Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.

Aller en bas 
+2
Sellen
Ryval
6 participants
AuteurMessage
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:47

Un matin brumeux au milieu de Octolliard, dans le petit hameau de "Klarx" au fin fond de ce qu'on appelle aujourd'hui "la route sombre", naquit Ryval, un garçon naturellement doué en alchimie qui épousa la voie de Sram.
Il grandit ainsi paisiblement, avec ses parents, sa sœur et ses fioles. Tout l'orientait vers une vie paisible d'alchimiste renommé, tout sauf le destin. En effet, un jour a peu près comme les autres, un raid Bontarien dévasta Klarx car l'oncle d'un des habitants était suspecté d'avoir des idées Brakmariennes (C'est sans doute pour cela que le nom de ce lieu ne vous évoque rien).
Dans ce tragique événement le petit alchimiste perdit presque tout : son atelier, ses recettes, Oxid (son assistant et familier, Nomoon de son état), et pire encore : sa sœur (Oui, même si les disciples de Srams sont aussi attachés aux richesses matérielles que ceux d'Enutrofs, ils ont un cœur comparé a ces derniers....).
Il jura de se venger et de venger sa soeur au passage. Lui et le reste de sa famille partirent s'installer a Astrub, loin des conflits des deux grandes cités.
Il passait son temps libre a pratiquer l'alchimie et a contempler la maison de Fallanster, songeant qu'il rejoindrait peut-être un jour ces mercenaires qui allaient et venaient sous ses yeux. Il s'entraina jour après jour pour se donner les moyens d'assouvir sa vengeance. Une fois qu'il eut maitrisé la fameuse Attaque Mortelle, il fit ses premiers pas au kolizéum, les victoires s'enchainaient et il était désormais assez expérimenté pour accomplir sa quête.
Il rejoignit donc les rangs de la sombre Brakmar, tout allait bien, ils tuaient du Bontariens a tour de bras. Mais un évènement interrompit ces joyeux massacres : lors d'un affrontement, un visage dans les rangs Bontarien réveilla quelques souvenirs enfouis jusqu'alors dans la mémoire du Sram : il avait déjà vu cette Crâ, lors du pillage de son village natal.
Même si il ne retrouverait surement jamais l'assassin de sa sœur, elle a été tuée par des flèches et cette Crâ était bien là à ce moment. C'était, pour lui, celle qui l'a séparé de sa sœur et l'occasion de se venger. Elle était là lors de l'attaque, elle paiera pour les autres. Elle mourut dans d'atroces souffrances et je préfère vous épargner les détails...
La quête de l'alchimiste touchait a sa fin.
Il se questionna sur son futur maintenant qu'il avait atteint son but... Dans l'immédiat, la vie de soldat Brakmarien lui convenait. Seulement, quelques jours après, Oto Mustam leur confia une mission, à lui et son équipe : dévaster un petit village de la montagne des Koalaks car certains de ses habitants pouvait être des espions au service de Bonta...C'en était trop pour lui...
Il déserta et rejoignit ses parents qui s'étaient installés dans le village d'Amakna entre temps, la question sur son futur devenait urgente, il avait trop gouté a l'aventure pour rejoindre la voie d'alchimiste à laquelle il était prédestiné.
Il continua donc le kolizéum, mais il devenait vite puissant, trop vite pour être exact : les habits qu'il portait devenaient vieux et donc plus assez puissant pour lui... De plus les potions ne se vendaient pas tellement... Il du donc s’intéresser a une autre activité, il subit longtemps les railleries des autres aventuriers concernant son équipement avant d'avoir une sorte d'illumination : il était un Sram, il devait voler, c'est dans ses gênes. Mais cette activité ne rapportait pas tellement, du moins pas autant qu'il ne l'espérait...
Il dut donc se trouver encore autre chose, mais cette fois cela vint vite percuter son esprit : il devait faire un élevage de Dragodindes! Et cela marcha peut-être mieux qu'il espérait!
Affublé des légendaires Youyettes et d'autres équipements onéreux, il rejoignit les rangs de Brâkmar, cela peut sembler étrange mais c'était dans le seul et unique but de prévenir la population des endroits qu'Oto Mustam voulait raser pour des raisons fumeuses, limitant donc les morts inutiles.
Il avait énormément de temps libre et se demandait ce qu'il pourrait en faire, il repensa a son enfance, aux longues journées devant la maison de Fallanster a songer qu'il... C'était une évidence ! Il devait tenter sa chance auprès des mercenaires qu'il eut tant observés ! Il s'empara donc de sa plus belle plume arrachée du croupion d'un Tofu Royal, d'un parchemin neuf puis commença a rédiger:

"Salutations, fiers mercenaires!
Je vous écris en ce jour car j'ai le dessein d'intégrer vos rangs, ou du moins d'essayer. Je me présente : Ryval, fervent disciple de Sram actuellement de cercle 184, j'entends souvent dire que je suis agressif ou encore impulsif, mais aussi généreux quelques fois, ah, décalé aussi ça m'arrive, j'ai aussi entendu que je pouvais être un démon avec mes ennemis mais un ange avec mes amis, mais ça reste à vérifier. Ayant d'abord choisi la voie de la force pure j'ai commencé, il y a quelques temps déjà, à améliorer mon agilité.
Je souhaite vous rejoindre car j'ai souvent contemplé la maison de Fallanster en rêvant que je ferais peut-être partie, un jour, de votre clan durant la période de ma vie que j'ai passé à Astrub. Mais aussi car je me suis souvent retrouvé, ça nous est arrivé à tous un jour je pense, avec le besoin d'une quelconque ressource pour fabriquer un objet puissant (ou pas d'ailleurs), harcelé par un passioné de l'agression sauvage ou encore à devoir fuir de nombreuses fois face un monstre robuste, sans trouver la moindre aide, je voudrais remédier à cela.
De plus, j'ai entendu dire qu'il faudrait être une centaine pour repousser l'invasion "Chaferique", une centaine éparpillée, c'est bien, une centaine unie, c'est mieux !
Avec toute mon admiration.
Ryval"

Puis il prit cette lettre, la roula, et la scella, sortit de chez lui, prit le Zaap direction Astrub, massacra quelques Chafers en grommelant, fit un détour par la porte Nord, massacra quelques Bontariens en riant et prit la direction de la maison de Fallanster, il entra et, constatant qu'il n'y avait personne, sorti une de ses vieilles Bashers dont il se servit pour fixer sa lettre au mur. Puis il prit le chemin inverse et rentra à Brâkmar pour y préparer quelques potions en attendant la réponse du clan.

[HRP]
Je suis un garçon de 13 ans originaire de Guadeloupe vivant dans le "Sud-Ouesteuh de la Franceuh". Je suis plutôt actif dans le jeu ainsi que sur le forum, je suis assez libre en Week-End et durant les vacances scolaires, mais j'ai quelques restrictions en soirée. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

[HRP :

"Oui, même si les disciples de Srams sont aussi attachés aux richesses matérielles que ceux d'Enutrofs, ils ont un cœur comparé a ces derniers..."

J'suis contre ton entrée dans le Clan.]


Hark descendit de l'étage, quelques minutes seulement après y être monté. Rien n'avait changé dans la salle principale de la maison. Tout du moins le crut-il quelques instants. Jusqu'à ce qu'il aperçoive un nouveau parchemin de candidature, planté sur le tableau d'affichage par une basher, une dague aux beaux reflets bleutés. Le vieil homme observa la pièce, scruta les coins sombres, puis attrapa la dague avant de la fourrer dans son sac. Puis, il récupéra le parchemin, et en commença la lecture.
Une seconde lecture suivit la première, puis il entreprit la rédaction de sa réponse.


Citation :
Bonjour, jeune disciple de Sram.

Ton parchemin est bien rédigé, et c'est un point non négligeable. Il est plaisant à lire, et les fautes d'orthographe sont peu nombreuses.
Ton histoire n'est pas banale, et tu aimes les kamas. On va bien s'entendre. Bien que je m'entendrais sûrement mieux avec quelqu'un qui donne les siens, m'enfin, c'est une autre histoire.
Tu sembles également motivé, et tes motivations me semblent tout à fait acceptables.
Bref, je pense que tu l'auras compris, je suis convaincu par ta candidature, et c'est pourquoi mon vote est...

Le vieil homme repensa au peu d'affection qu'il portait aux disciples de Sram, de manière générale. L'envie de s'opposer à la candidature de celui-ci le titillait particulièrement. Après tout, pouvait-on vraiment faire confiance à quelqu'un comme ça ? Il hésita un instant, puis finit sa réponse.

Citation :
... favorable.

Cordialement, Hark Nhin, disciple d'Enutrof.


Pour une fois, le vieil homme ne relut pas sa réponse, de peur d'hésiter à changer sa réponse. Il quitta la maison de Fallanster précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:53

Entrant dans la maison Fallanster, elle vit le vieil Enutrof partir précipitemment.
"Bizarre" pensa la jeune fille.
Elle s'attela donc à la candidature qu'elle avait déjà lu plusieurs fois. Elle ne trouvait pas de réponse, mais elle se força à chercher et finalement...

Citation :
Bonjour mon cher Ryval, il est vrai que je n'avait aucune idée de ce qu'était une 'belle' candidature, donc je ne savais pas comment répondre à la tienne... Mais elle est vraiment bien, ton histoire est vraiment touchante dans un sens et j'aime beaucoup le passage où tu tues plein de gens... Je pense qu'on va très très bien s'entendre !! Je t'accorde donc un grand Pour !

Plutôt fière de son premier pour et de sa façon de l'amener, elle posa son pinceau dont les poils étaient encore rouge sang, et partit tranquillement et très heureuse de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:52

Alors qu'il était affairé dans son atelier, Ryval reçu les premières réponses du clan. Il les lu, s'empara de kasskouy', son Bwak, lui arracha une plume, la trempa dans une potion colorée, extirpa un parchemin plus ou moins neuf d'un tas de bric et de broc et se mit à rédiger:

"Chers mercenaires,
Je vous remercie pour m'avoir donné les réponses que j'espérais, même si, je sais, ce n'est pas encore validé.
Hark, je suis désolé si je t'ai vexé, mais avoue que tu serais prêt à vendre père et mère pour une bourse bien remplie, non? Personnellement, je préfère la voler (la bourse, hein).
A bientôt.
Ryval."

Puis il souffla sur son œuvre et les pigments s'enflammèrent, laissant des lettres formées par des flammes. Il passa sa main sur le parchemin et sourit, content du résultat. Mais au verso du parchemin on pouvait lire "Potion Teuhvol', le breuvage qui décuple vos forces! Petit coup à l'achat, grand coût à l'utilisation!".
"-C'est bon, c'était la bonne fiole. Mais, visiblement le parchemin n'était pas tout à fait neuf, tant pis, elle coûte cher en ingrédient la potion de feu décoratif!"
Il mit sa lettre dans une fiole vide et la confia à Acid, sa Léopardo et nouvel assistante, accompagné d'une petite bourse de Kamas.
La bestiole velue effectua quelques acrobaties pour parvenir à la fenêtre et sortit. Son maître l'observait du coin de l'œil lorsqu'elle prit le Zaap.
"-C'est fou comme c'est intelligent ces bêtes là."

Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:06

Lupusanguis se réveillait doucement. Il avait dormi sur le comptoir de la maison de Fallanster, alors qu'il s'apprêtait à répondre à un parchemin de candidature. A vrai dire, il s'était endormi dessus, et lorsqu'il constata qu'un peu d'encre du parchemin avait coulé à cause de sa sueur, il s'empressa de corriger. Puis, la tête encore dans l'derrière, il entama sa réponse :

Citation :
Ryval,

Force est de reconnaitre... et bien que je commence à te connaitre. Tes longs passages à la maison de Fallanster nous ont permis de bien discuter, et de voir quel est ton amaknéen.

Ta lettre de candidature est de qualité, même si un peu courte et ponctuée ici ou là de légères fautes. Ton histoire est intéressante et sort des habituelles.

Ce sera un avis favorable pour moi.

Lupusanguis

Après quoi, il pris ses affaires, et abandonna la maison de Fallanster au profit d'une bonne balade.


Dernière édition par Lupusanguis le Lun 9 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Dryade
Initié
Dryade


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:32

Après quelques absences dans la maison de Fallanster, Lupa y était retournée, et à la vue de cette candidature placardée, elle n'aurait guère pût faire semblant de ne pas l'avoir vue...
Elle commenca donc à lire, et se surprit à avoir littéralement dévoré le récit.



Citation :
Bonjour Ryval,

Pour ma part, ce sera un OUI ! J'ai adoré l'histoire contée, et nul doute pour moi, t'ayant déjà croisé quelques fois, que tu fera un excellent mercenaire. Et apparement, vu les avis favorables des autres membres du clan, je ne suis pas le seul à le penser.

En rangeant le stylo à tête de bombe qu'elle avait toujours sur elle, Lupa repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:42

Sortant de temps en temps de chez elle pour s'adonner à autre chose que les révisions forcées, Phantom décida de passer à la maison de Fallanster pour saluer ses collègues. Malheureusement, il n'y avait pas grand monde si tôt le matin. Elle fit un tour rapide de la pièce principale et se pencha vers les nouvelles candidatures qui attendaient une réponse. Après l'avoir lue ainsi que toutes les réponses rédigées par les autres mercenaires, la crâ réfléchit quelques secondes, puis s'empara de sa plume et commença à écrire.

Citation :
Bonjour Ryval,
Bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle, ta candidature est, me semble-t-il, assez satisfaisante pour entrer dans le clan. Je pense que tu as lu les commentaires des autres mercenaires et je n'aurais rien à dire de plus. Mon avis est donc favorable et ta candidature est donc acceptée. Bonne chance.

Elle signa ensuite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Entretien concluant donc, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.   [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacaul, disciple de la pensée
» La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...
» Devenir mercenaire
» La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:
» [acceptée] [Candidature] Kiraden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: