Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apo'
Invité




Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Vous connaisez surement les Nuits de brakmar organisées par Moi-même, seulement les fées d'artifices parfaites pour la fête sont au village des brigandins, je cherche un mercenaire bontarien pouvant me fournir 1000 fées (250 crépitantes de chaque couleurs).
Plus de renseignements : renvoyez moi ce Tofu (montrez lui bien le chemin avant il a un gôut prononcé pour la bière de Trool).
Merci encore
Apokalyptyk
Revenir en haut Aller en bas
Apo'
Invité




Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Re: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:36

J'aimerais une réponse assez rapide svp et le prix estimé merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo'
Invité




Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Re: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

Précisions:
-Je fournis les ingrédients
-Le paiement est constitué de trois archis monstres plutôt rares :
*Crognan le Barbare
*Pioulbrinneur le Mercenaire et Pioufe la maquillée ( en une seule pierre d'âme)
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Re: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Contrat effectué par Ryval (par procuration) le 2 Maisial 642.

Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Mini_195600Sanstitre

(Désolé pour la qualité du screen, mais j'ai pas encore pensé à télécharger Office..)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Re: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

@Ryval : mes screens sont fait sous paint. Il suffit de réduire au minimum la fenêtre blanche, de coller ton screen, de sélectionner la zone intéressante puis nouveau->ctrl+v->enregistrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Re: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Merci d'l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* Empty
MessageSujet: Re: Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*   Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat-ctuelle *ricane et fais tomber de l'encre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: