Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Entalimay, L'initiation.

Aller en bas 
+2
Phantom-hive
Entalimay
6 participants
AuteurMessage
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:34


Bonsoir à toi qui lis cette histoire, biographie du Iop connu sous le nom de... Entalimay.
Bien sûr aujourd'hui ce nom est craint et respecté mais ce ne fut pas toujours le cas, laissez-moi vous emmener aux origines de ce grand guerrier reconnu par tous...

Les origines de son histoire remontent à il y a longtemps, des temps que nombreux ont oublié et qui pourtant devraient être gravés dans chaque mémoire... Eh oui il était un temps où le jeune Iop n'était qu'un fils de forgeron vivant dans la presqu'île d'Amakna... Peu avant son 7° anniversaire le village fut détruit. Les légendes racontent que des dragons jaillirent du sol, craquelant la terre, alors fertile, de la presqu'île. Tout fut ravagé, en l'espace d'une nuit l'Âge d'Or du continent s'était éteint, les approvisionnements en matières premières et minerais prodigués par ces terres, échangés contre les étoffes soyeuses bontariennes et les mets délicieux importés de partout autour du monde des 12 (notamment les plats épicés provenant de l'est, de l'île de Pandala, dont le jeune Disciple était friand). Tout cela fut réduit à néant en l'espace d'une nuit, au lever du Soleil tout n'était que hurlements de terreurs et cadavres aux visages horrifiés... Entalimay, qui n'était encore qu'un enfant n'ayant pas encore passé les épreuves vers l'âge adulte, ou comme les Disciples du Dieu l'appelaient : La première Grosse-Baston (Rite Iop qui consiste à s'habiller en blanc, aller sur la place du village et offrir des cadeaux au jeune disciple juste avant qu'il n'affronte trois sangliers des plaines importés des plaines de Cania), couru se réfugier auprès de son père, qui n'était pas dans sa chambre ! Il entreprit alors d'aller le trouver dans sa forge ! Bien sûr, se dit-il, il a dû aller chercher une épée pour défendre le village ! Tout excité à l'idée de vivre son premier véritable affrontement, contre des créatures titanesques qui plus est ! Il couru à en perdre l'haleine jusqu'à la forge et là... Il ne trouva qu'une ruine, son père étendu, terrassé par les monstres envoyés par Osamodas... À cet instant même, une fureur s'empara du jeune Disciple, et alors même qu'il empoignait l'épée ensanglantée que son père avait laissé échapper en s'écroulant, il poussa un hurlement. Un cri si puissant que pendant un instant, tout s'arrêta, le monde des 12 cessa de tourner, les dieux eux-mêmes furent interpelés par la puissance de cet appel, et Iop, le Brave, n'y résista pas. Outré par l'oeuvre d'Osamodas qui avait blessé ses fidèles. Au moment où Xelor reprit son cours, une lumière éblouissante jaillit du ciel et vînt frapper l'arme d'Entalimay, il la souleva, puis l'abaissa sur le cou d'un assaillant, en pourfendît un autre, et ainsi de suite, à chaque dragon apparaissant sous ses yeux il assénait un coup d'une puissance Iopesque.

Ce renfort inattendu ne permit pas de sauver le village, mais ses habitants eurent ainsi l'opportunité de fuir vers le continent, et alors que le soleil se couchait et que l'obscurité revenait envahir le village dévasté, Iop aida le garçon une nouvelle fois et le transporta directement au camp établi par les survivants, épuisé, Entalimay dormit 12 jours et 12 nuits d'un sommeil sans rêve.

Ainsi débuta la vie trépidante de notre héros, qui dès son plus jeune âge sut attirer sur lui la bienveillance de son protecteur, qui désormais le veillait nuit et jour, s'assurant de sa sécurité et de sa sérénité.

Notre Histoire se poursuit bien des années plus tard, notre enfant est devenu un homme, fier travailleur dans une forge construite spécialement pour lui, il menait une vie paisible, calme, éloignée de tout danger... Et il était heureux ! Mais un disciple de Iop, même s'il ne s'en rend pas compte, n'est pas fait pour travailler toute sa vie a répéter les mêmes gestes, ainsi il nourrissait un désir que lui même ignorait, le désir d'action héroïques ou phénoménales !

C'est sans doute la raison pour laquelle l'appel du Roi du 17 jouillet 611 le marqua particulièrement. Le Monarque d'Amakna, en collaboration avec les cités de Bonta et Brakmar, envoya un messager dans chaque bourgade du continent, une menace approchait et seuls quelques élus seraient choisis pour l'enrayer, il faudrait apporter une preuve de son courage au Roi pour sauver le Monde d'une menace grandissante !... Après plusieurs semaines de réflexion, enfin, apres plusieurs semaines, le jeune forgeron se saisit d'un baluchon, d'une épée et d'un marteau et dit adieu à toutes ses connaissances, à toutes les personnes qui l'avaient élevé en l'absence de ses parents. L'appel du combat avait été le plus fort, la gloire et la reconnaissance étaient désormais à sa portée.

Voici donc les origines, voilà la raison pour laquelle Entalimay se lança dans ces folles quêtes, affrontant monstres et tyrans, libérants veuves et orphelines du joug maléfique de maudites créatures... maléfiques ! La suite, est-il nécessaire de la conter ? comment il sauva un pauvre disciple sadida de la terrible caverne du seigneur des bouftous, comment leur amitié est devenue leur force, comment ils s'allièrent pour affronter monts et vallées (oui les disciple de Iop affrontent les monts et les vallées, ils ne les franchissent pas). Est-il nécessaire de rappeler qu'Aujourd'hui Entalimay se vêt de trophées découpés dans la chair encore tiède des monstres qu'il a affronté.

Et pourtant, après avoir accompli tant de hauts faits d'armes, il n'a encore jamais véritablement combattu ses semblables, il n'a jamais arrêté un bandit, ou pourchassé un malfrat... et après des années de hauts faits d'armes, il ne trouve plus d'adversaire à sa taille, lui qui a atteint ce qui semble être un cycle de puissance Ultime ! Aussi, lorsqu'il entendit dire au zaap d'Amakna qu'un célèbre clan de mercenaires recrutait, il se mit en tête de l'intégrer, afin de rendre justice là où la justice ne pouvait rien, il serait une sorte de... Chevalier Noir !

Ainsi il prit sa plume et commença à rédiger ( certaines mauvaises langues prétendent qu'il aurait employé un scribe pour transmettre au mieux ses pensées par écrit car... eh bien... c'est un disciple de Iop, mais ces propos étant profondément Iopophobes ils n'ont pas leur place dans cet écrit historique )

-Chers Membres, Meneurs, Recruteurs, du Ô combien respecté clan de mercenaires de la légion de l'Aurore, permettez-moi aujourd'hui de me présenter à vous en ces termes.

J'ai ouï dire par l'un de vos célèbres ménestrels dont je tairai le nom, que vos recrutements étaient ouverts à tout Aventurier désireux de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnalités...

Vous aurez peut-être entendu parler de moi, si ce n'est pas le cas je vous en excuse, je suis réputé sur d'autres terres que les vôtres et nombre d'orphelins ne seraient pas là si je n'avais rencontré leur mère au cours d'un de mes nombreux voyages durant lesquels j'ai parcouru les déserts glaciaux et températures hivernales de l'île gelée dont je percerai un jour les secrets, les forêts tropicales de l'extrême orient, des pays où des animaux conversaient aux pieds d'un arbre qui les conseillait sur le meilleur moyen de faire frire l'aventurier qu'ils avaient capturés la veille... Bref, j'ai vu les plus grandes merveilles de ce monde, que ce soit celles créées par notre père Sadida ou celles forgées par notre espèce autant que j'ai assisté aux pires horreurs dont un être soit capable, j'ai vu la décadence de Rushu et des empires chuter, fauchés par leurs propres ambitions... À ce jour je fais partie d'un groupe d'aventuriers avec qui je partage de grandes aventures.

Mais maintenant je veux plus ! Je veux faire des rencontres, divertir le pays tout en le protégeant contre le mal, apporter mon soutien aux faibles en traquant et détruisants les plus puissants qui les ont malmenés, je veux apporter la paix là où seul règne le chaos... Bien entendu ces propos ne sont pas intéressés, je ne demande pas de rétribution pour ce service apporté à la communauté, je vivrai et m'habillerai par mes propres moyens et avec l'aide de mes confrères, et de ma femme Kimilomeo... Ah quel grain de folie cette bouille d'ange... Mais je m'égare.

Alors voilà ma requête, Acceptez-vous de me laisser une chance d'intégrer vos rangs ? Je suis assidu, présent, et volontaire ! Si ce sont là des qualités que vous recherchez alors je vous en prie écrivez votre réponse sur le papier que mon assistant vous tendra apres vous avoir apporté ce message. Il connait mes instructions et saura où me retrouver pour m'apporter votre réponse.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, Cordialement, Entalimay.
Disciple de Iop de cercle 200.

Aussitôt après avoir écrit LUI-MÊME ce message, il le confia à son serviteur, avec une plume et du papier supplémentaire qui seraient utilisés, espérait-il, pour lui envoyer une réponse positive à sa requête, la suite de cette légende est encore inconnue du monde des 12 et personne n'oserait-envisager un pronostic à une destinée comparable à la sienne, une seule chose est encore sûre, Iop, du haut de son trône de crânes, observe, vigilant, les pas de son protégé...


Fin de la Zone RP

Donc me voilà je m'appelle Arthur j'ai 19 ans et vis seul. Je joue sur 4 comptes tous 199 sauf mon Iop qui est monté niveau 200 eh bien... aujourd'hui. Je précise que je vis seul car ça permet simplement d'avoir en tête que je n'ai pas a prendre de repas en famille le soir où que personne ne me réprimande si je passe un après-midi entier a organiser un évènement sur un jeu-vidéo, je suis totalement libre, mis-à-part pour ce qui est de mes études que je fais sur avignon dans le conservatoire de théâtre car je nourris le désir de devenir comédien.

Je joue à dofus depuis bientôt 5 ans, ce personnage a été créé il y a un an et demi environ et c'est mon personnage principal, si vous voulez des informations a propos de son équipement eh bien le voilà :

[accepté] Entalimay, L'initiation. Captur18

Ma motivation ?
Dès la création de ce personnage j'ai désiré participer dans la communauté, j'ai d'abord créé ma propre guilde que j'espérais devenir une guilde "mercenaire" ce n'est qu'apres que j'ai subi la désillusion d'apprendre que ce "test" ne sera pas reproduit et en tous cas je n'ai pas réussi a réunir des personnes suffisamment motivées ne serait-ce que pour écrire correctement... j'ai donc abandonné ce projet à contrecoeur alors que j'avais en tête des images de tournois organisés sur le serveur selon tranches de level avec des prix à la clef Oo mais une fois de plus, je m'égare... je ne joue que rarement en PvP, et pourtant aujourd'hui j'ai envie de m'y plonger un peu plus pas pour les récompenses mais pour apprendre à jouer, à connaitre les classes et trouver des stratégies, je pense que ça serait pour moi plus intéressant que répéter les mêmes raccourcis a longueur de temps dans des donjons faits et refaits, bien que je continuerai les donjons car bien entendu, il faut vivre hein ! qui c'est qui va payer le pain ?

Donc j'ai vu au zaap des références au fait qu'il existait un clan de mercenaires... je savais que lupusanguis organisait souvent des events, mais je n'avais aucune idée qu'il faisait partie d'un clan... à cette nouvelle je me suis précipité sur votre forum, j'ai lu les règles d'inscriptions (Oups peut-être pas jusqu'à la fin je sais pas si y'a un code de recrutement oO) mais je pense ne pas avoir transgressé de règle primordiale, car je suis un habitué des forums, j'en ai créé 3 pour 3 guildes différentes donc celle où je me trouve actuellement et où je suis bras droit, le nom de la guilde est Subliminal.

Je pense vous avoir tout dit à mon sujet Ainsi je m'en remets à votre jugement.

L'Avenir d'Entalimay est désormais entre vos mains.
Sincèrement votre.


Dernière édition par Phantom-hive le Dim 22 Jan - 10:34, édité 2 fois (Raison : Compter au lieu de Conter* mon dieu quel Iop Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:15

En rentrant d'une partie de chasse à courre dans les bois d'Astrub avec quelques nobles amis, Phantom décida de passer par la maison de Fallanster, qu'elle n'avait pas eu le temps de visiter dans la journée. Alors qu'elle poussait la porte pour entrer dans l'imposante demeure, un homme arriva en trottinant et lui remis un parchemin accompagné d'une plume. Surprise, la crâ remercia l'inconnu et, après avoir allumé le poêle, tira un tabouret et lut la candidature à la lueur d'une bougie. Bien que la fatigue tirait les traits de son visage, elle réussi à lire la lettre jusqu'au bout et utilisa la plume pour y répondre.

Citation :
Bonsoir Entalimay,
je m'excuse car je dois un être une des rares personnes n'ayant pas entendu parler de toi. Mais cela ne fait pas de différences car ta candidature m'a entièrement satisfaite. Je m'excuse de ne pas développer plus ma réponse, mais j'ai sommeil et une dure journée m'attend demain. Je suis donc favorable à ton entrée dans le clan.

Elle signa sa réponse, puis reposa la plume sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:27

Hark arriva dans la maison de Fallanster, légèrement mouillé par une pluie qui ne tarderait pas à s'abattre avec violence sur la cité d'Astrub. Heureux d'être au chaud et au sec, et prévoyant une petite heure de repos tranquille dans la maison des mercenaires, il fut douché par la présence d'un homme, et de Phantom-Hive. Cela était probablement signe d'une nouvelle candidature d'entrée dans le clan. Et ayant été promu au rang d'initié le jour même, Hark pouvait, et se devait de prendre par aux réponses.
Il récupéra donc le parchemin de la main de Phantom, et en entreprit la lecture. Une première, puis une seconde fois.


*Les disciples de Iop sauraient donc écrire ? Qu'Enutrof me protège, les disciples de Sram seront bientôt honnêtes.*

Il sourit, puis sortit une plume et un flacon d'encre d'une de ses nombreuses poches. Il commença à rédiger sur le papier que l'homme venait de lui tendre...


Citation :
Bonjour Entalimay,


Ta candidature est tout à fait convaincante. Il paraît que l'on a qu'une seule fois l'occasion de faire une bonne première impression. Et bien félicitations, c'est, à mes yeux, réussi.
De plus, je ne peux qu'être persuadé de ta motivation, au vu de la vitesse à laquelle tu nous a fait parvenir cette missive.
Bref, je suis favorable à ton entrée dans le clan. Tâche d'être aussi convaincant pour la suite.

Cordialement,


Hark Nhin, disciple d'Enutrof.


Hark rangea ses affaires d'écritures dans la même poche que celle d'où il les avait sorti, puis alla s'installer non loin du poêle...
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:26

Un petit tas de parchemin se trouvait déjà déposé sur la table alors que Lupusanguis rentrait à la maison de Fallanster. Il parcourut le plus long, jeta un coup d'oeil aux réponses, puis entama son propre parchemin :

Citation :
Bonjour Entalimay,

Je ne te connais que peu, surtout de vue je dois dire, et cette candidature m'en aura fait apprendre bien plus sur toi. Signe qu'elle est donc complète ! J'ai apprécié les discussions passées, tout comme j'ai apprécié ta candidature. C'est donc un troisième oui qui vient s'ajouter à ta candidature.
C'est avec une certaine hâte -modérée toutefois- que j'attends les autres votes des membres afin d'en découvrir plus sur toi durant le probable futur entretien.

Lupus'

Il reposa la plume là où il l'avait prise, mis son parchemin en évidence, puis, à la vue de la longue nuit passée, alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:37

Un nouveau parchemin était cloué sur le panneau. Un cachet le maintenait enroulé, mais on pouvait néanmoins lire sur le coin du parchemin
"Biographie du iop connu sous...". L'osamodas ricana :"Encore un iop qui va se faire recaler !" Tsuga retira le cachet, déroulant ainsi le parchemin qui, sa la grande surprise, touchait presque le sol. "Soit, il semblerait que ce iop fût inspiré, encore faut t'il que tout ça soit cohérent."

Citation :
Cher Entalimay,
J'ai déjà entendu ton nom quelques fois, mais je dois avouer que je ne savais guère qui se cacheait derrière ce nom si énigmatique.
Ta candidature a répondu a toutes mes attentes, et je ne peux donc que t'accorder un oui, et espèrer te croiser d'ici peu (lors de l'entretien ?)

Tsuga"

Satisfait, mais un peu frustré d'avoir dû ravaler ses préjugés sur les iop et leur intellect limité, Tsuga signa sa lettre, qu'il posa sur le
tas de parchemin à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wihny
Initié
Wihny


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:32

Après un bon repas à la taverne d'Astrub, Wihny se décida à aller jeter un coup d’œil à la maison de Fallanster pour voir si il n'y avait pas un nouveau parchemin de contrat fraichement déposé.

Aucun parchemin sur le panneau d'affichage, mais par contre un long parchemin de candidature posé sur la table, quelques réponses y était aussi déposées. Elle pris donc une plume, la trempa dans quelques gouttes de sang et se mit à écrire.

Citation :
Bonjour à toi,

je n'ai malheureusement pas entendu parler de les exploits jusqu'à aujourd'hui, mais je dois dire que ton histoire me plait beaucoup. Pour ce qui est de la candidature en elle même, pour moi tout y est et surtout la motivation, je t'accorde donc mon pour, dans l'espoir de te voir très bientôt parmi nous !

Cordialement Wihny.

Elle signa et déposa sa réponse avec celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:53

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous ! Je t'invite à prendre contact avec Phantom-Hive ou moi même pour passer l'entretien !

Bravo, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Entalimay
Initié
Entalimay


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:06

Entalimay le fort se reposait dans sa maison du village des éleveurs lorsque son messager frappa à la porte, les bras remplis de parchemins... Le Iop s'en saisit en hâte, la semaine avait été longue d'attente... Il parcourut rapidement les réponses, ses lèvres s'étalant en un immense sourire, ses yeux toujours aussi blancs mais un peu plus brillants que d'habitude, le voyant le messager soupira de soulagement... les réponses étaient bonnes, il ne mourrait pas aujourd'hui... Le guerrier attrapa une plume, un parchemin, et se mit à écrire fébrilement...

Citation :
Chers Mercenaires de la légion de l'aurore, je vous remercie vivement de vos réponses, celles-ci ont réchauffé mon coeur de Iop, sachez que j'attends l'entretien avec impatience. Je vous envoie donc ce message en remerciement et je vous prie de me recontacter au plus tôt en me renvoyant un parchemin, ou en m'adressant directement la parole si nos chemins se croisent dans un avenir proche.

Sincèrement, Entalimay.

Il remit le parchemin au messager qui hocha la tête et partit en courant, le maître aimait que les choses soient faites rapidement.

Entalimay remit ses pieds sur la table, s'affaissant un peu plus, il jeta un dernier coup d'oeil aux parchemins, puis ferma les yeux, un large sourire encore dessiné sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Entalimay, L'initiation. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Entalimay, L'initiation.   [accepté] Entalimay, L'initiation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Entalimay, L'initiation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entalimay, à votre service pour le sien...
» [accepté] Le parchemin d'une Légende...
» [Accepté]Un nouvel horizon
» [accepté] L'alliance de Pandala
» [Accepté] Pirate, a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Javian 642-
Sauter vers: