Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypewia

Hypewia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

[Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. Empty
MessageSujet: [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore.   [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:29

Bien le bonjour ami(e)s Mercenaires !

Moi,Hypewia,meneur de StarFire,ai parcouru de nombreuses lieues pour vous faire parvenir cette proposition d'alliance....

[u]1.Qu'est ce que StarFire ?

Evidemment,je ne m'attends pas à ce que tous les membres de la Légion connaissent ma très chère guilde,c’est pourquoi je vais faire une brève présentation n_n
StarFire à la base est fondée sur un principe simple :

[Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. 1dbd0b919ffc55abb489ea3162dcc8595eca00a3_full

Si vous n'avez pas compris l'image,elle est fondée sur le principe d'anti-kikoos.
Quand je dis anti-kikoos,c'est pas juste comme ça,je hais littéralement toute personne(ou presque !) qui me dira "slt cv?" '-'
Mon but est de devenir une guilde assez puissante/influente pour pouvoir changer la mentalité du serveur ! De belles paroles me direz-vous,mais moi je dis que chacune a ses rêves,faut les respecter .En ce qui concerne le mien,je ferai tout pour y parvenir !
Nous possédons aussi un forum de guilde,je vous donne l'adresse au cas ou vous voudriez y faire un tour : http://starfire.forumactif.pro/

Voilà qui conclut la présentation de la guilde.


2.Dans ma tête,je la vois comment notre alliance ?

Je vois d'abord tous les réductions de tarifs et puis les dons de kamas et puis... Non je déconne ! Very Happy

Quand j'ai commencé à parler de l'alliance à Lupus',que j'ai eu du mal à contacter dailleurs :/ R.I.P Maison de Fallanster,je n'étais même pas au courant de ces "réductions" ! Mad
Pour en revenir au sujet, je vois d'abord une entraide au niveau des events ,donjons,artisans,mais surtout,une communauté mature beaucoup plus grande/puissante/influente ! Et c'est exactement ce que je recherche !

3.Projet à long terme.

Mon projet ,c'est que l'alliance StarFire/Légion devienne si soudée que nous pourrons inclure d'autres guildes dans l'alliance selon certains critères ! Et comme ça,nous deviendrons encore plus influents et nous pourrons faire bouger les choses sur Li Crounch !

Car j'espère sincérement qu'un jour,tous ensemble ,nous ferons vibrer le serveur....

En attendant ce jour,

Hypewia.


Revenir en haut Aller en bas
Le conseil

Le conseil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2012

[Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore.   [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

Pour l'instant, le clan à peu de choses à répondre à ça, si ce n'est que la proposition est en elle même intéressante.

Dans l'objectif que vos membres fassent connaissance avec les nôtres, nous vous invitons à venir sur IRC pour que chacun puisse parler ! Si possible, vos membres prendront une balise [s] après leur pseudo, comme les mercenaires en ont une de [M]. Vous comprendrez rapidement de quoi nous parlons.

Par ici pour le tutoriel : https://lerepaire.forumgaming.fr/t452-ouvert-a-tous-chann-irc-du-clan

Bien entendu, voir une absence de volonté de la part de vos membres pour venir sur IRC serait un peur rédhibitoire. Il semble que les objectifs divergent un peu également, ceci donnera lieu à une discussion détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hypewia

Hypewia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

[Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore.   [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Le conseil a écrit:
Pour l'instant, le clan à peu de choses à répondre à ça, si ce n'est que la proposition est en elle même intéressante.

Dans l'objectif que vos membres fassent connaissance avec les nôtres, nous vous invitons à venir sur IRC pour que chacun puisse parler ! Si possible, vos membres prendront une balise [s] après leur pseudo, comme les mercenaires en ont une de [M]. Vous comprendrez rapidement de quoi nous parlons.

Par ici pour le tutoriel : https://lerepaire.forumgaming.fr/t452-ouvert-a-tous-chann-irc-du-clan

Bien entendu, voir une absence de volonté de la part de vos membres pour venir sur IRC serait un peur rédhibitoire. Il semble que les objectifs divergent un peu également, ceci donnera lieu à une discussion détaillée.

Je suis actuellement en train de faire un topic sur notre forum à nous ! Par contre faudra attendre un certain temps,le temps que la plupart des membres aient vu le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore.   [Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Alliance StarFire/Légion de l'aurore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Taverne-
Sauter vers: