Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature mieux préparée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

[Refusé]Candidature mieux préparée Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature mieux préparée   [Refusé]Candidature mieux préparée I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:14

Blood-nadine... en voilà un drôle de nom vous ne trouvez pas ?
Cette jeune femme aux mains ensanglanter n'est pas un sacrieur habituel. Du moins, elle le pense(allez savoir pourquoi).
Elle n'a aucun souvenir de ses parents et n'en veut aucun car elle les haïs comme d'ailleurs, elle haïssaient tous habitants de ce monde des douze.
Elle préfère jeter de l'eau sur ces adversaires, voler leur vie a la manière d'un vampire (un peu) et se faire taper que de frapper comme un iop acharné.
Elle a eu une amie, qui l'a élever d'ailleurs, et elle la tuer sans remords pour celle-ci. Elle s'est donner elle même son prénom. Elle adore la grenadine. Surtout avec une goutte de sang de monstre (du tofu au kani, elle ne sait pas taper autre chose).

Voici donc la lettre de motivation de celle-ci:

Mesdames, Messieurs,

J'espère ne pas vous dérangez, avec cette petite lettre-feuille. Depuis quelque mois je cogite sur cette lettre de candidature. Un évènement majeure dans ma petite vie si habituelle est venue perturber mon état psycho-mentalogique (j'espère que ce mot existe). J'étais donc en train de taper 2-3 sangliers pour préparer mon diner, quand j'apperçu deux hommes dans les forêts de... une certaine ville dont j'ai oublier le nom, chassait des champs champs et des sangliers. Je fut en colère qu'il pique une partie de mon garde manger, mais j’ouïs peu à peu leur conversation au sujet d'une vieille dame ayant beaucoup de mal à se nourrir et à entendre, elle leur avait en effet demander de leur apporter son diner. Ne sachant pourquoi je décidai d'aller leur demander si ils voulaient que je les aide , je me suis arrêter en chemin pour écouter le reste de la conversation et je n'en perdit pas une miette. Ceux-ci faisaient parti de la légion de l'aurore et étaient des mercenaires accomplis. Je retournais donc chez moi pleine de penser très positive et pendant de long mois j'ai hésiter a demander d'entrée dans cette légion et en ce jour je me suis décidée, moi blood-nadine, à vous demander de bien vouloir me laisser entrée dans ce clan courageux et solidaire qu'est la légion d'aurore où je pourrais aider autant que ma vie le pourras les personne que j'ai si longtemps renier.

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations respectueuse.
Blood-nadine

Elle prit la dernière bougie et le dernier bandeau a peu près propre qui lui restait, attacha la lettre-feuille ainsi que la bougie, alluma cette dernière et la fit s'envoler le plus loin possible en priant pour qu'elle arrive dans les mains de la légion d'aurore.
[/hrp] Je m'appelle Lou j'ai 14 ans dans 4mois je viens de charente-maritime et je suis en 3ème cette année. J'ai eu la connaissance de ce clan par grand hasard dans la maison des mercenaires d'astrub où j'ai pu avoir des informations d'un des chef de légion.


Dernière édition par Blood-nadine le Dim 8 Jan - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

[Refusé]Candidature mieux préparée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature mieux préparée   [Refusé]Candidature mieux préparée I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:16

Je vous prie de m'excusez car j'ai envoyer il y a peu de temps un message sans lire les conseils de rédaction de ma lettre de motivation voila maintenant une lettre un peu plus convenable à mes yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[Refusé]Candidature mieux préparée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature mieux préparée   [Refusé]Candidature mieux préparée I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:33

Blood-nadine a écrit:
Je vous prie de m'excusez car j'ai envoyer il y a peu de temps un message sans lire les conseils de rédaction de ma lettre de motivation voila maintenant une lettre un peu plus convenable à mes yeux. Smile

Si tu avais bien lu les conseils de rédaction, je pense que tu aurais vu qu'il faut un intervalle d'un mois entre deux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

[Refusé]Candidature mieux préparée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature mieux préparée   [Refusé]Candidature mieux préparée I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:51

bon eh bien j'attendrais encore un peu vous pouvez effacer ou archiver cette lettre j'en referais une. Je suis vraiment désolée d'avoir envoyer ces deux lettres et surtout d'avoir aussi mal lu vos consignes(j'aurais due être plus attentive) , je ne vous gênerais donc plus ce mois-ci Wink voilà je vais donc errer encore un petit moment dans les alentours d'astrub à arracher des fleurs et boire un coup a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature mieux préparée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature mieux préparée   [Refusé]Candidature mieux préparée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature mieux préparée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Javian 642-
Sauter vers: