Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sagace , le petit panda avec de grands rêves :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagace




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) Empty
MessageSujet: Sagace , le petit panda avec de grands rêves :)   Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Bonjour à toutes et à tous , Aujourd'hui si je viens sur votre forum c'est pour vous conter l'histoire d'un jeune pandawa issu d'un père Sram et d'une Mère éniripsa .

Tout commença pour ce panda , il y a un mois . Il naquit sous le nom de Sagace ,qui veut dire doué de sagacité . A peine avait-il sorti la tête du ventre de sa chère mère qu'il se mit à explorer la contrée environnante , Incarnam . Il tomba sur des aventuriers très gentils qui l'aidèrent à xp jusqu'à son level 10 . Sagache eut beaucoup de haine envers les gens comme ce iop à partir de ce jour .

Mais un level 150 arriva et se mit à les dénigrer et les traités de "noob", etc ... Le jeune Sagace encore sous le choc demanda à des gens la désignation du terme "noob" . On lui narra que c'était un terme très péjoratif . Le jeune Sagace avait acquis beaucoup en maturité ce jour là et il décida de se venger de ce iop . Il avait enfin compris le sens de son existence .

Plus tard , Sagace décida de se rendre dans la cité d'Astrub où il fit la connaissance d'aventuriers assez méchants et voulant arnaquer tout le monde . Il décida donc de s'abonner , quand il fut abonner il fit le tour du monde des zaaps il alla prendre tous les zaaps qui existaient . Il appris énormément de choses et un soir alors qu'il était à la taverne du village d'anmakna . Un vieille enutrof du nom de RAT-Dain vint lui parler des 6 Dofus .Mais cette énutrof lui précisa qu'il fallait être très fort pour tous les avoir , c'est pour cela que Sagace se mit à xp .

Le jour d'après il prit le zaap plaines rocheuses et chercha un groupe pour xp kanigrou ces étranges bêtes qui étaient dotées d'une sous-intelligence phénoménale . ( PS : Sagace ne connait pas encore les trolls ou gobelins x) ) . Il passa du level 10 au lvl 50 en 1 jour .

Puis arrivé à ce niveau , Sagace crut bon de choisir un alignement . Il se rangea du côté de chez les anges . Malheuresement , il ne savait pas que l'on pouvait l'agresser ce qui lui valut de se prendre des raclées monumentales . Jusqu'au jour où une personne lui expliqua comment désactiver son mode JcJ .

Ensuite , Sagace alla à Bonta une deuxième fois . Il se fit héberger pour la nuit . Mais durant cette nuit il fut réveiller par un vieille homme qui parler avec un autre . Sagace tendit l'oreille puis entendit des bribes de conversations disant que l'on pouvait devenir un demi-dieu en allant sur l'île de Frigost et en combattant les montres . Le lendemain Sagace prit un guide qui l'emmena jusqu'au bateau qui lui même l'emmena sur l'île de Frigost .

Enfin à ce jour Sagace est en train d'xp jour et nuit pour pouvoir atteindre ce statut de demi-dieu . Mieux encore Sagace s'est mis à la recherche d'une famille que l'on appelle guilde . Il entendit parler d'un clan de mercenaires non-officiel mais l'idée l'intéressa tout de même . C'est pour cela qu'il vient poster sa lettre qu'il a soigneusement tamponné d'une patte d'un de ses bouftous préférés . Il la fit livré par le craqueleur légendaire en personne à la maison de Fallanster ... Ce clan il l'avait connu par son père et sa mère qui en parlait quand il n'était encore qu'un foetus . Et oui Sagace n'était pas un enfant comme les autres ...


En esperant que cela vous aura plus Wink !



Maintenant passons à la vie IRL :


Je suis un jeune homme âgé de 16 ans se prénommant Simon GIRE . Je suis en 1ère Scientifique et j'aime bien les cours surtout ceux de Math et SVT . Sinon ce que j'adore par dessus tout c'est le sport ( tous les sports ) , alors quand il y a les JO à la télévision ( je suis très heureux ) . Sinon mon n'amoureuse que j'adore plus que tout quoique qu'est ce qui est le mieux embrassé un déesse ou pratiquer le Rôle Play dans Dofus avec des amis Wink . A vous d'en décider

Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Sagace , le petit panda avec de grands rêves :)   Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

[hrp] Bonjour à toi !
Ta candidature je te l'avoue n'est pas vraiment ce que l'on attend. Il y a bien une histoire, un background mais j'ai dénombré de nombreuses fautes, d'orthographe ou de conjugaison mais aussi des mots non role play comme noob ou level qui figuraient dans ton parchemin.
Il faudra aussi, si tu veux te faire comprendre, que tu améliores certaines tournures de phrases. Certains passages de ton parchemin ne sont pas bien compréhensibles.
Un conseil : ne met pas de Ps en plein milieu d'une phrase ça gâche la lecture. Bon allez deux conseils !
Fouille dans les parchemins des autres des candidatures acceptées, relis bien le post-it qu'on a fait sur comment rédiger une candidature et regarde les fautes que tu as pu faire (je tiens à préciser que tu as oublié la lettre et que c'est pour cela que je ne te répond pas de façon rp)
Voilà je pense que j'ai tout dit. Je t'accorde donc malheureusement et que je déteste le faire un contre mais tu pourras retenter ta chance une autre fois !
Bon jeu à toi et bonne journée/soirée [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Sagace , le petit panda avec de grands rêves :)   Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:00

[La candidature, qui ne correspond donc malheureusement pas à ce que le clan attend, est refusée. Je t'invite à venir nous revoir dans un mois, mieux préparé, si l'envie est toujours là !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Sagace , le petit panda avec de grands rêves :)   Sagace , le petit panda avec de grands rêves :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagace , le petit panda avec de grands rêves :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: