Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..

Aller en bas 
+4
Sellen
Lupusanguis
Lyssa
Harmonieux
8 participants
AuteurMessage
Harmonieux
Apprenti(e)
Harmonieux


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

Voyager, voyager… Esprit libre. Le Monde des douze est un monde fabuleux crée il y a maintenant plusieurs siècles voir plusieurs millénaires avant l’an 0. Il est composé de plusieurs zones comme la cité de Bonta, la cité de Brâkmar, ou encore la Forêt des Abraknydes, Frigost... ainsi que toutes autres zones tout aussi belles les unes que les autres. La Plaine de Cania, ainsi que… La foire au Trool […]

Je recherche du peuple, un monde peuplé, une personne avec qui discuter. Je suis Harmonieux, un jeune petit paysan, le peu de monde que je croise, me voyant trainer souvent près des Hôtels de vente de Bonta me nomme Harmo, un surnom plutôt sympa. J’ai un rêve… être là, au bon moment, un événement ? Je veux être présent, disponible à toute aide.

Tiens aujourd’hui nous sommes le 3 Maisial [Rosal maître des fleurs], J’ai lu une affiche parlant d’une fête foraine… « La Foire…au Trool » Je crois, oui c’est ça, La Foire au Trool. Ça doit être sympa, il faudrait que j’y aille faire un tour. Je me souviens plus où elle se trouve… Malheur où ai-je mis le livre !
Ah ! La voilà. Alors... « Voyager sans jamais perdre le nord – Tome I »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En route ! J’y vais faire un tour, je croiserai peut être des gens, et faire quelque rencontre… je l’espère du moins.

« Week-end entre amis » qu’ils disaient… Vachement bien trouvé l’accroche ! Mon Dieu, il n’y a personne… personne que je connaisse en tout cas. Je vais tester la pêche au Koin-Koin !
- Bonjour, puis-je tenter ma chance dans cette activité ?
- Bonjour jeune féca ! Humm… vous ne m’avez pas l’air sur de vous, je me présente. Moi c’est Krip Soue, je m’occupe de cette partie de la Foire. Je vous fais le premier essai gratuit !
- Ah ? Bien... merci.

~ Apres quelques minutes de jeux…~

- Et bah, ce jeu n’a pas l’air d’être votre point fort. Quel est votre nom ?
- Harmonieux monsieur…
- Bien, Harmo… je vais vous offrir ce ballon rouge en tant que récompense, allez faire un tour au magasin de nourriture, Maxims est une personne très gentille, il vous sera surement d’une très grande aide !
- Aide ? Quelle aide…
- Ne me remerciez pas, allez y.

« Endroit unique dans les plaines de Cania, la foire du Trool saura divertir les aventuriers fourbus en quête de divertissement !
Jeux d’adresse et de mémoire, tombola, pêche aux Koin Koin : franche rigolade et rires à gogo, la foire du Trool est idéale pour un week-end entre amis !
Quant aux amateurs de sensations fortes, ils ne seront pas en reste puisque le musée des horreurs et l’arène leur ouvrent grand leurs portes.
Les veinard au postérieur bordé de nouilles qui auront marché du pied gauche dans une crotte de Trool un vendredi treize et trouvé un trèfle à cinq feuilles ce même jour pourront prétendre à des lots d’une valeur inestimable, les autres verront leur bourse allégée de quelques kamas »
Rigolade et rires à gogo… Cette fête foraine à l’aire étrange quand même...
Allons voir ce prénommé Maxims !

- Bonjour monsieur, je prendrai bien une barquette de frites de Tournesol sauvage s’il vous plait !
- Humm ! Déjà moi c’est Maxims ! Je vous prépare votre commande, allez sur cette table au loin, ne me dérangez pas.
- Bien…
- Tenez !
- Merci, puis je vous poser une question ? Le personnel s’occupant de la pêche au Koin Koin m’a conseillé de vous voir à vous, pour je ne sais pour quelle raison.
- Humm, oui je vois. Votre nom ?
- Harmonieux.
- Bien, Harmo vous êtes nouveau dans le coin, ça se voit… vous devez surement être à la recherche de quelque chose, on ne voit pas souvent des personnes de votre caractère timide et discret dans le coin ! Regardez cette affiche prête de vous. Et tentez votre chance, je vous ramène une barquette de frites.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cette affiche, mais qu’est ce… qu’est ce que c’est ?
« Les Portes de l’Aurore » Recrutement ouvert […]

Harmonieux posa sa barquette de frite sur la table.

Après quelques jours de repos… Harmonieux se décide à écrire cette lettre.

Une plume aussi douce qu’une plume de Pioute ainsi qu’un beau parchemin sont à ma portée. Au boulot !


« Bonjour mes chers amis mercenaires. Pourquoi écrire cette lettre ? Tout simplement pour vous faire part de mon rêve… Qui est d’être là, au bon moment. Un événement ? Je veux être présent à ce dernier, disponible à toute aide. J’ai rencontré Maxims, à la foire au Trool, ainsi que Krip Soue, eux deux m’ont ouvert la voix. Lorsque j’ai vu votre affiche. J’ai tout de suite pensé à écrire cette lettre de recrutement ! Je ne suis pas très bon au niveau d’une demande. Mais bon j’essaye, même si vous refusez ma demande. Je tenterai d’aller ailleurs… J’espère que les Portes de l’Aurore s’ouvriront avec joie devant moi, devant mes yeux.

Sachez que je n'ai encore commis aucun acte de bravoure jusqu'à ce jour. Mais j'insiste, je veux aider les gens en danger, je veux être présent !

A très bientôt, Moi c’est Harmonieux. »

Il plia la lettre et la donna à sa Bouloute du Parrain pour la remettre au légionnaire qui ce dernier est en charge du recrutement.


[HRP] Je suis nouveau au niveau de l’apprentissage du Rôle Play. En espérant que mon écrit vous a plu. A très bientôt. J’ai lu plusieurs sites que Lupusanguis m’a envoyés, ça m’a beaucoup aidé !
Féca de cercle 173.



Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

Lyssa rentra dans la maison de Fallanster pour la première fois depuis un mois, un voyage très long à la recherche de la connaissance, un voyage qui lui a été très positif, elle prit le premier parchemin sur la table, le lut avec attention, après une si longue absence elle ne voulait pas faire de faux pas ! Elle commença alors à écrire:

Citation :
"Cher Harmonieux !
Je commencerais par te dire que.... Quel nul tu fais pour rater un jeu si simple que la pêche aux Koin-Koin !!"

Elle réfléchit un instant avant de continuer, puis décida de déchirer la lettre adressée à Harmonieux, et repris un peu plus calmement.

Citation :
"Cher Harmonieux !
J'ai trouvé ton parchemin très interressant, en plus on peut voir une réelle motivation, un gros travail a été fournis, en plus tu t'es renseigné avant de te lancer dans l'écriture de ce beau parchemin ! Je suis donc pour ton entrée dans la légion !"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonieux
Apprenti(e)
Harmonieux


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Harmonieux entra dans la maison de Fallanster pour la première fois de sa vie, il observa les lieux.
Après un tour rapide, Harmonieux aperçu son parchemin déplié sur la table, ainsi qu'une réponse à côté. Il décida donc de la lire :

Citation :
"Cher Harmonieux !
J'ai trouvé ton parchemin très interressant, en plus on peut voir une réelle motivation, un gros travail a été fournis, en plus tu t'es renseigné avant de te lancer dans l'écriture de ce beau parchemin ! Je suis donc pour ton entrée dans la légion !"

Harmonieux posa cette réponse sur la table, content, il parti en courant en laissant la porte entre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Lupusanguis avait une journée plutôt remplie. Il avait passé la soirée précédente dans une taverne, au mépris de la gueule de bois inévitable le lendemain matin. Cette même gueule de bois se rappela rapidement à lui lorsqu'il entra de bon matin à la maison de Fallanster... Contrats, parchemins en interne... partout de quoi faire.
Une visite sur le bon air de l'île d'otomai pour un donjon eu heureusement pour effet de le revigorer quelque peu, suffisamment pour rédiger une réponse correcte à un parchemin de candidature déposé dans la soirée :


[HRP : avant la réponse, je précise que je réponds à l'ensemble de l'histoire et non pas seulement à la lettre, qui se trouve être bien courte sinon !]

Citation :
Bien l'bonjour à toi Harmonieux,

Ta lettre et ton histoire sont pour le moins originales. Là où la plupart cherchent un refuge ou des kamas, tu cherches à réaliser... autre chose. Je ne sais si tu trouveras cela dans la légion, du moins si tu l'intègres.
Je reprocherai à ton récit de fautes régulières, qui sont plus ou moins négligeables. Pour ma part et pour des raisons que je n'explique pas, mon vote est neutre pour le moment.

[Hrp : ces raisons, je les explique ici :

Il manque un gros bout à ta candidature. Qui es-tu, vil joueur derrière cet ordinateur ? Sans demander les détails de ta vie, connaitre certains éléments de celle ci est indispensable (notamment l'âge en fait.)
Tu es novice (selon toi même) dans le role play (et nous nous ferons d'ailleurs un plaisir de t'accompagner dans la découverte de cette discipline !), je me permets donc de te corriger sur deux trois erreurs présentes dans ta candidature :

- Il vaut mieux inclure l'histoire toute entière dans la lettre. RP parlant, nous ne lisons qu'elle !
- Attention à ce qu'on appelle le role play forcé. Ici, tu modifies certaines informations sur le clan : nous avons laissé des parchemins de recrutement à la foire du trool par exemple, chose que RP parlant, nous n'avons jamais fait ! Ou encore, tu donnes ta candidature ainsi à un mercenaire. Sauf si tu te mets d'accord avec lui, tu ne peux pas réaliser ça ! Ca engage le fait qu'un mercenaire soit en charge exclusivement du recrutement, et qu'il accepte de prendre ta candidature en main propre (ce qui n'est pas le cas huhu.). Il vaut donc mieux la déposer à l'aide d'un tofu voyageur, ou d'un bouftou directement à la maison de Fallanster, sans passer par un mercenaire.
- L'histoire de ton personnage. Tu n'as ni guilde à ce que j'ai vu, et je ne t'ai jamais rencontré. Quid du passé de ton personnage, d'où vient-il ? A-t-il été impliqué dans de louches affaires, ou d'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?

Tous ces points ne sont pas des reproches, mais simplement des questions. Je ne peux donner de vote sans réponse à ces questions. Ce serait aller à l'aveuglette ! Apporte ces réponses, et alors tu recevras plus de votes !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Harmonieux
Apprenti(e)
Harmonieux


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

Après avoir bien mangé à la Taverne d'Astrub, Harmonieux retourna faire un tour à la maison de Fallanster et décida de lire la dernière réponse...

Citation :
Bien l'bonjour à toi Harmonieux,

Ta lettre et ton histoire sont pour le moins originales. Là où la plupart cherchent un refuge ou des kamas, tu cherches à réaliser... autre chose. Je ne sais si tu trouveras cela dans la légion, du moins si tu l'intègres.
Je reprocherai à ton récit de fautes régulières, qui sont plus ou moins négligeables. Pour ma part et pour des raisons que je n'explique pas, mon vote est neutre pour le moment.

Après longue réflexion, Harmonieux décida d'y mettre une réponse.
Il prit la plume posée sur la table.


"Bonsoir Lupusanguis, ainsi qu'à tout le reste des mercenaires,

Je vis une vie plus ou moins "normale" comme la plupart des autres citoyens, il ne se passe rien de particulier, j'essaye de réaliser un rêve, qui se dernier mènera à l'entraide... Comment mieux m'exprimer... Je cherche à aider tout citoyen ayant besoin d'aide, valider des contrats en quelques sortes. J'ignore si cela répondra mieux à ta question."


Il posa sa lettre sur la table.

[HRP] Bien, il est vrai que je ne me suis pas présenté, pour l'âge etc. Je suis Quentin, âgé de 16 ans [un garçon bien sur...]
Le Féca a était dans une guilde "Oracles" qui maintenant a était dissoute pour je ne sais quelle raison (la guilde avait 2 semaines) j'ai donc grandi dans cette guilde, du niveau 1 au niveau 168. Je suis ensuite allé chez "Genesis Of Phoenix", je l'ai quittée car je trouve que l'ambiance est moyenne. Je ne dis pas que je suis à la recherche d'ambiance forte. Mais après avoir arrêté de jouer durant plusieurs mois, j'ai repris, et ma première décision en jeu était de rentrer chez vous. Mais avant tout, j'avais envie de grimper de nombreux niveaux. Maintenant je suis prêt ! Sur ce compte, il n'y a que moi. Je joue fréquemment !
J'ai fais quelques erreurs, mon histoire, je ne l'ai pas intégré dans la lettre. Lourde erreur.
Il est vrai qu'il n'y a aucune affiche parlant de votre recrutement dans la Foire au Trool... J'ignorai que cela pouvait toucher votre histoire.

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

Lorsque Hark entra dans la maison de Fallanster, son épiderme frissonna légèrement. Cette étonnante réaction, apparue quelques semaines plus tôt, était liée à l'infaillible pressentiment du vieil homme qu'il y avait une nouvelle candidature. Aussi ne fut-il que très peu surpris d'apercevoir une nouvelle candidature. Il s'en empara, et s'installa dans un coin, au calme, où personne ne viendrait lui poser de question, ou le déranger.
Il lut la candidature, une première fois, puis une seconde. Il enchaîna sur les réponses déjà données par différents mercenaires, et s'attela à sa propre réponse.


Citation :
Bonjour Harmonieux,

On peut difficilement passer à côté de ton manque d'expérience. Cela n'est pas un reproche, mais une simple constatation. Néanmoins, ton envie de bien faire est tout aussi visible, je trouve.
Par contre, il va falloir me dire où tu es allé chercher les fameuses "Portes de l'Aurore" ! Les "portes de la Légion de l'Aurore", je veux bien, mais les "Portes de l'Aurore... Il faut croire qu'ils ne vendent pas que des substances licites et légales, à la foire du Trool. Mais je m'égare, là.

Bref, l'expérience peut s'acquérir auprès des mercenaires, je n'ai guère de doute là-dessus. Tu ne serais pas le premier.
Fais attention à certaines fautes d'orthographe, facilement évitables avec une relecture.

N'ayant pas de raisons réelles et sérieuses de m'opposer à un entretien, je me prononce en faveur de ton entrée dans le clan. En espérant pouvoir être présent à ton entretien, pour me faire une idée "sur le terrain".

Bien cordialement,

Hark Nhin, disciple d'Enutrof.


Hark rangea son matériel d'écriture et vida une bourse de kamas sur la table avant d'entreprendre de les compter.


[HRP : Attention aussi aux temps, qui varie selon les moments de ta narration. Choisis-en un pour la narration, mais n'oscille pas entre le présent et le passé simple. On s'y perd un peu, je trouve.]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00

Arrivé à la maison de Fallanster tôt dans la matinée, Lupusanguis avait eu un rude réveil. Son corps ne suivait plus le rythme effrené de ces derniers jours, et il en subissait les conséquences.... Évanouissements et mal de tête étaient au rendez-vous. Faisant mauvaise fortune contre bon coeur, il décida de se changer les idées en s'attelant aux divers parchemins de candidature qui l'attendait. Rapidement, il en prit un premier :

Citation :
Bonjour Harmonieux,

Ta candidature me parait un peu plus complète qu'auparavant, et une nuit de sommeil aura suffit pour que je puisse prendre un peu de recul quant à ta candidature. Je pense que bien que tu sois un peu jeune dans notre monde, nous pouvons t'apporter notre aide pour que tu puisses être un mieux former je dirai ! D'un autre côté, je pense que le clan serait heureux d'accueillir du sang neuf. Ta candidature a finit de mon convaincre, c'est donc bel et bien un pour de ma part. Nous nous verrons à l'entretien.

Lupus'

Puis, il passa à un second parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19

Après avoir vagabondé pendant plusieurs semaines à la recherche de marchands naïfs et de bourgeoises écervelées, Ryval remis les pieds dans la maison de Fallanster. Il remarqua le tas de paperasse sur le comptoir et saisit un parchemin au hasard, il tomba sur une candidature, la lut, sourit et entreprit d'y répondre:

Citation :
Cher Harmonieux,
Ton parchemin m'a l'air assez long, original surtout, j'adore ça! Enfin bref, il y a quand même quelques fautes, mais l'erreur est humaine après tout. Ce sera donc un grand oui pour ma part.
Ryval.

[HRP: je sais que je suis chiant mais ce serait possible de connaitre un p'tit peu plus l'histoire de ce jeune paysan?]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonieux
Apprenti(e)
Harmonieux


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

Après une dure journée de travaille, Harmonieux décida d’aller faire un tour à la maison de Fallanster histoire de se changer les idées. Deux nouvelles réponses étaient posées sur la table. Il s’était mis tout de suite à les lire.

Après quelques minutes d’attention. Il eu un grand sourire, et s'est mis tout de suite à rédiger une réponse.


Bonsoir à vous,

Les « Portes de l’Aurore », où ai-je trouvé ce nom ? J’ai du mal lire un exemple de candidature, je vous avoue, je suis moi-même choqué… Excusez-moi pour cette grave erreur !
Vous souhaitez connaitre plus sur moi, mon histoire… il est vrai que sur ma candidature, je me suis concentré sur un petit évènement, même si… il n’y en a pas vraiment. L’histoire d’où je viens, qui suis-je exactement… m’est sortie de la tête. J’y ai quand même passé une grande partie de ma journée pour rédiger cet écrit.
Vous m’aviez fait plusieurs remarques sur mon travail, rien de méchant, tout au contraire je vous en remercie car cela m’a permis de gagner confiance en moi.

Cordialement, Harmonieux


[HRP] J’ai effectivement du mal à rédiger mes textes sans aucunes fautes, erreurs de syntaxe, ainsi que de conjugaison, j’y passe du temps… Je rédige mes réponses sur un traitement de texte avant même de passer par le forum, histoire de corriger les petites fautes. Mais au niveau de la conjugaison, j’ai vraiment du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : On ne sait où...

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

Une longue journée et une longue nuit avait précédé ce jour et la jeune fille était fatiguée; après une très courte discussion avec Lupus' qui était là aussi, elle entama - non sans réprimé un bâillement qui en fit claqué sa mâchoire - la lecture de la candidature en pensant fortement qu'elle n'en avait pas du tout l'envie et qu'une lecture en diagonale lui suffirait. Après cette lecture plutôt passionnante, elle rédigea rapidement une réponse.

Citation :
Ton texte est bon, je n'avais pas trop fait attention à ton erreur par rapport aux portes de l'aurore donc je ne la compte pas. Tu n'écris pas le bwork ce qui est un atout et j’attends impatiemment de pouvoir te voir !

Après quoi elle la reposa et gravit les escaliers de la maison en bâillant un 'bonne nuit' à Lupus'.


Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Après une longue journée de sommeil dans les environs, Jex-Plose entreprit d'aller faire un tour chez Fallanster. A peine entrée elle vit une longue pile de candidature, en prit une au hasard, la lut et se mit à rédiger une réponse.

Citation :
Que dire de plus, les autres ont déjà tout dit ! Ta candidature est d'après moi correcte, assez originale et longue. Je reste un peu sur ma faim je dois dire. Il manque ton histoire, mais bon je dirais que c'est suffisant "pour l'instant" !
Ce sera donc un 'pour' venant de moi !

Elle entreprit ensuite de lire les autres candidatures.


Dernière édition par Jex-Plose le Lun 4 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonieux
Apprenti(e)
Harmonieux


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Après s'être bien reposé aux alentours du village d'Amakna... Harmonieux décida d'aller rejoindre la maison de Fallanster. Il remarqua deux nouvelles réponses ! Il s'empressa donc de les lire rapidement !

Quelques temps après, fier de lui, il reparti en laissant la porte entre ouverte...


[HRP] Rassurez-moi, "s'empressa donc de les lire rapidement" il n'y a pas de "s" à la fin de lire... j'ai vraiment eu un moment de réflexion durant l'écrit de cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

[HRP: nan, pas de s, par contre: entrouverte ça fonctionne mieux (je crois silent ). Puis de toutes façons, tu pourrais refermer non?!]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonieux
Apprenti(e)
Harmonieux


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse - France

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Aujourd’hui c’est le 5 Juinssidor 642, Harmonieux décida de rentrer dans la maison de Fallanster pour s’installer près d’une table tout en prenant un parchemin et une plume, l’inspiration commença à venir et se mit à écrire.

"Bonjour à vous mercenaires de la légion de l’Aurore,

Après avoir lu vos réponses, j’ai pu relever certain détail comme un manque au niveau de mon passé, d’où je viens, qui suis-je exactement etc. Je vous écris donc un petit message pour vous raconter donc, mon passé.

Je suis né le 10 Fraouctor 625, près du Coin Des Bouftous. J’ai eu droit à une famille d’éleveur… ayant grandi là bas j’ai pu, au fur et à mesure des années, apprendre à m’occuper des Bouftous, tout en m’amusant avec des tofus. Vers l’âge de 12 ans, plus exactement le 21 Descendre 637 j’ai eu la chance de mettre au monde, un bouftou, mais un bouftou… pas comme les autres, il était noir ! Oui, bel et bien noir. Après quelques recherches j’ai compris que ce n’était point un bouftou… Mais une « Bouloute du Parrain ». Est-ce une chance ? Je ne sais pas, mais durant les années qui suivent jusqu'à aujourd’hui, c’est maintenant devenu mon meilleur ami en tant que familier.
Je me suis moi-même lancé dans l’élevage après avoir quitté mes parents. Je suis maintenant jeune garçon de 17 ans, accompagné de ma Bouloute à la recherche d’aventure !"

Après avoir finit décrire, il plia le parchemin et le posa sur la table. Harmonieux parti en courant tout en refermant la porte.


[HRP] Petite histoire, mon passé, ma naissance. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Ta candidature est acceptée. Je te contacterai pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Rhaems
Vétéran
Rhaems


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Arène du Kolizéum

Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

Candidature acceptée, bienvenue dans le clan. Contacte Lupusanguis pour qu'il te donne ton uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. Empty
MessageSujet: Re: Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..   Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonieux n'a encore commis aucun acte de bravoure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Juinssidor 642-
Sauter vers: