Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Eniripsa pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Sellen
Lupusanguis
Aerin
7 participants
AuteurMessage
Aerin
Larbin
Aerin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:19

Voici l'histoire d'une Eniripsa inconnue de la majorité des personnes vivant dans le monde des Douze tellement elle est discrète. Elle n'a jamais cherché les problèmes n'y réellement à se rapprocher des autres mais cela est sur le point de changer, c'est ce qu'elle espère en tout cas.

Cela faisait maintenant quelques années donc qu'une petite Eniripsa nommée Aerin avait foulé le sol du monde des Douze. Cette période de son passé est mystérieuse et même très peu connue de tous car elle se refuse à en parler, elle se dit traumatisée et préfère alors enfouir tout ceci au plus profond de son esprit. Pourtant elle accepte de raconter certaines choses de sa jeunesse tout en précisant que ce qu'elle ne dit pas est si horrible qu'elle ne souhaite à personne de devoir vivre ça, même à son pire ennemi.

D'après donc ce qu'elle accepte de bien raconter c'est à l'âge de 5 ans qu'elle soigna pour la première fois quelqu'un, une Enutrof. Celle-ci avait été blessée assez gravement par un groupe de Bworks alors qu'elle avait décidé de mener une prospection dans leur campement pour tenter d'y trouver un quelconque trésor mais ce qu'elle trouva fut une escarmouche très mouvementée. Pourtant elle réussit à sortir de ce guêpier et se dirigea tant bien que mal vers Astrub et c'est alors que sa route croisa celle d'Aerin. La toute jeune Eniripsa cueillait des fleurs, sa mère lui avait demandé d'aller en cueillir de toutes sortes pour lui enseigner l'art de différencier les plantes utiles aux remèdes comme celles aux poisons. Elle allait alors ramasser une orchidée quand elle attrapa quelque chose de poilu et décida de tirer dessus jusqu'à entendre un léger cri. L'Enutrof gisait au sol quasiment inconsciente et sans hésiter la petite guérisseuse s'accroupit à ses côtés et commença à la soigner avec ses sorts. Bien entendue que c'était une totale novice en la matière mais les soins prodigués sauvèrent la vie de cette inconnue qui pouvait ainsi continuer sa route vers Astrub pour y trouver une Eniripsa plus aguerrie.

Autre fait de sa jeunesse est son départ de la maison familiale pour entreprendre un voyage à travers le monde des Douze, elle était alors âgée de 17 ans. Cela faisait en fait quelques temps qu'elle avait envie de partir, rencontrer d'autres personnes (si sa timidité lui en laisserait l'occasion), admirer d'autres paysages, rencontrer de nouvelles espèces d'animaux et de plantes, faire des potions uniques et nouvelles pour elle et plein d'autres choses encore. Jusqu'à maintenant ce départ avait été retardé par son attachement envers ses parents et aussi, paradoxalement, sa peur du monde "extérieur", le regard des autres vis-à-vis d'elle surtout et cela fut très dur de lutter contre ceci mais l'Eniripsa réussit et finalement prit ses affaires et quitta ses parents pour un voyage qui allait la conduire là où elle n'aurait jamais imaginé pouvoir aller.

Les détails de son voyage sont méconnus et les premiers événements qu'elle raconte remontent à une date n'excédant pas les 2 années en arrière.

Un jour alors qu'Aerin se promenait dans la région nord de Brâkmar, plus proche de la Baie de Cania que de Brâkmar même en fait, admirant les rares fleurs y poussant et en cueillant également pour concocter quelques potions/poisons, un homme habillé d'une peau d'ours sortit de nulle part et lui adressa la parole. Méfiante elle garda ses distances avec ce dernier, elle savait que dans la région de Brâkmar il y avait de tout et c'est donc logiquement qu'elle se prépara à utiliser la force si besoin était. L'homme la rassura en lui disant qu'il ne lui voulait aucun mal, c'était un chasseur venant d'Astrub et il s'était simplement perdu alors qu'il chassait les Kanigrou (la région était plus calme et les Kanigrou moins stressés que ceux se trouvant non loin de Bonta d'après lui). Rassurée elle raccompagna alors l'homme jusqu'à l'endroit où il retrouverait des Kanigrou tout en profitant pour discuter avec lui du métier de Chasseur qui l'intriguait depuis quelques temps déjà. Il était très étonné d’entendre de pareilles questions et demandes, ce n'est pas forcément dans les habitudes d'une Eniripsa d'aimer la chasse mais il répondit avec franchise et amabilité. Aerin ne dit rien mais sa décision était faite, cela ne faisait que trop longtemps qu'elle hésitait et il était temps qu'elle apprenne le métier de Chasseur, enfin de Chasseresse dans son cas. Prenant le Zaap de la Route Sombre elle se téléporta à Astrub pour y apprendre les ficelles du métier et faire ses premières victimes parmi Bouftous et Tofus.
Pendant quelques temps elle ne quitta pas Astrub et ses environ, y chassant presque tout ce qui tombait sous la main et le conditionnant pour une possible utilisation future. Aerin était encore moins bavarde qu'avant, sa timidité semblait croître au fil du temps passé dans un endroit si agité à tel point qu'elle ne sortait plus que pendant la nuit pour chasser mais elle en eut assez et décida de repartir. Elle prit sa sacoche et sortit une petite fiole, une potion concoctée par ses soins qui allait la ramener tout droit à Brâkmar car il était temps qu'elle s'installe définitivement quelque part et cette ville semblait être parfaite (et ce même si elle avait décidé de ne pas faire front contre Bonta et de rester en arrière dans cette guerre). Arrivée en ville elle alla consulter les maisons en vente et en trouva une parfaite pour son budget et qui plus était assez bien située et c'est sans attendre qu'elle alla la visiter avant de conclure l'achat. Maintenant l'Eniripsa avait un endroit où se reposer sans être dérangée, un endroit rien qu'à elle et à ses éventuelles folies. Soufflant et se prélassant dans son lit, Aerin s'endormit et commença alors à rêver à un éventuel futur rempli d'aventures en tous genres. A son réveil pourtant ce doux rêve n'avait fait qu'accroître un sentiment qui la rongeait, jusqu'à maintenant qu'avait-elle accomplit d'extraordinaire? Quelle avait été sa plus folle aventure? S'aventurer dans la régions des Dragoeufs seule pour les chasser? C'est n'était rien comparé à ce que d'autres vivaient et c'est alors qu'elle se rappela un message placardé dans une maison d'Astrub dont il était question d'une clan de mercenaires. Il était temps qu'elle change de voie et aille à la rencontre d'autres personnes et en fasse d'avantage pour aider les gens du monde des Douze. Prenant une plume et un morceau de parchemin elle commença à rédiger sa lettre.


Bien le bonjour, ou bonsoir, à vous membres du clan de mercenaires de la Légion de l'Aurore. Je vous écrit cette lettre pour me présenter à vous et espérer faire partie des vôtres si cela est possible.

Je me nomme Aerin, petite Eniripsa qui depuis trop longtemps voyage à travers le monde des Douze seule. Étant très timide j'avoue que j'ai parfois du mal à engager la conversation et c'est pourquoi mes connaissances se résument à très peu (je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main). Malgré ce défaut sachez que je suis quelqu'un de fidèle à mes principes et je le serai également à ceux qui méritent ma confiance. J'aime aider les gens, leur apporter réconfort par les mots, les soins ou les potions que je concocte mais, paradoxalement, j'aime également tuer par les poisons, chasser les bêtes vivant dans le monde et dépouiller leurs carcasses pour obtenir de la viande succulente. On peut dire que j'ai une double personnalité mais moi-même je ne le trouve pas, je suis gentille et amicale avec ceux le méritant et froide qu'avec ceux qui m'ont trompée. Peut-être que ceci peut effrayer les gens, certainement que cela est le cas même mais je suis ainsi et j'aimerai que l'on m'accepte pour une fois telle quelle.

Cela fait trop longtemps que je suis "seule", que je voyage sans compagnie et que je stagne. Je n'ai rien fait pour aider les habitants de notre monde qui soit honorable, ce que j'ai fait de plus excitant est une excursion seule dans la région des Dragoeufs. J'ai envie de changement, de rencontrer des gens avec qui discuter et qui ne seront pas effrayés par moi, voir du pays, combattre des créatures défiant mon imagination mais aussi me faire des amis. J'en ai jamais eu et j'avoue que j'aimerai tellement qu'un jour cela soit possible.

J'espère que ma lettre vous aura réussi à vous convaincre membres du clan de mercenaires de la Légion de l'Aurore et j'espère bientôt avoir l'honneur et le privilège de faire partie des vôtres.

Bien à vous,
Aerin, Eniripsa de cercle 141

Sa lettre terminée elle soupira légèrement avant de sortir de sa maison et alla la poster en espérant obtenir une réponse, positive si cela était possible.

Hors Rp :
Je me présente à vous, je me nomme Maria et cela fait 2 ans que je joue à Dofus. Je n'ai pas tout de suite accroché, au début je m'étais créé une Sadida mais le personnage ne me plaisait pas et je me suis alors fait une Enutrof (qui est 141 aussi). J'aimais ma petite Enu et il y a un an j'ai alors décidé de passer un cap et de créer un deuxième compte avec une Eniripsa. J'ai monté les 2 personnages en parallèle et il y a peu je me suis même lancée dans un troisième (Sacri 122) mais dur de gérer 3 personnages (surtout "financièrement" ^^). Préférant l'Eniripsa j'ai donc décidé de l'approfondir un peu tout en jouant un peu les 2 autres de temps en temps (métiers/drop surtout) et c'est pourquoi je postule donc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:23

La permanence avait été plus active ces derniers jours. Les visites avaient été nombreuses, de même que pour l'activité où la plupart des mercenaires s'étaient réunis pour discuter de mouvements constatés à Brâkmar. Ce fut donc sans grande surprise qu'il regarda une jeune disciple Eniripsa sortir de la maison, au moment où lui même arrivait.
Une fois rentré, il ne mit pas longtemps à constater la présence d'un nouveau parchemin de candidature, et après lecture, s'empressa d'y répondre :


Citation :
Bonjour Aerin,

Heureux de voir que tu souhaites nous rejoindre, d'autant que ton parchemin de candidature est de qualité. Peut-être est-du un aspect personnel, et lié à ce que tu racontes, mais il m'a touché. C'est un pour que je t'accorde.

Bon courage et bonne chance,

Lupusanguis

[HRP : Effectivement ton parchemin est bien écrit, et il m'évoque des souvenirs personnels. C'est signe de bonne écriture ! Heureux de constater que ton personnage a pu apprendre à lire et à écrire pour nous envoyer ce parchemin !

Mon avatar semble corrompu, c'est un problème en voie de résolution. Un autre temporaire a été installé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:25

Hark salua Lupusanguis en entrant, et s'empara à son tour du parchemin fraîchement arrivé. Comme à son habitude, il le lut, une fois, puis une seconde. Et il commença à rédiger une réponse.


Citation :
Bonjour Aerin,

Tu sembles motivée, et tu as compris que les plus belles merveilles à découvrir, le Monde des Douze nous les gardent à portée de main, du moment qu'on a l'envie d'aller les chercher.
Malgré quelques petites erreurs d'orthographe, ta lettre est pleine d'envie. Je suis pour ton entrée dans le clan, et serai ravi de faire ta connaissance au plus tôt.


Hark Nhin, disciple d'Enutrof.


Hark rangea son matériel d'écriture, puis retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:53

Après avoir fait sa chasse journalière dans les bois d'Astrub, Phantom décida de ramener une tête de sanglier pour accompagner la soupe de pomme de terre préparée avec soin par les recrues du clan. Lorsqu'elle ouvrit la porte, un mercenaire l'appela à l'intérieur et lui montra une nouvelle candidature. Après l'avoir lue elle se saisit d'une plume et y répondit.

Citation :
Bonjour jeune Eniripsa,
il n'y a pas beaucoup de lettre ayant la qualité de la tienne. C'est donc un pour que je t'accorde, en espérant que ta timidité ne soit pas un obstacle pour nous rejoindre.

Elle signa ensuite et reposa la lettre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

[Lupusanguis : Les mercenaires de grades 1 et 2 ne sont pas autorisés à voter sur les candidatures, si ce n'est en interne. Désolé !]

[@ Lupus : c'était juste pour décrier le manque total d'imagination du titre x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:19

[Passage rapide : Ta candidature verra sa réponse octroyée ce samedi. Certains mercenaires n'ont le temps de voter qu'en week end !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeVen 27 Jan - 2:36

[HRP] Beaucoup de boulot ce soir, rapide passage pour voter POUR. J'éditerais demain pour étoffer ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Larbin
Aerin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:10

Aerin rentrait chez elle enfin après 2 jours à patauger dans la fange putride des marécages à l'est des Koalaks pour y chasser le Crocodaille et 1 jour de voyage ici et là. Ses vêtements étaient immondes mais au moins la chasse avait été excellente et les viandes s'accumulaient à nouveau dans l'un de ses coffres personnels. Se prélassant dans son lit l'Eniripsa prit de quoi écrire (notamment une plume de Batofu arrachée à ce dernier) et rédigea une petite note pour le clan afin de les tenir simplement informés de son évolution, c'était la moindre des choses après tout.

Citation :
Bien le bonjour membres du Clan de la Légion de l'Aurore.

Je profite d'un petit moment de repos pour vous donner quelques petites nouvelles me concernant.
Après une journée à me promener dans les Landes de Sidimote, et dans les environ de Cania, je me suis dirigée vers les Lacs Enchantés et le village des Éleveurs. Ma destination? Les marécages à l'est où je viens d'y passer deux jours (je vous laisse imaginer l'état de mes habits et de moi-même, pas très reluisante) à chasser les Crocodailles pour accroître mon expérience en tant que Chasseuse et je dois dire que je pense avoir donné le maximum de moi-même. Les entrecôtes ont l'air sublimes mais l'odeur nauséabonde qui se dégage empeste un peu ma demeure et je m'en vais les conditionner très vite.

Voici donc les petites nouvelles et si jamais il y a quelque chose il ne faut pas hésiter à me contacter.

Bien à vous,
Aerin, Eniripsa de cercle 143

Hors Rp :
Il n'y a aucun soucis Lupus concernant l'attente, je me doutais bien qu'il y avait encore des gens qui devaient voter. J'attendrai le temps qu'il faudra, il n'y a aucun problème de mon côté et c'est normal de faire les choses comme il faut. En tout cas merci pour vos compliments et à bientôt peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wihny
Initié
Wihny


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:30

Après avoir passé une bonne partie de sa journée à élever ses dragodindes Wihny alla faire un tour à la maison de Fallanster. Elle vit tout de suite le nouveau parchemin de candidature, et se mis aussitôt à le lire et à y réponde:

Citation :
Bien le bonjour à toi,

c'est là une très bonne candidature, je serais très heureuse de te voir parmi nous, en espérant que tu vaincra ta grande timidité pour vivre de grandes aventures avec nous et t'épanouir ! Je t'accorde donc mon Pour.

Cordialement Wihny.

Elle signa et mis sa réponse avec celle des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:19

L'équipe de recrutement est désolé de l'attente que nous vous faisons subir, mais nous voudrions attendre une ou deux nouvelles candidatures satisfaisantes si cela ne vous dérange pas. Un nouveau système de recrutement va être mis en place.

Tu fais néanmoins désormais partie du clan au grade 1, et devra attendre une autre candidature acceptée pour passer l'entretien (Le système va être sujet à modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Larbin
Aerin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26

Hors Rp :

Très bien Phantom, il n'y a vraiment aucun soucis pour moi. J'attendrai donc que la suite soit débloquée pour passer l'entretien.

Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:38

Bonsoir, encore milles excuses pour l'attente ! Je te contacterai sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

Je n'ai toujours pas pus te contacter... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:36

Toujours pas de nouvelles, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Eniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Eniripsa pas comme les autres   Une Eniripsa pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Eniripsa pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: