Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Feka-max le feca des îles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max-max




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Feka-max le feca des îles Empty
MessageSujet: Feka-max le feca des îles   Feka-max le feca des îles I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:16


Une Enfance dans la sagesse

"Né sur l'île paradisiaque de Moon Feka-max a connu les premiers mois de sa vie dans la tranquilité...Au début de son enfance il fût envoyer sur l'île de Pandala pour apprendre auprès du grand zatoishwan l'art du pandawushu et la discipline. Las bàs il rencontra un jeune sadida de son âge, il devinrent vite amis nonobstant du fait que Feka-max ne parlait que très peu l'Amaknéen. Il grandirent ensemble et une fois adolescent ils décidèrent de partir tout deux à la conquête du monde des douzes.

Aurevoir Pandala ,Bonjour Amakna !


Feka-max avait un grand esprit d'aventure et la soif d'explorer toutes les contrées du vieux continent. Il repensait aux histoire que lui comptait son jeune ami sadida, il trémoussait d'ecitation. Ayant été de Moon à Pandala en bateau il ne connaissait pas les zaap et ces choses l'impréssionait. Il se donna comme mission de tous les mémoriser cette soif d'aventure l'ammena a rencontrer de nombreux aventurier avec qui il combatit hardiment. Ayant entendu parlé des deux grandes cité qui s'opposait constamment il décida de rejoindre son ami d'enfance en tant que bontarien.

L'engagement

Son esprit d'aventure mélé à un goût particulier pour le danger il décida de s'infiltrer a Brâkmar pour y mémoriser son zaap le dernier manquant...Cet acte de folie lui fit rencontrer le milicien espion Bishom Pot qui lui recommenda d'aller voir Amayro car sont courage serait utile aux forces bontariennes . C'est ainsi qu'il accomplit la majorité des quêtes qu'amayro avait à proposer. Cela lui valu le rang de Chasseur de rénégats et le rang de Champion pour ses victoires face aux brakmarien.

Une Légende véridique

Amayro n'ayant plus de quête a lui offrir Feka-max se commença à s'ennuyer au zaap du village d'Amakna. Un beau jour il apperçu un sacrieur annonçant que le clan des mercenaires était réouvert... Le jeune disciple avait certe deja entendu parler des mercenaires mais il n'y avait jamais réellement cru. C'est alors qu'il se rendit à Astrub et constata qu'ils existaient bien! Il s'installa dans sa maison et accompagné de son nomoon se mit à rédiger une candidature dans son meilleur Amaknéen possible ": " Cher Clan des mercenaires , moi Feka-max shouaiterai me joindre à vos rang pour protéger et servir tel que je le faisait dans la milice bontarienne. Je suis un disciple féca du cercle 190. Je suis principalement d'humeur joviale mais ayant été éduquer selon les principes qu'englobe le pandawushu je sais faire preuve de discipline, respect et retenue. En ésperant pouvoir vous rejoindre.
Salutations et respects,
Feka-max un féca des îles"
"Il donna sa précieuse lettre a son nomoon qui s'empressa d'aller la livrée aux clan des mercenairees..."

[HRP]
Bonjour alors voila je suis un garçon de 17ans j'ai joué a dofus depuis mes 12 ans, j'ai néamoins eu un temps d'arret de 2 ans , j'ai toujours joué un féca cette classe me passione. Je tien à m'excuser pour mon français ma langue maternelle etant l'italien j'ai quelque problèmes de conjugaison ainsi que de syntaxe. J'aime m'amuser dans dofus, je fait pas mal de blagues également mais comme je l'ai dit je sais faire preuve de retenue et de sérieux. Je me suis toujours demander comment devenir mercenaire je voyait plus sa comme un alignement mais je suis content d'enfin pouvoir tenter ma chance. Au niveau du RP j'en ai faisait seul (et oui :/) lorsque je faisait mes quetes d'aligment. J'éspere ne rien avoir oublié.

Salutations à tous et un merci pour prendre le temps de lire ma candidature , en attendant votre réponse
Feka-max (je pense a changer de nom pour en mettre un plus propice au RP)
Bon jeu et bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Feka-max le feca des îles Empty
MessageSujet: Re: Feka-max le feca des îles   Feka-max le feca des îles I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Hark remarqua une candidature qui lui avait apparemment échappé, ces derniers jours. C'était celle de Feka-max, jeune disciple de Féca, que le clan avait eu l'occasion d'accompagner pour combattre le Sphincter Cell. Il lut alors la candidature, après s'être installé confortablement dans la maison de Fallanster.
Il la lut une seconde fois, puis entreprit d'y répondre.


Citation :
Bonjour Feka-max,

Le point principal qui me gêne concerne les fautes d'orthographe, de temps, et toutes ces choses-là... Le Clan se doit d'être presque irréprochable sur ce point. [HRP : Bien évidemment, j'ai bien pris note de tes origines italiennes, je le précise.]. C'est là un questionnement régulier lorsque j'étudie une candidature, et il n'est pas toujours évident de choisir entre la possibilité que le candidat s'améliore sur ce point, et celui que le clan se doit d'avoir des membres sachant s'exprimer au mieux.
Généralement, une candidature est sensée être bossée, relue, améliorée, corrigée, et il reste encore pas mal de fautes. Je suis donc partagé entre le fait de s'arrêter là, en donnant un contre. Et celui de t'accorder un pour afin de voir ce que ça donne en entretien, en face-à-face, du tac-au-tac.
Bref, ces derniers jours, on a laissé passé quelques candidats commettant également des fautes, donc je vais tout de même accorder un pour. Mais pour moi, l'entretien sera réellement décisif, je préfère prévenir.

Cordialement,

Hark Nhin, disciple d'Enutrof.

Hark relut sa réponse, puis reposa le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feka-max le feca des îles Empty
MessageSujet: Re: Feka-max le feca des îles   Feka-max le feca des îles I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:52

A peine réveillée, Jex-Plose sortit un bout de pain, le coupa en deux, et croqua en vitesse dedans. Une fois son déjeuner terminé, elle descendit les escaliers, atteignit le comptoir avant de s'affaler sur un tabouret. De là, elle observa le panneau d'affichage. Rien.. Tout était calme depuis deux jours, elle prit alors une ancienne candidature à laquelle elle n'avait pas répondu; sortit de l'encre à base de sang de Bouftou et une plume de Bitouf et se mit à écrire :

Citation :
Bonjour Feka-Max,

Je ne vais pas répéter mon collègue Hark, mais je trouve également les fautes trop présentes dans ton parchemin. Mais on voit que tu as mis du coeur dans ta candidature, et si tu as la motivation, tu pourras combler tes quelques lacunes en orthographe.
Je t'accorde donc un petit pour (de justesse aussi) et si il y a entretien, il sera déterminant.

Jex-Plose.

Elle signa, se relût et partit en direction d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Feka-max le feca des îles Empty
MessageSujet: Re: Feka-max le feca des îles   Feka-max le feca des îles I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:32

La jeune fille aux cheveux sang descendait doucement les escaliers, car après sa chute de la dernière fois elle faisait extrêmement attention. Elle n'était pas bien réveillée, avait eu un sommeil agité aussi, mais elle pu constater sans grande difficulté que la maison était totalement vide de monde. Cela lui fit un choc après les grands 'bains de foules' des derniers jours. Il restait juste une candidature accompagnée de deux réponses. Elle décida alors d'y répondre ne voyant que faire d'autre :


Citation :
Je ne vais pas réitéré les écrits de mes collègues, donc je vais de suite te mettre un petit pour et voir à l'entretien si j'avais bien fait de te l'accorder ou non.

Comme la réponse lui suffisait, elle bu un peu et s'évapora sans qu'on sache où elle était passée (ne sachant elle-même pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Feka-max le feca des îles Empty
MessageSujet: Re: Feka-max le feca des îles   Feka-max le feca des îles I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:39

...Puis il passa à la quatrième candidature

Citation :
Bonjour Feka-max,

Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai de nombreux parchemins en interne à traiter, qui requièrent de longues réponses de ma part. J'espère que tu ne m'en voudras donc pas pour la courte réponse qui va suivre.

Ton parchemin a réussi à séduire les mercenaires, et le clan est par ailleurs coupable de t'avoir un peu... oublié. Heureusement, tu as su te rappeler à moi, pour que nous te fournissions une réponse. Celle ci sera malheureusement négative. J'ai conscience que tu as fourni de gros efforts concernant l'orthographe, et même plus encore, toutefois il y a trop d'erreurs pour moi, pour qu'en l'état la candidature passe. Si tu es toujours motivé, je t'invite à travailler encore sur ton Amaknéen -Passe à la maison de Fallanster, nous le ferons ensemble !-, et à déposer une autre candidature dans un mois ou plus.

Bon courage,

Lupus'

Puis il passa aux parchemins internes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Feka-max le feca des îles Empty
MessageSujet: Re: Feka-max le feca des îles   Feka-max le feca des îles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feka-max le feca des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: