Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Agent Smisse à votre service!

Aller en bas 
+2
Lupusanguis
Agent Smisse
6 participants
AuteurMessage
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

Voila un mois j'avais posté pour présenter mon osamodas. Ca n'avait pas marché donc je repars sur de nouvelles bases et vous présente ma roublarde.

Role-Play

Une nuit, non loin de Bonta, une petite chose sortit d'un buisson. On aurait pu penser à un Tofu mais la chose émettait de petits bruits métalliques. La chose arriva au transporteur Brigandin et se hissa a bord.
Girle Pilote sortit de Bonta après une journée assez chargée, et arriva au transporteur. Elle devait le ramener au village pour une révision. Ses petites mains aggripèrent l'échelle de corde et elle se hissa dans l'appareil.
Elle actionna le vieux moteur et la machinerie se mit en marche avec un ronronnement rassurant. L'hélice arrière commença à tourner et, en manipulant habilement les cordages, la Brigandine positionnat la voile dans le sens du vent. Le transporteur s'envola doucement. Il vola sans bruit dans le ciel jusqu'a ce que...
KABOOM!!!!!
Une énorme explosion désintégra l'engin! La carcasse de l'appareil s'écrasa sur le sol, des flammes destructrices ravageant la végétation!
Girle Pilote sortit à grand peine de l'engin incendié, toussant et crachant du sang sur l'herbe brulée. A sa suite, une petite chose toute fumante sortit de cet enfer brulant. Cette petite chose qui était montée clandestinement dans l'appareil et qui fixait la Brigandine était un petit robot qui ressemblait a une tête de mort. "Un Roublabot!" se dit Girle Pilote.
Les yeux du Roublabot s'arrétèrent subitement de briller et il tombat en miette.
Soudain, une voix retentit. Elle était plutôt chaleureuse mais pourtant la fillette en eut froid dans le dos.
"Que c'est beau la destruction, tu ne trouves pas?"
Une botte noire s'écrasa sur son poignet. Elle hurla et les os de sa main émirent un craquement inquitant.
Elle leva les yeux et vit une silouette svelte et féminine au dessus d'elle. La femme lui lançat un regard glacant. La Brigandine roula sur le coté et rampa jusqu'au transporteur. Elle sortit les robots Pousse-Pousse et Masse d'Armes qu'elle avait gardée en cas d'attaque. La femme se mis à se déplacer très rapidement, glissant sur le sol avec grâce et aisance. Les robots explosêrent les uns après les autres. La Brigandine lança une pierre avec sa fronde et atteignit la femme en pleine tête. Mais la silouette se désagrégeat. C'était un leurre! Elle entendit une détonation et une douleur fulgurante lui transperçat le dos. Elle s'écroula dans l'herbe et ne se releva pas.
La femme regarda ce qu'elle pouvait récupérer sur la carcasse fumante du transporteur et vit un papier qui avait miraculeusement survécu aux flammes.
Sur le papier il y avait marqué : "Vous avez besoin d'argent? Vous pouvez tout faire contre de l'argent? Vous pouvez remplir des contrats? Alors rejoignez la legion de l'Aurore le cl.n mer..nna.re ré.ouv.e se. po.rt.s ( la suite est illisible ).
La femme rentra chez elle et se mis à écrire :

"Moi, l'Agent Smisse, souhaite rejoindre vos rangs afin de faire des contrats qui me permettrons de résoudre mes problèmes financiers et j'espère aussi pouvoir me faire des alliés dans ce monde oú chaque instant est une guerre pour sa survie.

Voici quelques informations utiles :

-Nom: Agent-Smisse
-Classe: Roublard
-Sexe: Femme
-Cercle de puissance: 19
-Orientation élémentaire: Sagesse
-Statut: En plein évolution
-Alignement: Neutre
-Guilde: Starfire
-Spécialité: Le sabotage
-Bonnet de poitrine: (cette information à été raturée)

Voilà merci de lire cette candidature."

Sur ce, elle alla à la maison de Fallanster, défonça la porte d'un coup de botte, posa son parchemin, vola trois Kamas qui étaient sur une table et ressortit.


Hors RP

Je m'appelle Sylvain, j'ai 14 ans et je vis à Toulouse.
Ce personnage est un personnage secondaire donc il est encore peu évolué mais ça va venir petit à petit.
Je peux me connecter le mercredi et le week-end. Je compte me mettre en orientation intelligence dès le lvl 60 et si besoin je peux prendre mon personnage principal, un osa lvl 59.
J'ai décidé de retenter ma chance après mon dernier post car je veux vraiment faire du RP.
Voila, voila merci de mettre un POUR et sinon je fais péter la maison de Fallanster!
A bientôt en jeu j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:49

[HRP : par soucis de compréhension, voilà la première candidature :

https://lerepaire.forumgaming.fr/t399-candidature-du-maitre-inconteste-des-tofus-mit]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:20

Tout à fait cette candidature a bien été écrite par moi mais avait été refusée. J'ai donc retenté ma chance ce mois ci.
Bizarrement cette candidature n'a pas été archivée.
Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:51

...Allo?...
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:39

[HRP : les mercenaires prennent du temps a répondre. Ce n'est pas nouveau d'autant qu'actuellement nous travaillons sur un gros projet !

N'oubliez pas vos balises HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

Hark entra dans la maison de Fallanster, particulièrement mouillé. Il pestait, haut et fort, contre ce temps incertain et trop variable à son goût. A l'écouter, il semblait que la matinée avait été ensoleillée, mais que le temps s'était gâté brusquement. Dans son énervement, il ne fit même pas attention à la porte amochée, qui ne tenait plus sur ses gonds que par l'opération probable d'un dieu mineur des portes abîmées.
On pu également l'entendre évoquer, au détour d'une phrase, l'hypothèse que ce genre d’évènements pourrait bien rapprocher encore un peu plus le moment où Xelor ne voudrait plus voir sa trogne sur le Monde des Douze. Bref, le vieil homme ronchonnait.

Ça n'est qu'une fois installé confortablement devant le poêle qu'Hark cessa de se plaindre - la fois précédente fut quand il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre les parchemins de candidature avant d'aller s'installer au chaud. Il avait alors dû se relever. Il entreprit alors la lecture de l'un d'entre eux, puis répondit, tâchant de ne pas humidifier le parchemin...



Citation :
Bonjour, jeune personne répondant au curieux prénom d'Agent-Smisse,

Sache tout d'abord que si tu es accepté au sein de la Légion, il va te falloir me proposer un prénom par lequel t'appeler plus courant qu'Agent-Smisse. Les roublards s'adapteront à mon étroitesse d'esprit concernant les prénoms acceptables avant que je ne m'adapte à vos coutumes étonnantes. Ainsi en a voulu Enutrof.
Mais bon, tout cela nécessite d'abord que tu sois accepté au sein de la Légion, et cela n'est pas encore gagné.

Un premier point qui joue contre toi est ton cercle de puissance. Nous existons pour servir les habitants du Monde des Douze, pour leur apporter de l'aide, lorsqu'une tâche s'avère trop compliqué, trop grande pour eux. Cela implique que nous sommes rarement demandés pour aller affronter des tofus, ou pour combattre le jadis terrible Bouftou Royal, devenu aujourd'hui pour la majorité des mercenaires une banalité. Ainsi, un mercenaire qui ne participe pas "activement" à la réussite d'un contrat est un mercenaire payé "pour rien" par le client. Ce qui, et il faut le comprendre, n'est que rarement apprécié.
Bien qu'en soit, le cercle de puissance ne représente pas grand chose à mes yeux, dans la pratique, cela pose un souci. Sur ce point, je pense que je me rangerai à l'avis général des mercenaires. Pour le moment, ce serait un contre.

Pour le reste, je suis somme toute assez satisfait. La lettre est courte, cependant. Mais je pense avoir décelé un certain nombre de tes traits de caractère [HRP : Via le reste de la candid', toujours le dilemme de "Est-ce qu'en RP, je peux prendre en compte ce que je ne suis pas sensé savoir, c'est-à-dire toute la partie descriptions ?"]. Peu de fautes d'orthographe, ta maîtrise de l'Amaknéen est bonne, et les tournures de tes phrases généralement correctes.
Donc sur ce point là, ce serait un pour.

Tu l'auras compris, l'hésitation est là. Si mes frères mercenaires estiment que ton cercle de puissance est trop faible, alors je suis contre ton entrée dans le clan. Si ils estiment que cela n'est pas handicapant, ou bien que tu vas vite gagner de l'expérience, alors je suis favorable à ton entrée dans le clan.
L'entretien pourrait également me faire basculer de l'un ou l'autre des côtés. Au demeurant, c'est véritablement ton cercle de puissance qui me pose problème.

Cordialement,


Hark Nhin, disciple d'Enutrof.

PS : Venant de m'apercevoir de l'état de la porte, je me permet de te fournir la précision suivante : tu as désormais une dette, envers le clan et Fallanster, d'environ 12 758k. A vu de nez. La prochaine fois, tu utiliseras la poignée. Et ramèneras les kamas dérobés. Ça n'est pas avec un disciple d'Enutrof qu'on peut jouer à ce genre de jeu. A bon entendeur.


Le vieil homme sentait ses choses-là. Sa foi en Enutrof, ces décennies passées sous l'égide du Dragon d'Or, l'avait rendu particulièrement sensible à toute notion d'argent, de valeur, de prix et par conséquent, dans le Monde des Douze, aux kamas. Etait-ce une faculté particulière ? Un sixième sens ? La manifestation d'Enutrof lui-même ? Hark l'ignorait, mais il était certain d'une chose : des kamas avaient disparu de la maison. Et une Roublarde y était venue. Hark n'aimait pas les coïncidences. Et il n'aimait pas non plus la pluie.
Il jugea donc meilleur de rester dans la maison, et de passer à la candidature suivante.



[HRP : Une autre chose que j'attends de voir pour juger pleinement de mon vote concernant ton entrée possible dans le clan est ta maturité. Tu as 14 ans, c'est jeune. Néanmoins, certains jeunes de 14 ans sont matures, d'autres non. Certains messages de ta dernière candidature laisseraient penser que tu manques un peu de maturité. Ton "...Allo?..." également (il y a des moyens plus fins, plus originaux et plus sympathiques que celui-là pour se tenir au courant de l'avancée des choses).
Néanmoins, j'aime assez ton écriture, tu as su m'accrocher dès le début. C'est la raison pour laquelle j'hésite.

Autre point important : tu ne peux pas influencer le BG des PNJ du jeu. Par conséquent, tu ne peux pas tuer Girle comme tu l'as fait dans ton RP. Si je vais à un transporteur brigandin, je verrai toujours le PNJ, ce qui contredit ton histoire. C'est pour éviter ces contradictions qu'on ne peut pas influencer sur le background des PNJ. Tu peux t'en servir, tu peux les manipuler, mais ça doit toujours se faire avec douceur et circonspection.]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:20

HRP :
Je viens tout d'abord te remercier Hark, pour ta réponse claire et nette. Ensuite, j'aimerais éclaircir certains points.

Premièrement, le cercle de puissance: un de mes grands problème, j'ai un mal fou à monter rapidement en puissance. Ne comptez donc pas trop que je vous fasse " création du personnage, 30 minutes plus tard je démolis le royalmouth " surtout que mes classes préférées ne sont pas axée sur le bourrinage.

Deuxièmement, la maturité: et oui, 14 ans c'est jeune et je ne peux pas prendre 20 ans d'un seul coup. Néammoins question maturité je pense en avoir en réserve. Généralement, je m'adapte aux gens que je cotois donc si vous êtes matures, je serais mature. Ensuite pour le "Allo" qui te dérange, ce n'est que le reflet d'un de mes plus grands défauts: mon cruel manque de patience! Je suis comme ça et je pense que ce trait de mon caractère restera inchangé (désolé).

Troisiemement, le background de la Brigandinne: relis bien mon post hark et tu verras qu'il n'est stipulé nulle part que la brigandinne est décédée. J'ai juste dis qu'elle s'était écroulée et qu'elle ne s'est pas relevée, mais rien ne précise que c'est définitif. Elle est juste "K.O." où bien elle simule. Faudra lui demander.

Quatriemement, le nom: je ne compte pas payer pour changer de nom, qu'on se le dise! Après vous pouvez m'appeler comme ça vous arrange, appelez moi Machin ou Truc je ne vous en tiendrais pas rigueur.


Voila, j'espère avoir clarifier les choses et à bientôt en jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

[HRP : C'est fort gentil de venir éclairer certains points aussi rapidement !

Pour le cercle de puissance, je ne peux que t'encourager à prendre ton temps. Dofus est un jeu dans lequel chaque tranche de niveau a son intérêt. Et maîtriser son personnage passe par le fait de profiter de chacun des niveaux. Donc là-dessus, je préfère le préciser si je n'ai pas été clair : je ne t'encourage pas à te faire muler, pour atteindre un gros level en ne sachant finalement même pas jouer ton personnage (surtout que le roublard demande une certaine réflexion, dans le jeu). Je n'ai évoqué ton niveau que pour souligner l'indubitable vérité concernant le fait que nous n'avons jamais de clients ayant besoin d'un personnage de niveau 20 pour les aider. Ça n'est pas un reproche, mais une simple constatation.

Concernant la maturité, tu sembles en avoir, ne serait-ce qu'avec ce message que tu viens de poster. En fait, j'ai du mal à me dire que c'est la même personne qui a créé les deux candidatures évoquées dans le sujet (celle postée dans ce topic, et ton ancienne candidature avec ton osa). De plus, c'est le genre de choses que je jugerai lorsque je te croiserai en jeu.
Pour le manque de patience, à nouveau, je ne te demande pas de changer. Tu es comme ça, et ce n'est pas un mec derrière un ordinateur à probablement des centaines de kilomètres de chez toi qui va te changer. Maintenant, il va bien falloir t'habituer au fait que nous ne sommes pas toujours derrière notre ordinateur, et que parfois, on peut mettre du temps à répondre (aussi bien au candidature qu'entre mercenaires).

Quant à Girle Pilote, tu joues sur les mots et l'interprétation que chacun s'en fait, m'enfin, soit, je retire donc ce que j'ai dit et te prie d'accepter mes excuses.

Et enfin, pour ton nom, c'était purement RP. Mon personnage, Hark, est un vieux disciple d'Enutrof, parfois ronchon, adepte des vieilles traditions, etc. Devoir appeler quelqu'un "Agent-Smisse" n'est pour lui absolument pas naturel, et, du haut de ses nombreuses décennies, il estime en droit de t'appeler autrement. Bref, c'était RP et uniquement RP. Du coup, tu l'auras compris, je ne sous-entendais absolument pas un quelconque changement de pseudo via ogrines, ce qui aurait été déplacé de ma part (je n'ai pas à juger des pseudos que chacun choisit).]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

Merci beaucoup pour ce retour rapide et toujours aussi clair!
Pour les tranches de niveau je suis conscient du problème et je vais monter comme je peux, mais sans me muler parce que je n'ai pas des Kamas à foison.
Pour la maturité le message est plus construit car j'ai mis au moins trois heures à l'écrire et j'ai opté pour une candidature un peux plus exotique que le traditionel "je suis né, j'ai fait ça, ça et ça et je veux rejoindre la légion" (ne vous méprenez pas, je ne reproche rien a cette mise en forme).
Pourquoi avoir choisis cette présentation différente? D'abord dans une recherche de fluidité car le BG des Roublards étant déjà bien construit, je craignais de rendre ma candidature indigeste en répétant ce que tout le monde savais déjà. Ensuite dans un but RP car il serait illogique qu'une criminelle recherchée raconte tout les détails de son existence!
Mais je m'égare...
Pour notre chère Brigandinne l'effet que tu décris est tout à fait vrai mais n'était pas voulu! Je me suis mal exprimé en voulant donner une tournure dramatique à la scène (et pour mon ça "semblait" logique qu'on ne pouvait pas tuer quelqu'un avec une botte).
Pour mon manque de patience je m'excuse de nouveau... désolé...
Enfin pour le pseudo désolé de ne pas avoir compris la dimension RP de ce commentaire bien qu'il était dans ta lettre RP, honte sur moi.
Sinon tu n'a qu'a m'appeller... Tiens, Disciple (oooo mon maitre, ouvrez moi les portes du savoir!) allez on va essayer ça! Au pire je trouverais autre chose.
Voilà, voilà, à bientot j'espère!!!


Au fait ça serait sympatique de me donner le nom des membres des membres du clan, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

[HRP : N'oubliez pas vos balises HRP. Pour le reste, nous verrons ! N'oubliez pas ceci : https://lerepaire.forumgaming.fr/t281p30-regles-et-commandements-des-mercenaires ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:55

L'heure de s'endormir approchait, demain Jex-Plose pourrait pleinement profiter de sa journée; chasse aux tournesols et cueillette de lin étaient au programme. Elle arriva donc chez Fallanster, commença à monter à l'étage.. Mais avant, elle jeta un coup d'oeil sur le comptoir...Quel chaos pensa-t-elle ! Elle redescendit donc les quelques marches tremblantes et se mit à réunir les paperasses par catégories avant de les ranger. Son regard fut alors attiré par une candidature nouvelle, elle s'assit donc tout en la lisant, bailla un bon coup, prit une plume et se mit à écrire :


Citation :
Bonsoir Agent-Smisse,

Avant de te donner une réponse claire à ta candidature, une série de questions me trotte dans la tête : Qu'as-tu fait de ton clan, le clan des Roublards ? Comme tu le sais surement, il t'es impossible (du moins, je crois) de rejoindre deux clans différents en même temps. Surtout que, le clan des roublards et la légion de l'aurore ont des fins bien différentes. Les premiers préfèrent le vol, voir le crime pour se remplir les poches, alors que les autres (les mercenaires) obtiennent leurs kamas de façon honnête. Je suis moi-même issue de la famille des roublards, je sais ce qui se passe dans ce clan, et je peux affirmer que c'est pas joli-joli (enfin, pour le moins pendant que j'en étais membre, car je l'ai renié aujourd'hui, et peut-être qu'aujourd'hui, le clan des Roublards est devenu honnête).
Je t'avoue, que je reste perplexe sur ce point; de plus tu dis toi même, dans ta lettre avoir volé des kamas et avoir agit en tant que criminel (Agresser une brigandine, où va le monde ?).

Ensuite, tout comme mon collègue Hark, ton cercle de puissance me gène (j'vais pas m'attarder là-dessus, il a déjà tout dit !), il est vrai qu'on a jamais vraiment besoin de mercenaire niveau 20, et que du point de vue du client.. Faut comprendre aussi !
Je vais terminer sur une note positive : Ta candidature, dans l'ensemble est très bien rédigé et je t'avoue que j'ai pris un grand plaisir à la lire. Les fautes d’orthographe y sont présentes, mais assez peu nombreuses, et ton Amaknéen est plutôt bon. Ta lettre est toutefois un p'tit peu trop courte, et il nous manque tes motivations*.
Je te donnerai une réponse quand tu auras répondu à ma question pour le clan des Roublards, en attendant, bon courage pour ta petite évolution dans notre monde.

Jex-Plose


Exténuée, elle monte à l'étage, et s'avachit sur un tabouret.

[HRP : Je pars plutôt sur un contre pour le moment, la réponse à ma question sur le clan me fera peut-être changer d'avis (autant te dire que j'attend là-aussi une réponse claire et argumentée. Tu t'es vraiment beaucoup améliorer depuis ta dernière candidature, je ne peux que le souligner et te félicite pour cet effort.
* : Si tu viens que pour les kamas, je t'assure qu'on a jamais plus de 3/4 contrats par mois, et que vu ton niveau, tu peux même pas faire les DD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

La Roublarde s'introduisit une nouvelle fois dans la maison de Fallanster et lut la réponse de Jex-Plose pris un bout de parchemin et griffona rapidement sa réponse :

Je vais tacher de répondre à tes interrogations. Pour le clan des Roublards, malgrès le fait qu'il m'ait élévé depuis toute petite (je n'en dirais pas plus sur mon passé), j'ai fini par le quitter car j'ai fini par me rendre compte que j'en avais asser de vivre dans l'ombre, d'étre coursée par la milice et tout ce qui s'ensuit. J'en suis finalement sortis et j'ai commencé a voir si je pouvais mener une vie honnète.
Malgrès tout j'ai du mal à m'empecher de voler ou détruire comme le prouve mon dernier acte.
En vérité je voulais aussi vous rejoindre pour trouver des appuis solides dans cette reconversion. Je me suis dit : c'est honnète et on y trouve des "amis" (mot dont la signification m'échappe) alors ça devrait m'aider à sortir de l'ombre.


Puis, rouge de honte, elle reposa les 3 kamas sur la table et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Jex-Plose revenant chez Fallanster après une matinée de pêche, s'assit sur un petit tabouret, prit une plume, la candidature à laquelle elle avait déjà répondu une fois et se mit à rédiger :

Citation :
Bonjour,

Ta réponse me satisfait, mais pas pleinement, ne sachant que mettre, je t'accorde un vote neutre, ce seront les autres qui décideront de ton sort !

Elle signa et repartit dans les champs d'Astrub.

[HRP : Je m’excuse pour ce grand manque d'inspiration..]
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

[HRP: je répondrai pas vu que je le connais très bien (Nadine powaaaa)]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

[HRP: Personellement, je m'attendais à un vote CONTRE donc je ne peux que te remercier d'avoir voté NEUTRE. Il est vrai que tu m'as pris au dépourvu avec cette question de BG et ma réponse est passée in extremis (je suis content).
Quand à toi Ryval je vois que je peux toujours compter sur ta loyauté et ton soutien (ironie profonde). Un jour je te battrais!!!

PS: pour ce qui ne le savent pas, Croket (Ryval) et mon osamodas font partis de la même guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Porte
Initié
Jex-Porte


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:28

L'heure était venue pour Jex-Porte de répondre à une candidature qui avait été postée il y a de cela quelques jours maintenant. C'est pourquoi, il prit une plume, un peu d'encre, et se mit à écrire :

Citation :
Tout d'abord, bonjour.
Bon voilà, ta candidature est, en elle même, un peu courte à mon gout. Ensuite il y a quelques erreurs de Rp. Ce sera donc pour moi, et j'en suis désolé, un contre de justesse mais je t'encourage à retenter ta chance si tu n'es pas pris.
Cependant, si le chef décide de t’accueillir, j'en serais ravi.

Il sortit ensuite de la maison et alla prier le Méryde du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

[HRP: Bon... et bien déjà merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ma candidature!
Ensuite, ne nous voilons pas la face, je suis déçu de mon pietre résultat.
Alors voyons... Aïe!!!
-POUR : 0
-NEUTRE : 1
-CONTRE : 2

Ce n'est pas fameux...

Argh! Pourquoi est-ce si compliqué d'intégrer un clan RP?
Enfin, ne désespérons pas, d'autres votes vont venir.
Et au pire j'écrirais une nouvelle candid'. Smile

Bon et bien voilà, le vote continue!]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

[HRP : ta candidature me pose quelques problèmes pour la réponse finale, j'hésite toujours entre un oui et un non. D'où le temps que ça prend. J'essayerai de te communiquer le résultat le plus rapidement possible !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

[HRP: Merci beaucoup pour cette précision, j'espère que ton avis sera positif. Prend le temps qu'il faut!]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

L'horloge indiquait 20H24. Les soleils avaient laissé la place à ces lueurs scintillantes qui peuplent le ciel, le Krosmoz, une fois la nuit venue. Lupusanguis s'interrogeait souvent sur ce qu'étaient ces lueurs. Des âmes en cours d'incarnation ? Des dieux mineurs occupés à luire dans le ciel ? Il aimait à croire en une théorie particulière. Chaque lueur représentait un amour naissant. Une idylle, un symbole d'espoir. Des lueurs visibles de partout, afin que chacun se rappelle, une fois la nuit et les ténèbres venues, que subsistent toujours un peu d'amour et un peu de bonheur.
Une théorie bien naïve surement, mais c'était toutefois celle à laquelle Lupusanguis adhérait le plus...
C'était sur cette pensée que le dirigeant de la légion de l'aurore marchait vers la maison de Fallanster, les yeux levés au ciel. Distrait, il heurté un quelque chose, bafouilla quelques mots d'excuses, puis se rendant compte que ce qu'il avait heurté n'était qu'un arbre, continua sa route.
Il n'arriva à sa destination que quelques minutes plus tard. Le froid ayant engourdis ses membres, il préféra se réchauffer quelques minutes auprès du poêle avant de rédiger la réponse suivante à une candidature en cours :

Citation :
Bonjour Smisse',


Ta candidature m'a laissé, je dois l'avouer, un petit goût amère en bouche. Elle est rédigée de manière rapide, sous forme de points là où on aurait volontiers apprécié des phrases entières, qui auraient quelque peu comblé la courte taille de ton parchemin. Ceci, associé à des fautes, m'a dans un premier temps poussé à accorder une réponse négative à ta candidature. [HRP : Ceci dit, les réponses formulées au cours du topic contrastent avec la candidature, et témoignent d'un peu plus de réflexion (Le "Allo" assez désagréable mis à part ceci dit !) Le tout me fait sérieusement douter. La candidature n'est pas à la hauteur, les réponses si... Et à la fois, il y a un bon nombre de votes contre / neutres.]. Dans le doute, je préfère aller avec toi jusqu'à la seconde partie du recrutement, l'entretien, pour voir ce qu'il en est vraiment. Cette partie sera donc décisive pour toi !

Bon courage,

Lupus.

[HRP : Je préciserai aussi qu'en plus de l'entretien, je vais te demander de passer sur le chann IRC du clan afin que l'on puisse discuter de tout et de rien, que tu puisses discuter avec les membres, et que chacun ait ainsi un avis plus consistant, plus formé.]

Il déposa son parchemin de réponse sur le comptoir, puis fila en direction de la porte nord d'Astrub. L'heure était venue de s'allonger dans les champs de blés, et de contempler le Krosmoz !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Agent Smisse

Agent Smisse


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:27

[HRP: Je venais tout les jours pour regarder les nouvelles réponses. Voyant qu'elles tardait à venir, je suis venu moins souvent. Puis, il y a eut du boulot à Starfire. Je me suis investis à fond dans la guilde, je ne venais plus. J'ai commencé à monter sérieusement mon osa, délaissant la Roublarde. Puis, je viens par hasard et je vois cette réponse. La situation à évoluée, j'ai des obligation envers ma guilde et un temps de connection réduit. C'est pourquoi je souhaite annuler ma candidature.

Cordialement]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

[HRP : C'est noté !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Agent Smisse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Agent Smisse à votre service!   Agent Smisse à votre service! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Smisse à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pirate, a votre service
» Entalimay, à votre service pour le sien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: