Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

 

 Notre histoire, notre bible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive

Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:25

PROLOGUE :


Il était un temps très ancien, où le monde des douze était partagé en quatre territoires. Au Nord-Ouest, la cité des Mansots régnait en maître sur toutes les plaines de Cania. L’ouest était principalement gouverné par Astrub la pétée, cité des mercenaires. Je dis principalement car, au Sud-Est, Le château d'Amakna empiétait souvent sur les champs d'Astrub. L'appétit du Roi était intarissable. Ce Roi gouvernait déjà tout une partie du Sud d'Amakna et seul le village des dragoeufs restait hors d'atteinte. Le dernier territoire était composé des sombres et malveillantes landes de sidimotes, ainsi que du cimetière des torturés, tous deux gouvernés par la sombre Brâkmar, cité des démons.



Chaque nation avait sa légion. Ces légions avaient comme devoir de protéger le territoire des intrusions ennemies. La glorieuse légion blanche était la plus puissante. Elle était issue de la cité de Bonta et avait réussi à corrompre un des trésoriers pour payer leurs armes et armures. La Légion sanguinaire, elle, était composée de Brakmariens et de leurs shushus. C'était une troupe de brigands qui pillaient les voyageurs venant des autres cités. Ils arrivaient aussi à traire le venin de Scorbute apprivoisé pour assassiner leurs opposants. La Légion du Roi, quand à elle ne se battait que très peu. Ces légionnaires passaient le plus claire de leur temps à dormir avec les bouftous ou à jouer avec les Tofus. La dernière et la plus discrète de ces armées était la légion de l'aurore. Cette Légion était celle du comté d'Astrub et aidait volontier les habitants contre des pratiques physiques... louches...


L'EXTINCTION :



Peu à peu, les combats incessants pour la guerre des territoires s'estompèrent. En effet, les citoyens en avaient marre du vacarme des épées battant les boucliers, les chirurgiens en avaient assez d'être surchargés de travail après une sanglante bataille, les mères ne voulaient plus donner leur fils pour la bonne cause de la nation.

Les légionnaires blancs furent donc chassés et inculpés pour crimes de guerre. Ceux qui ne se firent pas exécuter ou envoyer en prison changèrent d'identité et s'exilèrent. La plupart d'entre eux s'enrôlèrent dans la milice Brakmarienne, pour se venger de leurs anciens amis qui s'étaient changés en horribles tortionnaires.

Les légionnaires sanglants, devenus fou par tous ces meurtres de sang froid, s'exilèrent dans les landes de sidimote. On raconte que parfois, parmi les ouginaks, on peut en apercevoir un, errant et couvert de cicatrices.

Les royalistes furent les seuls à ne pas avoir d'ennuis. En effet, faute de faire la guerre ils excellaient dans le domaine de la cuisine. Ils furent donc enrôlés dans la cuisine du Roi, pour préparer les mets les plus délicieux qui soient.

La légion d'aurore quand à elle, arrêta de protéger sa nation mais continua d'aider les citoyens de la ville. Ils devinrent aux yeux de la population, de simples mercenaires. Au fil du temps, le respect qu'ils inspiraient autrefois se dégrada et de nombreuses personnes se moquaient de ces soit disant militaires détraqués.
Quelques mois plus tard, un incendie d'une grandeur équivalente à la flamme de Bolgrot se déclencha au Nord d'Astrub. Il y eu de nombreuses victimes, et la légion de l'aurore fut montrée du doigt. Peu de jours après, une émeute se fit devant les quartiers de la légion. Les villageois massacrèrent les légionnaires et brûlèrent la caserne. Cette affaire fut passée sous silence, bien évidement.


LE RETOUR DE LA LEGION :


Peu de légionnaires purent échapper à cette orgie joyeuse et festive. Les survivants se réfugièrent en majorité au château dAcapayla. Ils recommencèrent à avoir une vie normale, loin des assassins de leurs amis. Nous sommes les héritiés de ces légionnaires, et nous sommes prêt à reprendre le travail de nos ancêtres. Nous vous aiderons moyennant quelques kamas. Vous voulez vous entrainer ? Vous voulez combattre un monstre affreux ? Vous voulez assassiner votre belle mère ? Nous sommes à vos côtés désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:24

Lupusanguis arrive devant la bibliothèque du clan. D'une main tremblante, il saisit un ouvrage, à l'aspect légèrement plus mince que les autres. Néanmoins, une reliure sans comparaison possible le distingue aisément. C'est le livre de l'histoire du clan.
Doucement, il tourne quelques pages du livre, puis, sort de sa besace une plume de gélikan ainsi que du sang de vampyre. Puis il se met à écrire :


Le 14 descendre 641, la Légion de l'aurore a soufflé sa bougie d'anniversaire du premier mois.

Vivant au rythme des enrichissements de la bibliothèque, des montagnes de paperasses dans un premier temps, le Clan de la légion de l'aurore a fini par vous présenter des documents complets, plus ou moins, dans chaque armoire du clan, sur chaque table, dans chaque recoin.
C'est donc plus d'une dizaine de livres qui sont désormais accessible à la populace du Monde des Douze, ainsi qu'un vaste parchemin de contrats.
Néanmoins, le clan ne compte pas s'arrêter là, et des oeuvres sont en cours d'écriture par certains membres. Racontant leur histoire ou bien un simple souvenir, nous espérons que les écrits que les mercenaires vous présenteront saurons contenter votre soif de lecture, du moins pour certains.
Nous noterons aussi ce mois-ci l'apparition, le recrutement de Shivah-Marley ainsi que de Tsuga au sein des rangs de la légion. Nous espérons que ces derniers sauront satisfaire les espérances de la populace, et qu'ils nous suivront longtemps dans notre aventure... A moins qu'une mort imprévue vienne écourter celle ci, bien entendu !
Je conclu ce passage par un bravo à eux deux.
Aussi, au cours de cette période novamaire - descendre, les premiers contrats sont arrivés. D'un nombre plutôt faible dans un premier temps, ils se sont multipliés au cours de cette dernière semaine, au point qu'au moment où j'écris ces lignes, j'ai peur que nous finissions par manquer de légionnaires !
Pour conclure ce parchemin, je touche un petit mot quand à l'animation du Monde des Douze par le clan. Faute de temps, lié à la paperasse administrative sous laquelle nombre d'entre nous avons croulé, nous n'avons pas pu jouer notre rôle de troupe de troubadours. Néanmoins, cela ne saurait tarder, et je suis sûr que le clan saura surprendre beaucoup d'entre vous par les surprises qui sont en cours de création !

Satisfait, il sort de la maison, et après avoir refermé le livre, l'avoir rangé dans son emplacement habituel, replace la plume de gélikan et la fiole de sang de vampyre dans sa besace.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Mar 12 Juin - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive

Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 5:59

Alors qu'elle poussait la porte de la demeure, Phantom se rendit compte à quel point de nombreuses choses avaient changées depuis le mois dernier. Elle se dirigea vers la bibliothèque du clan et saisit de livre doré. Il était temps d'en écrire un nouveau chapitre, pour relater les événements passés lors de l'arrivée de Jiva, annonçant l'année 642. Elle ouvrit le manuscrit, et commença à écrire à la suite des lignes écrient auparavant par Lupusanguis.

Citation :
Grâce à la persévérance des légionnaires, notre bibliothèque s'agrandit de jours en jours. En effet, vous pouvez désormais consulter les sept nouveaux livres disponibles qui sont en grande partie tirés des fragments retrouvés d'Acidrik Fenlapanse. Cependant, ce n'est pas la seule nouveauté de ce mois de descendre !
Vous avez peut être remarqué que nous portions désormais un uniforme. Il est constitué d'une Dora ainsi que d'une cape glutine et sera porté par les légionnaires lors de nos représentations publiques. Vous pouvez d'ailleurs venir nous rendre visite lors des perm' dans nos nouveaux locaux fraichement décorés par les soins de Lupusanguis et moi même.

Un nouveau type de contrat a aussi été mis en place : le contrat d'assassinat. Il vous suffit de quelques parchemins, d'un peu d'argent et nous irons tuer votre ennemi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Le seul problème sur ce contrat est que nos mercenaires étant en grande majorité des Bontariens, les contrats de ce type pourraient avoir du mal à s'effectuer sur des Bontariens. Je soulève d'ailleurs le fait que le clan n'a, pour l'instant, essuyé aucun échec lors de contrats. Nous les avons tous menés à terme, et nous vous garantissons donc un service de qualité que nous espérons le meilleur possible. De nombreux clients sont satisfaits de nos services et nous n'avons, pour l'instant, pas encore eu de plaintes concernant ceux ci (en espérant bien sur que ça dure !). Certains clients vont même jusqu'à demander de nombreux contrats (parfois jusqu'à 3 à la suite), et nous vous sommes donc extrêmement reconnaissant de votre fidélité car c'est ce qui nous motive et qui nous permet de continuer ainsi.

Les bonnes nouvelles ne venant jamais seule, nous essuyons donc deux démissions, celles de Shivah-marley et celle d'Ulquiorra-San, qui sont tous deux partis explorer de nouveaux continents. Nous avons d'ailleurs de nombreuses candidatures, qui n'aboutissent malheureusement pas toutes, et nous avons le plaisirs de vous annoncer qu'il y a désormais trois nouveaux mercenaires à votre service : Hark, Wihny ainsi que Panguy. Pour accueillir ces nouveaux venus, notre système hiérarchique a été modifié, avec notamment l'ajout de deux nouveaux grades ainsi que la modifications de certains pré-requis.

Le mot de la fin sera que notre équipe événementielle a fêté son premier événement il y a peu, et que ce n'est pas près de s'arrêter ! (Rendez vous fin Javian, pour une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Ou tout du moins, on l'espère !)

Ayant fini d'écrire le compte rendu du mois, elle déposa sa plume et referma doucement le livre, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:29

Traînent les résidus d'un parchemin brûlé.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Ven 17 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:44

Notre histoire, notre bible... 522685CRmois3


" Un troisième mois de la Légion de l'Aurore... Déjà... Le temps file vite. Mais c'est un bonheur de tous les jours. " se dit Lupusanguis... De pas mal ajustés, il s'approche de l'armoire servant de bibliothèque du clan. Des ouvrages ont fait leur apparition ce mois ci, venant l'enrichir... Elle semble moins vide que la dernière fois. Il s'approche du livre à couverture reliée, puis après l'avoir pris, le dépose doucement sur le comptoir de la maison de Fallanster. Dessus est écrit :

" La légion de l'Aurore, clan de mercenaires d'Astrub sous l'égide des aventuriers du Monde des Douze. "

Il l'ouvre à une page blanche. Se rendant compte qu'il n'a pour écrire qu'une plume de tofu qui traîne depuis plusieurs jours, mais pas d'encre, il se mort violemment et volontairement la lèvre. Le sang coule en abondance, cela le fait sourire. Toutefois, il prend soin de ne pas tacher l'ouvrage. D'un geste délicat, il prend la plume et la trempe dans la petite flaque de sang qui s'est formée à terre, tout en prenant soin de ne pas l'enfoncer ; trop de sang sur la plume donnerait une écriture des plus... indélicates.
Puis, enfin, il se met à écrire :

Troisième mois de la Légion de l'Aurore... Qu'écrire... nous avons vécu des aventures que je qualifierais de passionnantes, et la retranscription que je peux en faire ici est si brève...

Nous avons plusieurs nouveaux membres au sein de la légion. Blood-nadine et Aerin nous ont rejoints, ainsi qu'Entalimay. Ce dernier, avec Tsuga, Wihny, et Hark ont accédé au rang d'initié d'ailleurs.

Grâce à ces changements, nous avons pu observer un renouvellement constant de la fraîcheur au sein du clan. Des idées nous proviennent en tous sens, à tel point qu'il devient difficile d'organiser tout ça. Heureusement, cela nous motive plus que jamais !
En plus de fraîcheur au sein du clan, nous avons continué à réaliser tous nos contrats, sans faute... si ce n'est une, mais nous sommes tout d'même venu à bout du contrat. Les clients semblent satisfaits, et viennent parfois demander nos services de nouveau. Des liens se tissent petit à petit.

Des liens ? C'est aussi ce que nous avons voulu privilégier, nous, les chefs de légion ce mois ci ! En effet, il nous est apparu que la communication entre certains membres du clan était parfois trop faible, et un nouveau système de recrutement, plus long mais aussi plus efficace a été mis en place ! Il est néanmoins impossible de le décrire ici, pour des raisons évidentes de confidentialité. Le clan a ses petits secrets !

Aussi, ce mois ci le clan a été mêlé à de nombreux évènements concernant la guerre qui oppose Brakmar et Bonta... vous aurez plus d'information sur un autre parchemin. (Une réflexion est d'ailleurs en cours dans le clan. Il est possible que bientôt, ce soit vous, un des personnages principaux ! Restez à l’affût.)

Que Flovor soit propice à tous...

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Mar 12 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:38

Traînent les résidus d'un parchemin brûlé.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Dim 18 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:11

Notre histoire, notre bible... 265558CR4

" Quatre. Déjà ? Si vite... C'est si rapide... Le temps me manque à un point... Tellement de choses à faire, et si peu de temps à y consacrer ! Xélor a fait le temps trop court. " Voilà quelles étaient les pensées de Lupusanguis alors qu'il s’apprêtait à écrire le compte rendu mensuel. Il essayait de se remémorer les évènements du mois passé. Ces derniers étaient peu nombreux... du moins ceux qui pouvaient être rendus public. Il devait faire attention à ne pas divulguer des informations... compromettantes.

Il passa quelques minutes à voir ce qu'il pouvait écrire dans le livre public du clan, puis s'attela à la tâche. Il prit délicatement un poil de blérauve, un peu de sang de dragon cochon -le clan s'était enrichi, et pouvait désormais accéder à des... encres de qualité.-

" Il n'ai point aisé de tenir les délais que l'on se fixe. Quatre jours de retard sur le compte rendu mensuel, c'est trop. Déjà, de nombreuses personnes sont passées à la maison de Fallanster pour se plaindre. Que dire... Il y a tellement de choses à faire. Les jeunes du clan ont tous apporté de la fraîcheur, comme nous l'avions espéré. En conséquence de quoi... les idées ont germé. Même si peu sont développées aujourd'hui... Ça court et ça s'active en interne. Certains membres progressent bien. Tous même en fait. Il est difficile de coordonner tout ce petit monde... Heureusement, c'est un plaisir de le faire !

On a d'ailleurs pu voir la promotion d'Asie au grade d'initié le 27 flovor, et de Blood-Nadine au grade d'apprentie le 5 Flovor. Nous avons reçu des candidatures, mais aucune n'a su véritablement se démarquer du lot malheureusement. Pas de coup de coeur, néanmoins certaines candidatures restent bien entendu de qualité. Je me demandais si c'était les candidatures qui baissaient, ou l'attente du clan qui montait. Je ferais part de mes doutes aux personnes qui entourent le clan, peut-être apporteront-elles un point de vue neuf. Toujours est-il que les portes du clan restent ouvertes à toutes et à tous.

A part ça... Il s'est passé des choses étranges ce mois ci. Mort de dignitaires, assassinats... Traînent dans les cités de Bonta et Brakmar des rumeurs d'élection... Le clan ne sait qu'en penser, mais elles se font de plus en plus persistantes. Nul doute que de nouveaux évènements viendront bientôt bouleverser, de nouveau, la quiétude du monde des douze !
Semblent se concerter les hautes instances de deux cités, chacune dans leur coin...

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:00

Traînent les résidus d'un parchemin brûlé

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Mer 18 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

Notre histoire, notre bible... 564559CR5
Un clan mercenaire, c'est aussi, et avant tout, des aventures entre amis



Il était tard, très tard, et Lupusanguis était fatigué. Depuis plusieurs heures, il grattait du papier, cherchant ses mots pour le compte rendu mensuel. Rien à faire, le parchemin restait obstinément blanc. Ce n'était pourtant pas les évènements du mois qui manquaient, bien au contraire ! Ils avaient été nombreux, et positifs. Beaucoup de choses avaient bougé en l'espace de 30 jours...

Au comble de l'exaspération, il comprit que la maison de Fallanster n'était pas propice à l'inspiration pour l'écriture ce soir. Ou plutôt, que lui n'était pas dans le bon état.
Désespéré, il laissa le parchemin de côté, laissant plumes et encre sur la table. Il monta les escaliers, pour se retrouver à l'étage. Personne. La maison, vu l'heure, était vide, et il était bien vain d'espérer que quelqu'un arrive...

D'un geste machinal, il poussa un livre du pied, tira un tabouret, et sortit une lame émoussée. Il la prit adroitement d'une main, puis fit glisser comme un Kilibriss glisse sur son baton, le long de son autre bras. Doucement, frôlant à peine la peau, la lame parcourait son corps, s'arrêtant parfois sur une cicatrice. Lupusanguis ferma les yeux, savourant la paix de l'instant présent. Des frissons, de plus en plus intense envahissaient son corps. Sa respiration s’accélérait, tandis que la lame allait de plus en plus vite, passant désormais sur son torse, ses jambes, son cou, pour revenir sur son bras.
Il déchira sa chemise, rejeta sa tête en arrière, puis, doucement, enfonça la lame sur la peau de son torse. Comme pour faire durer le plaisir, il s'arrêta, goûtant au plaisir -charnel- du sang coulant sur sa peau. Puis, n'y tenant plus, il entailla sèchement son avant bras, tout en laissant échapper de légers gémissements. A quoi bon se retenir, il était seul ! Approchant de près l'extase, il s'allongea par terre, leva le bras, et lécha le sang qui en découlait.

Quelques minutes plus tard

La tête fraiche, et bien réveillée, Lupusanguis se remit devant le parchemin. Encre, plume, parchemin, inspiration, tout y était. Rapidement, il se mit a -enfin- rédiger le compte rendu mensuel du clan.


Et bien, à quiconque lira ce parchemin, sachez que le mois qui vient de passer fût riche en nouveautés pour la Légion de l'aurore ! Dans un premier temps, depuis le 22 martalo, La légion de l'aurore possède désormais son panneau d'affichage officiel sur la place du Twit-Heure. Celui ci permet au clan de rapidement communiquer des informations, de quelque nature qu'elles soient.

Aussi, en plus de deux modifications des conditions d'accès à deux grades différents, nous avons pu réellement accueillir Blood-Nadine au sein de notre clan, qui en fait désormais partie intégrante, et ce au grade d'initié. Ces derniers temps, riches en contrats, lui auront permis de prendre rapidement du galon.
A propos d'intégration au clan, nous avons bien entendu reçu des candidatures. Néanmoins, sachez que l'authenticité de toutes les candidatures est vérifiée, et que nous sommes intransigeants là dessus. Plusieurs fois nous avons eu affaire à des plagiats, ou de reprises d'anciens textes, sachez que ce comportement n'est pas acceptable au sein de la légion.

Dans un troisième temps, nous remercions un fidèle client, Picksou, qui, après avoir fait plusieurs fois appel à nos services, a octroyé au clan 200'000 kamas et 5 captures Dragon Cochon.

Enfin, nous avons accueillis un sram, Ryval, au sein de notre clan. Il a su montrer un grand investissement, et malgré son jeune âge, a impressioné, je pense pouvoir l'écrire, l'ensemble du clan. Agréablement surpris, nous encourageons donc les plus jeunes à ne pas hésiter à venir nous voir à la maison de Fallanster, comme l'a fait Ryval, puis a déposé leur candidature.

Par mesure de simplicité, je ne parlerai pas de l'attaque chafer qui s'est produite ici, d'autres parchemins y sont déjà consacré.

Qu'apérirel soit propice aux cultures et au commerce !

Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.

Après quoi, il partit, laissant sécher l'encre du parchemin.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Mer 12 Sep - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22

Traînent les résidus d'un parchemin brûlé


_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Sam 2 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMar 22 Mai - 6:59

" - Bon... Rédiger le compte rendu mensuel, et tout l'barda... Cette expédition bougera un peu les mercenaires au moins... Ils sont tous fatigués depuis ce qui s'est passé... Huh... Ca s'est bien vu avec l'entrainement de ce matin, le faux vol. Ils se sont tous fait prendre comme des débutants. Même si Jex' est une personne de talent... "

Il continua de ruminer ainsi pendant plusieurs minutes, un air contrarié sur le visage, rédigeant en même temps le compte rendu mensuel au brouillon sur un parchemin. Petit à petit, l'air contrarié se mua en frustration. Il ne parvenait pas à trouver une formulation correcte pour résumer l'ensemble de ce qu'il s'était passé ce mois-ci. Griffonnant les mots, utilisant parchemin sur parchemin, les mots et formulations correctes finirent par se montrer. Un large sourire se traça sur son visage, et il recopia le tout dans le livre du clan :


Un mois bien actif et riche en émotion pour le clan !
Submergés durant les 15 derniers jours d'apérirel, nous avons enfin pu nous reposer ces derniers jours.

En changement de grade, Hark et Ryval ont accédé au grade de petit légionnaire. Blood-nadine et Jex-plose au grade d'initié, Blacaul a intégré le clan et porte le grade d'apprenti à l'heure où j'écris ces lignes. Plutôt riche en promotion comme mois !

Malheureusement, le clan a aussi connu ses premiers et véritables départs ce mois-ci. Un chef de légion, Phantom-hive, a rendu son uniforme le 29 apérirel 642, après plusieurs mois d'activité au sein du clan. C'est un grand bravo, un grand merci que nous lui adressons tous, pour le travail effectué pendant le temps qu'il a passé à nos côtés. Il a laissé une ultime trace en faisant au clan un don de 2'500'000 kamas.
Il a été suivi le lendemain par Panguy-ness, qui après plusieurs mois d'activité, est revenu nous voir pour nous rendre son uniforme.

Aussi, nous avons transmis notre première demande d'alliance, et celle-ci s'est dirigée vers le Royaume Breazois. Nous sommes encore en attente de la réponse des membres du conseil de ce royaume.

Nous avons aussi organisé une première vente aux enchères (VAE) qui, d'après les participants, s'est soldée par un franc succès. Merci à tous ceux qui étaient présents. On m'a par ailleurs soufflé que le monde des douze allait bientôt être le théâtre d'autres évènements. Qui sait ce qui arrivera ?


Que Maisial soit mémorable.


Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore

Après quoi, il remit le livre à sa place, et commença à rédiger d'autres parchemins.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Mar 12 Juin - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:24

Traînent les résidus d'un parchemin brûlé.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Mar 26 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMar 19 Juin - 6:50

L'été était enfin de retour. Le soleil illuminait à nouveau les champs de Cania et la cité de Sufokia. Même Brakmar était la cible de quelques rayons. Les couples, de nouveau, s'aventuraient hors de leur maison, montrant leur amour aux yeux de toutes et de tous, sous les joyeux piaillement de quelques tofus. Le monde était parfait en somme.
Même Lupusanguis, d'ordinaire cloîtré à la maison de Fallanster, s'était adossé à un arbre pour rédiger le compte rendu mensuel de la deuxième moitié de Maisial et de Juinssidor :

Le temps passe vite ! Je ne saurai même pas dire combien de mois cela fait que nous avons tiré le clan des vestiges de l'histoire, et avons commencé à lui rendre sa gloire passée. 5 mois ? 6? 7 ? Peut-être 8 ? Il me faudrait consulter le nombre de compte-rendus mensuels pour ça !
Toujours est-il que le clan continue d'avancer, de progresser. Et cela, nous ne sommes fiers !

Pour débuter le compte rendu, ce sera avec une mauvaise nouvelle. Nous avons à nouveau connu un départ ces 30 derniers jours, celui de Tsuga qui nous a rendu son uniforme le 4 Juinssidor 642. Il est parti explorer d'autres contrées, ceci pour des années probablement, et nous lui souhaitons bon courage !

Aussi, du 5 Juinssidor 642 au 7, nous avons pris le temps de mettre à jour ou de créer 3 parchemins différents, afin que le fonctionnement du clan soit plus aisé à comprendre. Voici la liste :

Les règles et les modes de fonctionnement des différents forums
Les règles de passage de distinction / grade au sein de la Légion.
Rejoindre la légion de l'aurore : les conditions de recrutement : un nouveau paragraphe a été rajouté, mettant en garde quiconque plagie un texte existant pour tenter d'entrer dans la légion. Nous avons observé une recrudescence de ce comportement ces derniers, ce que nous n'acceptons pas. Si un plagiat est constaté, le postulant se verra refusé manu militari comme le dit l'expression.
Le tribunal : il a subit une profonde refonte. Toutefois, aucune plainte n'a encore été déposée chez nous, ce dont nous nous félicitions !

Ces derniers jours, nous avons également été victimes d'un semeur de trouble, qui a tenté de ridiculiser le clan. Vous trouverez plus d'informations en fouillant l'histoire du clan.

Enfin, nous avons accueilli deux nouveaux mercenaires : Harmonieux et Secret-Lyrics, respectivement le 6 Juinssidor 642 et le 12 Juinssidor 642 ; tandis que le 2, Jex-Plose et Blood-Nadine ont accédé au grade de petit légionnaire.
Comme vous pouvez le constater, le clan a subit une petite baisse de régime fin Maisial, et rien d'important ne s'est déroulé dans cette période.
Vulkania arrive bientôt, nous avons eu quelques informations exclusives en avance grâce à des contacts. En conséquence, il est possible que le clan tente de vous proposer une petite animation en rapport avec... les nouvelles animations disponibles sur l'île !

Lupusanguis, chef de la légion de l'Aurore.


[HRP : sur un plan plus HRP, nous vous avions annoncé deux animations ig en bonne et du forme. Malheureusement, nous n'avons pu trouver de date commune avec un membre de l'équipe d'animation pour vous les offrir ce mois ci. Nous continuons à travailler dessus]


Il se leva, rentra dans la maison de Fallanster, et colla le compte rendu mensuel au tableau d'affichage. D'ici quelques jours, il le recopierait et le mettrait dans le livre du clan...

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:36

Traînent les résidus d'un parchemin brûlé.

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.


Dernière édition par Lupusanguis le Sam 22 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana

Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : On ne sait où...

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Notre histoire, notre bible... 55102870CR

Septange battait son plein quand la jeune fille entra dans la maison. Lupus' se trouvait déjà là et il lui proposa presque immédiatement d'écrire le compte rendu. Surprise par cette demande elle accepta, puis demanda si elle pouvait toutefois avoir l'aide d'un autre mercenaire. La demande fut acceptée, elle choisit Monto, le mercenaire le plus poilu qu'elle ait vu jusque là, et qu'elle appréciait beaucoup. Après l'avoir chercher elle retourna à la maison et s'assit devant le livre, plutôt épais, elle tourna délicatement et relu attentivement avec le sadida, les autres comptes-rendu. Elle prit une fiole de sang, une plume et se mit à écrire.

Quelle joie pour moi d'écrire ce compte-rendu ! Je m'en vais donc vous dire les nombreuses choses qui se sont passées dans le clan depuis le mois dernier. Quand je dis nombreuses, je pense pouvoir peser mes mots !
Je vais commencer par les nouvelles choses en ce qui concerne les règles et tout le barda je pense.
Le 24 Juinssidor le conseil a validé une nouvelle étape dans le recrutement, c'est pas plus mal à mon avis. Le 10 joullier, la spécialisation de Trésorerie est déclaré dépassée, trop vieille etc... et le jour d'après nous voyons nos commandements obtenir un nouveau point, dans l'article 2, un mercenaire ne pourra désormais plus arrêté un contrat d'agression, que se soit d'un percepteur ou d'un membre d'un des deux cités, sauf si le client le demande expressement. Le 27 fraouctor, nous avons officialisé notre liste noire, elle a d'ailleurs commencé à s'agrandir très vite.


Monto vient également de me rappeler le point suivant ! L'uniforme a changé le 29 fraouctor, nous garderons toujours la même cape mais maintenant la coife changera selon les grades, une dora normale pour les initiés, une dora sombre pour les grands mercenaires et un doro le blak pour les officiers de légion.

Concernant les nouvelles recrues et les changements de grades. Le 29 fraouctor, deux nouveaux mercenaires intègrent nos rangs. Ils se nomment Monto et Drew. Monto accédera le 6 septange au rang d'initié. Deux autres changements de grades ont été effectuer début septange. Jex-plose passera au rang de grand mercenaire le 1er, elle prendra la spécialisation évènement, et je passe moi même à ce rang et j'ai choisi la spécialisation recrutement. Septange nous a apporté aussi deux nouveaux initiés, Agato et Jex-porte.

Maintenant j'aimerais remercier énormément Nofrae pour son énorme don de 50M de kamas ainsi que Minoria pour son don de 2M de kamas.
Merci beaucoup à elles et si jamais vous les croisez n'oubliez pas de les remercier !

Voilà je pense avoir bien terminer ce compte-rendu.

Blood-Nadine, mercenaire de la légion de l'aurore.


Elle se relu, ferma soigneusement le livre et le rangea tranquillement à sa place puis partit se promener.

_________________
L'habit ne fait pas le moine et la couronne ne fait pas le roi
mais la couleur du sang fait la pureté de la personne.

~~
°~~°~~

Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

[HRP : Clan : V2.0


Voici la liste des modifications du clan :

Le clan a fêté ses un an. Bravo à tous !
L'absence de CR mensuel depuis trois mois est du à ces modifications que l'on prévoyait.
Le clan est désormais basé au château d'Allister, et non plus à la maison de Fallanster.
La présentation sur le forum officielle est entièrement refaite.
La présentation du forum est refait.

Côté ordres :


Les anciennes spécialisations disparaissent. 3 nouveaux ordres voient le jour. Ils porteront les noms suivants :

  • Ordre diplomate (Tout ce qui touche à la façade du clan. )
  • Ordre marchand (Tout ce qui touche aux kamas)
  • Ordre du renouveau (recrutement)



La procédure d'intégration des spécialisation est maintenue, mais est rajoutée un passage : une formation d'un mois sera mise en place. A cela, le conseil devra approuver l'entrée de la personne dans la spécialisation qu'elle souhaite intégrer. Il est toujours nécessaire d'avoir le grade de petit légionnaire.

Côté grades :



  • Hark accède au grade de Bras droit de la légion de l'aurore. Jex-Plose et Blood-Nadine accèdent au grade de Grand légionnaire.
  • Apprenti : " Peut servir de personnage joueur lors d'un évènement du clan. " est retiré et remplacé par " Ne peut pas représenter le clan lors d'un évènement."
  • Apprenti : " Ne peut prendre part à un contrat qu'accompagné par un légionnaire au minimum." . La partie "légionnaire" est remplacée par "petit légionnaire".
  • Petit légio : " Peut choisir une spécialisation si il est jugé apte" est supprimé.
  • Petit légio : Peut valider ses heures de perm'. Aux grades précédents, il est stipulé qu'ils ne peuvent pas valider les heures seuls
  • Légio : peut valider les heures de perm' des autres.
  • Pour passer légio : Le délai passe de deux semaines à un mois.
  • Pour tous les grades supérieurs à petit légionnaire, le pré-requis "répond obligatoirement à une candidature" est remplacé par " Répond obligatoirement, et de lui même, aux parchemins de candidature. ". Pour le grade meneur, ce pré-requis n'existe pas.
  • Bras droit : il doit être élu à l'unanimité par le conseil. Le nombre de contrat à réaliser est supprimé. Le rang bras droit est un rang unique
  • Meneur : il doit être élu à l'unanimité par les mercenaires ayant la troisième distinction : grand mercenaire
  • Passer vétéran : le nombre de contrat nécessaire passe de 20 à 12.
  • Passer vétéran : "Peut devenir chef de spécialisation" est modifié en "doit être chef de spécialisation". Il ne peut y avoir maximum que 3 vétérans.



    Côté conseil :

  • Un compte spécial "Le conseil" a été créé. Les membres du conseil y ont accès, et c'est ce compte qui donnera le résultat final aux candidatures. Le droit de modération est accordé à ce compte dans toutes les sections. Il n'est cependant pas administrateur du forum.
  • Les chefs de spécialisation (et donc membres du conseil) devront d'abord voter sur une candidature en solo, puis donner la réponse finale validée par le conseil une fois que le conseil aura choisi. Seul le chef de la spécialisation recrutement / le meneur / le bras droit peuvent rédiger la réponse finale d'une candidature, après validation par le conseil. Les deux autres chefs de spécialisation ne peuvent pas.
  • Le conseil se réunit au moins une fois par semaine. (Ou 2, on verra ça dans la pratique).
  • Un membre du conseil doit assister à au moins 50% des conseils, sauf cas particulier. Si ces 50% ne sont pas respectés, il y a sanction. Si récidive, dégrade (Perte de la place au sein du conseil, et donc perte de la place de chef de spécialisation).


    Côté absence :

  • Toute absence de plus de trois semaines non justifiée à l'avance est sanctionnée. Si récidive, la sanction peut aller jusqu'à l'exclusion. Si circonstance spéciales, c'est bon.


Côté règles et commandements des mercenaires :

  • " Article 3 : Comportement à la maison de Fallanster " est renommée en "Article 3 : Comportement au château d'Allister ".
  • Article 3 : " La maison de Fallanster est un lieu d'accueil, de repos et de calme. Pour préserver cet aspect, nul n'est autorisé à utiliser des fées d'artifices ou lanceurs de sort dans la maison. " Est modifié en " Le château d'Allister est un lieu d'accueil, de repos et de calme. Pour préserver cet aspect, nul n'est autorisé à utiliser en masse des fées d'artifices ou lanceurs de sort dans le château. "
  • Article 3 : " Il est interdit de tuer le Kouin-Kouin de Fallanster. " est retiré.
  • Article 3 : " Pour les mercenaires, le panneau d'affichage contient RP parlant les contrats. Le coffre au fond les papiers privés. La salle du fond sert aux entretiens. Les armes aux murs et la salle du haut à se préparer à un contrat. La table derrière le tableau à rédiger les réponses privées / et / ou les réponses, qui, RP parlant, doivent être écrites à l'abris des regards indiscrets. " est supprimé. Une nouvelle formulation sera mise en place.
  • Article 3 : " Il est interdit de dormir (afk de plus de deux trois minutes) dans la pièce principale, notamment pour les mercenaires qui sont priés de monter à l'étage pour ce genre de choses. " est modifié en " Il est interdit de dormir (afk plus de 5 minutes) dans la première pièce, dans la salle du trône, et dans la seconde pièce, notamment pour les mercenaires qui sont priés d'aller dans une autre pièce pour ce genre de choses. Il est déconseillé aux mercenaires de se rendre dans la salle du trône, ou dans la chambre du roi, à moins d'être sûr que celui ci n'est pas dans ladite pièce.
  • Article 3 : " La rédaction de parchemin se fait à l'aide du matériel mis à cet effet à côté du poêle. Le matériel se situant sur le comptoir est réservé à la prise de contrat. " est supprimé.
  • Article 3 : " Les entretiens se déroulent dans la pièce arrière. " est modifié en " Les entretiens se déroulent dans la pièce secrète surnommée la pièce musicale. "
  • Article 3 : " Les mercenaires se tiennent du côté arrière du comptoir. Les clients sont priés de rester du côté porte. " est supprimé. Le lieu d'accueil des mercenaires sera dans la salle seconde.
  • Article 1 : " Tout mercenaire possédant la distinction "Grand légionnaire" est tenu de prévenir d'une quelconque absence. En effet, il possédera forcément des prérogatives, des tâches à effectuer au quotidien, et il est nécessaire de savoir si il sera absent ou non afin de s'organiser correctement. " est supprimé.
  • Article 1 : " Si le légionnaire est inscrit dans une spécialité, il est tenu de présenter aux hautes instances le résumé de ses activités dans sa spécialisation, ce une fois par mois. " est mis en pause.


Côté "Les règles du repaire" :

  • Le topic est mis mettre à jour en accord avec les dernières modifications d'organisation du forum.



Côté "L'histoire du clan" :

  • L'histoire du clan est profondément modifiée. Un nouveau livre sera publié dans les prochains jours, qui sera complété au fur et à mesure du temps. Des esquisses sont déjà présentes sur le forum. En conséquence de la nouvelle histoire du clan, un nouveau langage créé par les mercenaires apparaît.]

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:56

[HRP :

Le clan reçoit un don de 1'000'000 de kamas de la part de Steyr-Aug le 07/12
Etherrawan et Steyr-Aug montent d'un grade.

Ce parchemin sera détruit lors du prochain compte rendu mensuel.]

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Notre histoire, notre bible... Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire, notre bible...   Notre histoire, notre bible... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire, notre bible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: L'histoire du clan-
Sauter vers: