Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Kawiz un sram solitaire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawiz

Kawiz


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:19

Fils de deux disciples de Sram, Kawiz fut conçu dans l'ombre et naquit dans l'ombre, quand à sa vie, bien malin celui qui pourra la raconter en entier...

Une nuit sombre, la lune se cache derrière les nuages...
Deux ombres indistinctes courent dans la rue, main dans la main semble t-il.
Seul la pluie qui coule à flot trahi leur présence. Ils s'abritent dans l'ombre d'un porche. Un rire cristallin brise le silence.

9 mois plus tard...

Il est accroupi devant la porte, elle se tient derrière lui, aussi discrète que d'habitude, malgré son ventre grossis par l'enfant qui vit en elle.
Il étouffe un juron, la serrure résiste. Elle se crispe, les deux mains sur le ventre. L'enfant est impatient.
La porte cède dans un léger grincement.
Les deux silhouettes se coulent à l'intérieur de la maison inoccupée.
Il l'allonge soigneusement sur le lit, jette une buche dans le feu qui s'embrase dans la cheminé et s'allonge au coté de sa femme, heureux.
La maison semble inhabité depuis très longtemps, ils y resteront.

Quelques années plus tard..


Malgré son jeune âge ,Kawiz possède déjà la fine mais robuste musculature des Srams.
Discrètement, il s'empare d'une bourse pendant à la taille d'un passant, il plonge la main dans la poche d'un autre pour en retirer quelques pièces.
Tel une ombre, personne ne le remarque. Une cloche retentit au dessus de lui, il est l'heure.
Il fait demi tour et rentre chez lui.
Mais quand il pousse la porte, il sent aussitôt l'atmosphère tendu qui règne dans la pièce.
Sur la table de bois, un mot est épinglé :


Force, légereté, liberté,

Ombre dans la nuit,

Sram.

Ses parents sont partis, et il doit maintenant se débrouiller seul.
Il retire la dague, planté dans la table et la glisse à sa ceinture.
Puis il quitte la maison et s'enfonce dans les profondeurs de la ville...

De cercle 197 actuellement à la recherche d'une cause a défendre Kawiz lontemps solitaire est de nouveau prêt à aider tout citoyen ..
Il ce leva tel une ombre tendit la main au messager lui remettant ce parchemin il lui chuchotta :

Va ne t"arrete pas trouve la légion de l'aurore et transmet leurs mon histoire..



Pour la partie [H.R.P ] Je m'apelle David j'ai 19 ans, je travaille actuellement dans la maintenance dans un parc d'attraction , je suis pas trop chaud pour étaler ma vie IRl sur un forum mais je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions IG bien entendu ^^

Pourquoi rejoindre un clan mercenaire? Il y a un peu plus de 3 ans j'était Seriane sur Jiva , sur licrounch je m'ennui un peut en ce moment étant sans guilde , beaucoup "d'amis IG" ont migrer un peut partout. Voila pourquoi je postule chez les mercenaires pour fournir mes services et mon temps sur dofus, une certaine nostalgie du bon vieu temps également.. ( je suis seul sur le compte et je possède également un feca 150, d'autre perso mais plus stuff donc sans importance)


Bon jeu à tous et merci















Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:56

Alors qu'il grignote un bout de pain thade sous l'arbre à côté de la maison mercenaire, Lupusanguis sent quelque chose buter contre sa jambe. Il n'a pas le temps de se relever qu'un messager, confus, lui remet en bredouillant un parchemin, puis repart aussitôt.
Bonjour,


J'ai apprécié malgré les fautes la légère -un peu trop d'ailleurs- histoire que tu nous présentes là. A la suite de sa lecture, les fautes que j'ai signalé n'ont pourtant pas été corrigées, c'est dommage ! Peut être n'a tu pas eu le temps de passer à la maison pour lire ce message
Je n'ai absolument pas véritablement parlé avec toi, ce pourquoi je tendrais vers un entretien pour voir ce que ça donne, et éventuellement rattrapé les quelques erreurs comises.

// Tu as par contre rajouté une partie HRP suite à ma demande ce que j'apprécie. Quelques fautes commises in game mise en relation avec ce que tu as marqué ici me poussent néanmoins comme je l'ai dit à voter pour un entretien. //

Bonne chance.


Dernière édition par Lupusanguis le Ven 18 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:33

Ayant fini de prendre son repas à la taverne d'Astrub, Phantom retourna à la demeure de Fallanster. Une atmosphère pesante y régnait. Les mercenaires présent étaient déjà occupés à trier la paperasse qui commençait à affluer de tout le pays. La crâ s'assied et saisit la première candidature qui lui tombait sous le main. C'était celle de Kawiz. Après sa lecture, elle prit sa plume et rédigea une réponse.
Citation :

Bonjour Kawiz,
je dois avouer que ta candidature me laisse perplexe. Tu dis avoir fait partit des seriannes, le premier mouvement mercenaire de l'Histoire, cependant je qualifierais ton écrit de banal, voir médiocre. As tu perdu la main ou n'est ce qu'un brouillon ? Pour un ancien mercenaire je trouve cela... bâclé. Je ne me prononcerais pas maintenant, peut être peux tu nous améliorer ça ? Il y a de nombreuses fautes et incompréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Giyzmo
Légionnaire
Giyzmo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon slip.

[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:10

Bonjour Kawiz.
ça sera un "contre" pour ma part. Ton récit n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy-West
Légionnaire
Sneazzy-West


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Hueco Mundo

[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:13

Bonsoir,

Trop d'incohérence dans vos propos Mr Kawiz.
Ulquiorra vous accorde son CONTRE.


Bonne continuation. - Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:05

Bonsoir,

Sans nouvelle du postulant, ainsi qu'au regard des différents votes, ta candidature Kawiz se voit refusée. Je t'invite à revenir nous voir dans un mois avec une candidature mieux préparée si tu souhaites toujours nous rejoindre.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] Kawiz un sram solitaire.. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kawiz un sram solitaire..   [refusé] Kawiz un sram solitaire.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Kawiz un sram solitaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Novamaire 641-
Sauter vers: