Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrats donjon/capture/drop

Aller en bas 
AuteurMessage
Nippong
Invité




Contrats donjon/capture/drop Empty
MessageSujet: Contrats donjon/capture/drop   Contrats donjon/capture/drop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:51

Bonjour !

Tout d'abords, je tiens à vous dire que je soutiens votre projet à fond. J'ai pu participer à une aventure similaire sur d'autres serveurs et je sais que monter une guilde de mercenaires sur un serveur où l'alignement n'est pas officiel est très compliqué et demande d'y croire.

Maintenant, voilà mes problèmes (ils sont multiples).

1. Contrat de donjon/capture

Je suis à l'étape 9 d'une quête symbolique. J'ai réussi à récolter mes noix de koko sous le soleil de l'île de Moon et les attaques à répétition des kokokos et de leurs confrères. J'ai pour but d'aller capturer les âmes des 4 kannibouls dans la jungle de Moon mais je sais que l'aventure serait très périlleuse si j'y vais seul.
L'idée est donc de suivre la piste du donjon La Chouque et de capturer l'âme des monstres au passage. Selon le cercle du guide qui saura m'accompagner dans la jungle profonde du Moon, je compte m'aventurer - ou non - dans les claes sombres de La Chouque.

Nom : Nippong
Cercle de puissance : 82 (mais ça bouge vite)
Type de contrat demandé : Accompagnement en donjon et capture
Dates et délai demandés : Dans la semaine, c'est pas réellement pressé
Horaires de disponibilités : Le soir et le week-end
Nombre de mercenaires demandés : Un seul s'il est de cercle suffisant pour massacrer les gloutovores, deux sinon.


2. Contrat de donjon/drop

Je travail en ce moment sur la confection d'une panoplie... légendaire : celle d'un craqueleur peu ordinaire. Pour cela, j'aurai besoin d'un bon nombre de pierres brutes et de pierres de craqueleur légendaire. J'aimerai être accompagné pour faire le donjon craqueleur en boucle (j'ai 10 clefs qui attendent sagement dans mon coffre).

Nom : Nippong
Cercle de puissance : 82 (mais ça bouge vite)
Type de contrat demandé : Accompagnement en donjon et drop
Dates et délai demandés : Dans la semaine
Horaires de disponibilités : Le soir et le week-end
Nombre de mercenaires demandés : Un seul s'il est de cercle suffisant pour massacrer le craqueleur légendaire, deux sinon (Enutrofs bienvenus vu que je cherche à dropper, Iops aussi pour massacrer le roi des craqueleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrats donjon/capture/drop Empty
MessageSujet: Re: Contrats donjon/capture/drop   Contrats donjon/capture/drop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:41

Bonjour,

Et bien, c't'une belle surprise que voilà ! Découvrir un parchemin de contrat construit comme celui-ci fait plaisir à lire. Dans un sens, preuve est que le projet n'est pas vain ! (Qu'il le serait, le clan existerait tout d'même.)

Dans tous les cas, le plaisir de répondre à ces deux contrats n'en sera que plus grand. Je suppose que tu as lu les tarifs, ils seront si besoin précisés lorsque nous te croiserons.

J'essaye de te contacter le plus tôt possible, néanmoins je garde en tête le fait que nous avons déjà 4 contrats à réaliser !

Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Nippong
Invité




Contrats donjon/capture/drop Empty
MessageSujet: Re: Contrats donjon/capture/drop   Contrats donjon/capture/drop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05

Bien reçu, j'attends de vos nouvelles dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrats donjon/capture/drop Empty
MessageSujet: Re: Contrats donjon/capture/drop   Contrats donjon/capture/drop I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:28

L'ensemble des captures (Premier contrat) a été réalisé le 21 martalo pour une durée d'une heure environ, par le mercenaire Lupusanguis.

Contrats donjon/capture/drop 402977contrats
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrats donjon/capture/drop Empty
MessageSujet: Re: Contrats donjon/capture/drop   Contrats donjon/capture/drop I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Premier donjon réalisé par les mercenaires Hark, Asie, Blood-Nadine, Wihny, Lupusanguis le 22 martalo 642, de 19H00 à 20H00. Rappel à ces derniers de ne pas oublier d'ajouter le contrat à leur fiche de suivi !

Contrats donjon/capture/drop 489883ScreenShot091

Contrats donjon/capture/drop 677621ScreenShot089
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Contrats donjon/capture/drop Empty
MessageSujet: Re: Contrats donjon/capture/drop   Contrats donjon/capture/drop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats donjon/capture/drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat obtention de capture
» [Terminé] Drop chez nos amis les raul mops...
» Permanence et contrats
» Contrats "A la cueillette du dofus kaliptus"
» [Campagne d'animation] Contrats et intrigues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Flovor et Martalo 642-
Sauter vers: