Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Azathot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azathot




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Azathot ! Empty
MessageSujet: Azathot !   Azathot ! I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

Bien le bonsoir ! Pour une fois qu'on me donne une plume pour écrire autre chose que de tenir à jour l'inventaire des stocks de viandes et autres ressources nécessaires à la famille...

Je me prénomme Azathot,

Jeune Sacrieur de la cuvée de 619 (très bonne année si je peux me permettre, soit dit en passant).
Je suis né dans une mine sur un tas de charbon avec une pioche dans la main disaient mes parents, la mine où j'ai travaillé jusqu'à mon 50eme cercles. Ensuite j'ai voué l'essentiel de ma jeunesse à l'étude et la pratique de nombreux métiers. Je suis d'ailleurs prêt à parier que je rejoindrai les grands maîtres mineurs avant la fin du printemps !

Malheureusement, il vient un moment ou si l'on veut rester indépendant vis à vis des autres en tant qu'artisan, il faut en venir aux mains pour se défendre ou maintenir ses positions dans certains endroits : combien de fois a-t-on tenté d'avoir ma peau parce que j'avais littéralement exploité un gisement minier à moi seul ? Je ne savais pas qu'on pouvait tirer quelque chose de la peau de Sacrieur... Et j'ai beau courir vite, les types en dragodinde sont remarquablement rapides, et ça commence à devenir dangereux. Aussi j'ai commencé au fil des années, depuis environs quatre ans en fait, à m’entraîner, sans oublier de piller et rafler tout ce qui peut se récupérer à terre. Je me débrouille bien d'ailleurs, vivement que j'aie le permis de chevaucher des dragodindes, je pourrai être plus rapide, plus compétitif du coup... et à moi les kamas ! Héhé !

Et puis, il y a deux ans, en 638 donc, j'ai intégré une sorte de guilde presque clandestine alors composée d'artisans de toutes les étoffes. Chacun ayant une spécialité, il nous a été facile de progresser dans nos carrières respectives ,de s'établir un carnet d'adresses plus ou moins intéressant, et de voir du monde... Car plus qu'un pacte économique, cette guilde nous as permis à tous de trouver un certain refuge au reste du monde, une seconde famille quoi... Cette guilde se nommait, et se nomme toujours les AfrodisiaK, dont je fais fièrement partie.

D'ailleurs, j'écris pas tout ça pour raconter seulement ma vies je crois, huumm ?
Cette lettre de motivation a été rédigée dans un but particulier. Mes différentes aventures à travers le monde des douze et ce que j'ai pu y voir m'ont permis de développer une sorte de passion pour la géopolitique, les associations secrètes, les derniers complots de Danathor, l'ordre du cul botté, les petits soucis de Rushu... et les guerres de l'ombre, celles dont personne ne parle mais qui régissent ce monde. Après tout, les conversations les plus intéressantes sont celles qui sont le plus souvent prononcées en retrait, non ?

Si je fais toute cette démarche et que j'explique tout ça, c'est parce que vous l'aurez compris - ou alors vous pensez que j'ai perdu la boule, mais c'est probablement un peu vrai aussi-, je désire rejoindre la légion de l'aurore.

Pourquoi ?

Haha, commençons par le début, la raison qui me pousse à venir gratter ce bout de parchemin, c'est que lorsqu'on commerce, on croise pas mal de monde. Parfois, on croise peut-être même trop de monde : depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir qu'une grande entité de ce monde resurgit, j'ai nommé le clan Roublard... j'ai du me frotter à eux récemment, et j'ai résolument décidé de m'en protéger moi et ceux qui me sont chers suite à quelques échanges de coups de pieds, et de roublabombes qui m'auront valu quelques jours de repos. Et depuis mon ambition de lier mes ambitions à ma source de revenus quotidiens ne cesse de croitre. Ce que je veux aujourd'hui, c'est mettre à disposition toutes mes ressources contre ceux qui entraveront le libre échange à travers le monde des douze, quitte à faire couler le sang, quitte à y laisser des plumes. Pour toucher ma bourse, il faudra d'abord refroidir ce qui me sert de corps ! Qu’ai-je à gagner dans un monde ou les commerçants ne sont pas respectés ? Qu'ai-je à gagner dans un monde ou je n'ai pas de repères ? Qu'ai-je à gagner, si ce n'est aventures, amitiés durables et kamas ? Parce que je défends ces valeurs qui me sont chères, j'ai décidé de faire ce qui m'a semblé le plus intéressant. Aujourd'hui j'ai ce désir brûlant de gagner ma vie en rendant celle du client plus simple, même si d'un point de vue purement économique, ça m'a toujours animé, seuls les moyens risquent de changer !

Je ne m'en suis pas rendu compte, mais j'ai plutôt passé pas mal de temps à parler de moi. Je sais que même si les portes de la légion de l'aurore me resteront fermées, écrire cette lettre m'a permis de mettre les choses au point. En espérant que suite sera donnée.

A bientôt, Azathot !

"Il remit la lettre à son Bwak, nommé Chtulhu. Pour que celui ci aille le remettre au légionnaire en charge du recrutement."

(Donc voilà, bonjour Bonsoir, à travers l'histoire de mon Sacrieur j’espère avoir inspiré le sentiment qui l'habite au mieux. Si je cherche à vous rejoindre, plus personnellement, c'est également car je cherche à attribuer un caractère unique à chacun de mes personnages, aussi puissants/petits puissent-ils être. J'en suis encore à mes balbutiements en ce qui concerne le RolePlay, mais depuis environs un mois je tente de me perfectionner du mieux que je peux au travers de diverses actions IG/ sur forum off' : quelques dialogues IG avec roleplayers par ci par là... J'ai actuelement 18 ans et je suis animateur en hôpital et maison de retraite.)
(Autre Info, Ma petite amie se connecte parfois sur mon compte.)

Vu l'heure, je ne peux que vous souhaiter une bonne fin de soirée, et à bientôt IG j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Azathot ! Empty
MessageSujet: Re: Azathot !   Azathot ! I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

La journée avait été longue pour Lupusanguis. Des os de chafers archer, invisible et autres espèces remplissaient son sac, il avait passé sa journée à en chasser, renvoyant à la tombe ceux qu'il croisait.
Son visage était néanmoins doté d'un sourire jovial, et c'est avec entrain qu'il répondit au parchemin de candidature qui l'attendait.

Bonjour Azathor,

Tout d'abord, si tu lis ceci, sache que nous sommes désolé, mais ce parchemin que tu as envoyé il y a visiblement deux ans nous n'est parvenu qu'aujourd'hui. J'espère néanmoins que tu pourras lire et apprécier les réponses des mercenaires qui suivront.

Ton parchemin de candidature m'a séduit je dois dire ! Il est rempli, complet, doté d'une orthographe quasi-parfaite -à la réflexion, je ne crois pas m'être arrêté sur une faute quelconque-. D'autant plus, tu as su rendre ton passé, ton histoire, intrigants, et il ne m'en a pas fallu beaucoup pour avoir l'envie de lire ton texte jusqu'au bout.

Bravo.

[HRP : Je m'attarderai néanmoins sur ce que je qualifierai d'une erreur qui me déplait très fortement, et, je pense, à juste titre. ceci. Je vérifie l'authenticité de toutes les candidatures, et celle ci a visiblement déjà été utilisée par le passé. Nous n'avons aucun moyen de savoir si elle est de toi, ou si elle a été prise sur un forum. ..
Plagiat, refus pour ma part]

Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Azathot ! Empty
MessageSujet: Re: Azathot !   Azathot ! I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:34

Hark entra dans la maison de Fallanster, un poil fatigué... Toutes ces histoires de chaffers n'étaient plus de son âge. Il lutta ainsi contre l'envie de s'appuyer contre un mur, ou s'asseoir sur un fauteuil, pour se reposer. Y parvenant tant bien que mal, il alla s'intéresser aux éventuelles nouvelles candidatures, et tomba sur celle de ce jeune habitant du Monde des Douze qui était passé à la maison de Fallanster, quelques jours plus tôt. Le vieil homme fut d'ailleurs surpris de voir cette candidature si tôt. En effet, lors du passage du candidat à la maison, Hark lui avait conseillé de patienter, et passer un peu de temps avec les mercenaires, afin de se familiariser à l'ambiance, avant de proposer une candidature. Il s'attaqua néanmoins à la lecture du parchemin, avec une légère appréhension.

Une appréhension qui disparut rapidement, au vu du parchemin et de la qualité de celui-ci. Il entreprit alors de répondre, à la suite de Lupusanguis, qui avait déjà laissé un mot.



Citation :
Bonjour Azathot,

Je me permet de tempérer les mots de Lupusanguis concernant l'orthographe quasi-parfaite. Certaines fautes ont, j'en jurerais, dégradé un peu la vue par leur horreur.

Hark souligna quelques passages dans la candidature, notamment "mon 50ème cercles", "resurgit", et "actuelement". Il entoura également quelques endroits où un accent aurait dû être présent. Il reprit ensuite sa réponse.

Citation :
Néanmoins, elles sont très peu nombreuses, je me dois de le reconnaître. Et certaines sont sûrement plus liées à l'inattention qu'à de véritables lacunes en orthographe. Passé ce point négatif, le parchemin est de qualité. Nous en apprenons beaucoup sur toi, et ton rapport au Monde des Douze.
J'ai lu l'ensemble de ta candidature d'un trait, sans guère grimacer. Celle-ci est originale, et bien rédigée.


[HRP : Cependant, la candidature quasi-similaire sur un autre forum entache clairement celle que tu nous présente. J'ignore si c'était également toi chez les Plou'Koss, mais dans tous les cas, je crois que nous apprécions fortement une candidature originale, nouvelle, faîte expressément pour la Légion de l'Aurore.
Bref, la candidature est certes de qualité, mais pas unique. C'est également un avis défavorable de ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Azathot ! Empty
MessageSujet: Re: Azathot !   Azathot ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:47

Candidature refusée pour plagiat. Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Azathot ! Empty
MessageSujet: Re: Azathot !   Azathot ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azathot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: