Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Throwider, une sage Xélorette.

Aller en bas 
+2
Jex-Plose
Throwider
6 participants
AuteurMessage
Throwider




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Le coin des minus habens (Astrub)

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:40

Alors que Throwider se promenait, il vit un grand bâtiment. En entrant, je vis un grand Sacrieur. Je lui demanda donc ou je pouvais me trouver en se moment même. Il m'indiqua que j'étais dans le bâtiment de la légion des Mercenaires. Après mettre renseigné la dessus, je décida d'écrire une joyeuse lettre à celle-ci. Je pris donc une plume d'un tofu que j'avais " assasiner " pendant mon périple et je me mis à écrire.





"Chers membres de la légion, bonjour à tous. Nom nom est Throwider, une jeune disciple Xélor. Je vous envoi donc ce jolie petit parchemin en essayant de bien évidemment, vous rejoindre. Je vous raconte donc mon léger périple.

Je suis née dans une pauvre famille de forgeron, j'ai donc toujours vécu dans de modeste conditions. Nous vivions dans une légère maison située près de Bonta. (Ma famille etait constitué de mes poarents et mon seul et unique frère " Throwidor ") Après une dure journée de travail acharné dans la petite forge de mon père. J'alla me promener dans une forêt comme je faisais chaque soir. Pendant cette promenade, je vis une grand silhouette assez forte de masse.
- Qui cela peut bien être ? lançais-je étonné par cela.
- C'est forcement un Sadida. rétorqua Throwidor.

Il s'arreta brusquement devant nous et il nous demanda qui nous étions. Cette aventuriers nous raconta tous son périple avec ses grandes victoire contre les créatures de ce monde ainsi que ses victoires dans les Donjons qu'il avait pu fréquenter. Moi et mon frère, nous étions choqué par cela. Je pris, par moi même la décision de devenir " un jeune aventurier ". Mon frère ne partagait pas cette avis là. Il décida de rester auprès de ma famille.
Le sadida me proposa son aide. Il m'expliqua qu'il voulait m'apprendre les bases du combat. Je fis un adieu à mon frère et je partis avec ce grand Sadida. Je ne vais pas m'étaler d'avantage, dans ce parchemin, de mon histoire passé.
Aujourd'hui, je suis donc devenus un membre de " Hyrbow ". Aussi une milicienne renommée de Bonta. J'ai, il n'y a pas si longtemps que ça, atteins le 166ème cercle de puissance. Je veux donc mettre mes connaisances au service de la légion, ce qui m'amène donc à faire la seconde partie de mon récit, qui est donc, mes motivations pour rejoindre la Légion.

Je dois vous avouer que depuis que j'ai rencontrer le beau et grand sacrieur, Lupusanguis. J'ai tous de suite etait interessé par le faite d'être, d'une mercenaire, mais aussi grace à cella rendre service aux personnes qui en ont besoin, en gagnant bien entendu ma vie avec cela. C'est peut être une maigre motivation pour vous rejoindre ce sont à mon avis des raisons assez convenable pour éxercer ce " métier " si je puis dire.
Ce sera donc tout je pense, j'espère que mon parchemin ne sera pas trop ennuyeux, j'ai fais de mon mieux pour qu'il ne le soit pas.


Cordialement, Throwider."


La Xélor enroula avec soin le parchemin qu'elle donna à son gentil Bouftou.
Celui-ci se précipita donc d'apporter le parchemin à l'endroit donné.

[HRP] Bonjour, bonsoir. Je tiens à vous préciser que le RP écrit ci-dessus est mon tout premier. Cela serrait donc appréciable que vous n'y aller pas trop fort sur les critiques que vous pourrez bien sûr faire. Mais je prend bien sûr toute remarque. Je vais donc vous faire une légère présentation IRL.

Moi c'est Florian, j'ai 15ans et je suis cette année en 3ème dans un lycée technique. J'habite en France, précisément dans la Haute-Normandie. Que dire d'autres ? Si vous voulez en savoir plus, il ne faut surtout pas hésitez.
Je peux juste ajouter que je suis un grand fan de musique (Métal, rock, etc..)[HRP]

Throwider.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:21

[HRP : Bonjour, tout d'abord un point HRP : Il nous manque l'histoire de ton personnage. D'où viens-tu ? Quelle est ton histoire ? C'est un point capital pour la réalisation d'une bonne candidature, aussi je te conseille de repartir au boulot pour nous écrire ça ! Bon courage, Jex]
Revenir en haut Aller en bas
Throwider




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Le coin des minus habens (Astrub)

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

[HRP]Mmmh.. Je suis entièrement d'accord avec vous mais les informations sur mon personnage sont dans la partie "RP"
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:34

[D'acc ! Je lis ça]
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

Un temps à ne pas sortir un chien dehors s'abattait sur le continent amaknéen, fort malheureusement les bûcherons ne s'arrêtait même pas quand un temps pareil survenait. La jeune fille n'eut qu'une maigre récolte en ce jour de ce fait. Elle avait remplit son premier quota de 100 planches mais n'était pas fière des autres quota qu'elle s'était fixé. Elle se mit donc en route, son chapeau pas imperméable du tout et sa cape qui prenait l'eau sur le dos. Elle arriva dans la maison Fall' trempée jusqu'à la moelle gouttant, grelottant, reniflant comme on ne pouvait le faire. Après s'être débarrasser de sa tenue, elle pris quelques bois dans son sac et alimenta le four de bois mouiller; elle tenta de se réchauffer dans son uniforme mais elle eu du mal. Après quelques dizaines de minutes elle réussit a contrôler ses grelottements et prit donc la candidature figurant sur le bureau. Après une lecture rapide mais pas trop ennuyeuse, elle prit une fiole de sang et une plume, éternua un grand coup et se mit enfin à écrire :

Citation :
Bonne candidature, j'aime bien ton histoire je suis donc favorable a ton entréendadbcbaebjbnzjdicjhzl................

Elle s'endormit comme une masse pendant qu'elle écrivait et le reste n'était qu'un grand trait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

Hark, ayant entendu du bruit au rez de chaussée de la maison de Fallanster, descendit de l'étage, afin de connaître l'origine de ces bruits. Vu le temps qu'il faisait dehors, il y avait une chance sur deux pour que ce soit un habitant d'Astrub, ou même un touriste venu s'abriter le temps que la pluie cesse.
Ce fut finalement sur Blood, en train de dormir, affalée sur une table de la maison, qu'Hark tomba. Un sourire bienveillant apparu sur le visage du vieil homme. Il alla chercher une couverture épaisse dans un vieux meuble, et la déposa sur les épaules de la jeune disciple de Sacrieur. Par moment, elle lui faisait penser à Hepay, quelques années plus tôt.

Le vieil homme rangea la plume et la fiole qui traînaient sur le comptoir, et tira également délicatement sur le parchemin de candidature sur lequel la jeune femme s'était assoupie. Sans bruit, Hark alla s'installer à quelques pas de là, à une autre table. Si il avait encore la vigueur de ses vingt ans, il aurait porté la jeune sacrieur, et l'aurait déposé dans un endroit plus propice au sommeil, mais à son âge, et avec sa force actuelle, il ne pouvait guère faire mieux que ce qu'il venait de faire.
Il entreprit donc de lire le parchemin, souriant par moment, grimaçant à d'autres. Il relut la candidature, puis y répondit.


Citation :
Bonjour Throwider,

Tout d'abord, merci d'accorder de l'intérêt à la légion. Nous sommes ravis de susciter des vocations. Donc en cela, j'apprécie l'effort effectué. Tu as pris le temps de nous narrer ton histoire, nous expliquer ton passé, tes origines, tes motivations. Et tout cela est fort intéressant.
Néanmoins, et plus je relis ta candidature, plus je m'en rends compte, les fautes d'orthographe sont très présentes. Trop présentes, même. Je ne te cache pas que c'est toujours difficile pour moi de refuser une candidature sur ce critère, car j'estime que c'est quelque chose qui s'améliore avec le temps, mais pour le coup, je pense que tu n'as pas pris suffisamment le temps de te relire, de bien vérifier que ta candidature est bonne.
Si le fond est intéressant, la forme ne répond à mes attentes. Des virgules mal placées, des points qui arrivent "trop tôt" dans une phrase ("Après une dure journée de travail acharné dans la petite forge de mon père. J'alla me promener dans une forêt comme je faisais chaque soir.", pour citer un passage de ta candidature). Le premier point devrait être une virgule.
Il arrive également des fautes de conjugaison, d'autres sur la personne utilisée pour le récit (parfois à la première personne du singulier, parfois à la troisième).
Dernière remarque, plus amusante que désagréable en soi : tu sembles voir le monde comme étant "léger". Tu n'en as peut-être pas conscience, mais c'est un adjectif que tu utilises beaucoup, pour des situations parfois inadéquates ("léger périple", "légère maison", etc.).
J'ai conscience que ce que je dis là n'est pas agréable à lire. Peut-être mettras-tu un peu de temps à le digérer. Peut-être me détesteras-tu, même (j'espère sincèrement que non), mais j'estime que faire en sorte que les choses soient claires t'aidera à faire bien mieux par la suite.
Tu as le plus important pour nous rejoindre : la motivation. Le reste viendra avec le temps. Notamment en passant parfois à la maison de Fallanster, voir si il n'y a pas quelques mercenaires pour discuter.

Je suis donc contre ton entrée dans le clan, pour le moment. J'espère néanmoins que, d'ici quelques temps, j'aurai le plaisir de lire une nouvelle candidature de ta part, plus travaillée encore (je suis prêt à t'aider, soit dit en passant), dans laquelle la forme sera aussi bonne que le fond.
Cela étant dit, mon vote n'a pas plus de poids que celui de n'importe quel autre mercenaire, et mon refus n'est absolument pas une réponse définitive à ton éventuelle entrée dans le clan.
Et bien évidemment, si mes frères mercenaires décidaient que tu as ta place au sein de notre clan, ce sera avec un plaisir sincère que je t'accueillerai.

Cordialement,

Hark Nhin, disciple d'Enutrof.


Le vieil homme grimaçait un peu. Il n'avait jamais aimé être contre l'arrivée d'un nouveau mercenaire. Il espérait qu'il avait fait le bon choix, et qu'en ressortirait des choses bénéfiques à tous.
Il le souhaitait ardemment.
Il se perdit dans ses pensées, les yeux fixés sur la jeune disciple de sacrieur endormie, le visage apaisé et calme, la respiration régulière, une mèche de cheveux barrant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

Jex-Plose venait de se lever. Lentement, elle se leva prit ses habits qui traînaient là, bu une potion de rappel et partit en direction d'Astrub. Piouf, quel réveil pensa-t-elle ! Mais j'ai promis de répondre à une candidature, plus vite fait, plus vite débarrassée. Elle entra donc chez Fallanster, la maison était vide, mais ça ne l'étonnait pas au vue de l'heure.
Elle s'assit sur le premier tabouret qu'elle aperçut, sortit son matériel d'écriture, prit une des deux candidature qui traînait là, la lû avant de répondre :


Citation :
Bonjour Throwider,

Tout d'abord, je te prierai de vouloir m'excuser, ma réponse à ta candidature est vraiment tardive, mais je ne trouvais pas un moment pour y répondre ces derniers jours.
Ta lettre est intéressante, ton histoire nous est bien contée, malgré les grosses fautes d’orthographe qui traînent. Toutefois, pour moi le contenu n'est pas encore assez étoffée; je reste sur ma faim car je trouve ton histoire trop courte.
De plus, je te reproche le même problème que mon collègue Hark par rapport aux virgules et points mal placées. Ces quelques points sont vraiment a améliorer par la suite, car tu aurais vraiment pu faire mieux en prenant le temps de te relire.
Bref, je te donne un avis négatif; si tu es acceptée, je t'aiderai bien sur à t'améliorer, sinon je pense que tu dois retenter ta chance dans 1 mois, en prenant plus le temps de soigner ta lettre.
Jex-Plose

La roublarde relût sa réponse, et étant satisfaite, rangea son matériel pour retourner faire du commerce dans les rues de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

Venant de répondre à la candidature d'un jeune disciple de Sacrieur, Ryval continua dans sa lancée. Il attrapa un parchemin visiblement vierge et s'attela à la réponse.
Citation :
Salutations,
tout a déjà été dit, désolé c'est un contre pour ma part également. Réessaye dans un mois, surtout que tu ne manques pas de motivation ce serait dommage de t’arrêter là.
Ryval
Il posa sa réponse sur la pile de parchemins et soupira avant de se lancer dans le dernier parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Paperasse. C'était le maître mot de la soirée, le mot qui allait dominer les prochaines heures à suivre... Et Lupusanguis n'y avait pas le choix, il devait faire face à ses responsabilités. Faisant mauvaise fortune contre bon coeur, il se dirigea vers la maison de Fallanster. Selon ses souvenirs, environ quatre candidatures étaient en attente d'une réponse définitive... et encore plus de papiers en interne attendaient.
La maison de Fallanster avait reçu un peu plus de visites qu'à l'ordinaire ces derniers jours. En grande partie dû aux postulants qui attendaient leur réponse d'ailleurs, toutefois elle était vide ce soir. Lupusanguis était tranquille pour rédiger ses réponses, personne ne viendrait le déranger. Il se munit d'une plume, d'un peu d'encre constituée de Sang de Tofu, puis entama la première réponse :


Citation :
Bonjour Throwrider,

Comme mes confrères l'ont dit par le passé, il est vrai que la candidature contient de nombreuses fautes d'orthographes et maladresses. Toutefois, je te considère comme un des "proches" du clan. Tu as toujours suivi nos activités, et ce depuis longtemps, de près ou de loin. Ces deux éléments entrent en opposition et me font douter de la réponse finale que j'accorde.
Ceci dit, après réflexion, j'ai décidé de t'accorder la chance de pousser plus loin, jusqu'à l'entretien. Ce sera à toi de réussir à convaincre les mercenaires lors de cet entretien. Il sera difficile, je te conseille de te renseigner et de réviser.

Bon courage et bonne chance,

Lupus'


Puis il passa à la seconde candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

Entretien concluant et annonce effectuée en jeu. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Throwider, une sage Xélorette. Empty
MessageSujet: Re: Throwider, une sage Xélorette.   Throwider, une sage Xélorette. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throwider, une sage Xélorette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Throwider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: