Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

 

 [Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

[Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3 Empty
MessageSujet: [Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3   [Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30


[Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3 499610Vaeannoncejavian1


Bonjour ou bonsoir, habitant(e)s du monde des Douzes !


L'année 642 est déjà terminée, et on peut dire que le mois de Descendre fut particulièrement agité. Beaucoup d'aventuriers sont d'ailleurs partis se pavaner dans le froid de la minuscule ile de Nowel, d'autres plus frileux sont restés sur le continent, dans des endroits ou la chaleur était encore présente comme dans le Désert de Cania ou les Lacs des montagnes Koalak. Quoiqu'il en soit, la tradition Amaknéenne vous a surement obligé à passer Nowel ou le passage dans l'année 643 avec votre famille ! Nous allons plutôt viser une de ces deux fêtes : Nowel. Comme d'habitude, on attend au pied de notre Sapik fraichement coupé, le passage du papa Nowel et de ses dragodindes de Nowel, en se demandant ce qu'il va nous apporter cette année, et chaque année, les mêmes joies, les mêmes rires, mais aussi, les cadeaux qu'on aurait préférés éviter : Votre grand-Mère à cru que le Cache oreilles était encore tendance ? Ou votre ami vous a offert un cadeau inadapté, comme une amulette du Bouftou alors que vous vouliez celle du Glourcéléste ?

Pas de panique, il vous reste encore un moyen de profiter de ces cadeaux ! Et pourquoi pas, trouver d'autres objets que vous aviez commandé et que vous n'avez pas reçu ! Et pour acheter et vendre ces objets à bas prix; quoi de mieux qu'une bonne vente aux enchères ! Certains d'entre vous se souviennent peut-être des deux premières ventes qu'avaient organisé les mercenaire du clan de la légion de l'Aurore, et pourrons affirmer que tout avait était un réel succès.


Comment fonctionne une vente aux Enchères ?

Le principe d'une VAE est simple. Des items sont mis en vente, un par un, à un prix de base X. Chacun effectue une enchère, et celui qui effectue la plus grosse enchère gagne, et obtient alors l'item contre le paiement. 

Comment mettre un objet en vente ?

Pour mettre un objet en vente, il vous suffit d'envoyer un message à Lupusanguis [ Envoyez votre message par Ankabox à Lupusater]. En aucun cas, nous demandons que vous ne donniez votre objet, vous le gardez en votre possession jusqu'à sa vente. Votre message doit contenir :

  • Le nom de l'objet
  • Un screen de l'objet
  • Le prix de base de vente de l'objet (par exemple, 100'000 kamas la ceinture du tengu givrefoux
  • Le prix minimum de l'objet en hotel de vente.


Une petite astuce : Plus votre objet sera bradé et peu cher, plus vous donnez envie de l'acheter ! Ainsi, votre ceinture Tengu givrefoux, si vous la mettez de base à 100 000 pourra monter beaucoup plus haut que si vous la mettez à 800 000 (il se peut même qu'elle parte à 800 000 si vous la mettez de base à 100 000, alors qu'elle ne partira pas si elle est à 800 000 de base) ! Faites jouer la folie des enchères.
Quoiqu'il en soit, même si vous venez juste observer sans l'idée d'enchérir, vous trouverez toujours un moyen de vous mettre dans le jeu, en enchérissant pour quelque chose que vous n'auriez pas pensez à acheter.
Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous le 5 Javian 642, dans la maison du clan mercenaire en [4,-5] à 17H00, puis une deuxième séance à 21H00., une carte à droite du zaap du château d'Allister.

Bon courage et bonne vente aux enchères à tous !


[HRP : NB : Texte rédigé par le mercenaire Jex-plose.]

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis

Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

[Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3   [Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:32

La vente aux enchères s'est cloturée hier soir, à 00H00, après plus de 5H30 d'enchères environ. C'est environ 53'000'000 kamas qui ont changé de bourse, faisant le plaisir des uns ou le malheur des autres !

Merci à tous d'avoir participer à cette 3ème édition, et à la revoyure !

Lupus'

_________________
Le loup, même en meute, reste solitaire.

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
 
[Vente aux enchères] Que Javian soit propice au commerce ! #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: L'histoire du clan-
Sauter vers: