Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

 

 Rejoindre la Légion de l'aurore : les conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Rejoindre la Légion de l'aurore : les conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Rejoindre la Légion de l'aurore : les conditions de recrutement   Rejoindre la Légion de l'aurore : les conditions de recrutement I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

Devenir un membre du clan Légion de l'aurore demande de suivre en tout 3 étapes. La postulation, la rencontre, et l’intégration.

Avant de commencer, j'éclaircis un point : Il n'est pas nécessaire de rejoindre la guilde du clan pour faire partie du clan, mais toute personne faisant partie de la guilde fait partie du clan. La guilde se nomme Ad frequentet peregrinis damnu

1) Postuler


Postuler constitue la première -et la plus importante- des 3 étapes. Celui qui souhaite postuler devra se rendre dans la salle de recrutement où il devra déposer un parchemin dans lequel il expliquera les raisons qui le pousse à rejoindre notre clan (Candidature role play obligatoire). Aussi, il se présentera ainsi que son personnage, et son histoire. Les critères suivants doivent être respectés :

Un cercle de niveau 80 minimum est demandé. La légion de l'aurore se veut ouverte à tous, mais il nous semble logique d'avoir un certain niveau afin de pouvoir remplir des contrats.
La connaissance et la pratique du role play sont deux éléments demandés. Bien que le légionnaire ne soit pas tenu de pratiquer le role play lorsqu'il est connecté, il se doit d'en connaitre les bases et doit pouvoir le pratiquer.

Enfin, tout postulant doit signer cette charte.

Si la candidature est acceptée, le postulant accède au rang de Larbin. Sinon, il devra attendre un mois avant de rédiger une nouvelle lettre.

Toute candidature doit être originale, et créée pour l'occasion du début à la fin. Toute candidature étant en partie ou en totalité un copié collé (inutile de modifier des mots ici ou là) d'un autre texte role play, d'une autre candidature, écrit(e) par vous ou par une autre personne dans le passé, se verra immédiatement refusé. Le postulant se verra placer dans la liste noire de la légion de l'aurore pour un mois. En cas de récidive, il y sera définitivement placé.

2) La rencontre

Une fois au rang de Larbin, la personne doit prendre rendez-vous avec un recruteur et un membre lambda. Cette rencontre aura lieu dans un endroit défini à l'avance. Pendant cette rencontre, seront jugés les capacités RP du membre, ses connaissances si il en a (sur l'histoire du monde des douze par exemple), et son attitude générale (est aussi inclue l'orthographe du candidat.)

A l'issue de ce rendez-vous, si le recruteur est satisfait, le postulant passera au stade d'apprenti. Il est désormais apte à remplir des contrats, participer aux réunions, et est désormais un représentant de l'ensemble du clan. Il devra donc veiller à son attitude, ses mots, ses actes envers le reste de la communauté.

3) L'intégration

Le postulant doit effectuer un contrat, ou bien accueillir régulièrement la populace lors des réunions. C'est ensuite, qu'au cours d'une cérémonie d’intégration, son intégration au sein du clan est définitivement validée. Il peut être utilisé dans un des 4 domaines de spécialisations de La légion de l'aurore, si il le souhaite, et si il est considéré comme apte (une ancienneté ainsi qu'un nombre de contrats minimum peuvent être demandés) par les légionnaires.

A savoir, ces quatre spécialisations sont : évènements, trésorerie, tarifs et recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
 
Rejoindre la Légion de l'aurore : les conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: