Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deejay-one2




Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: Empty
MessageSujet: La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:   La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:39

Sram dans son immense fourberie donna naissance à un disciple Sram aussi fourbe et ingénieux que lui et l'envoya sur Incarnam ou il se débattit et parvint à explorer la contrée d'Amakna en entier.
Il connaissait tout, du nom de l'archimonstre wabbit à la position exacte d'Ogivol Scalarcin : en deux mots : Il s'ennuyait !
Puis il vit passer à Astrub, un jour, un disciple de Sacrieur passer avec une Dora sur le crâne, il le suivit.
Il s'agissait d'un mercenaire de "La Légion d'Aurore", l'envie le pris de partager son savoir et parcourir le monde dans le but précis de pourfendre et trucider les obstacles entre lui et les bourses de kamas.

(Mon personnage est un disciple de Sram de cercle 12x, Brakmarien grade 6 et meneur de la guilde "La Légion Ardente")

(IRL : Je suis un jeune homme de 17 ans étudiant et passant une bonne partie de temps sur ce MMO et je suis le seul à accèder à mon compte)

Mon valet, disciple de Cra: Murder-Metallik vous apporteras cette lettre de candidature à la maison du mercenariat de Astrub (Attention je teste une encre à base de Pichon certainement non-sèche lors de l'arrivée du dit document !)

Cordialement,
Apokalyptyk
Revenir en haut Aller en bas
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:   La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Blood-nadine entra dans la maison Fallanster après un contrat bien remplit et très bien payé. De très bonne humeur elle alla s'assoir et se prit une petite lapée d'eau sanguinaire.Elle vit en levant les yeux d'un dessin qu'elle avait sortit de sa sacoche quelques secondes plus tôt, qu’un parchemin de candidature avait été accroché. Rattrapée par son nouveau devoir de mercenaire initiée, elle se força à y répondre.

Citation :
Apokalyptyk... Que dire, que dire... Ce n'est pas parce que j'ai reçu une très bonne récompense après ton contrat que je vais te dire un pour... En effet, tu as mal formé ta candidature, je t'invite d'ailleurs à lire plusieurs anciennes candidature (surtout celles où les personnes ont été acceptées. Ton Background est trop court, tu n'as pas de lettre comme demander, mais je peux quand même te dire que ton point fort c'est ton langage (je n'ai apperçu aucune fautes). Bon je pense que les autres te dirons quelques choses en plus ou non d'ailleurs... Mais pour moi ce seras un contre.

La jeune sacrieur s'arrêta d'écrire. Plutôt mécontente de devoir imposé un contre pour ça première réponse de candidature, elle retournât boire son eau, rangea son dessin et repartit satisfaire son besoin de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:   La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

Malgré sa discussion avec Apokalyptyk, qui semblait vouloir abandonner l'idée de devenir mercenaire, Hark décida qu'il serait bon de répondre tout de même à la candidature du disciple de Sram.
Il décrocha donc le parchemin et s'installa à une table. Avant de se mettre à écrire, il changea d'avis. Le disciple de Sram avait dit, haut et fort, qu'il ne souhaitait plus devenir mercenaire, et ne reviendrai plus.
Hark se mit alors à écrire, suite à la candidature.



Citation :
Frères mercenaires. Le candidat, ayant appris que sa candidature avait très peu de chance de faire de lui un mercenaire, a décidé d'abandonner. Et, d'après ses dires, de créer son propre clan mercenaire.
Je pense donc qu'il est inutile d'aller plus loin dans les avis, concernant cette candidature.


Hark relut ses quelques phrases, et rangea son matériel d'écriture, avant de raccrocher la candidature sur le mur, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:   La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:50

Les sujets sont fermés en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:   La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...
» [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.
» L'histoire d'un Sram parmis tant d'autres, Ryval.
» La désillusion du jeune homme fourbe
» Jeune Sadida au coeur brisé ,les mercenaires peuvent l'aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Apérirel et Maisial 642-
Sauter vers: