Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stimulante




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:28

Bonjour !
Je vais répondre dans les formes avant de parler de ma demande :

Nom : Stimulante
Cercle de puissance : 136
Type de contrat demandé : Xp dragodindes
Dates et délai demandés : Indéfini

Bref, j'ai eu donc une idée sympathique en rapport avec mon élevage.
Comme certains peuvent le savoir, le plus pénible dans l'elevage, c'est d'xp ses dindes level 5, pour leur reproduction. Et comme je suis le plus gros fainéant, je cherche donc à faire xp mes dindes.

J'en ai parlé vite fait avec lupu, que je connais assez bien, y'a normalement pas de problème.
Je vous présente le contrat :

Durée : indéterminée. J'indique juste les dindes a xp en priorité. (En effet, j'aurais toujours des dindes a xp. Tant que des gens souhaiteront xp mes dindes, le contrat sera actif.)

Pour simplifier le contrat, je poserais toujours mes dindes dans ma maison à droite du zaap village des éleveurs, dans le coffre a coté du lit au premier étage.
(Maison ouverte et le code du coffre est donné à lupu par mp).
Après avoir xp une dinde, il faut la remettre dans le même coffre (ou la donner à lupu si le code du coffre n'est pas donné), et indiquer sur ce sujet la ou les dindes xp pour que je puisse payer mon du.

J'ai actuellement a xp :

- Amande :

- Orchidée :

- Prune :

- Prune & emeraude :

- Rousse :

- Turquoise :

Les dindes doivent être level 5.

Les dindes a xp en priorité sont : Pas de dindes prioritaires.

-L'objectif visé est le niveau 5, une marge d'erreur de 3 niveaux supplémentaires est acceptée, je paye donc les 8 levels. Sinon si la dinde dépasse cet objectif, je payerais seulement le tarif du level 8.
C'est une idée de lupu que j'accepte sans soucis.

Tarifs :


- Level 5 : 10 000K
- Level 6 : 12 000K
- Level 7 : 14 000K
- Level 8 : 16 000K

Avec promotion si des mercenaires effectuent plusieurs fois mon contrat

Merci !




Dernière édition par Stimulante le Ven 16 Déc - 16:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:39

Bien le bonjour Stimulante !
Je me chargerais avec joie de ce contrat et tes dindes devraient être lvl 5 d'ici la fin de la soirée si je parviens à joindre Lupus. Twisted Evil

Tsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:27

Je remplirai régulièrement ce contrat !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:36

Les 5 dindes suivantes ont été faites le 14 descendre 641, et déposées dans le coffre :

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée 14170359dd
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:42

Je me suis occupé de Tablo, ta 6ème dinde. Tu ne payera bien évidement pas les lvl supplémentaires !
Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Contrat-tablo-2fa7c64
Le payement a bel et bien été effectué. La cliente a payé les levels supplémentaire soit 68.000k. Désormais elle ne payera que le prix de base si le level 8 est dépassé (une marge d'erreur de 3 lvl est acceptée)


Dernière édition par Tsuga le Mer 14 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:59

Merci je vous contact IG pour le payement, sinon je suis vraiment désolé, j'avais oublié de monter l'énergie, je viens d'y penser.

Dorénavant, je pose donc plusieurs centaines de poissons dans le coffre, pour que vous preniez a disposition le nombre souhaité pour pouvoir les xp.

PS : Je dédommage les achats fait pour monter l'énergie jusqu’à présent Wink

Sinon pour le dépassement de level :

-L'objectif visé est le niveau 5, une marge d'erreur de 3 niveaux supplémentaires est acceptée, je paye donc les 8 levels. Sinon si la dinde dépasse cet objectif, je payerais seulement le tarif normal du level 8.
C'est une idée de lupu que j'accepte sans soucis.

EDIT : Les kamas ont été versé pour les deux personnes ! 2500 greuvettes sont disponibles dans le coffre pour donner de l'énergie aux dindes.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:28

Une nouvelle dragodinde a été montée au niveau requis :

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée 848369dd2
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:50

Je me permet de poster ici pour vous informez que Tsuga doit 13'600 kamas au clan (soit 20%) & lupus 18800 (soit aussi 20% de la somme total)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:14

Il suffit de donner 2 poissons à la dragodinde pour pouvoir la monter ! Oui,oui moi aussi j'ai eu ce problème d'xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:40

7 dragodindes ont été faites ce soir :

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée 875934drago
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:03

Les dernières dindes ont été livrées.

Le contrat a pris fin le 16 descendre 641 à 17H02.

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée 255923final
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:51

Je déclos ce sujet, si tu as de nouvelles dindes il te suffira de poster à la suite au lieu d'en ouvrir d'autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stimulante




Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2011

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:42

Merci! Comme c'est les vacances, j'fais une pause mais j'ai une dizaine de dindes qui arriveront dans 1/2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:51

D'accord ! Je rappel que pour ce contrat les petits légionnaires sont autorisés le remplir en solo ! (même si ils doivent passer par moi pour obtenir la dragodinde)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée   Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage : expérience monture : contrat à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Xp dragodindes élevage.
» Contrat d'élevage de dragodinde formule normale
» [Contrat PvP]
» Contrat Rasboul
» Contrat d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Flovor et Martalo 642-
Sauter vers: