Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelque donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Xpekia
Invité




Quelque donjons Empty
MessageSujet: Quelque donjons   Quelque donjons I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

Nom : Xpekia
Cercle de puissance : 152
Type de contrat demandé : Xp
Nombre d'heures demandées (pour un contrat d'xp ou drop) : Au mercenaire de me dire le temps qu'il faudra car moi même je ne sais pas.
Dates et délai demandés : Le plus vite possible
Horaires de disponibilités : Je me connecte suivant les heures de disponibilité du / des mercenaires
Nombre de mercenaires demandés :

Arche Otomaï : 3
Goulet du Rasboul : 3
Canopée du Kimbo : 5
Hypogée de l'Obsidiantre : 5
Tengu + fuji Givrefoux : 5
Korriandre : 5
Kolosso : 5
Glourseleste : 5

Merci de me donner un réponse asser rapidement.
Cordialement Xpekia.
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil

Le conseil


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2012

Quelque donjons Empty
MessageSujet: Re: Quelque donjons   Quelque donjons I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:18

Bonjour,

Suite à un grand nombre de modifications à venir, ce contrat prendra probablement plus de temps que prévu à être réalisé, si il l'est. La plupart des donjons ne seront probablement pas fait, Lupusanguis rencontrant actuellement des difficultés (IRL et en jeu), les contrats passent sur un plan très second pour le moment. Si les autres mercenaires, et ils sont disponibles ont les moyens de réaliser ce contrat, le conseil espère qu'ils te prendront sous leur aile, mais en l'état tout ceci à peu de chance d'être réalisé.

Le conseil de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ribambelle de donjons
» Contrat à multiples donjons
» Contrat : multiples donjons
» Recherche aide pour les donjons de : L arche d otomais, le goulet du rasboul, le laboratoir du Tynril et la Kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat-
Sauter vers: