Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vae : Information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Vae : Information  Empty
MessageSujet: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

Résumé :

Une vente aux enchères (VAE) classique est annoncée un peu partout, pour le 29 septange prochain (La date sur le topic est erronée, suite à quelques problèmes un peu particuliers…). Rendez-vous est donné à la maison mercenaire aux aventuriers. Une fois l’heure de début de l’évènement arrivée, les aventuriers sont emmenés au sous-sol du zaap d’Astrub. Les règles de la VAE sont annoncées, les premières enchères vont débuter lorsque les mercenaires (hors-moi) entament une discussion avec un étrange inconnu (Disciple-De-Dethoama, quelque chose dans le genre…) . (La map est mutée et les mercenaires démutés afin que tous puissent correctement suivre ce qu’il se passe) Celui-ci fait dériver la conversation sur le Méryde du jour, Dethoama, qui n’est autre que le Méryde de la… mutinerie !
Les mercenaires décident alors, contre toute attente, de se rebeller contre leur chef, et de s’enfuir avec une grosse partie des trésors de la VAE, qu’ils volent à l’aide de l’étrange inconnu. (Le chef mercenaire se fait assommer par un doom, et les mercenaires s’enfuient avec les trésors que ledit chef mercenaire avait).
Ce dernier reprend ses esprits, et décide qu’il faut rattraper les mercenaires et les raisonner. Le plus sage pour commencer semble de faire une offrande spéciale à Dethoama, dans le sanctuaire de l’Almanax, afin qu’il diminue son influence sur les mercenaires. (Entre alors une partie variable : est-il possible pour un MJ d’incarner Dethoama ? Ca ouvre plus de possibilités de dialogues etc., sans toutefois modifier son BG si on s’y colle bien). L’offrande serait du type allégorie à Dethoama. Selon le nombre de participants, ça suivrait le schéma suivant :
Peu de participants : Ils doivent rédiger une allégorie à Dethoama
Un grand nombre de participants : Ils doivent faire des rangs, et tous équiper un chapeau du piou pour montrer à quel point ils sont soudés, et sont contre la discorde qui règne actuellement dans le clan à cause de l’effet mutinerie. (Ils auraient 5 minutes pour trouver leur chapeau et revenir sur ladite ma)
Dethoama, sensible à ces éloges et voyant sa puissance augmenter grâce à ces derniers (La force d’un dieu étant liée à son nombre de fidèles, aux prières etc…) décide d’être clément et de leur révéler où sont partis les mutins, à travers une énigme. (Il est conseillé aux aventuriers de ne pas partir, et de débattre ici sur la solution de l’énigme. Lorsqu’elle sera bonne, le chef mercenaire dira « Oui, ça me semble convenir, allons-y ! » ou une phrase du même style.
« Dans précisément 2 jours et un mois, les tofu aux Araknés, la joie disparaitra sous le malheur répandu par les Vampyres, et les fleurs se changeront en un fruit bien connu. C’est dans un lieu lié à ces évènements que vous retrouverez vos compagnons ! »
La solution à l’énigme est le donjon Halouine.
Une fois rendus sur le lieu donné, les aventuriers retrouvent les mutins en train de se partager le butin avec l’étrange inconnu. Ils les attaquent, et gagnent. L’étrange inconnu s’enfuit les mains vides, tandis que les coups pris sur la tête par les mercenaires leur font reprendre conscience. Ils s’excusent auprès des aventuriers et de leur chef.

Les aventuriers obtiennent des récompenses pour leur aide, des fées de sorts (si possible d’en obtenir même pour la version sans MJ, ce serait parfait ! Une EP bien glauque pour halloween \o/ ! Des dons sont prévus par le clan sinon au besoin, et si jamais vous préférez ne pas distribuer de fées ! La VAE, elle, est reportée au week end suivant !


Informations et besoins techniques :

Serveur : Li-Crounch
Date : 29/09/642, 17H00 (début prépa un peu en avance !)
Durée approximative : 1h00
Outils : Fées de sort – Skin – message map –mute - unmute

Rôles : Les mercenaires – la foule – le « mystérieux » disciple de Dethoama, le Méryde, et si des AA / Mj en plus du nombre nécessaire souhaitent participer, pourquoi pas des mercenaires (un peu délicat, mais faisable) si j’ai trop d’absents (d’jà qu’on est peu nombreux !), ou plusieurs disciples du Dieu, ou simplement des aventuriers dans la foule qui guident un peu au besoin. (C’n’est pas le serveur le plus RP au monde… Je garantis pas le RP avec les joueurs).
Si il n’est vraiment pas possible d’incarner le méryde, pourquoi pas une prêtresse ou autre qui jouerait le rôle d’intermédiaire à la place.


Dernière édition par Lupusanguis le Sam 29 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Monto
Initié
Monto


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26

Vae : Information  Empty
MessageSujet: Re: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:57

HRP :

Malheureusement , devant me rendre au parc des princes ce jour , je ne pourais être présent a vos cotés.

Monto.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Vae : Information  Empty
MessageSujet: Re: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:59

C'est noté ! J'ai compté Plose / blood / porte de probablement présent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Vae : Information  Empty
MessageSujet: Re: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:56

Après vérifications tu peux me compter aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Vae : Information  Empty
MessageSujet: Re: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

Je ne vois aucune raison pour laquelle je serais absent. Je devrais donc être là.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Vae : Information  Empty
MessageSujet: Re: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:16

N'oubliez pas, c'est cette aprem' !!!
J'aurai un peu de retard ('fin, j'arriverai pas trop trop en avance quoi) donc faites les patienter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vae : Information  Empty
MessageSujet: Re: Vae : Information    Vae : Information  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vae : Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de clan, partie privée pour les mercenaires (PPM) :: Comptoir-
Sauter vers: