Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Messire Régnator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régnator




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

[refusé] Messire Régnator Empty
MessageSujet: [refusé] Messire Régnator   [refusé] Messire Régnator I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:02

Mon nom est Régnator je suis un disciple de Iop de cercle 30 !! Je connais tous les recoins du monde des douze !! Hélas un jour en me baignant dans la rivière kawaïï
Un étranger me vola ma panoplie glourceleste que j'avais laisser suspendre a un arbre !! ma colère fut si terrible que le pont explosa et toute l'eau déborda emportant ainsi, les prespics, bouftous, tofus et les crabes !! Dieu Iop vue que ma puissance augmenter de seconde en seconde !! alors il décida de me Ràzz !! J'ai donc atterrie devant ce plouc d'oiseau de Maitre Yakasi j'ai alors compris ce qu'il c'était passé, le Dieu Iop m'avait remit a zéro !! Je décida alors de me venger et de retrouver ce voleur sombre qui posséder cette. MA Pano'p Glour ! Je décida d'aller donc enquêter sur les lieux, la rivière avait repris sa place et le pont était impeccable mes yeux se tournèrent vers un arbre ou un morceau de tissu de couleur bleu et noir gravé dessus Méhdine Sheena ! Je décida alors d'aller au zaap d'Amakna quand soudain mon regard se porta sur une petite Eniripsa toute rose et blanche je décida alors de lui parler elle s'appelait enfaite Aphrodisiak je lui demanda de m'aider et celle-ci me parla de ce clan je me mis en route vers Etsop Al mais il y avait écrit : fermé a cause de Ruelov ayant tenté un braquage de timbre Méhdine Sheena, ce nom m'interpella soudain je vus un tofu je fonça sur lui et lui accrocha le message !! je sortie mon Marteau Bouftou, envoya le tofu en l'air et lui donna un coup de marteau le tofu atterrit dans le poile de la maison des mercenaires !! j'avais visé juste, en espérant qu'il était éteint alors j'attendis une réponse de eux !!
je m'assis sur un banc et attendit

(je suis le seul qui accède a mon compte)

_________________________________

Régnator le Pourfendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Giyzmo
Légionnaire
Giyzmo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon slip.

[refusé] Messire Régnator Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Messire Régnator   [refusé] Messire Régnator I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:14

Bonjour.

Pour être honnête, lire ta candidature fût pour moi une épreuve. "Le plus mieux, le gros boss de Dofus" ça ne passe pas.
C'est un "contre".
A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Régnator




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

[refusé] Messire Régnator Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Messire Régnator   [refusé] Messire Régnator I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:21

Giyzmo a écrit:
Bonjour.

Pour être honnête, lire ta candidature fût pour moi une épreuve. "Le plus mieux, le gros boss de Dofus" ça ne passe pas.
C'est un "contre".
A une prochaine.

J'ai jamais dit que j'étais le plus fort, j'ai juste lancer une colère de iop dans la rivière comme j'étais en colère du coup le dieu Iop ma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[refusé] Messire Régnator Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Messire Régnator   [refusé] Messire Régnator I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:22

Je pense qu'on peut clore... Rhaems ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[refusé] Messire Régnator Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Messire Régnator   [refusé] Messire Régnator I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:43

Bonjour,

Autant certaines candidatures peuvent être améliorées et nous laissons un délai, autant celle ci me parait vraiment ne pas convenir, de plus tu ne remplies par les critères de recrutement malheureusement. Je t'invite à relire les deux post-it de cette section, et revenir postuler dans un mois (délai minimum entre deux candidatures.), ne serait-ce que pour les critères de recrutement, sans juger la candidature.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] Messire Régnator Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Messire Régnator   [refusé] Messire Régnator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Messire Régnator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] [Recrutement]Vlashikito the Heroes !
» [refusé] Vie du sram
» [Refusé]un iop en quete de savoir
» [refusé] A la recherche de kamas!
» [refusé] Kawiz un sram solitaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Novamaire 641-
Sauter vers: