Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kiiritow ! Me voici me voila !

Aller en bas 
+2
Sellen
Kiiritow
6 participants
AuteurMessage
Kiiritow

Kiiritow


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:33

Nous sommes au mois de Fraouctor, en une annèe dont la date m'échappe. La tranquillité habituelle d'une petite ferme située dans le champ des inglasses fut perturbée par un évènement heureux, la naissance d'un petit garçon énergique. tant arrivé au monde ce mois-ci, il était donc par la même occasion, selon les croyances de sa famille, placé sous la protection du dieu Sacrieur, et deviendrait un jour si il décidait de suivre la voie du guerrier, un combattant du même nom. Dès son plus jeune âge, il aida son père et sa mère dans les travaux de la ferme. Quelques annèes passèrent ainsi tranquillement, mais le jeune Kiiritow, tel était le nom qui lui fut donné à sa naissance, ne se sentait pas à sa place aux travaux des champs, il lui semblait au fond de lui ressentir un appel qu'il ne parvenait pas encore à déchiffrer. Il décida un jour d'en faire part à ses parents, qui n'en furent pas surpris. Ils lui parlèrent de la voie du sacrieur, et le jeune garçon ne tarda pas à avoir des étoiles dans les yeux, plein de rêve d'aventures dans la tête.

Le départ fut organisé rapidement, et le garçon partit le lendemain matin à l'aube pour le temple du dieu Sacrieur, afin d'y recevoir un enseignement. Il fut acceuillit assez simplement, mais très vite, les instructeurs et religieux du même temple, le traitèrent durement afin de le préparer aux dangers du dehors. Les annèes passèrent jusqu'à sa majorité, Kiiritow, avait bien grandit atteignant une taille quasi adulte, et un corps sculpté pour la dureté des combats. Cela faisait longtemps que les enseignants du temple, n'avaient plus rien à lui apprendre, il savait que ce qui lui manquait, il devrait l'apprendre par lui même. Mais ses tuteurs avaient tout de même insisté qu'il reste jusqu'à être un homme avant de partir, afin d'être sur, que son corps et son esprit soit prêt. Ce moment vint, et les aventures de Kiiritow commencèrent.

Il continua à progresser dans la voix du combattant au fur et à mesure des batailles intenses auquels il prit part durant ses voyages. Les aventures et rencontres furent diverses et variées, mais seulement deux furent à marquées d'une pierre blanche.

Tout d'abord, sa rencontre, au cour de l'attaque du donjon des cruels Bworks, ou il rencontra un Iop, qui devint envers et contre tous, son frêre d'arme et presque un membre de sa propre famille, seul le sang génitale les séparants.
Et enfin en second, la découverte de l'organisation de mercenaires "La Légion de L'aurore". La rencontre fut toute simple, son ami Iop, Kiiritoz, et lui même buvaient tranquillement un verre dans une auberge quelconque lorsque, trois personnes pénétrèrent à l'intérieur. Une aura puissante et intimidante ce dégagait d'eux, et leurs visages en partit dissimulé par une coiffe, laissaient apparaitre des marques dignes de combattants vétérans. Les curieux personnages accrochèrent une affiche au mur, jetèrent un regard circulaire sur la salle, firent une présentation rapide et précise sur leur organisation, puis partirent sans un regard en arrière.
Tout chamboulé par cette rencontre, Kiiritow après quelques jours de réflexion intense, ce décida à écrire une lettre pour postuler chez ces mercenaires. Le soir venu, il s'assit à une table, pris sa plume de tofu, un parchemin vierge et rédigea.


Je vous salue messire(s), qui lirez cette lettre.

Je me nomme Kiiritow, je suis un adepte du dieu Sacrieur, et mon cercle de puissance atteint l'échelle de cent cinquante-quatre. En ce moment je suis vétu d'une armure d'un défunt Royalmouth que j'ai punis avec plaisir. Ce n'est qu'après lui avoir arracher différentes parties de son corps que je suis allé voir les maîtres artisans afin qu'ils me la confectionnent. Mais passons, ce n'est pas le but de ma lettre. Si je vous écris en ce jour, c'est que vous êtes en quelque sorte, mon illumination. Je cherchais un but précis dans ce monde autre que occire les monstres pour augmenter mon pouvoir. Et j'ai entendu parler de vous, et ma voie est apparue, le mercenariat. Je suis quelqun de très sérieux dans ce qu'il fait, de très investit, mais je sais aussi être un agréable compagnon alors je vous en prie, donnez moi une chance de vous prouver ce que je vaux, et je ne vous décevrais pas messires !

Il posa, la plume, ce relut, et satisfait plia la lettre la mit dans une envelloppe. Il siffla sa fidèle Aube par la fenêtre, celle-ci apparut en courant, il sauta par la fenêtre et atterit souplement sur le dos de sa dragodinde.

"En Avant ! Nous avons une lettre à postée et peut être de nouvelles aventures à vivre !"

[HRP]
Bonjour à toutes/tous.
Voila je m'apelle Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite en ce moment à Bourg en Bresse. Je suis chomeur actuellement, mais sinon je suis cuisto de métier. A part le fait que j'aime la lecture (heroic fantasy / Manga), et la musique (punck rock, rock californien, pop rock) ainsi que bien sur le PC.
Et bien je suis un ancien de dofus (datant de bien avant la 2.0), à l'epoque j'avais une team de 5 persos (crâ air & Iop air 164, sacri air 171, panda soutien 180, eni feu 186) sur le serveur Vil Smisse.
Entre temps je suis retourné quelques fois sur le jeu histoire de découvrir frigost et les nouveautés pour ne pas perdre la main.
Enfin il y a 5 mois j'ai crée un écaflip sur Li Crounch (139) pendant une semaine, mais faute de motivation j'ai très vite restopper. Puis j'ai repris il y a 2 semaines maintenant, j'ai donc à présent mon sacri 154 (sur le compte de mon ancien Crâ, donc xp 2 jusqu'au 164) et un Iop tout frais d'hier level 64 que j'ai crée sur le compte de mon Eca + un Feca (j'avais envie d'essayer mais j'ai pas accrocher je l'ai stop lvl 140) donc xp 3 jusqu'au 139/140. Voila voila.

Merci de m'avoir lu Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:11

"Tiens, de nouvelles candidatures" fut la première pensée qui traversa l'esprit du vieil homme lorsqu'il arriva au château. Il ne put s'empêcher d'espérer que celles-ci le convaincraient tout de go, et qu'il ne serait pas pris de cette hésitation devenue habituelle avec les candidatures récentes.
Il prit l'un des deux parchemins, celui d'une certaine Auroria. Il parvint jusqu'au bout du parchemin, mais compris rapidement qu'il souhaitait discuter de cette candidature avec les membres du clan avant de donner son verdict.
Il passa donc à la candidature suivante, qu'il lut une première, puis une seconde fois. Parvenu à la fin, il entreprit d'y répondre.



Citation :
Bonjour Kiiritow,

Dans un premier temps, je ne vais pas te cacher que ton parchemin m'a plu. Et que l'envie de t'accorder un vote favorable s'est rapidement fait une place en mon esprit. Néanmoins, - car tu t'en doutais, il y a un "Néanmoins" -, j'ai quelques difficultés à cerner tes motivations. Qu'espères-tu que le Clan pourra t'apporter ? Qu'espères-tu y trouver ? Et pourquoi notre Clan plutôt qu'une "simple" guilde ?
Attention également à quelques fautes d'orthographe, qu'une relecture attentive t'aurait peut-être permis d'éviter.
Malgré cela, je serais plutôt favorable pour t'accorder le passage à l'étape suivante : l'entretien. Je te le dis dès maintenant, et je crois qu'on ne le dira jamais assez, si tu parviens jusqu'à l'entretien, prépare-le. Prépare-le vraiment bien, en lisant tout ce que tu peux trouver sur l'Histoire du Monde des Douze ([HRP : Directement IG, via les bouquins qu'on peut acheter aux PNJ, mais également sur internet et le forum]).

J'attends en tout cas tes réponses à mes questions avant de prononcer mon vote définitif.

Cordialement,

Hark Nhin, disciple d'Enutrof, Bras Droit de la Légion de l'Aurore.

Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:03

Lupusanguis avait la même tête qu'un troll venant de courir après un cra pendant plusieurs dizaines de minutes. Une salle tête pour ainsi dire. Il avait passé une grande partie de la nuit à rédiger une missive pour un ami de longue date, celui ci partant le lendemain matin. Il paya malheureusement les heures de sommeil perdues en se réveillant plus tard que d'accoutumé, et lorsqu'il fut enfin réveillé, son ami avait déjà pris la route. Une nuit et une matinée peu fructueuse en somme. Il voulait se rattraper, et se dirigea vers une des seules tâches pour laquelle il avait de la motivation : répondre aux deux candidatures en cours :

Citation :
Bonjour Kiiritow,

Ta lettre de candidature est plutôt bonne et convaincante, j'ai toutefois quelques réserves sur la longueur : j'aurai apprécié voir la lettre un peu plus longue, mais c'est maintenant quelque chose qu'il n'est plus possible de modifier.
C'est avec surprise que je constate que tu es un disciple sacrieur. Moi qui pensait originellement le Monde du Mercenariat diversifié, je constate qu'une bonne partie du clan est composé d'adepte de Sacrieur, et que ça continue. Il faudra peut-être que je me penche sur la question un jour, mais là n'est pas le sujet.
Tu parles dans ta lettre de sérieux et de bonne humeur. J'espère que si tu viens à être accepté, tu sauras trouvé le juste milieu entre ces deux traits de caractère, différentes situations nécessitant en effet différentes attitudes.
Pour l'instant, je t'accorde un pour. J'espère que tu sauras nous convaincre lors de l'entretien, et ne peux que te faire les mêmes recommandations qu'Hark si le Conseil donne un vote positif à ta candidature. Lire les livres comme les fragments retrouvés, comment voyager sans perdre le nord... Les sources d'inspirations sont nombreuses. Il serait dommage de laisser passer une chance, si elle arrive.

Lupus'

Puis, il passa à la seconde candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

La nuit tombait, et Jex-Plose devait se dépêcher de rentrer au château; là-bas, de nombreux parchemins attendaient sa lecture. Elle prit la première potion de son inventaire, la vida et se mit à courir en direction du repaire. Une fois entrée, elle prit une plume et une fiole d'encre et entreprit de répondre à la première candidature :

Citation :
Bonsoir Kiiritow,

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai très peu de temps devant moi, je vais donc faire très court : ta candidature me semble bonne, quelques fautes auraient pu être évitées, mais la qualité reste satisfaisante, je t'accorde donc un vote positif.

Jex-Plose


Elle passa a un autre papier qui traînait autour
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:54

Steyr-Aug se réveilla dans l'un des fauteuils qui étaient autours de la table de réunion, au château.
"Je me suis encore endormi en lisant un livre..." se dit-il en ramassant le livre en question, "L'awt de la guewwe", du célèbre stratège wabbit Tsim Tsu, qui raconte entre autre comment enfermer des troupes ennemies derrière un mur de cawottes, ou encore comment les décourager par une guerre d'usure, en construisant des labyrinthes pleins de trous et de pièges...

Son regard se posa sur un parchemin qu'il n'avait pas encore lu, et qui se trouvait à quelques mètres.
Intrigué, il le prit et le lu.
C'était un parchemin de candidature, signé du nom de Kiiritow.
Quand il en eut fini la lecture, Steyr saisit un parchemin et une plume, et écrivit en réponse :

Citation :
Bonjour, Kiiritow,
Nous ne sommes pas des "messires" et nous ne voulons pas l'être.
C'est bien beau d'avoir une "illumination", mais il faut surtout que tes motifs pour devenir légionnaire viennent de ta raison;
que tu aies de vrais arguments.
Pourquoi veux-tu joindre nos rangs? Uniquement parce-que tu en as assez d'"occire les monstres" pour augmenter ton pouvoir?
Malheureusement pour toi, la plupart de nos client nous commandent ce genre d'activités...
Si tu veux vraiment changer d'activités, pourquoi ne pas commencer un métier?
C'est très agréable et reposant, tu sais.
Pour l'instant, je ne trouve pas de raisons d'accepter ta candidature.

Cordialement,

Steyr-Aug.

Puis il reprit son livre, et se mit à lire.

[HRP : Je suis un peu déçu par ton récit, auquel je n'ai malheureusement pas accroché.
On n'apprend pas grand chose, à part que tu es né sacrieur, que tu as été éduqué comme un sacrieur, et que tu es devenu un sacrieur adulte...
Pas d'action, ni de traits de caractère particuliers pour ton personnage, des fautes d'orthographe ("Il posa, la plume, ce relut" => ah bon?), peu d'arguments.
Nous dire que tu es en pano Boufmouth n'apporte rien au parchemin de candidature en lui même.
Je ne suis pas vraiment satisfait et si mes confrères t'accordent un entretien, j'attendrai mieux de ta part.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiiritow

Kiiritow


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

Kiiritow faisait un somme dans sa chambre d'auberge lorsque l'on frappa à sa porte. Il se leva et alla ouvrir surpris de voir le garçon d'écurie de l'établissement. Celui-ci tendit une lettre devant lui.

"Tenez messire cette lettre viens d'arrivée par tofu express à votre attention."

Il lui jeta un kamas en le remerciant et referma la porte. Impatient il déchira la l'enveloppe et parcourut avidement la lettre. Apparement sa missive avait été appréciée par les mercenaires, tout du moins par une majorité d'entre eux. Malgré quelques critiques, particulièrement sur des fautes, ça s'annonçait plutôt bien. Il s'installa et prit sa plume.

Code:
Bonjour / Bonsoir messire(s)

Avant toute chose je vous remercie de prendre le temps de me répondre et surtout aussi vite ! Pour répondre à vos questions, et bien ... Ma guilde est une famille, des gens que j'ai rejoint pour partager la vie de tout les jours et de bons moments, alors que je vois plus votre clan comme un "groupuscule" de personnes partageant une passion, une éthique commune, le mercenariat. Je souhaite vous rejoindre pour faire partie de votre organisation, car vous partagés certainement ma vision du mercenariat. Combattre, aider pour une rémunération sans prendre partie... Et autres taches  ainsi que rendre honneur à ce même clan par la bonne resolution des contrats.

Pour ce qui est de mon écriture, je vous présente mes excuses, je n'ai malheureusement pas eu de très bonnes études à ce niveau puisque je suis à la base un garçon de ferme et au temple ma formation à été basée sur le combat et ses techniques, mais je vais tacher de faire un peu plus attention.
A propos de l'histoire du monde des douzes, je vais me rendre de ce pas aux différentes bibliothèques de notre terre afin de cultiver mes lacunes.

Sieur Steyr-Aug, si l'ont m'a par contre appris une chose, c'est les marques de respects envers ses supérieurs, et si vous vous refusez à ce que je vous nomme "Messire" vous refusez par la même occasion mon respect et ma "soumission" si l'on peut nommer cela comme ça. Hors il me semble que c'est important pour une hiérarchie stable et fonctionnelle.
Et lorsque je faisais allusion à en avoir assez "d'occire des monstres pour augmenter mon pouvoir", je voulais sous entendre que ce n'était pas de l'action en elle même dont j'étais lassé, mais du but que je recherche en le faisant. Si j'étais fatigué de combattre, dans votre infinie sagesse vous vous doutez bien que je n'aurais jamais postulé à vote clan, n'est ce pas ?

Quand à mon "Illumination" c'était bien sur une façon de parler pour exprimer le fait d'avoir une révélation sur le fait d'avoir découvert une voix à laquelle je n'avais pas pensée, soit le mercenariat.

Toute mes salutations distinguées.

Etant fatigué ce jour-la, il décida de payer le garçon d'écurie afin qu'il s'occupe de la livraison de cette lettre à bon port.

[HRP] Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, donc je n'ai pas à juger sur le fait que tu aimes ou pas ma façon d'écrire et je respecte ton avis.
Mais outre le fait de juger, je peux me justifier. Pour l'histoire je n'ai pas juger bon d'approfondir le caractère de mon personnage pour éviter un carnage, tout simplement car je ne suis pas bon là dedans, donc quitte à ne rien écrire dessus je préfère ça plutôt que de rajouter du contenue "moche". Mais il est vrai que j'aurais pu rajouter une ou deux actions marquantes de la vie de mon personnage. Les fautes et bien, je n'ai pas d'excuse, je n'utilise pas Word, et si je fais des fautes ce n'est pas par flemmardise, mais je croyais que c'était juste.
Pour la pano RM citée, c'est un détail, un peu comme ce que tu me rapproches de ne pas avoir mis dans ton post. Et puis à un entretien, on te demande plutôt ton caractère ou tes compétences ? (Similitude du stuff qui influe sur les compétences de mon sacri) Wink.
Bonne soirée ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steyr-Aug

Steyr-Aug


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : N'importe où, tant qu'il y a de l'action.

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

[HRP : Merci pour ces précisions.
Les raisons de la candidature me semblent plus convenables.

Pour ce qui est de la partie de la lettre qui m'est particulièrement destinée :
- le terme "Messire" est un peu caricatural, parce-que c'est une marque de soumission à un seigneur.
La soumission implique un consensus entre deux personnes, l'un donnant des ordres, l'autre obéissant.
Nous n'avons pas d'ordres à te donner, parce-que nous ne sommes pas tes supérieurs, et encore moins des seigneurs...
Le respect est différent de la soumission. Il est dû à tout le monde, quelle que soit la personne.
Ce n'est pas parce-que je refuse ta soumission que je refuse le respect que tu me dois et que je te dois également.
- "Dans votre infinie sagesse" : si tu veux qu'on t'accepte, ça n'est pas le moment de faire ce genre d'ironie...

Mon avis reste le même.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Le disciple de Sram massacrait joyeusement du Dopeul lorsqu'un Tofu vint lui rappeler que des candidatures l'attendaient depuis longtemps, trop longtemps. Ryval fila donc au château une plume à la main.
Citation :
Salutations ! Je n'ai rien à ajouter, ce sera donc un pour.
Ryval
Il continua ensuite dans sa lancée en répondant à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiritow ! Me voici me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Kiiritow ! Me voici me voila !   Kiiritow ! Me voici me voila ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiritow ! Me voici me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Kiiritow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement-
Sauter vers: