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Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
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 Les heures de permanence

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AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
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MessageSujet: Les heures de permanence   Les heures de permanence I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

La maison de Fallanster

La maison que nous prête gracieusement Fallanster, le frère du Roi Allister, est la vitrine de La Légion de l’Aurore. Elle est le symbole du clan, au même titre que l’uniforme de ses membres. Et par conséquent, le clan se doit de tenir des permanences, lors desquelles l’ensemble des habitants du Monde des Douze est convié à venir rencontrer les mercenaires, afin de découvrir les différents services proposés par le clan, de se tenir informé des éventuels évènements organisés par celui-ci, ou tout simplement de venir discuter de tout et de rien dans une ambiance conviviale.

Les heures de permanence

Les heures de permanence, sont les heures passées à la maison de Fallanster. Elles consistent à accueillir les aventuriers en quête d'informations sur la légion, ou encore ceux souhaitant déposer un contrat rapide, un assassinat, par exemple. Ce genre de choses n’attend pas...
Le but des heures de permanence est surtout d'informer les habitants du Monde des Douze sur la Légion, en leur fournissant, par exemple, le lien du forum, en expliquant ce qu'est un mercenaire et ce que fait la Légion, ou encore la méthode pour intégrer le clan.

Les heures de permanence sont très utiles pour les mercenaires souhaitant augmenter de grade. En effet, quatre heures passées en permanence sont équivalentes à un contrat, au même titre que l’accompagnement en donjon, ou l’assassinat. Attention toutefois, car les heures de perm' ne peuvent remplacer que la moitié des contrats nécessaires pour augmenter de grade. Ainsi, s’il vous faut 10 contrats pour augmenter de grade, vous ne pouvez en faire que 5 via le système d'heures de permanence. (Soit un total de 20 heures à faire.). Si jamais il faut un nombre de contrats impair, par exemple 9 contrats, alors ce seront 5 contrats qui pourront être effectués en tant que contrat de permanence. (9/2 = 4.5. On prend le chiffre supérieur.)
Tout Cela assure la présence de mercenaires lors des différents contrats déposés auprès de la Légion. C'est aussi l'occasion pour les chefs du clan de faciliter l'ascension au sein du clan lorsque nécessaire.
Pour être comptabilisées sur la fiche de suivi, les heures de permanence doivent absolument être validées par un membre du clan, dont la distinction est au minimum de Grand Mercenaire. L'idéal est donc qu'il fasse la perm' avec vous. C'est à vous d'aller voir un membre de grade suffisant pour valider vos heures.
A noter qu’il est possible de valider ses propres heures de permanence à partir du grade 4, celui de petit légionnaire.

Enfin, les heures de permanences sont bien évidemment un moyen de rencontrer des habitants du Monde des Douze, des aventuriers de tous horizons. Il paraît que le bonheur n’est véritable que lorsqu’il est partagé. Les heures de permanence sont donc l’occasion d’élargir son cercle de connaissance, et d’étendre son ouverture d’esprit. C’est également ça, être mercenaire.


(Merci à Hark et Jex-Plose pour la conception de ce parchemin)
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