Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrat Donjon Korriandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacaul
Invité




Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:10

Bonsoir à tous, amis ou ennemis. Je me présente, Blacaul disciple de Iop, prince de la pensée surtout chez les iops où la concurrence est moins rude.

Je requiers votre aide pour passer le donjon Korriandre, vous pouvez bien entendu garder les quelques bouts qui resteraient de ces champignons après le combat.

Ma demande est elle honorable ? Et si elle l'est à combien estimez vous le contrat ?

En vous remerciant, bien-aimés confreres bontariens ou désastreux brakmariens.
Blacaul
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:52

Bonjour, peux tu nous transmettre date, horaire ainsi que délai s'il te plait ? Cependant je ne sais pas si nous en sommes capable. Je ne suis moi même rendu qu'au Tengu, et je ne pourrais donc pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:43

Bonsoir,

Comme précisé plus tôt, nous ne sommes pas certains de pouvoir réaliser ce contrat. Je te fournirai une estimation du coût du contrat, et selon toute probabilité, il sera réalisé par Entalimay et moi même uniquement. J'espère que nous ne nous heurterons pas à un échec !

Lupusanguis
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:30

Entalimay ? Échec ? *étouffe un rire* vous plaisantez chef ? Entalimay n'échoue jamais.

Je connais bien le jeune Blacaul et il ira loin si vous voulez mon avis, le Korriandre n'a pas une seule chance de s'en tirer.

Bien entendu je ne dispose que de 4 personnes, avec Vous chef ça fait 5 donc 10 en tout *son suivant lui murmure à l'oreille* Oui 6 c'est bien ce que je disais ! Il faudra encore trouver 2 personnes partantes pour l'aventure !

Bref l'idée générale est que j'en suis ! On y va les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Blacaul
Invité




Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:33

Re Bonsoir,
La date et l'heure m'indifferent, cependant un delai de 2 semaines me sembe envisageable, le plus tot sera le mieux.
Je me garde toutefois le droit de me retracter si les tarifs ne me conviennent pas, je pense que vous en conviendrez.
Amicalement votre,

Blacaul
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:50

Deux personnes de ma famille... euh... plus ou moins efficaces pourront compléter. Du moins tenter de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:55

Des membres de ta famille ? bien habillé ? quelle appartenance religieuse et quel cercle si ce n'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:00

Ce sont, au choix, des disciples iop, pandawa, éniripsa ou cra. Ils ne sont pas très résistants... mais utiles. (peu de vitalité). Ils ont un cercle qui dépasse pour tous le 190.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:17

Bon, c'est une affaire qui cogne donc. À bientôt pour l'accomplissement de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:55

Contrat réalisé par les mercenaires Lupusanguis et Entalimay le 30 javian 642 pour un paiement de 165 000 kamas chacun. (Ainsi qu'une prime)

Contrat Donjon Korriandre 572739paiement

Contrat Donjon Korriandre 333150korrri2

(Contrat avec drop et capture malheureusement, seulement la capture a été... foirée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58


Contrat Donjon Korriandre Captur21

J'ai été payé c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Donjon Korriandre Empty
MessageSujet: Re: Contrat Donjon Korriandre   Contrat Donjon Korriandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Donjon Korriandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Javian 642-
Sauter vers: