Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat d'assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat d'assassinat  Empty
MessageSujet: Contrat d'assassinat    Contrat d'assassinat  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Mis sur la tête de Bellisimo (alias Darklen). Le client souhaite l'anonymat. Présence de deux mercenaires, ou d'une grande famille requise pour ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

Contrat d'assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat    Contrat d'assassinat  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Pourrais-je vous accompagner, j'ai lu qu'il fallait que je ne fasse que des contrats accompagnés donc si cela était possible j'aimerais vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Contrat d'assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat    Contrat d'assassinat  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

[HRP] Après utilisation des pages perso, j'ai l'impression que la cible n'a pas d'équipement, étant donné ses activités (donjon bouftou, forgerons) et ses caractéristiques qui sont celles de base sans amélioration dûe à un stuff... Donc je ne me porterai pas volontaire pour ce contrat parce que je n'aime pas taper sur les personnages sans défense.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat    Contrat d'assassinat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Flovor et Martalo 642-
Sauter vers: