Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lien inter forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Lien inter forum Empty
MessageSujet: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:12

Donc voila une proposition qui me semble, ne peut être que bénéfique pour l'avenir des events.

Je le fais naturellement sur le forum des légendaires, mais je me suis dis qu'on pourrait poster chacune des annonces a caractère événementiel sur les forums des guildes que nous représentons ou qui le demande.

Ainsi de fil en aiguille, les annonces passerait mieux.

Pourquoi ? Parce que je connais beaucoup de personne qui se fiche pas mal des fofow off et Jol... ne se souciant que de leur forum de guilde la plus part du temps.

Alors pourquoi ne pas créer une liste non exhaustive des guildes liés, et faire notre petite pub, en tournant ça comme corvée pour certain d'entre nous, de faire passer les messages ?

Revenir en haut Aller en bas
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Lien inter forum Empty
MessageSujet: Re: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitimeVen 27 Jan - 1:11

Je te plussoie. Enfin il faudra convaincre les gens de ma guilde de retourner sur le forum... nombre d'entre eux n'y foutent plus les pieds. Sinon je ferai mon possible.

Forum de la guilde Subliminal, je gère (je suis bras droit de la guilde et administrateur/créateur du forum.)


Édit : c'est fait j'ai posté un petit message. Il est dans une zone réservée aux membres donc je ne pense pas que vous puissiez le voir mais il est très bien écrit je vous promets =D


Dernière édition par Entalimay le Ven 27 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Lien inter forum Empty
MessageSujet: Re: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitimeVen 27 Jan - 2:33

Vous pouvez compter sur moi pour faire passer le message à Breathe, si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Lien inter forum Empty
MessageSujet: Re: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:11

En fait, je le fais d'hab, les légendaires et breathe le savent déjà, juste que j'ai pas pu contacter ni le meneur légendaire, ni giy pour le moment ! ('fin giy aurait pu, mais j'ai zaapé quand il était co Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Lien inter forum Empty
MessageSujet: Re: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:23

Ce n'est plus Haaz notre meneur si tu es au courant, le nouveau c'est Troffion-Dheubaz :p

M'enfin maintenant je peux servir d'intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Lien inter forum Empty
MessageSujet: Re: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:29

Beh si tu peux demander... aq
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lien inter forum Empty
MessageSujet: Re: Lien inter forum   Lien inter forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien inter forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de clan, partie privée pour les mercenaires (PPM) :: Comptoir-
Sauter vers: