Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senku




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : La seyne sur mer

Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Bonjour .

Je me nomme Léo ,j'ai 12 ans et j'aimerais rejoindre la Légion de l'Aurore" .
Voici mon histoire :

Il était un jour ,un jeune Sadida qui se promenait dans un champ d'Amakna avec l'espoir de trouver quelques fleurs pour sa séduire sa bien-aimée . Il se nommait Senku ,était de taille moyenne avec de beaux yeux bleus . Dès qu'il avait enfin trouvé un beau bouquet de rose démoniaques ,il alla voir sa bien-aimée . Senku lui tend le bouquet en lui disant un magnifique je t'aime .
Elle refusa de donner son coeur au jeune Sadida qui avait le sien brisé . Quelques mois plus tard ,Senku apprit que sa bien-aimée était morte d'une maladie très grave .Senku fou de rage et emplit de tristesse décida de se mettre à la quête des six Dofus pour ressusciter sa bien-aimée . Un mois passa et pas l'ombre d'un Dofus . Il entendit parler d'un clan se nommant "La légion de l'Aurore" et il se dit qu'en adhérant à ce clan il aurait des chances de trouver ces fameux Dofus .
Il posta sa candidature en espérant qu'il sera recruté .


Présentation de mon personnage :

Je suis un Sadida terre de cercle 40 ,je n'ai pas une haleine de Bwork ,je peux être très marrant mais aussi partir au quart de tour . Je voudrais rejoindre les rangs de la légion de l'Aurore car le titre de mercenaire me représente et j'admire vraiment ce clan .

Mon tofu célèste se chargera d'envoyer cette lettre et si par maladresse il l'avale ,chercher un peu dans son gosier .

Cordialement ,Léo .
Revenir en haut Aller en bas
Ryval
Petit légionnaire
Ryval


Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Euh... Ben... J'suis perdu...

Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Apercevant le Tofu aux couleurs pour le moins originales, Ryval l'attrapa en se demandant combien il pourrait en tirer, il s'aperçut ensuite qu'il portait un message, il le saisit, le déroula, le lu, leva les yeux, détourna la tête puis se saisit d'un peu de matériel et rédigea sa première réponse à une candidature.

Cher Senku, nous t'avons conseillé de prendre plus de temps, et de t'appuyer sur les candidatures déjà envoyées, apparemment, tu n'as pas suivi ces paroles... Je trouve ton texte vraiment court, et l'histoire me fait penser à une vieille légende incluant Otomaï, une créature créée par ce dernier à base d'Ogrines et une poupée Sadida dont il est tombé amoureux, mais c'est assez flou... Je suis désolé mais ce sera donc un non pour moi...
Ryval.

Le Sram grimaça, roula le parchemin, et le rendit à la bestiole qui lui avait apporté accompagné d'une poignée de graines de sésames. Puis il retourne vaquer à ses occupations.

[HRP]Il manque la lettre que tu nous envoie... Et ton texte correspond à l'histoire d'Ogrest. Repasse à la maison de Fallanster si tu souhaites reposter plus tard (je ne pense pas qu'elle soit acceptée car il manque des choses...Mais tout peut arriver.), il te manque quelques trucs en RP... [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:21

Hark entra dans la maison de Fallanster, après avoir appris que de nouvelles candidatures avaient été proposées au clan.
La première sur laquelle son regard se posa contenait déjà une réponse, celle de Ryval.
Le vieil homme prit son matériel d'écriture, et entreprit de répondre, après avoir lu la candidature, deux fois.


Citation :
Bonjour Senku,

Ta candidature me semble un peu courte, très courte, même. Il serait bon que tu nous parles plus de toi, de tes motivations, et de ton histoire. Je suis persuadé que tu as de nombreuses choses à nous raconter.
L'orthographe est correcte (attention à la ponctuation bizarrement placée).
Tente aussi de nous convaincre. Tu es là pour qu'après avoir lu ta candidature, on se dise "Mince, il nous l'faut, celui-là". Ca n'est pas vraiment l'impression qui en ressort.
Bref, c'est un avis négatif de ma part.

Cordialement,

Hark Nhin.


[HRP : Sur un autre niveau, pour un jeune homme de 12 ans, c'est un bon travail que tu nous présentes là. Continue sur cette voie, lis des livres, écris des petits textes, puis de plus longs. Essaye d'écrire une histoire à ton personnage. Toutes ces choses là t'aideront à t'améliorer !]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:45

Les paperasses s'entassaient parfois à des rythmes impressionnant à la maison de Fallanster. Deux parchemins de candidatures attendaient Lupusanguis, ainsi que quelques autres parchemin en privé. Prenant son matériel, il se mit à rédiger :

Citation :
Bonjour Enku,

Je rejoins ce qu'ont dit mes compagnons, surtout Hark, dans leur avis quant à ta candidature. D'une longueur bien trop courte, elle ne nous apprend que très peu sur toi, tes habitudes... C'est dommage. Je te conseille de regarder les archives et d'étudier les parchemins des mercenaires acceptés, notamment Hark et Entalimay. Tous les deux ont rédigé des candidatures de très bonne qualité.

C'est un refus pour ma part, et c'est donc, au vu des autres avis, une candidature refusée. Reviens tenter ta chance dans un mois si tu es toujours motivé !

Lupusanguis


Après quoi, il entama sa réponse à la deuxième candidature.

[HRP : Sur un point plus HRP, je rejoins aussi l'avis de Hark. Courage !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:01

La jeune fille arrivait dans la maison avec moult trace de morsure, des fils de laines et de la bave sur les mains. Elle alla chercher de quoi s'essuyer et se mit à la table tranquillement. Elle vit une montagne de paperasse et pris donc un papier parmi tant d'autres, se disant que Lupus' avait peut-être lu les autres.

Elle lu une fois le papier et pris une plume de tofu par terre.

Citation :
Je ne crois pas te connaître et cette candidature ne m'apporte rien du tout à part quelques habitudes et ce à quoi tu ressembles. J'aurais aimé plus... Je suis obligé de te mettre un contre.

Elle posa sa plume et le parchemin, puis se rendit compte qu'elle n'avait pas sa cape sur elle ce qui l'amena à chercher sa jeune soeur chipeuse.

[hrp/] Je ne te connais pas IG, enfin il me semble, donc je me fit aux avis de Lupus' et Hark et je te souhaite bon courage aussi ![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Candidature malheureusement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !    Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La désillusion du jeune homme fourbe
» La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:
» Les screens mercenaires
» Règles et commandements des mercenaires
» Passage de donjon pour les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: