Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edios




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:41

Bonsoir, je me présente, Ebrithilia, disciple sacrieur de niveau 126 Smile
J'ai récemment entendu parler de vous, et je viens vous demander un petit renseignement!
J'aurai besoin de dropper 25 peaux raul mops pour mon anneau skargo, qui est actuellement introuvable hdv, et rupture de stock de peaux également...
Je peux connecter 3 personnages et je pense que cela ne sera pas suffisant pour drop tout ça en un minimum de temps, je voulais savoir si je pouvais trouver un arrangement avec vous pour faire une 'session drop'
Je viens de migrer, donc je n'ai pas énormément de connaissances sur qui compter, voilà pourquoi je fais appel à vous !

Je serai normalement disponible dès demain en soirée ( après 20h), sinon à partir de jeudi, toute la journée...

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation et bon courage pour votre clan de mercenaires Smile

Cordialement

Ebri
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:30

Bonjour,

J'estime à peu près à 45 minutes, le temps qu'il nous faudra pour obtenir ces peaux lors d'une session de drop. J'utilise la formule suivante (formule de test actuellement, étant donné que nous n'en avons pas encore pour ce type de contrat) :

350 * niveau du personnage principal du mercenaire (si multicompte) * heure passé en recherche. Le niveau des mercenaires variant, et pensant que nous allons être environ 3 à 4 mercenaires sur ce contrat, le coût de cette prestation n'est pas réellement estimable. Tout au plus, ça coutera entre 100 000 kamas et 250 000 très grand maximum je pense.

J'ai des doutes quand à ma disponibilité demain, je pense néanmoins être disponible ce week end de façon sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Wihny
Initié
Wihny


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:48

Je ne suis dispo' que ce soir et à partir de vendredi soir désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:52

Haha, voilà un contrat pour le vieux disciple d'Enutrof que je suis.
Néanmoins, je ne serai disponible qu'à partir de vendredi, dans la journée. Si Ebrithilia est suffisamment patient pour attendre jusque là, je me ferai un plaisir de prendre part à ce contrat.
Dans le cas contraire, qu'Enutrof guide vos pas lors de cette session drop.
Revenir en haut Aller en bas
Edios




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:37

De toute façon, je reste bloqué, n'ayant pas envie d'acheter l'anneau vu que j'ai déjà acquis tout le reste du craft...

Concernant le coût de la session, j'espère que ça restera dans l'ordre d'estimation qu'a dit lupusanguis, ça me parait tout à fait raisonnable Smile

De plus, si je suis conquis ( ce qui sera probablement le cas :p ) je serai surement amené à vous demander aussi un tynril Wink

Hark, vendredi dans la journée me convient, à partir de ce soir je suis en vacances pour quelques jours, ayant fini ma session d'examens Smile

Merci de vos réponses en tout cas, et en cas d'arrangement n'hésitez pas à /w Ebrithilia en cas de besoin ! Smile

Edit : Le mot 'cas' trois fois dans une même phrase, need un dictionnaire des synonymes n_n
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Dispo qu'à partir de vendredi soir, donc faites le sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edios




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:37

Ce serait donc pour quand ?

A qui dois-je m'adresser in game? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:34

Je pense vendredi soir vu les réponses des mercenaires ! Si je te vois co ainsi que suffisament de merco, nous irons à ce moment là. /w Lupusanguis, /w Phantom-Hive
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:50

Contrat réalisé le 20 - 21 javian 642 par les mercenaires Phantom-Hive, Wihny, Lupusanguis

La somme reçue a été de 240 000 kamas, le contrat a été fait de 22H36 à 00H46 (un peu plus long que prévu).

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... 971435drop1

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... 235890drop2

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... 421060drop3
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Edios




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:12

Un grand merci à vous encore une fois, j'ai rajouté un petit supplément sur la fin car j'étais très content de la manière dont s'était déroulé le contrat !

J'hésiterai pas à refaire appel à vous si besoin, et de vous faire un peu de pub autour de moi !

Bonne continuation à la légion

Ebrithilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...   [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Javian 642-
Sauter vers: