Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pirate, a votre service

Aller en bas 
+2
Lupusanguis
Panguy
6 participants
AuteurMessage
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

La vie semblait si vide, sans goût. Chercher les saveurs du monde qui redonnerait le goût de cette vie... serait-une quête incroyablement longue. Mais il l'avait trouvé, son goût de la vie, de l'aventure, du risque. Un nom que tout le monde connaissait, une renommé plus ou moins reconnus de tous et part tous. La vie de pirate avait comblé toutes ses attentes. Lui et sa bande, avait trouvé les richesses de se monde en mer, voguant d'île en île, découvrant le monde au travers de leur yeux d'enfants, désireux d'en connaître toujours plus, d'en apprendre toujours plus. Vivre au grès des vents et ne suivre que la lois de l'antique survie, vivre illégalement était un avant goût de la vrai liberté. Mais tout cela aurait sans doute une fin un jour.

Panguy-Ness ( plus communément nommé Pang' ), était un de ses sales gamin que l'on croise, une fois la sortie de l'école, a traîner dans les rues pour jouer des mauvais tours, avec sa bande d'enfant mal éduqué. Leur lieu de prédilection était le bar du port de Madrestam... Il n'était pas forcement les bienvenus, mais apparemment personne ne leur en tenait rigueur; Pirates, forban, corsaire.... toutes les pires canaille du monde d'amakna venait poser leur fesses dans ce bar mal famé, venant vanter leur mérite, boire comme des trous, et s'amuser a la castagne comme a différents jeu pirates tordu. Ce qu'aimait Panguy, c'est écouter leur histoire et les forbans leurs rendaient bien... tellement bien que la petite bande a Panguy était devenus la mascotte du bar. Les 5 enfants adorés se retrouver parmit des gens qui se foutaient des lois imposé par Allister, cet empoté de roi qui, assis dans son trône d'or, ignorait les conditions de vie de certain quartier.

Ces enfants avaient bien des parents, mais ils n'étaient qu'une bande de poivrot qui ne s'occupait des enfants que pour en faire de futur mule a kamas et se la couler douce sur le dos même du fruit de leur entrailles. Depuis se temps ces enfants avait laissé tombé leur foyer pour simplement vivre au grès de leur envie dans la rue. Ils s'étaient tous regroupé pour vivre leur vie tel qu'ils l'imaginait, et Panguy c'était imposé comme chef de ce groupe de rebelle des rues. Ce qui leurs plaisaient dans la vie de pirate, c'est que malgré les foudres qu'ils attiraient, ils vivaient, heureux et comme ils le souhaitent, sans aucun remord. Cette philosophie, les pirates qu'ils rencontraient, la marquèrent et l'ancrèrent profondément dans l'esprit de ces enfants.

20 ans plus tard, les voilas encore a voguer, ne suivant que pour déesse, la mer, et pour dieu le vent, reniant totalement leur foie envers leur dieu et déesse respective qui n'avait pas voulus les aider dans la vie. Ils avaient réussis sans l'aide de personne, ils se sont débrouillé sans l'aide des autres.
Mais le goût de la piraterie se perdait... le petit groupe avait tout vus, tous vécus... et l'essence même de la vie s'assombrissait en eux. Leur bateau a quai depuis quelques mois déjà, ils ne faisaient plus rien e leur journée si ce n'est retourner dans ce bon vieux bar... traînant sans aucune joie. Ils étaient les pirates les plus connus de toute la mer d'asse, Frigostienne et Sidimienne, mouillés dans tout les ports, pillés des multitudes de trésors... mais sans goût a quoi bon continuer.

Mais un jour, Panguy fit appel a sa troupe pour une annonce général. Le capitaine donna ses ordres... l'ordre de trouver leur futur objectif... ce qui ne se fit pas attendre Parce qu'enfaite, dans la tête du capitaine tout était déjà tracé. Il voulait devenir un pirate au service du peuple... gagner sa vie en aidant, de façon illégale, en restant dans hors des sentiers battus des lois du roi et des deux grandes de ce monde. Eux qui avait tout vécus, tout appris... qui avait atteint les sommets de la piraterie... ils n'avaient plus qu'a partager ce qu'ils ont vécus.

Panguy décida alors de se présenter a ce fameux Lupusanguis dont il avait entendu parler entre quatre goulets de bière. D'une, il ne pouvait admettre qu'un groupe soit plus connus que sont groupe de pirate, et de deux, l'intérêt qu'il pouvait en tirer serait grand. Une renommé toujours plus grande et de l'argent plein les poches... en dehors des soucis politiques... c'était le credo qu'ils s'étaient tous donnés. C'était le credo de tout bon pirate... enfin deviendrait-il un corsaire ? Cela il s'en fichait pas mal. Vivre au jour le jour c'est cela qui les faisaient tous vibrer.


[HRP : Je vois d'ici certain qui se dise "ahaha il a finalement craqué le bougre... il n'a aucune parole ce fourbe de panda !" eh bien oui je n'en ai pas... j'avais clairement fait savoir que ne vous rejoindrez pas mais il s’avère que le jeu perd de son goût en ce moment et que le rp revient a mon plus grand plaisir. Et puis comme le dit si bien Lupus... vous n'êtes pas du même acabit qu'un clan officiel... pourvus que je ne le regrette pas.

Certain ne me connaisse peut être pas. Je me nomme Panguy-Ness, redoutable pirate dont je tiens le Back ground depuis des années parce que je suis en kiff sur la piraterie. J'ai une assez grand expérience du jeu puisque j'ai bientôt plus de 6 ans de jeu ( rien que ça ) et que j'ai eu l'expérience d'avoir vécus, bien que très mouvementé, l'expérience mercenaire au plus profond que possible. Je n'étalerais pas mon parcours, je ne le méritais pas et je ne suis pas la pour m'en vanter.

Bref, j'ai voulus poster dans un nouveau clan mercenaire...

Je n'ai pas fais une "présentation" suivant les règles de bases car je par du principe que je dois vous montrer mes capacités a Rp, et que dans les conditions de l'histoire, la postulation s'explique très bien seul sans que j'eusse l'obligation a faire une chose aussi moche a écrire qu'une lettre ( c'est mon point de vue Razz ). Vous en jugerez comme vous le souhaiterez. ( Serait-il bon de dire que je suis loin de la perfection orthographique ? car pour moi cela n'est pas une barrière du moment qu'on fait ce qu'on peut et qu'on le fait bien... )

Bwef a vous d'en juger... mon sort est entre vos mains. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:24

Encore un nouveau parchemin de candidature sur le tableau... Un léger soupir, un regain d'énergie, puis le jeune sacrieur s’attela à écrire la réponse.

Citation :
Bonjour à toi Panguy...


Que dire que dire... Revirement de situation... intéressant je dirai. Par les discussions passées, tu étais bien la dernière personne que je m’attendais à voir déposer un parchemin ici. Agréable surprise dirons-nous !
L'histoire que tu nous présentes ici, disons le honnêtement, a su mon conquérir. Les quelques fautes qui y sont présentes ternissent certes quelque peu la lecture, néanmoins elle n'en demeure pas moins agréable !
Je ne peux qu'accorder un pour.

[HRP :

Intéressant encore une fois. Tu as ton passé de mercenariat, qui disons-le, risque de causé des dissensions au sein du clan. Néanmoins je ne suis pas concerné par celles-ci, je m'efforce donc de ne pas en tenir compte dans mon vote.
Il apparaît évident que tu sais pratiquer le RP et que tu connais (globalement du moins je suppose) l'histoire du Monde des Douze. Je ne pense donc pas que ce soit l'entretien en lui même qui puisse poser problème dans le futur.
Comme je te l'ai dit aussi, le clan n'est pas du même acabit qu'un clan officiel. Il est inutile de s'attendre à des restrictions aussi... nombreuses que dans ces derniers. Aussi, par ce que je connais de toi, je te conseille donc de tempérer tes attentes vis à vis de nous ! /HRP]


Dernière édition par Lupusanguis le Lun 19 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:34

[hrp : c'est en partie parce que le clan en attendra moins que je suis venus. Je ne prendrais pas la tête comme j'ai pus me la prendre avant et je resterais in peace comme ça. Je ne serais la que comme conseil plutôt avisé mais pas forcement des meilleurs. Après je serais calmer mes ardeurs quand a ce qu'on attend de moi car je viens en partie pour avoir un coin détente :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:23

Tsuga entra dans le QG de la légion, fatigué par une dure journée de travail. Un des mercenaires lui tendit un parchemin jaunâtre, qui sentait la marée et l'alcool. Le jeune osamodas reconnut aussitôt l'odeur et après une rapide lecture, il rédigea sa réponse :

"Bonsoir Panguy ! J'ai bien aimé ton histoire que j'ai lu avec un intérêt grandissant. Si tu est la pour t'amuser et boire de la bonne bière de
Bwork, et bien sache que tu ne seras pas déçu. Je suis donc très favorable a ton entrée et espère te revoir bien vite.

Tsuga."
_____________________________________________________________

[HRP]C'est bon de plus avoir son nom en rose. Entre nous, c'est très moche xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
Légionnaire
Lyssa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Au pied du monde.

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:59

Lyssa, dont la vie de forban avait toujours fait vibrée, était dans un état d’excitation total suite a la lecture du parchemin de ce brave & sournois pirate.
Elle écrivit de sa plus belle écriture :

Bonjours à toi Pang', je ne puis te dire combien je suis contente de recevoir un aussi grand Pirate dans notre petite troupe & te souhaite de passer l'entretien que je t'accorde avec brio.
Lyssa

P.S: Si jamais un soir tu te sens trop seul à ton bar viens me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:11

(Rho c'est quoi cette mode de pas mettre dans lettre menfin ! Surprised D'habitude je n'aurais pas répondu, mais étant donné ton petit rajout HRP, on va faire sans...)

Il était très tard ce jour là, et Phantom, encore endormie, rêvait déjà de croissant aux beurres et de bon lailait. Elle descendit donc l'escalier et c'est avec horreur qu'elle constata qu'elle n'en avait pas. Elle sortit en trombe de sa maison et se dirigea à grand pas vers la boulangerie la plus proche et, en passant devant la maison de Fallanster, décida de passer leur souhaiter une bonne matinée. A peine entrée dans la demeure, Lupusanguis la tira vers une table et lui colla une nouvelle candidature sous le nez. Pour éviter le sermon habituelle, elle la lut. C'était un Pandawa bien étrange qui voulait rejoindre le clan. Elle saisit une plume et rédigea sa réponse.

Phantom-Hive a écrit:
Bonjour Panguy, sache tout d'abord que si je suis sévère, c'est que je n'ai toujours pas pris de petit déjeuner.
La candidature est correcte, l'histoire est fluide malgré quelques fautes mais elles ne sont pas bien grave. Tu dis avoir déjà de l’expérience des clans de mercenaires, mais ça n'a pas que des avantages. Nous en reparlerons à l'entretien !

Elle signa sa réponse et s'empressa de fuir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shivah-Marley
Apprenti(e)
Shivah-Marley


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:47

Cela faisais quelques jours que Shivah était triste. En effet, elle venait d'apprendre le décés de sa mére. Pour ce changé les idées, elle décida de se rendre au repaire et c'est alors qu'elle remarqua de nouveaux parchemins de candidature.

-Mouarf ! De la paperasses ...

Et c'est avec un élan de courage, qu'elle sortie sa plume de Tofu et commença:

-Ton parchemin est bien complet. De plus, je te connais déjà et ça me fait plaisir de te voir parmis nous. Je te donne donc un avis positif.

Elle accrocha son bout de parchemin, signa, et commença la lecture de la deuxieme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:43

Bonsoir Panguy !

Ta candidature se voit acceptée. Je t'invite à prendre contact avec un chef de légion, et uniquement des mercenaires de ce grade, pour passer un entretien.

Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:40

Toujours sans nouvelle, la recrue doit être occupée avec les fêtes de fin d'année probablement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:56

Hiphop désolé. Effectivement avec les fêtes je n'ai plus trop l'temps. Je pense que cette entretien IG se fera dans le courant de la rentré pendant un week end car en ce moment je suis plutôt fort occupé et mes seuls jours libres jusqu'au nouvel an je ne les passerais pas sur dofus mais plutôt a me reposer.

Je vous donne plus de nouvelles sur la date fixe et faites moi savoir si ça vous dérange je postulerais d'ici janvier dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:10

Double post pas beau.

Enfaite il s'avére que je réfléchis pas mal a ma condition de vie irl, et que après 7 ans de plonger en apnée total dans le bocal dofus ankama, je pense avoir fais assez de tour et l'envie de jouer n'étant vraiment plus, je pense que mon arrêt dans un premier temps temporaire, a long terme définitif selon l'envie ( qui reviendra peut être ).

Je vous demanderai donc soit de gardé jusqu'a plus de nouvel ma candidature, soit de la supprimé ( archivé etc Smile ) en cas de retour éventuel.

Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation dans l'avenir du mercenariat et surtout de joyeuse fête.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:12

D'accord, et bien en ce cas, je te souhaite une très bonne continuation, et surtout de bonnes fêtes de fin d'année, avec une bonne année 2012 ! N'hésite pas à revenir nous voir de temps en temps si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Panguy
Apprenti(e)
Panguy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:12

Bon l'envie est revenus ( bien que j'continue ma route en mono compte pour le moment ), j'viens donc pour décrocher un créneau horaire pour l'entretien.

je suis présent a partir de 17h30 18h tout les jours, le jeudi aprem et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:36

Je pourrais donc être présent le lundi et mardi à partir de 17h, et ensoirée pour le reste de la semaine (sauf le we où je n'ai pas vraiment d’obligeances...)
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Je tenterai de te joindre lorsque je te verrai présent in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:23

Candidature acceptée. Bienvenue parmi nous !
Tu as désormais le grade d'apprenti au sein du clan, et peut accéder aux parties privées du forum de la Légion de l'Aurore. Bien que ton entretient fut court, tes qualités de RP-iste n'étaient pas à prouver, et les autres points que je souhaitais aborder... et bien ont été abordés.

Phant' te transmettra d'ici peu un parchemin avec toutes les formalités à remplir lors de ton arrivée dans le clan.

Bravo, et j'espère que tu passera de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pirate, a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pirate, a votre service   [Accepté] Pirate, a votre service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pirate, a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Smisse à votre service!
» [accepté] Le parchemin d'une Légende...
» [Accepté]Candidature d'un vieil Enutrof
» [Accepté]Un nouvel horizon
» [accepté] L'alliance de Pandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Descendre 641-
Sauter vers: