Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:23

Bonjour à tous.

Je ne vais pas développer l'idée maintenant mais simplement m'en tenir a des explications d'un point de vue réalisation.

Je ne sais pas si vous avez d'autre activité vidéo ludique en dehors de dofus, mais êtes vous sans connaître les jeux "Point&clic" comme récemment Professeur Layton ( 1 2 3... ) qui sont des chefs d’œuvres, Les chevaliers de Baphomets... et bien d'autre dans le genre.

Mon projet c'est de reproduire un peu l'ambiance de ces genres de jeu lors d'un event basé sur une quête autour d'une trame général X, et nous jouant les Pnjs répondants en fonction des demandes des joueurs.

En gros les joueurs devrait, en demandant-posant la question ( plus ou moins clairement ) adéquats au Pnj qu'il obtiendra l'indice qui lui permettra de deviner qui ou quoi... bref voila.

Dans ma tête, ce genre d'event doit se réaliser dans une zone pré-définis ( Dans ma trame actuel dans la zone du château ) et ce gagne au premier qui découvre la chose...

Mais d'un point de vue réalisation ig, je ne sais pas si c'est réalisable... des avis seraient bienvenue...

Si oui je posterai plus en détail la trame... etc
Revenir en haut Aller en bas
Peepakrak

Peepakrak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : ===> []

Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Re: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:34

Ahhhh les point'n'clic... Toute ma jeunesse!!

J'étais ultra fan des gens Lucasart genre Day Of The Tentacle, Monkey Island, Sam & Max.. mais mon fav de chez fav reste Indiana Jones and the fate of Atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Re: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:42

Ô honte a moi j'ai oublié le meilleur... Monkey Island ...

Mais voila tu as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Re: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 7:46

Un style de cluedo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Re: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:06

Mouais plus ou moins on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011

Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Re: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:08

(oui tu peux me fouetter Pangounet !) Je ne connais pas du tout !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] Empty
MessageSujet: Re: Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]   Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale affaire au château d'Allister [Projet innovent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le repaire des étrangers perdus :: Section event :: Boite à idées, proposition d'évènement.-
Sauter vers: