Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absences et indisponibilités

Aller en bas 
+8
Harmonieux
Jex-Plose
Jaliiana
Entalimay
Sellen
Tsuga
Lupusanguis
Phantom-hive
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13

Lorsqu'un mercenaire doit s'absenter ou est indisponible pour une raison quelconque, il est prié de le signaler ici.

Toute absence non signalée pourra être passible d'une sanction si elle n'est pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:26

Le mercenaire Sneazy-west m'a prévenu ig d'une absence possible suite à des problèmes de connexions chez lui (eux même dus à des intempéris).

Je serai semi absent du 22 descendre au 28 descendre personellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:55

Bonjour chers légionnaires,
Je serais absent du 30 au 02 descendre et donc dans l'incapacité de remplir ma mission de mercenaire pendant cette période.
Je vous souhaite donc une bonne nouvelle année, et n'abusez pas trop sur la bière en mon absence.
Tsuga.


[HRP] Pile poil pendant le week-end double XP o_o [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

Bon, ça n'est pas une absence à proprement parler, mais disons que je serai moins présent dans les jours à venir (jusqu'au jeudi 19, en gros) pour cause d'examens finaux qu'il vaudrait mieux que j'évite de foirer...
Donc voilà, je continuerai de passer, et ferai mon possible pour faire mes permanences. Mais je serai tout de même moins présent !
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:59

Une fois n'est pas coutume, deux fois pourrait le devenir, néanmoins, entre vendredi de cette semaine, et le vendredi suivant (le 27, il me semble), je serai moins présent. Probablement jamais le week-end, et seulement en journée pendant la semaine.

Voilà, après cette période, je devrai être bien plus présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:14

Bon courage a toi pour les examens qui s'annoncent si je ne me trompe pas ! Et si je te croise in game je te force a aller bosser !

Ps : une petite va être triste ! En plus de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:41

A vrai dire, les exam's se terminent demain, en fin de journée (*_*), pour la suite, la raison de mon absence est purement personnelle... et amoureuse Embarassed
Je vais une semaine chez mon amie. Je me connecterai donc en journée puisqu'elle sera en cours. Le reste du temps, vous vous en doutez, je laisserai volontiers Dofus de côté ^^

Voilà, voilà ! Il ne sera donc pas nécessaire de me forcer à aller bosser ! (même si je te remercie de cette proposition "d'encouragement" xD)

La petite a toujours mon adresse, les tofus voyageurs sauront où me trouver ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Haha d'accord, j'étais loin alors ! Bon séjour chez elle alors, puisses tu en tirer le plus grand bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:58

J'avais espéré ne plus poster dans ce sujet pendant un bon moment, mais le sort s'acharne...
Après les exams, la copine, c'est désormais mon PC portable lui-même qui semble décider à limiter clairement mon temps de jeu... Je ne parviens plus à faire charger mon PC, le contact entre le câble d'alimentation et l'ordinateur ne se fait plus. Si ça n'est qu'un problème de câble, il ne devrait être rapidement résolu, si cela vient du PC, ça risque d'être plus embêtant et plus long...

Bref, encore désolé de mes connexions erratiques de ces dernières semaines et de mes futures absences de connexions dans les jours (prions pour que cela ne soit pas des semaines u_u') à venir.

Bon courage pour l'event à venir si il s'avérait que je ne puisse être là, ni me tenir informé !

EDIT Phant': La prochaine fois la box ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:10

Ne parle pas de malheur, Phant', je t'en supplie xD
Bon, ordinateur réparé (*croise les doigts pour que ça tienne longtemps, très longtemps...*).
Je vais chouchouter ma box, et faire des offrandes à je-ne-sais quel dieu pour être cette fois épargné par les empêchements et être présent plus souvent Smile

Hark is back ! (oui mais pour combien de temps ? That is the question Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:01

Un petit parchemin était posé sur le comptoir de la maison de Fallanster. Il était roulé grossièrement, son auteur l'avait sans doute préparé dans la hâte et la précipitation.

Citation :
Cher amis mercenaires,
J'ai appris hier soir par mon frère qu'une expédition afin d'explorer plus en détail les mines de Frigost avait été organisée.
Seule une poignée d’aventuriers sont parvenus à la rejoindre, et si nous parvenons à atteindre notre but, il est fort probable
que notre salaire soit largement à la hauteur de nos efforts. Les mines sont profondes et habitées par moult créatures pas des plus commodes.
Selon la tournure que prendra la mission, il est possible qu'elle dure 2 jours, 6 mois, 3 ans...je ne peux pas vous donner plus de précision a ce sujet. En attendant mon retour, portez vous bien.
Tsuga.

[HRP] Vous l'aurez compris, je part en vacances pour une semaine ! A bientôt ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:36

Entalimay descendit de sa monture, qu'il attacha à l'extérieur de la maison, puis entra. Il portait un petit parchemin rose et parfumé, il avait l'air bougon... Apparemment il n'était pas fier de transporter un tel message mais il le fixa tout de même sur le mur. Il ne put s'empêcher de le relire...
Citation :
Bonjour chers mercenaires, je suis Kimilomeo, la femme de votre nouvel ami Entalimay, j'espère que vous vous amusez bien et que mon chéri ne vous cause pas trop de soucis. Je vous fais parvenir un message pour l'excuser de son absence mais j'ai décidé que lui et moi n'avions pas pris de vacances depuis bien trop longtemps alors nous allons profiter que Frigost est encore froide pour aller glisser un peu sur la glace. Et c'est la raison pour laquelle je vous emprunte mon Entalichou et que je vous interdis de le contacter pendant sept à huit jours, il ne sera qu'à moi pendant cette période. Je vous le ramènerai en pleine forme et prêt à faire tous les jeux que vous faites entre vous quand vous vous réunissez ne vous inquiétez pas. Portez-vous bien. Bisous. Kimilomeo

Après l'avoir lu il baissa les yeux, rougissant, il sortit en trombes de la maison, mit une coiffe pour cacher son visage, harnacha sa dragodinde, puis repartit, sans regard en arrière.


[HRP] Oui je pars également en vacances au ski à partir de vendredi, probablement plus d'une semaine, je verrai si je peux donner des nouvelles (mais dur dur d'échapper à ma femme !) enfin ce qui est sûr c'est que je serai de retour au maximum le lundi suivant le prochain. bisous bisous bande de fifoux[/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:40

[hrp]Bonjour, bien que je ne sois pas encore "mercenaire" mais que "recrue" je me dois de vous dire qu'à partir de samedi soir je ne serais pas disponible pour le recrutement. Je reviendrais le 1er mars[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:50

Absent pour durée indéterminée cause révision + bac blanc :/ Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:31

Je serai complètement absent entre dimanche prochain et le dimanche suivant.
Et je rajoute, pendant que j'y pense, que je serai peu présent sur Dofus entre demain, pendant l'aprèm, jusqu'à samedi. Néanmoins, je précise que je maintiens mon aide pour l'event, en terme de rédaction. Je devrais pouvoir assurer la tâche si d'ici là, elle m'est expliquée ^^
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27

Rebelote, absent une semaine (jusqu'à vendredi) car j'ai un voyage en Angleterre. BYE MY FRIENDS ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Je m'excuse encore pour mon inactivité flagrante qui dure encore, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment :/ Mais les vac's arrivent ! (fin de semaine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

Je ne serai que très peu présent ce week-end (lundi y compris).
Toutes mes excuses, et à lundi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

Quelques nouvelles de notre pirate renommé !


Citation :
Salut, j'ai eu ton petit message sa m'fait plaisir de savoir que tu pense a moi *3*

Mais j'dois t'avouer que le goût de dofus, et tout ce que j'avais vécus dessus avait disparut depuis la nouvelle politique de jeu qu'ankama ont. J'voulais repasser ig te rendre la pano et tout mais je n'arrive plus à accéder au serveur.

M'enfin tout vas bien, je garde mes comptes je n'ai aucunement l'intention de delete tout mes persos et peut être qu'un jour je reviendrai ^^

En ce moment j'ai un gros projet entre amis sur une chaîne youtube qui me bouffe beaucoup de temps donc j'ai un peu oublier plein de truc m'enfin x)

Enfin voila les petites nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Premier message que je laisse pour une absence de ma part. *o*

Pour être bref, je pars pour un court voyage jusqu'à lundi, et croyez-moi, je ne l'apprécie pas. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:43

Je suis un peu moins actif en ce moment, j'ai le bac qui se profile, et je me dois de réviser ! J'aurai aussi une série de fêtes du 26 au 3 quasiment tous les soirs !

Néanmoins, je suis toujours présent, toujours là pour répondre aux questions si vous en avez, et je continuerai de m'occuper du clan. (Le CR mensuel est en route !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:10

J'en profite pour préciser que je suis également en période d'examens et de finalisation de projet. Du coup, autant dire que je ne me connecte guère que pour nourrir mes familiers, et jeter un œil aux HDVs.
J'ai des examens jusqu'au 29 Juin, et après ça, vacances ! Donc d'ici là, vous risquez de continuer de ne me voir que par petites touches, une fois de temps en temps ^^

Voilou ! Hâte de pouvoir rejouer vraiment ! (Et que les examens soient passés...)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:17

c/c d'un message d'Harmonieux sur le forum Breazois :


Je vous passe juste un petit coucou, je n'ai pas encore la possibilité de jouer pour le moment, vraiment désolé, et ça me fait autant chier qu'à vous qu'à moi... particulièrement à moi en tout cas ^^'

Harmonieux ne sera donc pas disponible encore...

Bonne continuation à vous, et à bientôt ! ^^

Harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

Je vous informe aussi de mon indisponibilité cause de révision (oui, même pour le brevet 'faut réviser -_-)
Je serais plus dispo vendredi dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jex-Plose
Vétéran
Jex-Plose


Messages : 247
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Pareil que Nadine, mais comme je révise pas, je serais absent juste Jeudi soir normallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et indisponibilités Empty
MessageSujet: Re: Absences et indisponibilités   Absences et indisponibilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et indisponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de clan, partie privée pour les mercenaires (PPM) :: Fonctionnement interne du clan-
Sauter vers: