Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No-No-Nowel !

Aller en bas 
+4
Sycomore
Ryval
Jex-Porte
Jex-Plose
8 participants
AuteurMessage
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:55

Coucou tout le monde (:

Pour Nowel, j'aimerai faire des cadeaux à chacun d'entre vous, mais pour ça, j'aimerai que chacun me fasse une petite liste de ce qu'il voudrait. Bien sur, le mieux serait de mettre un maximum de truc pour garder un peu de suspens, et aussi de varier les 'valeurs' des objets, pour qu'on puisse faire selon notre budget.
Si il vient à d'autres, la même idée que moi, j'pensais qu'on pouvait se mettre à plusieurs pour faire des plus gros cadeaux Smile

Joyeux Noweeeeel !
Plose'
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Porte
Initié
Jex-Porte


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

Je te laisse choisir pour moi, c'est nul sinon :3

Bon nowel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Un Ocre c'possible? lol!
'Fin bref, je veux une surprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sycomore

Sycomore


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2012

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:17

Salut a toi Plose, Alors voila, avec mon travail et ma clientèle, je rencontre quelques problèmes, suite a de nombreuses plaintes, je dois dorénavant porter un couvre-chef lorsque je travail, un chapeau étant lavable très facilement et qui s'accorde parfaitement avec mon métier un Katar Strophe devrais faire l'affaire...

J'ai aussi quelques soucis avec mon couteau a parer, la lame est rouillée, il me faudrait des couteaux légers, fins et très tranchants !

Sinon, Une dragodinde caméléone augmentant ma vitalité, mes déplacements et ma vue serais le must affraid





J'en demande trop Mad.


Dernière édition par Etherrawan le Lun 17 Déc - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

Pour noel, je veux bien une soirée, près d'un feu, avec tous les mercenaires. Au château, au zaap... Qui sait. Voilà ma liste pour le père nowel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:41

Humpf, à mon âge, je n'ai guère à demander, à part quelques années encore auprès de vous, dans notre beau Monde !
Néanmoins, ma chère Emy-Ly me tanne depuis quelques temps pour un chapeau, qu'elle trouve à son goût, et qui, d'après elle, lui irait merveilleusement bien. Il me semble que c'est le Yugonnet. Donc ce serait un réel plaisir pour moi qu'elle reçoive pareil cadeau pour Nowel.

Après, quelques parchemins permettant de devenir grandement agile, et puissamment agile, et sage, feraient le bonheur de ma famille, je pense. Tout comme une dragodinde caméléone, accordant à son chevaucheur mouvement et vitalité. Mais là, je commence à en demander beaucoup.
Puisque tu demandes des choses variées, je vais néanmoins noter d'autres choses, comme des pierres de captures, que nous pourrions faire tous ensemble. Oh, et tiens, ça fait beaucoup aussi, mais je crois qu'une petite maison serait un réel plaisir également. Mais là encore, cela me semble beaucoup.

Sinon, pourquoi pas quelques clefs de donjons, pour animer mes longues soirées d'hiver.

Bien entendu, je ne suis pas non plus contre les surprises !

En espérant ne pas être trop gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Pareil que Lupus.
Une soirée histoires au coin du feu, au château.
Et aussi trouver une bonne guilde pour Loupyne et moi... Sans qu'il y ait besoin de candidature, puisqu'elle aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Porte
Initié
Jex-Porte


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

Jex-Porte, ayant peur de se faire mettre un 0 dans la matière liste de Nowel, fit une liste...

Citation :
Coucou ma petite Jex-Plose....
Bon, à la base je voulais que tu décide toi même de ce qui me ferais le plus plaisir mais ce n'est pas grave

Etant donné que je galère pas mal à choper cette fameuse ceinture, je me dis, pourquoi ne pas la demander ? (Je pense quand même que tu auras deviné de quelle ceinture je parle Smile)
Comme je sais que celle-ci est chère et que c'est surement trop te demandé, j'en suis conscient, je te fais encore des propositions :
Une jolie petite figurine à mettre dans ma collection me ferais énormément plaisir.

Ensuite....Hum, laisse moi réfléchir....Euh...Ah ! Je sais ! Des petits équipements design pourquoi pas ^^

Après... ça me demande trop de réflexion :/
J'y réfléchirai ! n_n

Sur ce, je vous souhaite un bon ... non, non, non ... Un excellent nowel à tous !!!
Et bien sur, que l'année 2013 (Si la fin du monde n'a pas eu lieu bien sur) soit votre meilleure année !
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:17

Aller hop, Plose ! À tout tour de nous dire ce qui te ferait plaisir pour Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:02

Pour Nowel.. Je voudrai bien *réfléchit*, 2 figurines Krosmaster en particulier : Nox, ou la reine des tofus, c'est les plus rares et les plus chères, je le sais, mais bon, j'aimerai vraiment les avoir.
Ensuite, je voudrai bien des équipements apportant de la sagesse pour le niveau 120 environ, pour mon ami Steamer, voulant gagner son expérience plus vite et portant encore son équipement de cercle de puissance 60 !

Sinon, que demander ? Ah oui ! J'aimerai aussi, un familier, simple non monté, mais assez joli, qui irait bien avec mes couleurs !
Enfin, et on arrive dans les trucs qui coûtent cher; des parchemin d'intelligence (n'importe lesquels), me ferait je pense, grand plaisir !

Joyeux Nowel à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

Bon, alors pour Nowel j'aimerais :
Un anneau de la panoplie aventurier,
Une amulette de la panoplie bouftou,
Une ceinture rasboul exo pa,
Un dofus ocre,
Une dragodinde ébène-ivoire caméléone niveau 100,
Ou rien de tout ça...

Vous savez très bien ce qui me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:01

Dans tout ceux qui ont posté ici, il me manque Ryval et Steyr ! Je n'ai absolument aucune idée pour tous les 2 !

Sinon, je pensais remettre les cadeaux le Samedi 22 Décembre aux alentours de 14-16H ! Si vous pouviez me confirmer votre présence, ou sinon me dire vos disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:41

Citation :
varier les 'valeurs' des objets


Parce que là, Steyr, tu piques un peu avec ta liste ! Huhu... Et qu'a priori (en tout cas, je parle pour moi), je n'ai pas forcément d'idées pour toi, j'ignore ce dont tu peux avoir envie ou besoin =p

Sans rentrer dans les détails forcément, donner des idées, des pistes. Histoire qu'on n'offre pas à quelqu'un deux superbes DD prêtes à faire un élevage génial à quelqu'un qui ne peut pas saquer l'élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Béh, j'veux bien une Daïe Gueri, sinon j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:10

Alors alors alors.... Qu'est-ce que je veux pour nowel ?

Citation :
Cher Pèwe Nowel,

Pour Nowel cette année j'aimerais enfin savoir à quoi tu ressembles.... Vraiment ! j'aimerais aussi que tu m'attendes avec un sac pour que je t'enferme dedans je voudrais aussi avoir une jolie panoplie minotot pour mon ami féca parce que sinon j'vais devoir lui donner une panop' en touffe de royalmouth et je sais comme ça gratte énormément.... Je voudrais aussi avoir plein de kamas ! des millions et des millions ou plus !! quitte à dévaliser la banque d'amakna !! J'voudrais bien aussi des beaux trophées du genre furibonds ou savants ils sont joulie. J'aimerais bien aussi tout plein de dofus pace qu'ils sont super beau. Ah oui et cette année aussi j'ai été trèèès trèèès sage et j'ai fait très peu de bêtise comme les autres années !
Voilà merci pèwe nowel et puis ba à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:55

Ce dont j'ai besoin matériellement n'est pas bon marché, Hark (rasboul exo pa, ocre, dd caméléone, etc).

Mais sinon, une soirée RP entre nous, ou une aide pour faire des donjons de Frigost me feraient vraiment plaisir.
Ou encore m'aider à monter au niveau 100 le métier de cordonnier (97 actuellement).

Si vous ne pouvez ou ne voulez m'offrir l'une de ces choses, ne m'offrez rien.
Votre amitié me suffira amplement, ne vous inquiétez pas : )

Steyr-Aug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-No-Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: No-No-Nowel !   No-No-Nowel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-No-Nowel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de clan, partie privée pour les mercenaires (PPM) :: Comptoir-
Sauter vers: