Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jex-Porte
Initié
Jex-Porte


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. Empty
MessageSujet: Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.   Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

Lorsque j’avais 6 ans, en l’année 633, mes parents m’avaient emmené à la taverne pour la première fois. J’étais originaire de Feudala donc ce fût un assez long voyage. Mes parents avaient acheté un pichet de bières Ripâtes. Dès leur dos tournés, je commençais à tremper mes lèvres dans la bière de mon père. Environ une demi-heure après, la chose qui allait changer ma vie arriva. C’était un Pandawa plus robuste et plus âgé. J’étais sous l’effet de l’alcool. Sans savoir pourquoi, je perdais mon sang-froid petit à petit. Ensuite, c’était le trou noir. Je me réveillais attaché par des menottes à une solide corde que trois Pandikazes en uniforme tenaient fermement. Je ne savais pas pourquoi ni comment je m’étais retrouvé là. Je me suis alors débattu de toute mes forces pour m’enfuir mais un de ces monstres avait sortit son sabre et le tenait sous ma gorge. Après cela, je me suis tout de suite calmé et ils m’enfermèrent dans un cachot. J’avais perdu la notion du temps et je ne sais donc combien d’année suis-je resteè dans cette mini cellule. Pendant ce temps, je me liais d’amitié avec un Pandikaze qui avait été forcé à rejoindre leurs rangs. Un jour, pendant que je mangeais, je découvris une clef dans mon bol de soupe. Je compris de suite que c’était mon ami Pandikaze qui avait tans bien que mal réussi à me libérer. J’ai pris cette clef et j’ai commencé à la passer dans la serrure. Je la tournai et j’ouvris la porte. Je m’enfuis très loin mais je ne trouvais plus le chemin. Je ne vis aucunes cendres. Je marchais désespérément vers une destination inconnue. Au bout de deux jours je crois, je vis une grande étendue d’eau et un pont. Je me rappeler que ce pont menait à Astrub. Je le traversai donc et je cherchai quelqu’un qui pouvait m’héberger pendant quelques temps. Tous les fermiers me repoussaient de peur que je n’aie attrapé une de ces fameuses maladies de Pandala. Je continuai mes recherches et je fis la rencontre d’un vieux fermier qui m’enseigna les bases de l’art martial. Je lui avais parlé de mon histoire, mon problème. Puis un jour il me dit : « Je connais un endroit formidable. Je pense que tu devrais y aller. Je commence à vieillir et je ne suis plus en âge d’accomplir ta quête. »

Après une longue discussion, je me décidais enfin à prendre une plume de corbac et à écrire mon parchemin. J’avais quelque regret à l’idée de quitter le vieillard. Mais, j’étais tout de même convaincue que ceci était la meilleure décision pour lui et pour moi.


Chers membres de la Légion de l’Aurore,
Je vous envoie ce parchemin pour vous demander de me compter parmi votre clan. Je me nomme Jex-Porte, Pandawa de cercle 93.
Vous vous demandez surement pourquoi un Pandawa pourquoi voudrais vous rejoindre ?
Cela est très simple, j’ai perdu mes parents, je ne sais même pas s’ils sont encore en vie. Je voudrais les retrouver. On m’a expliqué que vous étiez le seul clan de mercenaire à pourvoir accomplir cette exploit. Je vous en remercie d’avance.
Je pris ce parchemin délicatement pour ne pas le froisser et pris une ficelle de lin puis je l’attachai à ma petite Sourisette en lui demandant d’aller à la Maison de Fallanster.
Je pris ce parchemin délicatement pour ne pas le froisser et pris une ficelle de lin puis je l’attachai à ma petite Sourisette en lui demandant d’aller à la Maison de Fallanster.

[HRP : Je suis un jeune garçon de 14 ans tout juste (du 29 avril) et je vis dans l’Aisne en Picardie. Je me connecte souvent en période de vacances scolaire et, en période scolaire, je me connecte à partir de 21H00. A vrai dire, je n’ai pas vraiment une grande expérience. Je joue depuis environ 4 ans mais depuis l’année dernière, j’ai arrêté d’abandonnée mes personnages à leur niveau 20. Je ne joue donc que sur ce personnage et Jex-Plose ce connecte de temps en temps sur ce personnage.]

Je vous en remercie d’avance.
Jex-Porte.


Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.   Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

Entrant dans la maison, la jeune fille s'attabla après une rapide bise à sa collègue qui partait en donjon. Comme cette dernière lui avait informé que cette candidature, elle se sentie obliger de la lire. Elle due relire plusieurs fois la candidature puis elle fouilla son sac en quête de plume qu'elle ne trouva pas facilement. Quand une d'entre elle fut dans sa main elle entreprit une réponse dont elle ne connaissait le contenu.

Citation :
Bon... Je dois t'avouer que je suis très mitigée sur ton texte. Il y a quelques fautes, je le trouve court, mais l'histoire est plutôt sympathique bien que... Je ne suis pas pour je suis pas contre... Mais voilà. Disons que je reste sur ma faim.

Après cela, elle reposa ça plume la où elle était et commença une conversation avec un iop.

[hrp/ Je suis vraiment mitigée, je te connais un peu, je te vois pas mal de fois dans la maison, ton Rp n'est pas mauvais, mais l'histoire était vraiment trop courte à mon goût.]
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.   Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

Hark descendit les escaliers de la maison de Fallanster, et apercevant une nouvelle candidature à laquelle il n'avait pas encore répondu, il s'avança vers le comptoir. Il se saisit de la candidature, et entreprit de la lire. Une fois cela fait, il répondit.


Citation :
Bonjour ou bonsoir, Jex-Porte,

A la lecture de ta candidature, j'ai presque l'impression que tu viens ici nous déposer un contrat plus qu'une candidature. D'après ce que j'ai compris, ta motivation principale, voire unique, est de retrouver tes parents. La Légion de l'Aurore n'a pas pour vocation de retrouver les parents des habitants du Monde des Douze qui ont perdu le contact avec leurs aïeuls. Comme expliqué précédemment, ça pourrait éventuellement être un contrat, que nous remplirions en échange d'une bourse de kamas, mais ça ne peut pas être une motivation.
Tu sembles maîtriser l'amaknéen correctement, ce qui est un bon point pour devenir mercenaire. J'ai eu l'occasion de discuter avec toi, ou tout du moins de te croiser, et t'écouter, et tu sembles quelqu'un de bien. Mais tout ceci n'est pas grand chose si tes motivations ne sont pas fortes. Être mercenaire est un travail de longue haleine.

Bref, je ne suis guère convaincu par ta candidature. Mon avis est, avec une certaine résignation, défavorable. Cependant, si tu devais ne pas être accepté cette fois, je t'encourage vivement à retenter ta chance dans un mois, voire un peu plus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point, paraît-il. Prends ton temps, réfléchis aux raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre, mets tout ceci à plat, et écris-nous une candidature à la hauteur de ton envie.


Cordialement,

Hark Nhin.


Hark rangea ses affaires, et quitta la maison, profitant des quelques rayons de soleil qui régnaient sur Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.   Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

Après avoir longuement réfléchi à la question, Ryval s'attela à la réponse de la candidature qu'il avait déjà lu de nombreuses fois. Il attrapa un parchemin vierge qui trainait par là, sortit une plume de Tofu Royal usée par de nombreuses lettres, un peu d'encre et se mit à rédiger:


Citation :
Salutations, ton texte ne me semble pas très long mais juste assez, il comporte quelques fautes et des phrases mal tournées. Cependant, je sais pas si je vais me remettre de ce que je vais écrire, je rejoins l'avis d'Hark. J'ai pu discuter longuement avec toi et tu sembles très motivé, c'est dommage. Ce sera donc un non pour moi aussi, et je ne peux te conseiller la même chose qu'Hark.. Cette lettre va finir par me tuer...
Ryval.

Le Sram grimaça, reposa le parchemin en vrac sur le comptoir et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.   Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:26

Candidature malheureusement refusée. Retente ta chance dans quelques semaines si la motivation est toujours présente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.   Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa bien décidé à retrouver ses parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: