Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deejay-one2




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram... Empty
MessageSujet: La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...   La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

[center]Légionnaires d'Aurore,
Je me permet d'interrompre vos activités sans doute passionnantes et enrichissantes pour vous compter mon récit, celui d'un disciple de Sram à la merci de l'ennuie...
Mes défunts parents disciples de Sram, officiers gradés de la milice de la Bonta, vécurent de nombreuses années dans la cité blanche aux ordres d'Armayiro, qui un jour força mon père à quitter la ville en mission périlleuse dans le but de trouver et tuer un Disciple de Roublard plus que puissant comdamné pour contrebande d'herbe de l'île de Pandala et assassinat prémédité de miliciens bontariens.
Mon père n'écoutant que son courage pris ses braves et partit en quête de ce roublard mais quelques jours plus tard, on renvoya à m mère les dagues de mon père tachèes de sang... sur le manche et une simple lettre expliquant son décès au combat.
Ma mère anéantie et triste jura de venger cette mort injuste et parti me laissant seul aux frais de la milice.

[center]Les légendes racontent que cette belle disciple de Sram, trouvant le roublard, se serait emprisonné avec l'assassin dans un piège de masse d'une puissance inouïe et provoqué sa mort en tuant le criminel.

Les années défilèrent et je fut élevé par la milice de Bonta, puis un beau jour on me confia la même mission que mon père que je refusa, on me jeta de Bonta me dégradant au rang de Vagabond.
Je fut recueilli par un disciple de Cra du nom de Murder-Metallik qui m'entraîna et m'appris les valeurs et convictions en lesquelles je devais croire, je devint miliciens de Brakmar et l'un des plus fidèles confesseur et amis d'Oto-mustam qui participa à mon developpement.
Les guerres entre cités ne me passionnaient plus, les combats non plus, seul la richesse et l'exploration de terre lointaines me susuraient des mots doux et me forçaient à les rechercher.
Quand un jour, je croisa les mercenaires aux alentours de la maison de Astrub et me rendit compte qu'ils melaient ces deux objectifs, la motivation et l'excitation m'envahirent et me forcèrent à ouvrir la porte et demander quelques informations.
Le soir même à la lueur de la lave de Brakmar, j'écrivit mon histoire avec ma plus belle plume pointue de Kwak de Vent et mon encre de Kralamoure dans l'envie de recevoir cette réponse positive de candidature au mercenariat.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la partie "Rôle-Play"

[center]A propos de moi :
[left] Je suis un disciple de Sram de cercle 120 et Brakmarien de grade 6, je suis aussi le meneur de la guilde "La Légion Ardente" recemment crée.
IRL: Je suis un jeune étudiant de 17ans, passant bon nombre de temps sur ce MMO, présent, investi et désireux de devenir Mercenaire.
Mes points forts : Mon ortographe et mon imagination
Mes points faibles : Mon impatience

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sram en attente de votre réponse à son domicile de Brakmar et dont le tuteur Murder-metallik est prêt à venir chercher la réponse comme il vous auras déposé ce document.

Cordialement,
APOKALYPTYK (dit le Fourbe)

PS: Attention ce parchemin s'embraseras après sa lecture, veuillez vous reculer de quelques pas avant de lire les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram... Empty
MessageSujet: Re: La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...   La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:23

[hrp/] Pour que tu postes une nouvelle candidature il faut que tu attendes 1 mois, cette candidature ne sera pas prise en compte. Pour ce qui est de l'écriture je ne trouve toujours pas ça très ... Enfin nous ne nous attendons pas à une candidature de cette qualité là [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: