Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une autre création d'otomaï : Ad-astra.

Aller en bas 
+2
Jaliiana
Ad-astra
6 participants
AuteurMessage
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

L'histoire d'Ad-astra débute il y a deux longues années... Otomaï le grand alchimiste voulut crée une nouvelle créature, il voulait que celle-ci soit son chef-d'oeuvre, une création qui sublimerait les hommes.
Il partit donc à l'aventure pour récolter tout les ingrédients dont il aurait besoin, en chemin il songea à sa dernière création qui est à l'origine du mal de nos jours...
*Ah... Chaos d'Ogrest...*
Jurant il se promis de faire de son mieux pour que rien ne se reproduise.

Passant dans les marécages nauséabonds au sommet des volcans de Vulkania il récupéra tout ce dont il aurait besoin et s'en retourna a sa demeure...

Après quelques sorts lancés et quelques bonnes heures de passer une épaisse fumé blanchâtre s'immisça dans le laboratoire, quand celle-ci se dissipa une silhouette apparue. Un Sadida ?! Avec des bras rachitique et qui plus est albinos ! Le chef d'oeuvre d'Otomaï à décidément bien de défaut... Lançant un sort d'allitération il conféra à la créature le don de parole. Dès que la parole lui fut donné elle s'étonna de tout ce qui l'entouré et s'amusait sans cesse avec ses cheveux volumineux en riant. Otomaï nomma le garçon "Bigtouff" en rapport avec sa "tignasse"... Quelques jours après sa naissance Otomaï eut l'idée de rentre autonome son sadida. Alors il lui dit :

*Va ! Sillonne le monde des douze ! Quand tu penseras avoir tout vue reviens me voir et la je te changerais si tu le désire pour que tu sois parfait ! Va maintenant... *

Le coeur d'Otomaï était serrer dans sa poitrine quand l'enfant partie... Bigtouff prit donc son baluchon et partis à l'aventure. Avec des compagnons qu'il croisât en chemin ils essayèrent de créer une grande maison ou ils pourraient discuter tous ensemble, ils nommèrent la maison --Old S'chool-- l'entreprise se révéla trop complexe à leur début et dure abandonner leur projet... Alors qu'il découvrait l'île de vulkania Bigtouff rencontrât une joyeuse troupes d'aventurier du nom de "Croustibat's" après une petite discussion leur chef accepta Bigtouff dans leur rang. Avec eux il devint plus puissant... Les terribles Grodzilla et Grasmera ne firent pas le poids , le Korriandre plia ses pattes, le Kolosso mit un genoux a terre et même le Ougah dieu des champignons trépassa sous leurs lames. Prêt de deux ans s'écoulèrent chaque jour emplis de connaissance et d'expérience en tout genre. Mais notre Sadida voulut retrouver sa place dans sa vrai maison et due se résigner à quitté la grande famille qui l'avait si gentiment accueillit...

Sur le chemin pour retourner chez les siens Bigtouff croisât énormément de gens mais une d'entre eux l'avait éblouie une jeune danseuse... Ses mouvements était... Parfait... Il se souvint alors des paroles de son créateur et décida de retourner lui rendre visite... En route il gravit des montagnes tellement haute que l'air lui vint à manquer et ou il voyer les étoiles... Arriver chez Otomaï la joie des retrouvailles fut grande. Otomaï dit alors :

*Bigtouff ton nom ne te sied plus guère... Vue que ton voyage ta conduit jusqu'aux cieux je te nomme ainsi, Ad-astra "jusqu'au cieux" ! As tu une autre faveur ?*

*Oui... Change mon corps... Je ne veux plus être imparfait et homme... Les femmes sont d'une grâce... Je souhaite devenir l'une d'elles..*

Otomaï élabora la potion et Bigtouff mourut ce soir pour laisser place à Ad-astra la perfection...

Ad-astra quitta Otomaï une nouvelle fois et retrouva sa maison en ruine mais encore solide et il rebattit la fondation avec ses anciens compagnons. Quand un jour il voulut rendre service a toute la population et faire rire ! Oui rire comme jamais ! La gaieté il n'y avait rien de mieux... Il décida donc de se mettre au service de gens qui voulait la même chose que lui et se tourna vers la trés fameuse "Légion de l'aurore"... Fin ? gr


Dernière édition par Ad-astra le Mer 3 Oct - 18:51, édité 2 fois (Raison : Faute.)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Présentation (suite)    Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Alors me voilas, Sadida de cercle 200, Meneur de la guilde --Old S'chool-- .

Je connais la légion de l'aurore grâce à son chef Lupu' qui était dans mon ancienne guilde. J'ai déjà réalisé deux petits évents dans les "croustibat's il y a quelques temps. Je connais les bases (je pense) mais il me reste beaucoup à découvrir... Les idées sont la elle ne demande qu'as être exploités !

Je possède une "Team" de 8 personnages. Deux personnes on accès à mon compte : mon frère ainsi que un ami.

J'ai 22ans et je travaille dans une école primaire. (ASCOL si sa ne vous dit rien c'est... NORMAL).

Je souhaite rentrer chez vous pour bouger le serveur comme vous le faites déjà bien donc en vous donnant un coup de pousse. Une team en plus c'est toujours un plus pour remplir vos contrats ! Smile

En espérant que ma poupée ne c'est pas perdu en allant apporter mon message... J'attend patiemment une réponse de votre part. En vous souhaitant une agréable lecture. Amicalement Ad-astra. cheers

Ps : je sais que mon orthographe est loin d'être parfaite je fais des fautes sa m'arrive plutôt souvent ... Mais j'essaye de me corriger à chaque fois que je le peux. Même des membres de ma guilde me corrigent alors n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Parchemin.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:00

Citation :
Mesdames, Messieurs, Et autre.

Je vous envoie cette lettre, en espérant qu'elle ne tombe pas dans la boue en chemin, pour vous informer que je suis actuellement à la recherche de brave souhaitant animer notre royaume ! Etant donner que vous êtes en bonne voie pour remplir cet objectif je me propose pour vous aider à la tache qui s'annonce ardue !

En vous priant de bien vouloir excuser ma petite poupée si mon parchemin est abîmé... Je vous souhaite à tous, toutes et autre une bonne continuation et qui sait peut-être à bientôt dans la maison de Fallanstar j'y serais tout les jours à partir de 17h (normalement) avec mes gardes du corps.

Ad-astra, disciple Sadida, meneur de la guilde --Old S'chool--, grand gez de ces dames.
..................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:54

Après de longue heures passer dans l'arbre hakam quelle ne fut pas le bohneur éprouvé par la jeune de redescendre sur terre ! En effet, elle avait le vertige et avait fait la route le plus rapidement possible pour redescendre sur les plages d'otomaï. Elle était restée quelques jours à martyriser quelques crustorail ou corailleur passant sur sa route, puis las de cette routine, elle retourna sur le continent amaknéen. Chaque arbres qu'elles voyaient, n'ayant pas bon souvenir de l'arbre hakam, elle le coupait, se qui l'amena finalement vers astrub, elle décida de faire un petit tour vers la maison mercenaire. Quelque saletés traînaient encore après les ventes aux enchères, mais elle ne le remarqua pas plus que ça. Elle fut plus intéressée par les papiers qui tronaient sur le bureau. Ce souvenant de sa spécialité assez rapidement, elle s'attela à la tache et lu la première candidature. Assez intéressée, elle fut plutôt contente de ce parchemin. Elle prit donc une plume et une fiole de sang et écrivit rapidement.

Citation :
Je suis plutôt intéressée par ta candidature, je serais donc favorable à ton entrée. J'aimerais beaucoup te rencontrer d'ailleurs.

Cordialement, Blood-nadine.


Elle se relut puis reparti posé son uniforme et se dirigea enfin vers la porte.

[hrp] N'oublie pas que tu fais du Rp donc les smileys sont une véritable erreur et peuvent gênés la lecture des personnes habituées Wink Ah aussi je voulais te dire le chaos d'ogrest met fin au monde des douze. [/hrp]


Dernière édition par Lupusanguis le Sam 6 Oct - 12:58, édité 3 fois (Raison : 2ème oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

Revenant de Frigost où elle venait d'atomiser le Royalmouth, Jex-Plose partit vers Astrub, histoire de se réchauffer auprès du poêle de la maison de Fallanster. Une fois arrivée dans les rues de la petite cité, elle marcha sans hésitation vers le repaire des mercenaires.
Une fois entrée, elle se changea pour enfiler son uniforme, mit ses équipements de combat sur le poêle avant de s'asseoir au comptoir. Ne savant que faire, elle prit la pile de papier qui traînait là, en piocha un au hasard, se mit à lire et entreprit de répondre à la candidature qu'elle venait de prendre :

Citation :
Bonjour Ad-Astra,

Ta candidature m'a ravit, ton histoire est très bien réalisée et le tout est agréable à lire. Les fautes son malgré tout très présentes et c'est le point qu'il faudra que tu améliores à l'avenir.
Bref, je te met un pour, et je souhaite bon courage pour la suite.
Jex-Plose

Elle passa ensuite à une autre candidature

[HRP : Ton orthographe est une lacune qu'il faudra vraiment améliorer, toutefois je t'avais déjà reproché 2-3 choses lors de la première lecture de ta candidature (le point HRP, la lettre manquante...) et tu as réussis à te corriger seule en écoutant mes conseils. Je pense donc qu'avec un peu de persévérance et l'aide des autres mercenaires, ton mauvais orthographe peut bientot devenir un mauvais souvenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:39

Hark n'avait pas voulu répondre à la candidature d'Ad-Astra juste après celle de Throwider. Devoir donner un avis négatif n'était jamais un plaisir pour Hark, et il avait préféré aller prendre l'air. Il n'avait guère l'envie de répondre "non" à deux candidatures de suite.
C'est donc le lendemain que le vieil homme revint à la maison de Fallanster, les idées changées, un large sourire sur le visage. Il entra, déposa quelques affaires près de la porte d'entrée, et alla se saisir de la candidature. Il se lança dans la lecture, s'immergeant dans l'histoire, au point de se déplacer dans la pièce à très petits pas, ayant vaguement conscience de la nécessité d'éviter de se cogner partout.

Lorsqu'il parvint à la fin de la candidature, il avait parcouru environ 7 ou 8 pieds. Cette fois, avant de relire la lecture, il alla s'asseoir, non loin du poêle qui diffusait une douce chaleur.
Il profita de ce confort quelques instants, fermant les yeux et réfléchissant à ce qu'il allait répondre. Puis, il s'attela à la difficile tâche qu'était celle de rédiger sa réponse.


Citation :
Bonjour Ad-Astra,

Le vieil homme que je suis t'apprécie. Pour ta bonté à l'égard du clan, ta bonne volonté, et un certain nombre d'autres qualités. Néanmoins, c'est en tant que mercenaire que je me dois de te répondre. Ainsi, c'est avec objectivité que je me permets de répondre à ta candidature.
Tu nous présentes une candidature intéressante, nul doute là-dessus. Ton histoire est singulière, ta candidature complète. Néanmoins, et c'est là le gros point noir, ton orthographe, et par moment ta syntaxe, décrédibilisent régulièrement ta narration, tes explications. Si certaines fautes sont de l'ordre du "difficilement identifiable", d'autres devraient te sauter aux yeux. Des "a" à la place des "à", et inversement. Des accords, des fautes de conjugaison... C'est sincèrement dommage.

Je vais être honnête, j'ai hésité entre t'accorder un vote positif et un vote négatif. Le clan se doit d'être irréprochable, et à mes yeux, cela passe entre autres par l'orthographe. Néanmoins, je n'ai jusqu'à présent jamais refusé une candidature pour raison d'orthographe (à part dans les cas extrêmes, ou lorsque c'est couplé avec d'autres défauts), jugeant que cela s'apprend une fois dans le clan. Ainsi, je t'accorde un vote positif, mais l'entretien sera réellement décisif, à mes yeux. Il te faudra faire montre d'une bonne maîtrise de l'amaknéen.

Cordialement,

Hark Nhin, disciple d'Enutrof.


Le vieil homme devait bien le reconnaître, le niveau d'orthographe des habitants du Monde des Douze allait à reculons... De plus en plus souvent, il était le point noir des candidatures.
Hark ne pouvait s'empêcher d'espérer que le clan pouvait aider un peu, sur ce point, les nouvelles recrues. Mais il ne pouvait être sûr que c'était réellement le cas.
Un peu dépité face à ce constat, il quitta la maison de Fallanster.



[HRP : Je parle beaucoup d'orthographe, mes excuses si vous en trouvez dans ma réponse, j'ai dû la finir un peu rapidement, pour cause de nécessité de déconnexion. Je tâcherai de la relire dès que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

Après une pause assez longue Ryval s'attela à la réponse de la dernière candidature, il n'avait pas vraiment envie d'y passer plus de temps que ça. Il attrapa donc le matériel qu'il avait laissé en plan et se mit à écrire.
Citation :
Salutations!
Bonne candidature, malgré une maitrise un peu légère de l'Amaknéen. Ce sera donc un oui pour ma part et j'attends de pouvoir te rencontrer.
Ryval
Il signa et laissa échapper un long soupir. Il posa ensuite le parchemin en vrac sur le comptoir et sortit flâner auprès des Zaaps.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

Puis il passa à la seconde candidature...

Citation :
Bonjour Ad-Astra,

Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai de nombreux parchemins en interne à traiter, qui requièrent de longues réponses de ma part. J'espère que tu ne m'en voudras donc pas pour la courte réponse qui va suivre.

Ton parchemin a réussi à séduire les mercenaires et je me range à leurs avis. Toutefois je te conseille de faire attention sur ton orthographe et par dessus tout de réviser pour l'entretien, qui ne sera pas une partie de plaisir.

Bon courage,

Lupus'

Puis à la troisième candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:49

Bonjour Ad',

A l'avis des membres, l'entretien n'a pas été assez concluant, et est refusé. Toutefois, tu peux repasser un autre entretien dans une semaine si tu le souhaites. Cette semaine te permettra de réviser et d'approfondir tes connaissances, ainsi que ton Amaknéen. Ce sont les deux défauts principaux que nous avons pu voir durant ces entretiens, et qui ont été malheureusement trop présents.

Passe me voir à la maison de Fallanster si tu veux que l'on en discute ou si tu veux des pistes de révision.

Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Le retour du sadi !    Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Ad-astra arrive étonner à la maison de Fallanster en voyant les portes fermez avec une inscriptions dessus "Fermez pour cause de rénovation".
- Etrange se dit-elle..
La boite au lettre étant toujours libre elle y glissa son message espérant qu'il n'arrive pas dans la bouche d'un cochon de lait ayant la réputation de manger n'importe quoi... Ne sachant pas ce que la maison cachée vue qu'elle était fermez on pouvait s'attendre à tout !
Regardant tombé la lettre elle soupira...
- Et voilà c'est repartie... Courage ! chuchota t-elle.
Puis elle repartie à la chasse au Dahut l'animal mystique que personne n'a jamais vue...

Citation :
Cher mercenaires !

Me voici de nouveau après une longue période de vagabondage. Je me sens prête ! Je l'espère du moins. Si vous me jugez apte à repassez mon entretien c'est avec joie que je me présenterais devant vous en ce mois de surprise et de bonne humeur ! J'attend avec impatience votre réponse.

Gloire et prospérité au mercenaire !

Amicalement.
Ad-astra.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

[HRP : Ce sera avec plaisir que nous te ferons passer un second entretien !

Par contre, pourras-tu passer sur IRC du coup, régulièrement ? ( https://lerepaire.forumgaming.fr/t452-ouvert-a-tous-chann-irc-du-clan ) Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Ad-astra

Ad-astra


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : [-2,0]

Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:55

[HRP : Dacodac ! Pas de problème par contre j'espère que ça demande vraiment peu de débit Suspect . Lup' je ne sais pas si tu te souviens mais sur le mumble des croustibat's des fois j'arrivais à laguer donc je croise les doigts pour que ce logiciel marche ! J'installe le logiciel dès que possible ! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre création d'otomaï : Ad-astra. Empty
MessageSujet: Re: Une autre création d'otomaï : Ad-astra.   Une autre création d'otomaï : Ad-astra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre création d'otomaï : Ad-astra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: