Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [acceptée] [Candidature] Kiraden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shivah-Marley
Apprenti(e)
Shivah-Marley


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:59

[RP /on] Jeune disciple Iop, cette femme aussi belle que intelligente était de la famille à Jah. Dans le monde des Douzes, il n'existe que deux Jah, Kiraden et Caddie ( Jah-Caddie ). Ce qu'il y a de triste dans l'histoire, c'est que le vieu Caddie, Xélor agé de 498 ans et de cercle 200 orienté Eau/sagesse est en train de succomber à ses fins et n'a pas pus terminer sa quête à la recherche de la puissance des Dofus. Contairement à lui, Kiraden donc, était plus occupée à aider les autres plutôt que de rechercher une puissance phénoménale. Un peu tâche pour une Iopette me diriez vous? Et bien non, pour elle, les Dofus ne lui serviraient à rien.
L'aventuriere était orientée Terre. De cercle 180 à ce jours, mais ne cessait d'évoluée pour atteindre une force impensable pour prouver que les Dofus n'étaient que de vulgaire cailloux, oui, même si ce qu'elle pensait était faux, Kiraden était une fille trés ... têtue. La seule chose qui derange beaucoup la jeune Iopette, c'est son prénom, Kiraden , elle ce bat depuis ça majoritée pour pouvoir le changer.

[acceptée] [Candidature] Kiraden Image_10
La majeure partie de la force de Kiraden vient de sa gentillesse. Elle n'est pas égoiste du tout et se bat sans cesse pour les autres. Loyal et bonne perdante ( malgrés le peu de défaites connues ) elle a quand même un bon caractére bien à elle. Les motivations de la jeune Iopette pour rentrer chez la Légion sont simples: Liberté Egalité Fraternité Aider les gens en difficultées, oui car pour moi il n'y a pas de "Noob" dans ce monde, ce mot est rayé de mon vocabulaire et je n'aide personne utilisant ce mot. Construire de nouveu contact Client/Mercenaire qui pourrait se develloper et puis découvrir le monde des Douzes avec d'autres mercenaires en aidant les aventuriers, quoi de plus romantique? mieu? Enfin, une petite bourse de kamas à la fin des contrats ne fera pas de mal.
C'est pour ces raisons que Kira' à décidée d'écrire un parchemin pour tenter de devenir Mercenaire. Malheureusement, elle ne savaient pas beaucoup écrire alors elle décida de donner des informations capitale pour pouvoir être acceptée:
Citation :

NOM-Prénom: Jah Kiraden
Cercle de puissance: 180
Classe: Iopette
Motivations? Enormément, celà ne fais pas lontemps que je suis dans cette contrée, alors j'aimerai agrandir mes connaissances et rencontrer de nouveau joueurs pour pouvoir jouer tranquillement.

Elle demanda service à un de ses amis Osamodas pour envoyez sont bout de parchemin au clan et retourna s'occupé de sa guilde ! [ RP /off]
__________________________________________________________________________________________________
[HRP] Dans l'autre monde ( LOL ) Je m'appelle Maxime, agée de 18 ans ( et ouai :p) je joue à dofus pour me detendre donc je pars du principe que toutes disputes, ou insultes inutile n'ont pas lieu d'être ici ( même si 95% des joueurs s'insultent mutuellement de Noob ). Je prépare un CAP en travaux paysager, j'aime rire et passé du bon temps avec mes amis et surtout ma copine, j'aime aussi le rugby. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt tourner vers le Hardcore, Hardteck, Drum'n'bass mais j'ecoute aussi du reggae ainsi que du rock et quelques bon rap US. J'adore South Park, mais surtout Servietsky !! ( ca devais être le pseudo de mon personnage mais il n'etait pas disponible , oui avant moby-dick lol). Je joue un peu de guitard. Ce que je n'aime pas c'est ce mot, trop employé, à tord et à travers qui, pour moi, ne signifie rien, je parle évidemment du mot ( on peut pas appeler sa un mot, plutot une suite de lettre) " Noob" même si j'en suis un en c'moment :p[/HRP]




Dernière édition par Kiraden le Sam 3 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:53

Lupusanguis vit arriver un charmant Osadomas... Alors qu'il pensait à lui faire du charme, et pourquoi pas, finir la soirée dans un endroit plus tranquille que l'entrée de la maison de Fallanster, celui ci s'approcha, lui donna un petit parchemin, puis repartis, exposant son magnifique fessier au regard du jeune sacrieur.

Bien le bonsoir à toi Kiraden...

C'est là un court parchemin que tu nous présente, il est pourtant clair et concis, et regroupe la pluspart des informations demandées par notre clan. Il est dommage qu'il ne possède que peu d'informations sur ton passé. D'autant plus que tu soulignes que tu es nouveau dans cette contrée... Où étais-tu avant ?

Sinon, j'ai bien apprécié le parchemin dans sa globalité. Bien qu'un peu trop court à mon goût -peut-être pourrais-tu compléter quelque peu ton histoire ? Ainsi que quelques fautes qu'il serait aisé de corriger-, il m'amène à t'accorder un pour à un entretien.

Bonne continuation et bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

Alors qu'elle s'était endormie sur la tonne de paperasse qu'elle avait a remplir, Phantom fut tirée de son sommeil par une visite imprévue. L'inconnu était un Osamodas venue porter la candidature d'une de ses amies. Après avoir remercié le postier, elle décacheta l'enveloppe et débuta sa lecture. Elle se saisit ensuite de sa plume et rédigea une courte réponse.

Phantom-Hive a écrit:
Bonjour Kiraden,
ta candidature, bien que courte, me parait satisfaisante. J'ai l'impression que tout y est, et malgré les quelques fautes qui ornent encore ta lettre je t'accorde un avis positif.

Après cette courte réponse, elle se remit au travail.

HRP :

Doublé de peu par Lup... Sad mais pas le temps de changer d'intro, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy-West
Légionnaire
Sneazzy-West


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Hueco Mundo

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:45

Bonsoir à toi Kiraden

Candidature "potable", est encore. Certes tout y est mais je trouve que la mise en page pourrait être grandement amélioré !
Je reste quand même perplexe sur ton cas, tu dois surement savoir pourquoi, mais, vu que je dois rester impartial dans les candidatures
(N'es ce pas Jah Wink)
Je resterai d'un avis " Neutre" pour celle ci.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shivah-Marley
Apprenti(e)
Shivah-Marley


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:34

[RP] [Background]

Kiraden, comme tout Iop, ne savait pas compter deux par deux ni lacer ses chaussures ...
Cette Iopette sans grande particularité était la fille unique du seigneur de Brakmar, Jah-Tacsk.
Mais revenons au contexte :
A l'heure où Brakmar n'était pas la grande cité démoniaque du monde des 12, à l'heure où Brakmar était connu des bontariens comme une ville peu aimable mais pas menacante, en restant indifférente dans l'état général de la population.
Ainsi était la ville brakmarienne avant l'invasion des démons du 5éme Cercle.
Ce seigneur brakmarien avait des traits de caractère appréciés par son peuple, juste, sévère, ferme, mais il était en plus un bon père.
Il prenait la plus grande partie de sa journée à s'occuper de sa fille, ce jeune enfant devenu disciple de Iop par sa mère, une guerrière hardie et sans peur qui n'était pas faite pour la vie de famille, la jeune femme s'était enfuit après l'accouchement du fruit de son aventurete avec Jah-Tacsk.
Ce dernier devait donc élevé sa fille seul.
Il lui apprit les arts du combat à l'épée dès l'âge de 3 ans, son instruction aussi perfectionniste que sa capacité à gouverner son peuple.
A 8 ans, Kira était devenue une petite fille qui maniait l'épée avec frénésie, sans chercher à effectuer la moindre parcelle de technique que son père tentait en vain de lui inculquer.
Un matin où Jah préparait le terrain d'entrainement, Kira faisait tournoyer son épée sur les côtés et au dessus de sa tête, comme il l'avait vu faire par un soldat brakmarien avec sa lance la veille au soir.
La Iopette se débrouillait :

- Regarde papa, j‘y arri... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH MON OREILLE !!! PAPA !

Jah accourut aussi vite qu'il put, mais quand il vit sa fille qui tenait son oreille en sang, il fut parcourut d'un frisson de terreur, se reprochant de n'être pas rester avec lui pour éviter qu'il ne se blesse.
Mais à peine que la pére avançait secourir sa fille que l'oreille, contre toute attente, repoussait d'elle-même, laissant l'oreille original s'effrité sous les doigts de Kira.
Jah-Tacsk prit sa fille dans ses bras :

- Kira ... Tu n'as rien, papa est là ... On va voir ça à l'intérieur.
- Papa, l'oreille a repoussé, j'ai plus mal !

Et la jeune Iop repartit vers le terrain d'entrainement, nullement traumatisée par le coup qu'elle s'était faite.
Mais Jah se posait déjà des questions : sa fille n'était pas une Iop comme les autres, il n'avait vu aucun Iop se régénérer de cette manière et d'une façon aussi rapide.
Jah savait gardé ses émotions pour lui et se donné l'aspect d'un visage impassible aux yeux de son peuple et ses gens, mais cette fois-ci, il laissa paraître un sentiment de totale incompréhension, et de peur ...
Depuis l'accident, Jah-Tacsk entrainait sa fille d'une façon beaucoup plus brutal, pour la voir poussée à l'extrême de ses capacitées : A ses 14 ans, elle combattait avec les généraux de son pére les plus abruptes au combat, qui s'entrainaient chaque jour.
La petite fille etait devenue adolescente et se battait avec l'énergie d'un guerrier sanguinaire, ne craignant aucunement la mort.
Jah avait su expliquer à sa fille que ses pouvoirs descendait de sa mère qu'elle n'avait jamais vu, mais il doutait que la mère de l'enfant soit aussi forte que sa fille ...

Un jour où régnait une chaleur étouffante dans les alentours de Brakmar, une patrouille de soldats brakmariens ramenèrent un jeune pêcheur, il se faisait appelé Phish Herman et avait des informations qu'il disait de toute importance.
Le seigneur était certes sévère, mais savait écouté son peuple :

-Parle, Jeune Phish.
-Mon seigneur, je reviens d'une longue année de pêche, je me suis perdue en mer et j'ai atterrit sur une île, mais je n'en
aie pas pu faire le tour noble seigneur, cette île est très vaste et je n'ai pas vu la moindre population ...
-Désires-tu que j'envoie mes guerriers avec toi sur cette île mystérieuse ?
-Pour le bien de notre cité, oui mon seigneur, nous aurons conquis des terres fertiles et aurons de quoi étendre notre empire ...
-Qu'en penses-tu,Caddie ? coupa Jah-Tacsk


Caddie était le premier conseiller du seigneur, c'etait aussi son frére et un homme mystérieux qui était de bon conseils, mais passait ses journées dans son laboratoire où il faisait des expériences étranges selon ses assistants alchimistes. Ce qu'il voulais le plus au monde c'etais les Dofus.
-Je pense que coloniser de nouveaux endroits qui seraient riches en ressources ne pourrait nous apporter que du bien, cher seigneur.

Jah-Tacsk prépara une compagnie de 50 hommes pour le voyage, il n'était pas sûr de ce qu'il l'attendait dans cette contrée inexplorée.
Kira avait alors 17 ans.
C'était la meilleure combattante de la cité, sa maîtrise à l'épée était inégalable, mais son père restait un adversaire redoutable, lui ayant tout appris.
Jah ne voulait pas prendre sa fille pour le voyage, malgré sa puissance, Kira était la seule héritiere et son père ne voulait pas voir sa lignée s'éteindre s'il ne revenait pas.
Avant de partir, Jah-tacsk dit à sa fille :

-Mon enfant, je ne veux pas que tu partes avec nous , tes pouvoirs t'ont donnée un destin particulier et je ne veux pas le gâcher, tu règneras en mon absence. Jah-Caddie m'a demandé de te donner cet œuf de bwak.

Après le départ de son père, Kira gouvernait la cité d'une main de fer, son jeune bwak à ses cotés.
Mais Brakmar devint ce dont elle devait être, deux étrangers ouvrirent un portail du 5ème Cercle et les démons firent leur entrée dans la cité et se mirent à tout détruire ...
La iopette ne savait pas quoi faire devant la panique générale, mais selon les légendes, elle n'égalait pas les plus puissants démons, elle préféra fuir dans les landes pour aller chercher de l'aide.
Kira se demandait si elle ne devait pas aller sur l'île où son père était aller colonisé, ou si elle devait aller chercher de l'aide à Bonta, avec aucune garantie que la cité lui apporte ce qu'elle désirait.
Elle décida d'aller voir son Oncle Jah-Caddie avec son jeune bwak.
Arrivé sur la côte, il vit le pécheur Phish et lui dit :

-Phish ! Prêtes nous ton bateau s'il te plait !
-Avec plaisir mon jeune seigneur ...

Cependant son bwak lui dit ( et oui il parle ) :

-On va mettre un peu de temps avec ce bateau pour traverser ...
-Bien sûr que non, Phish ! Passe moi une corde !

Phish lui donna une corde et Kiraden l'enroula autour de sa taille puis s'accrocha à la proue du bateau :

-Allez bwak, monte ! C'est partit !

La iopette s'élança d'un bond et plongea, emportant le bateau.
Elle nageait à une vitesse hallucinante, ils furent sur l'île avant le crépuscule.
Ils atterrirent sur une plage et allèrent vers le nord, suivant la côte.
Le bwak s'endormit à la tombée de la nuit, mais Kira ne voulait pas s'arrêter, elle devait trouver son père.
Après des heures de marches,elle tomba nez-à-nez sur son oncle:

-Tonton Jah! Où est mon père ?!
-Kira... Il faut que je te dise que l'équipage ... n'est plu ... Ils ont tous été envoutés par un sortilège, les transformant en des barbares avides de sang, que j'ai moi-même appelé les zoths ...
-Pourquoi ?! Et mon père dans tout ça ?!
-Ton père a disparu du bateau la première nuit du voyage, on ne l'a pas retrouvé, je pense qu'il s'est noyé ...
-Père ...
-Kira, je sais pourquoi tu es ici, tu dois aller à Bonta pour trouver de l'aide et libérer Brakmar des démons, je suis capable de te transporter devant la cité si tu le désires.
-Oui ... Je veux bien.

La jeune Iop et son bwak furent transportés devant la cité aux hauts murs de pierre grâce à la téléportation du vieux Xélor, ils s'avancèrent jusqu'aux gardes à l'entrée de la ville :

-Bonjour il nous faut de l'aide, Brakmar a été assiégé, je suis un surv...
-Il est de Brakmar ! Vite fais sonner l'alarme !

Tout de suite, La Iopette sut que sa demande était perdue.
Proie à une rage folle, elle dégaina son épée, les troupes de la milice arrivant.
Kira était une combattante comme on en avait jamais vue, elle tua beaucoup de miliciens mais fut blessée à de multiples endroits,Elle prit la fuite.
Kira courut, son bwak sur l'épaule, ne se retournant pas pour voir les miliciens la poursuivre, elle s'enfonça dans la plaine de Cania ...
De la plus haute salle de la tour de Bonta, le commandant en chef des armées de Bonta regardait sa fille s'enfuir, la larme à l'œil ...
Jah-Tacsk savait avant même qu'ils n'arrivent sur l'île que les démons allaient assiégés Brakmar, et qu'il ne pourrait rien y faire, il pensait aussi que sa fille trouverait une solution, il se dit pour lui-même :
-Kira ... Pardonne moi ... Pour réussir il te faudra trouver de meilleurs combattants que moi, je ne peux plus t'aider ...
L'ancien seigneur de Brakmar avait changé de nom et il ne restait plus que deux Jah sur Amakna.


Aujourd'hui, Jah-Caddie est mort depuis quelques temps, mais la Iopette, remplie de bonne volontée , de pouvoir impressionnant et d'une bontée inégalée recherche un groupe d'aventurier avec qui elle pourrait continuer ses quetes ! [/RP] [/Background]
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:45

HRP :
Etant donné que nous sommes un clan RP, il n'est pas utile de mettre des balises rp ou background. Par contre, ce sont les balises HRP qui sont nécessaire (selon la ou les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:05

Lyssa assez lassée d'avoir eu à parcourir le monde des douze avec sa vieille' rédigea une réponse assez brève

Bonjour Kiraden, je t'accorde un pour, ne voyant aucune raison de choisir l'inverse, ta candidature est assez bien construite & agréable à lire

Lyssa repartit en soupirant en pensant à la lourde tâche qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:05

De nouveau, bonjour Kiraden.

Je suis heureux que t'annoncer que tu as eu un avis positif des membres n'étant pas venu déposer un parchemin à la suite du tien, et en conclusion, je t'invite donc à fixer un entretien avec un chef de légion selon tes disponibilités (ou arriver à nous chopper in game)

Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Je n'ai pas vu l'interessé depuis plusieurs jours (sur le forum comme in game). Certains d'entre vous ont-ils eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:27

Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:08

Après entretien, la réponse définitive de la part du clan est oui.

Néanmoins, quelques " cours " sur l'histoire du monde des douze seront faits, sous différentes formes. Je t'invite à lire quelques ouvrages de notre bibliothèque déjà !

Bienvenue dans la légion, et bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Candidature] Kiraden Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Candidature] Kiraden   [acceptée] [Candidature] Kiraden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Candidature] Kiraden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Descendre 641-
Sauter vers: