Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[recalé] candidature ghost-sacri

2 participants
AuteurMessage
Ghost-sacri

[recalé] candidature ghost-sacri Empty
MessageSujet: [recalé] candidature ghost-sacri   [recalé] candidature ghost-sacri I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:00

bonjour a toute l'équipe des mercenaires,
Tout d'abord je voulais que vous sachiez que cette candidature a une très grande importance a mes yeux puisque je suis un grand admirateur du travail des mercenaires au sein de la communauté du monde des douze. Mais revenons en au but de mon message. Tout d'abord je suis un sacrieur de lvl 197 et possède aussi un iop de lvl 172. mon nom est ghost-sacri mais c'est ghost pour les intimes =). je suis né le 16 septembre 1994 et, est donc 17 ans a ce jour.
Comme je l'ai dit précédemment je suis admiratif au vue de la présence des mercenaires dans ce serveur. Mon but en postant cette candidature n'est pas de vous prouvez que je suis indispensable loin de la, mais plutôt de vous montrez mon envie d'aider et de représenter a mon petit niveau de simple joueur.
Je dirait donc pour conclure que ce n'ai pas l'envie qui manque pour rejoindre votre club très fermer mais très accueillant. A mon avis pour s’amuser dans un jeu le seul moyen est le soutien et l'entraide ce que votre clan représente a mes yeux. Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui pourra être positive ou négative mais qui sera toujours juste.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive

[recalé] candidature ghost-sacri Empty
MessageSujet: Re: [recalé] candidature ghost-sacri   [recalé] candidature ghost-sacri I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:30

Cette candidature ne répond malheureusement pas aux critères. Je clos
Revenir en haut Aller en bas

[recalé] candidature ghost-sacri
Page 1 sur 1