Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:48

Contrat déposé le 27 martalo 642 par Picksou. Celui-ci demande l'aide des mercenaires afin de réaliser un contrat de donjon pour le Koulosse, et un autre pour le Skeunk.

Suite au don effectué par ce dernier il y a peu, ce sont les mercenaires qui fourniront les clefs, même si ils seront payés.
Au moins un contrat est prévu demain vers 17H00 - 17H30. Tout mercenaire peut y participer.

J'invite également les mercenaires souhaitant progresser dans la hiérarchie du clan à prendre connaissance du dernier parchemin déposé dans le livre " L'histoire du clan ", ces deux contrats tombent à pic.

Les (non ?) disponibilités sont également les bienvenues, pour l'heure de téléportation.


Dernière édition par Lupusanguis le Mar 27 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:49

Disponible demain, je reprends du service !
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

Demain étant une journée chargée pour moi, je ne pourrai pas vous accompagner, bien que l'envie et la motivation de prendre part à quelques contrats me taraudent. Ainsi que ceux de prendre un peu de grade, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Initié
Dryade


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:52

Je pense pouvoir être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

Si seulement le contrat était plus tôt je vous aurais bien accompagner mais bon ... Je ne pourrais pas malheureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:06

Koulosse réalisé par les mercenaires Asie et Lupusanguis, le 28 martalo 642 à 18H00. Les deux mercenaires ont reçu 28'000 kamas chacun.

Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk 937000ScreenShot102

(Défaut du screen de succès, le paiement a été fait après le donjon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk   Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de donjon : Koulosse et Skeunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Koulosse ;)
» Contrat Siège du Skeunk
» Contrat de donjon
» Contrat de donjon
» Contrat de donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats-
Sauter vers: