Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contrat à multiples donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phyl-thaytunn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

Bonjour à vous messieurs-dames,

J'ai pris contact avec Lupu (avec qui j'avais déjà fait un kimbo une fois où ça urgeait), concernant un contrat un peu particulier, le voici:

Etant papa depuis quelques mois, j'ai peu de temps de jeu d'affilé et donc pas la possibilité de faire de gros donjons. Je vous demande donc, et sans aucune honte, de me mâcher un peu le travail concernant la phase des gros boss de mon éternelle moisson. J'aurai donc besoin, sans pouvoir vous accompagner, des pierres d'âmes des boss suivants : Minotot, Bworker, Sphincter Cell, Kimbo, Touchparak. Et dans une autre mesure peki et ougah mais Lupu m'a dit que c'était plus compliqué pour vous. Sachez tout de même que je suis prêt à allonger pas mal (de l'ordre de 2m) pour l'Ougah, étant donné qu'il n'est pas à la portée de tout le monde.

Chers mercenaires, je vous salue !


Phyl-thaytunn, mono-compteur et demi (parce qu'un petit osa soutient ça compte pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

La capture du Kimbo a été réalisée par les mercenaires Lupusanguis et Ryval. Elle est prête n'attend qu'à être remise en échange du paiement et des deux clefs !
Pour l'ougah, nous verrons, le clan voit apparaître de nombreux nouveaux membres ces derniers jours, il y aura peut-être la possibilité de "gérer" ce terrible monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

Ce sera avec plaisir que je prendrai part à ce contrat.
Néanmoins, quelque chose me paraît étonnant :
Citation :
Et dans une autre mesure peki et ougah mais Lupu m'a dit que c'était plus compliqué pour vous.

Autant, pour Ougah, je comprends, mais pour Peki ? Il n'est pas franchement méchant.


PS : Toutes mes félicitations pour la paternité récente du client ! Le vieux disciple d'Enutrof que je suis vous souhaite bien du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Hmm.... Je juge peut-être mal le péki-péki, mais une fois j'avais tenté de battre cette bête avec une équipe bien équipée (c'le mot huhu), nous avions pris 3 tolées de suite. Pour l'ougah... Je pense que Blacaul comprend mes paroles huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

Le péki est un peu... chiant, sans personnage qui rend visible, mais même sans, j'ai réussi à le faire, avec un ami. Donc il a du être simplifié, je pense. Et puis, on a un sram presque compétent en la personne de Ryval, pour rendre le péki visible, héhé.
Je pense donc que ce donjon ne posera pas franchement de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Très bien, on tentera donc de le réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:55

Touchparak correctement capturé par les mercenaires Blacaul, Blood-nadine, Ryval, Lupusanguis le 1er Maisial 642
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
phyl-thaytunn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:49

Amendement au contrat:
Il n'est plus nécessaire pour vous de faire les montres peki, minotot, ougah et sphincter cell. Non pas que j'ai quoi que ce soit à vous reprocher mais je me suis arrangé avec un coguildeux qui voulait des archis à moi.
Votre contrat est donc rempli, me reste plus qu'à procéder au paiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:36

Captures correctement remises, j'invite les mercenaires à me contacter pour qu'ils puissent recevoir la somme qui leur est due !

Contrat à multiples donjons 975893ScreenShot370
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Contrat à multiples donjons Empty
MessageSujet: Re: Contrat à multiples donjons   Contrat à multiples donjons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat à multiples donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat : multiples donjons
» Une ribambelle de donjons
» Quelque donjons
» Recherche aide pour les donjons de : L arche d otomais, le goulet du rasboul, le laboratoir du Tynril et la Kimbo
» Contrat : Tynril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le champ de l'Hache-Airpé (HRP) :: Déposer un contrat :: Archives des contrats :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: