Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Throwider.

Aller en bas 
AuteurMessage
Throwider




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Le coin des minus habens (Astrub)

Présentation de Throwider. Empty
MessageSujet: Présentation de Throwider.   Présentation de Throwider. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

Bonjour à tous! Voici une légère présentation de moi même.

Citation :
Je suis née dans une famille assez pauvre de forgeron non loin de Bonta. Cette forge familiale était pour moi tous ce que j'avais (Sans compter ma famille qui met très chère.) Je fis quand même de nombreux voyage pour devenir une aventurière comme mon père m'avait conseiller.
Je fis de nombreux voyage à travers le Monde des Douze en affrontant monstre sur monstre. Au fil du temps, je me suis personnaliser pour avoir à forger des montres car mon père m'a longtemps raconter que cela était obligatoire en tant que Xélor. Après plusieurs années d'entrainement acharné, j'étais enfin capable de confectionner une montre parfaite... Et je pouvais même aller vers les Cadrans, les Horloges, les Sabliers, etc...

Je suis maintenant devenue maître dans cette art et après avoir quitter mes parents, je me consacra à l'aventure et à l'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Throwider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: Ouvrages des membres et présentation des mercenaires-
Sauter vers: