Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avant je n'avais pas de barbe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupa

loupa


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:11


Enchanté chers légionnaires de l'aurore,

Je vais vous compter brièvement mon histoire et comment ma vie a changée, pour cela je remonte bien loin au temps ou je pouvais encore compter toutes mes dents...


Je traînais comme à mes habitudes dans ma taverne préférée située à Brâkmar , la taverne L'Ozaïe , un endroit fréquenté par une riche clientèle. Je passais mon temps a rechercher quelques cibles que je pourrais dépecer dès leur sortie de la taverne. Ma tache s'avèrai aisée aucun ne possédai la moindre ombre de courage, mon épée en bois suffisait pour en effrayer les trois/quart, les autres victimes me cédaient leur bourse à mes simples menaces, j'étais haut comme trois pommes mais je faisais mon effet on me surnommai la terreur des bacs à sables!
Je n'y prenais aucun plaisir je vous l'assure, bien que leurs grimaces d'effroi, en aurai fait rire plus d'un.
Non vous pouvez de nouveau regarder ma photo ci jointe je ne suis pas un Sram... Et oui même un Enutrof peut tomber aussi bas, bien que mes talents de pêcheur m'eussent suffis à gagner ma journée , mon père ne me laissai guère le choix...

Celui-ci né dans la cité noire et imprégné de cette ambiance morbide avait fait de mon enfance un cauchemar, et martyrisai aussi ma mère auprès de qui je trouvai du réconfort, c'est elle qui près d'une petite mare m'avait apprit secrètement les ficelles du métier de pêcheur.

Bref, j’étais donc en train de vagabonder dans mes pensées, affalé sur une table, regardant les passants, qui entraient ou qui sortaient, quand un vieil Enutrof attira mon attention .Il avait une grosse chaîne en or qui pendait a son cou , et presque tous ses doigts portaient une, voir deux bagues en or . Ma surprise atteint son comble quand il ouvrit la bouche pour commander une bière au Tavernier qu'il semblait connaître. Toutes ses dents étaient en or !
Étais je en train d'halluciner ? Un Enutrof aussi riche, avec autant de bourses à sa ceinture, qui vient s'exposer face à moi?! Un filet de bave coulai de ma bouche béante.

Il n'a pas peur de se les faire voler lui! Surtout que les Enutrofs sont très méfiants en ce qui concerne leurs biens .Je remarquai également une pelle en or qui dépassait de son sac. Je le fixais désormais du regard.
-Attend un peu de sortir du bar toi !Congénère ou pas je ne passerai pas à coté de l'occasion... Me murmurais-je

J'étais impatient et je tenais à peine en place. L'horloge tournait lentement, la taverne se vidait peu a peu .Je fixait toujours cet Enutrof. Puis a son tour, il me fixa du regard. Je détournai alors vivement mon regard du sien . M'avait-il remarquer ? Je ne le savais pas, mais ce que je savais en revanche, c'est que je ne devais pas prendre de risque ! Il cessa de me fixer et repris sa discussion avec le tavernier . Pas de doute ils se connaissaient bien . Je pris une bière pour ne pas paraître trop suspect. Le tavernier me dit :
-Attend deux minutes petit gars! Il faut que j'aille chercher les tonneaux de bière dans le sous-sol, j'en ai pour environ 10 minutes. Je reviens.
Il nous tourna le dos et s'en alla au sous-sol .
Soudain, le dernier client sortit de la taverne .C’était le moment rêvé !
Le vieillard ne prêtai pas attention a moi, il était tourné vers la place du tavernier , qui était vide .
Tout se passa très rapidement : Je saisi le vieux pas la veste, ce qui le fit tomber de son tabouret, et l'attira dans un coin sombre de la pièce. Un sourire espiègle apparut sur mon visage . Je lui dit en le menaçant d'une dague bien tranchante :
-Aller papy, tu me file ta pelle, tes bagues, ta chaîne, et je prendrais tes dents moi-même!
Il commença a retirer lentement une bague a sa main gauche .
-Aller le vieux on a pas toute la journée! Lui dis-je
Il enleva sa bague, puis leva le bras . Je ne vis rien venir : Il me flanqua une bonne gauche, dans la joue, ce qui me fit tomber a la renverse . J'étais par terre et je le fixait du regard.
-Là l'ancien, tu vas voir, tu va me le payer! Lui dit-je, pas trop fort pour que le tavernier ne soit pas alerté .
Il claqua des doigt, a ma grande surprise. Rien ne se passa.
-On rouille un peu a cet âge hein? Dis-je en riant.
Il me lança un regarde moqueur.
Soudain, deux énormes Iops sortirent de nul part, me relevèrent, me prirent par le bras et me jetèrent contre le mur. Ma tête cogna contre le mur, ce qui fit un vacarme du diable. Ils se ruèrent ensuite sur moi a coups de poing et de pied. Quand ils partirent enfin , ma tête était recouverte de bleue, j'avais déjà des bosses . Mes yeux étaient bien mal en point! J'essuyai avec ma main le sang qui coulait de ma bouche. L'Enutrof qui était toujours devant moi me mit un dernier coup de pelle en plein visage, tout devient alors noir .
Avant de sombrer je l'entendit parler:
-Si jamais je te vois traîner par ici, sa va mal se passer, tu as compris, petit vaurie...

Je fit alors un rêve étrange:
Je me trouvais près d'un étang, le style des maisons autour ne laissai aucune marge d'erreur possible, cette citée était Astrub. Au fur et à mesure que je me mêlais à la population le sentiment de bien être montait en moi, lorsque j'entamais la discussion avec un habitant le rêve prit fin.

Je me réveillais allongé dans la rue en face de la taverne et couvert d’hématomes, ma décision était prise si je devais fuir Brâkmar c’était ce soir ou jamais, je rentrait rapidement prendre mes affaires dans le taudis qu’était notre foyer et filais dire au revoir a ma mère à l'atelier des tailleurs.
Les adieux furent long et difficiles mais je quittais la ville avant le coucher de soleil.
Le voyage en lui même fut très éprouvant, de nombreux dangers me guettaient. Après avoir traverser les Landes de Sidimote je décidais de bivouaquer à l'entrée du territoires des koalaks, un lieu plutôt calme. Je reprit mon chemin à l'aube vers le nord et filais à l'est en direction de ma terre promise.

Les remparts d'Astrub apparurent enfin, et deux gardes me reçurent poliment. Épuisé je m'adossais à une belle maison poussai un long soupir de soulagement, un vieux parchemin se trouvai par terre je le saisi et commençais la lecture on y relatait les temps anciens et la répartition des forces du monde des douze, la fameuse légion d'aurore existait-elle encore ? Je devais en savoir plus car j’étais prêt a tout pour rejoindre un clan qui me permettrait de vivre ma vie pleinement, je voulais être au service de cette ville qui me correspondais tellement.
Je commençai donc a glaner des informations a propos de ce mystérieux clan, peu de personnes m’apportait de réels espoirs, je me rendit auprès d'une population plus âgée qui en saurai sûrement d'avantage l'établissement se nommai « Re-traître » j'entrai et un jeune Enispira m'accueilli je lui expliquai la raison de ma venue mais sans m'écouter il m'embarqua dans une chambre et me fit comprendre que je resterai ici le temps que je retrouve des forces.
Je fit connaissances avec les pensionnaires qui m’indiquèrent le repaire du Clan des mercenaires et les moyens d'entrer dans leurs rangs.



Dans sa chambre le jeune Enutrof, enfin le jeune centenaire, rédigea sa candidature et sauta par la fenêtre le lendemain, il se ratatina au sol mais put arriver a la demeure des légionnaires en rampant, il était très tôt et personnes n’était présent en bas, sûrement dormaient-ils.
Il déposa sa lettre sur un buffet en face du comptoir et retourna dehors les soignants ne tarderaient pas à le retrouver...




HRP:
Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans, j'habite près de Lyon et joue à ce jeu depuis 5ans.
Cet Enutrof lvl 120 est mon premier personnage sur le serveur, le métier choisit est celui de pêcheur lvl 93, IRL j'aime là pêche le choix a été simple.
J'ai beaucoup d'imagination, et suis généreux avec ceux qui comptent pour moi dans l'ensemble je suis quelqu'un de simple et ne doute pas pouvoir m'intégrer auprès d'un groupe.
Après de multiples expériences et plutôt rapidement je me suis rendu compte que la communauté, les relations entre joueurs étaient ma principale motivation, trouver des personnes de confiance et intéressantes s'avère difficile et j'espère pouvoir m'épanouir auprès de vous.



Dernière édition par Akatsuki le Lun 4 Juin - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:33

[HRP : Avant que je me prononce, il manque surtout une bonne partie HRP.

Aussi, si tu pouvais clairement distinguer sur ton post la lettre des actions que ton personnage effectue ? :

"Dans ma chambre je rédigeais ma candidature et sautais par la fenêtre le lendemain, je me ratatinais au sol mais je put arriver a la demeure des légionnaires en rampant, il était très tôt et personnes n’était présent en bas, sûrement dormaient-ils.
Je déposais ma lettre sur un buffet en face du comptoir et retournais dehors les soignants ne tarderaient pas à me retrouver... " Je doute par exemple que ceci soit écrit sur la lettre en question ! Un écrit à la 1ère personne pour ces parties est tout à fait correct, mais je pense que passer à la 3ème personne pour les parties qui décrivent les actions de ton personnage, comme remettre la lettre, permettrait une plus grande compréhension !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
loupa

loupa


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:25

Le grand papa s'isola un moment et se dirigea vers son bureau pour adresser un mot aux Légionnaires de l'aurore:

Je ne vais pas cacher mon manque d’expérience (RP) et je n'ai pas l’habitude de rédiger de long textes, j'espère que vous serez néanmoins convaincus de ma réelle motivation pour ce projet, les lacunes peuvent vitre être comblées par l'implication que l'on y met, et je vous serai reconnaissant de me sortir de ce guêpier je ne suis pas un vieux débris, je veux encore être actif!!

Toutefois si ma candidature ne vous satisfait, je vous suis reconnaissant pour votre prise en considération et passerai vous voir car j'admire votre Clan.

Akatsuki



Il reposa sa plume et descendit dans la salle principale pour partager une partie de carte comme il en avait prit l'habitude...


Dernière édition par Akatsuki le Lun 4 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:48

[HRP : Bon, les frontières trop minces entre la lettre, le "présent", la narration dans le passé ayant été retouchées, cela me semble déjà plus clair. Bien que je pense qu'il va nous falloir te faire un topo clair et précis du RP (car "Le grand papa s'isola un moment et se dirigea vers son bureau pour adresser un mot au Légionnaires de l'aurore : Je ne vais pas cacher mon manque d’expérience en RolePlay", ça n'est justement pas RP. Ton personnage Enutrof ne connait pas le mot Role Play, il n'en pratique pas. C'est Nathan, 20 ans, qui pratique et connaît le mot Role Play. M'enfin, il sera toujours temps de t'améliorer si tu intègres le clan.
Néanmoins, mais j'aurais du t'en faire part plus tôt, il aurait été bon de corriger les très nombreuses fautes liées à l'imparfait. Ceci pourrait t'aider : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
L'imparfait ne finit jamais avec du "ai".
Attention également à quelques endroits où une virgule manque, alors qu'elle aurait été sinon nécessaire, au moins bienvenue.]

Le vieil homme ayant travaillé jusque tard dans la nuit, à la maison de Fallanster, il n'avait pas eu le courage de rentrer chez lui, et s'était assoupi dans la salle d'ordinaire réservée aux entretiens. Se réveillant, comme à son habitude, avec le réflexe de vérifier la présence de sa bourse de kamas à sa ceinture, il se leva, fit craquer son vieux dos fatigué, et regarda autour de lui. Ne parvenant pas à deviner l'heure qu'il était, il passa dans la pièce principale du repaire des mercenaires. Personne. Mais un parchemin de candidature.
Après avoir débattu plusieurs minutes avec lui même sur le caractère urgent ou non de la réponse à cette candidature, il s'astreignit à une certaine forme de sérieux, et entreprit sa lecture. Levant par moment un sourcil, ou toussotant à la lecture de quelques mots mal orthographiés, le vieil homme parcourut deux fois l'ensemble de la lettre puis y répondit.



Citation :
Bonjour Akatsuki,

Ta candidature est pour le moins originale. Un récit d'un épisode marquant de ta vie, mais finalement, peu de choses sur toi, ou tes motivations et envies. Nous ne savons que vaguement les raisons qui te poussent à vouloir devenir mercenaire. Et pourtant, il en ressort quelque chose d'intéressant, et de somme toute assez prenant.
Inutile de préciser que nous faisons fi de ce qu'a été ton passé de malfrat, nous avons tous connu des périodes de doutes, et commis des actions dont nous sommes peu fiers...

Pour moi, tu as ce qu'il faut, au minimum, pour intégrer le clan. Ou tout du moins, pour obtenir un entretien. Néanmoins, nous sommes exigeants, et le minimum risque de ne pas suffire. Il te faudra donc progresser, mais nous sommes également là pour ça.

Cordialement,

Hark Nhin, disciple d'Enutrof.

Hark bailla, avant de sortir prendre l'air, ne tenant plus dans l'atmosphère calme, chaleureuse et somnolente de la demeure de Fallanster.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:14

Lyssa, entra dans la maison Fallanster pour se reposée quelques minutes suite à un combat au grand kolizéum qu'il l'avait épuisé. Tout en soignant ses blessures elle commença la lecture d'une candidature, celle de Akatsuki. Ayant finis elle écrivit alors une réponse brève, un nouveau combat l'attendait!



Citation :
Bonsoir Akatsuki !
Malgrès quelques fautes d'othographes qui m'ont sauté aux yeux, je trouve ton récit prometteur, qu'avec un peu d'aide tu pourrais vite devenir un bon mercenaire & aussi un bon écrivain !

Lyssa enleva alors une gouttes de sang tombée sur son parchemin d'un rever de main et repris sa réponse

Citation :
Je suis donc pour t'accorder un entretien mais j'aimerais un petit complément sur ta vie et tes motivations, ce que tu pourras exprimer en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

[HRP : Cette candidature est mise en pause en attente d'une justification entre cette candidature et ce début de role play multi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

[HRP :

Le postulant étant dans l'incapacité de prouver que cette candidature a été écrite par lui, (néanmoins il le soutient), il lui est accordé une seconde chance si il présente une candidature écrite spécialement pour intégrer le clan, et non pas un copié collé d'un ancien texte (même avec quelques modifications.) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avant je n'avais pas de barbe... Empty
MessageSujet: Re: Avant je n'avais pas de barbe...   Avant je n'avais pas de barbe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant je n'avais pas de barbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan mercenaire, c'est avant tout des aventures entre amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Juinssidor 642-
Sauter vers: