Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Le parchemin d'une Légende...

Aller en bas 
+2
Sneazzy-West
Elementz
6 participants
AuteurMessage
Elementz
Apprenti(e)
Elementz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Île de France (78)

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:12

Bonjour.

Mon histoire commence au tout début de ma vie... Mes parents étaient déjà des membres de la race Feca, très connus pour leurs bravoure après avoir défendue un nombre incalculable de fois, le château du Roi Allister, ma naissance déclencha donc, un évènement. Le jour de ma naissance, c'était la fête, Bierre de toutes contrées étaient présente, tout les fécas, et même le dieu féca étaient parmis nous... Au bout d'un moment, l'attention fût moins élevée, et je me fit enlever par des bandits de Brackmar. Après plusieurs heures d'observation, ils ont finis par m'implanter quelque chose que les autres n'avait pas : Une âme enragée et offrant une puissance extraordinaire à son porteur. Mes parents se mirent à ma recherche, mais aucun moyen de me retrouver... Ils ont cherché partout, sauf dans les zones avoisinant Brackmar, qui est une zone trop dangereuse pour s'y promener à deux... Ils se sont donc dit qu'ils allaient arrêter les recherches.

Dès mon plus jeune âge j'ai suivi un entrainement extrêmement intense, difficile et Fatiguant pour m'apprendre les difficultés de la vie, et ainsi pouvoir acquérir une autonomie que personne d'autre ne pouvait avoir. Pendant 10ans de ma vie, j'ai sué, je me suis gravement blessé, j'ai appris des techniques de survie dans des cas extrême, j'ai repoussé mes limites. J'ai acquis des techniques spécifiques aux monstres et personnes que j'ai eu à abattre, ce qui m'a permis de devenir polyvalent. J'ai même dût me battre dans l’arène, devant plusieurs chef de guerre.

Malgré tout ceci, j'aimais mon entraîneur, nous avions une complicité que je n'aurais plus jamais avec qui que ce soit. Mon maître d'apprentissage fût un grand sage Féca malheureusement corrompu. J'aurais espéré le garder plus longtemps avec moi pour qu'il m'en apprenne d'avantage et que nous puissions continuer à nous battre ensemble, mais, ce qui devait arriver arriva... En plein entrainement, il fût prit d'une crise cardiaque et me demanda de prendre la fuite, de retrouver ma famille, et de Libérer tout les prisonniers enfermés dans Brackmar...

A partir de ce moment, j'ai sombré dans une rage et une tristesse qui réveilla l'âme qui était enfermée en moi depuis mon premier jour de vie. Je me suis donc enfui dans une zone retirée, sombre, et inadaptée pour une vie convenable... Les landes de Sidimote. J'ai appris à vivre parmi une faune aggrésive, une zone sans nourriture, j'ai dû couper des Oliviolets à la sueur de mon front pour me construire un Abri, tuer des Crocgland pour survivre (D'ailleur la viande de Crocgland n'est pas fameuse !). J'ai ensuite trouvé un temple mystérieusement caché dans ces landes, une âme fit son apparition et me proposa, en l'échange de cette âme qui me hantais, de me donner une force surnaturelle et me retirer mes "mauvais côtés". J'ai donc accepté, et perdis le sens de la violence. J'ai donc décidé de me rendre dans une région plus fréquentée pour pouvoir me réintégrer comme tout les autres féca.

J'ai commencé par traverser les Montagnes Koalak. Je me suis fait de graves blessures, mais j'ai trouvé une zone avec des Dragodindes. J'ai donc utilisé mes dernières forces pour pouvoir capturer une Dragodinde sur laquelle je pourrait me reposer. J'ai réussi à me capturer une Dragodinde Rousse. Je me suis endormis sur son dos au coin d'un feu, et lorsque je me suis réveillé, je me trouvait dans la forêt des Abraknyde... Ma Dragodinde était fatiguée, blessée. J'ai donc décidé de tuer quelques Abraknydes pour me fabriquer une cabane, comme me l'avait appris mon maître. Pendant la nuit, j'ai entendu des bruits de craquements. Me demandant ce que c’était, je sortis de ma cabane, et là devant moi... L'Abraknyde Ancestral... Je me battu jusqu'au bout, mais ne parvenu pas à le battre. J’étais à 2 doigts de m'effondrer, lorsque soudain, je vit 2 personnes sortir de nul part. Ils réussirent à le battre, et m'ont emmené dans leur maison, non loin du château Allister.


L'odeur ne m’était pas inconnue... Je me suis réveille, et là devant moi, mes parents avec quelques années de plus ! J’étais si heureux que je ne savais même pas quoi dire. Ils m'ont serré dans leurs bras en me disant qu'ils n'avaient jamais cessé de penser à moi... J'ai enfin pu montrer à mes chers parents à quel point j'était devenu fort et débrouillard, j'ai même pu leur apprendre de nouvelles technique, ou même comment capturer une dragodinde. Plus tard, une nouvelle fête fût organisée pour mon retour... Joie et esprits festifs étaient au rendez-vous.
J'ai rencontré de magnifiques et adorables personnes en cette contrée, qui m'ont fait connaitre un groupe de personnes connues pour leur bravoure, leur fidélité, leur dévouement et bien sûr, leur sympathie : Les Légionnaires de l'aurore, un groupe de mercenaires en quêtes de sang, et de kamas ! J'ai donc décidé de leur envoyer un Tofu volant, transportant mon parchemin de présentation.


[HRP]

Je m'appel Mathieu, j'ai 17ans, et je joue à dofus depuis 9ans (Environ). J'ai donc acquis une connaissance du jeux, et appris à connaitre le titre de personnes qui jouent : Les gens sérieux, respectueux, sages, et bien sûr sympathique... Et les enfants ! Je suis passionné de dofus, évidemment, de Rugby, et de Cuisine. Je suis actuellement en formation BAC PRO cuisine en 3ans. Je vous donnerais mes horaires de jeux si les évènements s'en suivent. Bon, et bien c'est la fin, j'espère avoir donné toutes les informations nécessaire, si vous souhaitez connaitre autre informations sur moi, ou sur mon personnage, n'hésitez pas.

Cordialement, Mathieu. Alias Lounatik.


Dernière édition par Lounatik le Sam 17 Déc - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dofus.fr
Sneazzy-West
Légionnaire
Sneazzy-West


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Hueco Mundo

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:35

Sneazzy vit un drôle de parchemin sur le bord de la table des mercenaires

Tient ! Encore un qui souhaite dev'nir mercenaire ! Dit-il.

Il observa le parchemin dans les moindres petits recoins

Pas mal. Dit-il.
Quelques fautes, mais rien de dérangeant. Dit-il



Sneazzy laissa une empreinte sur le parchemin, de plus près on pouvait y lire ;

Ahahaha ! En plus d'avoir fait une présentation sympathique, tu fais partis des Légendaires ! Je t'accorde mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:35

HRP :

D'un point de vue RP il faudrait peut être que tu nous remettes une candidature non (comment est-elle arrivée ici?)? Là théoriquement nous n'avons rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:07

Lupusanguis, alors qu'il arrivait dans la maison de Fallanster, vit un nouveau parchemin accroché au tableau des candidatures. Il n'avait aucune idée de comment ce dernier était arrivé là, néanmoins, il pris une plume de tofu, ainsi que diverses objets, puis se mit à écrire sa réponse :

Citation :
Bonjour Lounatik,


Ta candidature me laisse perplexe. A la fois elle démontre une histoire présente, néanmoins celle ci est brève, et je ne sais qu'en penser. Bien que complète dans un sens, je n'arrive pas à émettre de jugement dessus. Ce qui est, disons le, problématique...
Je te connais pour t'avoir croisé plusieurs fois dans le Monde des Douze, et tu m'as même rendu service une fois. De ces rencontres j'ai eu une impression globale plutôt bonne, bien que ton comportement soit parfois... sans retenu particulière dirons-nous !
A la vue de ces éléments, je donne un petit pour à en entretien.

[HRP : Aucune présentation de l'écrit, c'est dommage, d'autant plus que la présentation RP n'est pas d'une longueur énorme. Néanmoins, les capacités à pratiquer le RP in game primant pour moi, je me base plus sur ces dernières. /HRP]


Dernière édition par Lupusanguis le Lun 19 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:46

Lyssa fatigué par la soirée d'hier soir trouva un nouveau parchemin sur le tableau d'affichage, elle le lut tout en se frottant les yeux
& d'une écriture brouillonne & irrégulière écrivit:

"Partis RP très peu présente, a part ça je trouves ta candidature pas trop mal construite & je serais favorable a un entretien"
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:08

Suite à la modification du parchemin, j'apporte un pour plus convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Elementz
Apprenti(e)
Elementz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Île de France (78)

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:10

En voyant une certaine hésitation chez les Légionnaires, Lounatik décida de changer son Parchemin

[HRP] J'ai modifié mon Parchemin de présentation. J'espère que celui ci vous plaira

Lounatik repart s'allonger auprès de Lyssa et Lupusanguis


Dernière édition par Lounatik le Sam 17 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dofus.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:48

Mangeant son casse croute sur le comptoir de la grande salle, Phantom ne fit pas attention à toute la paperasse qui ornait celui ci. Elle ne fit pas attention non plus lorsque son sandwich laissa s'échapper une tomate et qu'elle alla s'écraser sur une candidature. Ce n'est que plus tard, alors qu'elle souffla les miettes de pains jonchée sur le bois qu'elle vit le bout de tomate. Elle s'empressa de le jeter à la poubelle pour limiter les dégâts et tenta tant bien que mal d'enlever le jus dégoulinant sur la feuille. Gênée, elle s'obligea à lire celle ci et à y répondre.

Phantom-Hive a écrit:
Bonjour Lounatik, ta candidature n'est pas exceptionnelle, mais elle n'est pas non plus mauvaise. Il n'y a pas grand chose à dire, on verra ce que tu donnes à l'entretien.

Elle déposa ensuite le papier et alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Shivah-Marley
Apprenti(e)
Shivah-Marley


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:52

Aprés avoir terminé la lecture, Shivah était perplexe. Mais à la suite des modifications apportées, elle comprit que le candidat etait motivé.

-Je t'accorde un avis positif !

Elle signa et déposa le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:40

Bonsoir à toi Lounatik,

Ta candidature se voit acceptée. Je t'invite à prendre contact avec un chef de légion ou Rhaems pour passer un entretien.

Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:36

L'entretien a été fructueux, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Le parchemin d'une Légende... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le parchemin d'une Légende...   [accepté] Le parchemin d'une Légende... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Le parchemin d'une Légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Descendre 641-
Sauter vers: