Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ephykas-thär

Aller en bas 
+3
Sellen
Jaliiana
Ephykas
7 participants
AuteurMessage
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

Bien le bonsoir chers mercenaires.

Ephykas s'est vu nommer ainsi dès son plus jeune âge par les roublards l'ayant recueillis, la famille Perfik.
Ceux-ci avaient hésité quand au choix de ce prénom. Il faut dire qu'élever une Osamodas parmi les roublards, n'est pas chose aisée.
La petite 'Osa' est restée sans prénom jusqu'à l'âge de six ans. On se contentait jusqu'alors de l'appeler par le diminutif du nom de sa classe 'Osa'.
Sachez une chose mes amis, les bons comptes ne font pas toujours de bons amis. Surtout lorsqu'un roublard s'amuse à voler le trésor le plus précieux d'un Enutrof, ça je peux vous le dire.
Quoi ? Comment ça je vous parle d'autre chose ? Non, je vous assure qu'on en vient directement au fait ! Ah mais tout de même, si vous m’arrêtez en plein récit où allons nous.
Bon je.. Reprenons ! Une nuit où la famille Perfik mettait sur la table les gains de la journée, la porte se décolla du mur et vint s'écraser en plein milieu du butin fraichement dérobé qui gisait sur la table basse.
L'énutrof qui entra était vêtu de sa plus belle et de sa plus puissante panoplie. Il réclama sur le champ qu'on lui rende le bien qui lui avait été dérobé. C'est alors que notre héroïne entre en scène. La petite Osa n'avait que faire des butins et préférait d'avantage le moment où l'on chapardait l'objet volé en lui-même. Elle errait la nuit dans les coins mal famés de la ville. Ca l'amusait de faire des rencontres, et si celles-ci étaient dangereuses, Osa devenait alors plus joueuse. Mais cette nuit là, pas âme qui vive. Décidant d'aller casser quelques carreaux de l'auberge afin de mettre un peu de vie dans cette nuit si triste, Osa se dirigeait vers chez elle afin de prendre son sac contenant son matériel. Quand la petite arriva prêt de la clôture elle vit l'étranger chez elle, menaçant sa famille. Dès lors un sourire des plus sadiques illumina son joli visage. Elle ramassa l'une des bombes que son père laissait trainer dans le jardin et se dirigea vers l'étranger. Son regard était semblable à celui d'un prédateur et sa manière d'avancer était délicate et silencieuse, comparable à celle d'un chat à l'affut.
Elle sortie son briquet 'roublatord' dont le slogan était "pour des roublards toujours plus retords". Elle le fit glisser jusqu'à la mèche et la scène qui suit ne se fit pas attendre : Elle alluma la bombe, bondit comme un félin sur sa proie, mis la bombe dans le pantalon de l'énutrof, sauta de son épaule pour atterrir en plein sur la porte gisante au sol.
L'expression de surprise de l'énutrof fut brève, l'explosion retenti dans tout le village et la petite Osa rigolait, ce rire joyeux et effrayant, si naturel. On l'appela dès lors Efikas en raison de cet événement, elle semait beaucoup de désordre mais était utile, et le nom lui resta.
Que voulait reprendre cet énutrof ? Cela on l'ignore, le seul souvenir qu'on en retint, c'est le rire qui résonna cette nuit là.

Ephykas a rencontré durant son enfance le Smisse en personne, oui lui, j'ai nommé Vil Smisse. C'est lui qui a effacé toute trace de bienveillance chez Ephy et qui a rendu sa joie encore plus meurtrière. A l'heure d'aujourd'hui Ephykas parcours l'Amakna faisant halte ici ou là, remplissant des contrats d'assassinats. Mais elle souhaiterait devenir professionnelle en passant chez les mercenaires.

Voilà ce qui la décrirait le plus :

Les deux éniripsas se tenaient là, assis sur un rocher, se regardant tendrement... Ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge mais ne s'étaient jamais vraiment rencontrés, ils n'avaient jamais vraiment pris le temps, et, aujourd'hui, ils s'étaient enfin rapprochés l'un de l'autre.
Il lui susurrait de doux mots pendant qu'elle écoutait calmement, rougissant parfois. Ils s'imaginaient heureux dans leur futur foyer, loin des affres de la guerre, les dieux posant leurs regards bienveillant sur eux, les protégeant... Les deux amants se perdaient dans leur imagination, se retrouvant seuls dans leur confortable cocon d'amour.
Lui continuait de lui parler de tendresse, d'amour, de tous ces beaux sentiments dont ce jeune couple pouvait rêver... Mais elle ne l'écoutait plus, elle se contentait de sourire, le regardant fixement de ses grands yeux bleus. Soudain, leur ciel s'emplit de vert, un rouge reposant mêlant passion et amour, comme si la nature leur accordait sa bénédiction, comme si elle leur demandait d'être heureux, réunis à jamais. La jeune éniripsa continuait de sourire, même lorsque son ami avança sa main vers elle pour essuyer la petite goutte de salive qui perlait au coin de sa bouche, une goutte qui laissa une trace écarlate sur ses doigts. Et tandis qu'il retirait sa main avec horreur, le rouge dans le ciel se fit plus vif, et il hurla de douleur quand la griffe spectrale vint en contact avec sa peau fragile.
Il continuait sa déchirante litanie de souffrance pendant que du ventre de sa compagne sortaient des tofus les tripes dans leur bec, répandant un liquide pourpre sur le sol. Puis plus rien, le silence, il ne restait des deux amants que le corps démembré de l'un, et la douce silhouette transpercée à jamais souriante de l'autre.
Ephy rappela ses serviteurs, les derniers tofus encore enffouis dans le corps de la petite éni s'empressèrent de s'en retirer s'avançant vers leur maîtresse.
L'invocatrice fit quelques pas en direction du cadavre frais de la jeune femme et frôla de sa main ses délicates ailes. Elle les découpa soigneusement pour les ranger dans son sac.
Une fois l’opération exécutée elle en déchira soigneusement un morceau et joua avec pendant quelques secondes puis le porta à sa bouche, mâchouillant tranquillement tandis qu'elle partait en direction d'Astrub rejoindre son client, le sourire aux lèvres.


(Je compléterai le BG au fur et à mesure si vous me le permettez.)

Si vous souhaitez en apprendre d'avantage alors un entretient est indiqué.
Vous laissant à vos pensées je vous souhaite une agréable soirée.

[J'ai édit car je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire cette postulation de manière complète, ce qui a été édité sera la partie écrite ci-dessous.]

Chers mercenaires,

Moi, Ephykas-thär vous fait parvenir mon humble demande. Nouvellement arrivée sur ce serveur je suis actuellement de cercle 50. Néanmoins cela ne nuit nullement à mes capacités d'assassin qui sont plus que redoutables.
J'exerce que très récemment les métiers de boulanger et paysan afin de créer des pains empoisonnés pour les victimes qui seraient trop puissantes à mon gout et qui auraient un mental d'acier.
Ma maitrise de l'art du vol n'est plus à citer. Je sais me faire discrète autant que je peux me faire remarquer quand besoin s'en ressent.
De nature peu sociable je sais me faire à l'écoute et m'adapter aux besoins de la cause qui m'est précieuse.
J'excèle aussi dans le dommaine de la manipulation et détruire moralement quelqu'un afin de le remodeler selon mon grès est un art que j'aime a pratiquer.
En tant que disciple d'Osamodas je ne dresse pas selon mes bêbêtes, les races de notre monde font de très bons cobayes.
J'ai pris connaissance de l'existence de votre clan la nuit dernière en venant me reposer un peu au nord du zaap d'Astrub.
C'est l'occasion que j'ai toujours attendu afin de passer chez les professionnels.
Malgré les nombreux contrats que j'ai pu accomplir je n'ai pas la reconnaissance que j'estime mériter.
Remettant donc cet écrit entre vos mains attentionées,

Ephykas-thär


Et bien sur le petit coté HRP :
Romain, 20 ans, habitant non loin de Bordeaux.
Je vais entamer une année de mise à niveau en art appliqué en septembre afin d'accéder aux études qui me plaisent. (:
Mon expérience sur dofus remonte à deux petites années en arrière, je reprends tout juste sur ce serveur avec deux personnages, Ephykas et Vagary (très jeune membre encore à l'essai chez les Breathe).



Dernière édition par Ephykas le Mar 26 Juin - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:59

Ne sachant que faire en ce beau jour, la jeune fille alla se détendre comme elle ne l'avait jamais fait. Malheureusement, le bouftou royal qui garder le jardin du jeune rotablabla ne fut qu'un bon repas tant il était peu résistant. Elle parcouru alors tout le monde des 12...

"Plutôt des 15 maintenant que ces fichus mec à bombe et mes à masque sont là" pensa-t-elle.

... Et retourna finalement à la maison Fall'. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une candidature fraîche. Elle se changea pour revêtir son uniforme et se dirigea vers le parchemin pour le lire tranquillement.

"Finalement... C'est ça ce détendre !" pensa-t-elle encore.

Puis vint le moment tant redouté de la réponse !

Citation :
Bonjour à toi Ephykas !
Ton histoire est parfait elle me plaît énormément ! Tout ce sang versé .... Exquis !! Mais j'avouerais que quelques fautes ont troublé ma lecture ainsi que le fait qu'il n'y ait aucune lettre et on ne sait pas pourquoi tu veux rentrer ici.
Voilà ce ne sont que ces choses là qui me chiffonnent.
Cordialement Blood-nadine

[hrp] Je pourrais aussi dire que dans ta candidature tu n'as pas mis la façon dont celle-ci arrivait ici[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:04

Ho autant de fautes ? J'en suis désolé.. J'aurai du prendre plus de temps afin de me relire.
Oui je viens de l'éditer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:16

[hrp] T'inquiète y'en a mais pas tant que ça non plus ! ^^ Par contre tu as bien fait d'éditer c'est beaucoup mieux je trouve [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:20

Pour la petite hiostoire je ne me trouvais pas chez moi hier soir et je n'ai pu finir que ce matin même.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

Hark entra dans la maison de Fallanster quelques instants après Blood-Nadine. Il la salua d'un hochement de tête, et aperçut entre ses doigts une candidature apparemment récente. Il patienta quelques instants, pendant lesquels la jeune disciple de Sacrieur écrivit sa réponse. Puis, il s'en empara, et la lut, deux fois, comme toujours.
Il se gratta le menton, leva un sourcil, puis sortit de son sac son matériel d'écriture.
Il hésita encore un moment avant d'entreprendre de répondre à la candidature, ne pouvant s'empêcher de penser :


*Un assassin... Hum, intéressant.*

Citation :
Bien le bonjour, Ephykas-thär.

Tout d'abord, une première question, qui me turlupine. Tes services d'assassin sont-ils mis au service de l'une ou l'autre des deux cités rivales ? Et si oui, laquelle a tes faveurs ?
Une nouvelle question, parce que ta candidature n'est pas banale. Tu te décris comme peu sociable. parviendras-tu à faire l'effort qui sera nécessaire à ton entrée dans le clan, sur le point de la sociabilité ? Les membres du Clan sont des frères. Une hiérarchie existe certes, mais les relations les membres, quel que soit leur grade, est un mélange de respect, d'amitié et de fraternité. Cela demande donc une certaine capacité de sociabilisation.
Bref, j'attends des réponses à ces questions avant de me prononcer.

Cordialement,

Hark, de la dynastie Nhin.


Hark voyait plutôt d'un bon œil cette candidature. Un assassin, c'était toujours utile, dans un clan mercenaire. Surtout si son cœur était pourpre, mais ça, pour le moment, il ne savait pas si c'était le cas.
Autre détail, il était finalement bon que le vieil homme ne sache pas tout de cette disciple d'Osamodas, notamment son goût pour les combats sanglants et glauques, ainsi que pour les ailes d'Eniripsa. Nul doute que ça aurait pu refroidir ses envies d'avoir un personnage de ce genre comme frère mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

Bonjour à toi, Hark.

Afin d'être claire et transparente avec toi, mes services sont accessibles à tous. J'ai déjà eu des contrats avec les deux cités mais je privilégie nullement mon appartenance à l'une ou à l'autre. Ceci a été le fruit de quelques problèmes que j'ai pu rencontrer mais rien de bien méchant.

Quand je me décris comme peu sociable c'est, disons, dans le cas général. Je n'aime peu le contact avec les autres s'il m'est trop proche en particulier avec des inconnus. Ce contact là est réservé à mes amis, ainsi qu'aux personnes qui me sont chères. Actuellement il n'existe aucun être encore en vie correspondant à cela.

Elles m'ont, pour mon plus grand malheur, été enlevées. Mais je garde mes sentiments (l'amitié, la fraternité, le respect) pour les personnes que je considère comme mes proches, mes pairs.

L'idée que vous, membres du clan des mercenaires n'obéissant à nul lois que les vôtres, pouvez devenir ces êtres.. Cela dépasserait de loin toutes mes attentes et réveillerait mes rêves enfouis. Ne m'en veuillez pas trop, mais je reste septique de nature même si ça m'arrive d'espérer sans penser au passé.

En somme je suis, comme le dirait Lupus, une louve. Seule parmi les autres. Pour autant une louve protège et élève ses petits. Ce n'est qu'une image, mais elle sait être bien plus proche avec certains membres de son espèce.

Mais je sais très bien revêtir mon masque de curiosité, d'amabilité, et de bon augure quand il le faut.

Ai-je répondu à tes question mon bon Hark ?
Ah oui en effet, en ce qui concerne mon penchant pour la démence et la violence.. C'est l'objet d'une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

[HRP : Attention de rester soit en RP, soit en HRP. Ton dernier message donne l'impression d'être à mi-chemin entre les deux, ça en devient... perturbant (le fait que tu fasses une remarque sur ta démence/violence, alors que dans mon message, ça n'était que de la narration, notamment !). Merci néanmoins d'avoir répondu si vite !]

Hark revint dans la maison de Fallanster, quelques heures seulement après son dernier passage. Il avait laissé des questions à un candidat, et souhaitait avoir des réponses. Il entra dans la maison, et s'avança directement vers le comptoir. Trônait là, la candidature, avec son écriture en bas de page. Et encore en-dessous, de nouveaux écrits. Il les lut, et ajouta une réponse brève.

Citation :
Merci pour les réponses à mes questions.
Je ne vois nulle raison valable de m'opposer à un entretien. J'accorde donc un avis positif.

Cordialement,

Hark Nhin.

Désormais informé comme il le souhaitait, Hark put quitter la demeure, la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

(HRP : Oui je m'en excuse. Je reconnais que ça peut l'être. )

Ephykas s’appuya prêt d'une demeure non loin de la maison afin d'observer les allées et venues des mercenaires. Le soleil était haut dans le ciel.
Elle vit sortir Hark le visage serein comme si celui-ci venait d'accomplir une lourde tâche d'importance cruciale.
Ehpy s'allongea, mis son chapeau sur sa figure afin de ne pas être dérangée par la lumière extérieure, et somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:21

Ryval se montrait de moins en moins ces temps-ci, mais il décida quand même de passer à la maison de Fallanster. Il vit une nouvelle candidature et s'en saisit, il la lut et entreprit d'y répondre. Il s’arrêta net et sortit trouver un coin tranquille, dehors. Le tas d'os dénicha un bosquet et s'y installa, sortit une plume, un parchemin et se mit à écrire.

Citation :
Salutations! Ton parchemin me parait assez long et les fautes y sont très peu fréquentes, de plus, c'est original. Je t'accorde donc mon pour mais j'ai quand même une question à te poser : tu fais exclusivement de l'assassinat ou tu te consacres au vol aussi? J'attends aussi de voir ce dont tu es capable sur le terrain.
Ryval

Puis il sortit de la maison de Fallanster sans même apercevoir la deuxième candidature, mais il reviendra sous peu.


Dernière édition par Ryval le Dim 1 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

Ah bonne question que tu me poses là Ryval !
Je pratique aussi le vol depuis mon plus jeune âge et je n'ai jamais vraiment cessé d’exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:37

Après avoir enfin réussi à chasser le tofu (c'est que ça court vite ces bê-bêtes), Jex-Plose décida d'aller faire un tour du côté d'Astrub, chez Fallanster ! Comme d'habitude, les mêmes vendeurs à la criée hurlaient dans les rues, essayaient de vendre des babioles de toute sorte et faisaient mal aux oreilles de la Roublarde ! C'est vraiment insuportable pensa-t-elle, elle arriva chez Fallanster, apperçut un tas de paperasse et gromella.
Elle prit le premier parchemin de la liste, le lût, esquissa un léger sourrire et se mit à rédiger :


Citation :
Cher Ephykas,
J'ai beaucoup appréciée ta candidature, je la trouve très originale et suffisement longue ! Toutefois, j'ai été surprise par le fait que tu sois une osamodas 'tueuse' ? Bof, chacun sa personnalité, il faut de tout ! Je t'accorde donc un pour et j'attend de voir ce que tu vaux en entretien !

Après quoi, elle décida de netoyer un peu le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:25

Hum.. Tant que tu me fais pas trop concurrence je crois qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Ah des réponses !

Jex je n'ai encore rencontré aucun de mes semblables à ce jour exerçant cette profession.

Non, on pourra agir ensemble Ryval, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMar 3 Juil - 6:41

Bonne idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:45

Après avoir rédiger son parchemin très court mais qui lui convenait parfaitement, elle le déposa sur la table. On pouvait y lire :

Citation :
Ton parchemin est très intéressant, et je ne vois aucune raison de ne pas t'accorder un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:31

Je viens aux nouvelles. Qu'en est il pour mon recrutement et ce fameux entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:12

[HRP : Toutes les candidatures sont actuellement sans réponse de ma part étant donné la grande période d'inactivité qui approche. Le clan ferme ses portes jusqu'à fin aout à partir de demain malheureusement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Ephykas

Ephykas


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12

[ D'accord je comprend, rien de plus à ajouter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

[HRP : le clan étant ré-ouvert, tu recevras une réponse sous peu si tu montres un signe d'activité]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ephykas-thär Empty
MessageSujet: Re: Ephykas-thär   Ephykas-thär I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephykas-thär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Juinssidor 642-
Sauter vers: