Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeus-ll




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011

[refusé] Tout d'abord, salut a vous :) Empty
MessageSujet: [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)   [refusé] Tout d'abord, salut a vous :) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:09

Je suis un jeune Iop air 125. J'ai commencer sur Lii crounch qui est donc mon serveur de début et qui sera mon dernier serveur Smile , Mon Iop était terre avant que je me fasse hack a cause d'un double compte avec un ami qui est allé sur un site douteux je qui ma fait perdre mon stuff u_U, Je les donc passé air pour cause de restuff moins couteux, Sinon a part sa je m’appelle Maxime et je suis âgé de 15ans , J'habite dans un petit bled pommé près de Nîmes dans le sud de la France Smile !
J'ai fait partit de beaucoup de guilde comme Creed, Just a Dream, Black Holes ect... mais je l'ai est quitté car Je suis a la recherche d'un guilde a ambiance se qui n'est pas le cas dans les guilde que j'ai cité ^^ . Je vien donc poster ma candidature en espérant que cette guilde sera la bonne ! Je voudrais l’intégrer car je vois beaucoup de vous membre a zaap Amakna et vous avez l'air plutôt sympathique Smile.
Au faite sa fait prés de 3ans que je joue a Dofus avec des interruption Et plusieurs perso créer , J'ai donc connaissance ( pas total mais presque Wink) du jeu Smile





En espérant que ma candidature vous plaira
Cordialement, Zeus-ll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[refusé] Tout d'abord, salut a vous :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)   [refusé] Tout d'abord, salut a vous :) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42

Sur un topic visiblement non RP... Je ne fais pas de réponse RP.

Tu m'as dit in game que tu ne pouvais faire mieux que cette candidature, et que c'était " à prendre ou à laisser ". Ce sera malheureusement à laisser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

[refusé] Tout d'abord, salut a vous :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)   [refusé] Tout d'abord, salut a vous :) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:25

Je suis contre car je trouve ça très maigre pour une présentation même non-rp
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[refusé] Tout d'abord, salut a vous :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)   [refusé] Tout d'abord, salut a vous :) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:30

Je pense qu'on peut clore ce post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Giyzmo
Légionnaire
Giyzmo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon slip.

[refusé] Tout d'abord, salut a vous :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)   [refusé] Tout d'abord, salut a vous :) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:08

C'est un "contre", pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Tout d'abord, salut a vous :) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Tout d'abord, salut a vous :)   [refusé] Tout d'abord, salut a vous :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Tout d'abord, salut a vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Messire Régnator
» Un jeu tout en musique, c'est tout de même mieux
» Tout a un début !
» [refusé] Kawiz un sram solitaire..
» [refusé] [Recrutement]Vlashikito the Heroes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Novamaire 641-
Sauter vers: