Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Jex-Plose

Aller en bas 
AuteurMessage
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Présentation : Jex-Plose  Empty
MessageSujet: Présentation : Jex-Plose    Présentation : Jex-Plose  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Un soir, lors de l'année 626 naquît une petite roublarde, ses parents la prenommèrent Jex-Plose. La petite passa la plupart de son enfance 'cachée' comme la plupart des roublards à cette époque sur la petite ile des chafers.
A l'age de ses 10 ans, et alors que la jeune fillette s'amusait à combattre des Kwoans et des chafers, elle fut abordée par un autre roublard, un dénommé Vil Smith. La petite alors agée de 10 ans, ne le savait pas encore, mais cette rencontre allait changer sa vie.
Vil smith n'était pas là pour rien, il entama rapidement la conversation, et cela fût bref. Celui-ci proposait 2 choix a la roublarde : Elle devait l'accompagner ou alors, ses parents seraient tués. La petite ne réflechit pas longtemps, et sans même demander pourquoi, suivit Vil Smith.
Au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivèrent dans le port de Madrestam, et entrèrent dans une grotte mystérieuse.
Il y avait là des centaines de roublards ! Tous alignés et tournés vers deux hommes : Raval et son bras droit Vil Smith. Les 2 hommes expliquèrent rapidement la raison de leur présence : Libérer le démon Uk'Not'Allag !

Lorsqu'ils prononcèrent ce nom, il y eu de grands cris, mais à la stupéfaction de la roublarde, c'était des cris de joie ! Elle ne comprenait pas pourquoi ! Pourquoi ces hommes allaient-ils libérer le démon le plus puissant de l'histoire ? Et surtout, quel était son rôle ? Elle allait bientôt le découvrir !
A la fin du discours de Vil Smith, elle fût assignée à une équipe composée de 4 roublards et de 10 chevaucheurs de karne. Leur objectif allaient leur être expliqué : Pour ce groupe rien de plus simple, il leur suffisait de se rendre sur l'ile de Moon afin d'y ramasser des Noix de Koko qui serviraient ensuite pour les catapultes.
A l'heure du souper, il lui restait toujours cette question dans la tête : Pourquoi libérer Uk'Not'Allag ? Il lui fallait des réponses !
Elle se mit alors en quête de la vérité, se leva de sa table et alla directement voir Vil Smith !

<<-Vil, pourquoi faites-vous cela ?
-Pourquoi quoi ? Répondit-il d'un ton décontracté
-Pourquoi libérer le plus puissant des démons ? Voulez-vous vraiment le chaos ?
-Ahah, je laisse le chaos à mon ami Raval, moi je me contente de la gloire, de diriger le clan des roublards ! >>

Jex-Plose n'était pas d'accord ! Elle trouva cela injuste, et Vil le ressentait bien, il fallait la rassurer, sinon elle aurait pu devenir un danger pour tout le clan !
<<-Nous faisons ça pour tous les roublards, pour toi, tes parents, et les autres génerations de roublard, qui ont du vivre dans l'ombre !
-En parlant de mes parents, où sont-ils ?
-Ils ne sont pas là ? Dit Raval
-Non, Vil m'a promis de les laisser en paix si je le suivais ! >>

Les deux hommes eurent alors un fou rire, puis Raval regarda la fillette, qui avait les larmes aux yeux et lui fit un signe sous la gorge. La petite comprit rapidement .. "Couic" ils avaient tué ses parents ! Vil fit un signe en direction des chevaucheurs de karne : Enfermez la ! dit-il.
Les karnes arrivèrent, mais la petite reprit alors tous ses esprits ! Elle n'allait pas se laisser faire ! Pas cette fois ! Elle sortit une bombe, explosa une paroi de la grotte et s'enfuit en courant.
Les chevaucheurs la poursuivèrent bien évidemment, mais au bout de quelques minutes, elle réussit à les semer. Elle s'assit près d'une maison et reprit son souffle.

Elle était perdue, elle avait faim et froid, et pire encore : elle était seule. Elle marcha et arriva dans une ville : Astrub ! Ses parents lui en avaient parlé ! Elle entra dans la première maison qui était ouverte : la taverne. Le tavernier lui offrit une bière et accepta de l'héberger, il s'en occupa jusqu'a l'âge de ses 16 ans, en 642. La jeune roublarde lui avait déjà raconté son histoire et c'est alors que le tavernier lui parla de la Légion de l'aurore. Il lui expliqua que ces mercenaires avaient pour but d'aider les plus faibles en leur apportant leur aide lors de donjons en échange d'un bourse de kamas.

La roublarde se mit aussitôt au travail et rédigea une lettre de candidature. Ces efforts ne furent pas vain car elle fût accepté au sein du clan le 10 Aprérirel 642 au grade d'Initié.
Bien évidemment, elle espérait faire un bon boût de route avec la Légion ! Mais ça, l'avenir nous le dira
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Jex-Plose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: Ouvrages des membres et présentation des mercenaires-
Sauter vers: