Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] L'alliance de Pandala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dryade
Initié
Dryade


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2012

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:09

Une, le nombre d'heure sans bière, et le besoin s'en fit sentir.
Deux, le nombre de kilomètres jusqu'à la prochaine taverne.
Trois, le nombre d'affreux Pandikazes tués ces deux dernières minutes pour tenter d'y récupérer quelques breuvages.
En vain.
Il commença même à délirer. Comment ? Il repensa à son passé. Et les quelques personnes connaissant Asie, savaient qu'il détestait parler de son passé, voire même y penser. Question de choix...
Pourtant, dans sa folie, il se mit à réciter quelques mots :



[accepté] L'alliance de Pandala 18318819934800_asie

" Tout n'était que Bambou...
Des bambous à gauche, des bambous à droite.
Rien d'autre.
Oh si, une chose seulement, aussi frêle soit-elle, moi.
Je pleurait tant et plus, mais personne n'était là pour s'en inquiéter. Seulement, à peine eussions-nous pensé cela, qu'un titanesque Léopardo ne répondant plus que par ses instincts se jetta sur moi.
Pourtant, seul ce faible cri aurait pu faire reculer le terrible fauve, le cri de sa chair, son enfant.
Son jeune léopardo ne voulait pas que sa mère me tue, pourtant nous ne nous connaissions pas.
La mère, stupéfaite, resta paralysée par son émotion, tandis que le jeune fauve s'avança vers moi.
Ce fut ma rencontre avec Capsule.
Nous ne nous sommes depuis, jamais quittés. Sa mère prit soin de moi comme si elle n'avait jamais vu la différence entre l'agilité du léopardo et la fainéantise du Pandawa. Pire encore, comme si elle n'avait jamais voulu me tuer.
En dépit de cela, je l'accueilla comme ma mère, qui aura su, depuis toutes ces années faire de moi le plus différent des Pandawas.

Bien plus tard, toujours dans les contrées de Pandala mon île natale, et toujours en compagnie de mon ami le Léopardo, je m'éfforçait de devenir plus fort, toujours plus fort.
M'étant entraîné depuis tout ce temps à l'art du combat, je savais à présent mieux que personne jeter des bouteilles de Schnaps et des Vagues meurtrières au visage de mes ennemis, leur faire sentir ce qui arrive lorsque l'on a une belle gueule de bois, faire exploser tout un tas de flasques explosives ou bien encore invoquer un illustre maître Pandawa pour m'aider dans mes quêtes.
Pourtant, c'était à chaque fois avec un plaisir malsain que je m'illustra à la hache, et mon ami Capsule m'accompagnait à chaque déplacement, me rendant ainsi plus fort.
Mais c'est avec fierté que je me spécialisa dans l'agilité, par reconnaissance envers la mère Léopardo (aussi agile que le vent) que j'ai eu. Pourtant, j'appris bien vite que seule l'agilité ne me permettrait pas de gagner tous mes combats, je compta aussi sur la chance.
Ainsi, grâce à tous ces efforts, j'ai pu atteindre un cercle de puissance de 160, ce qui apparaît raisonnable, mais jamais suffisant.
Pourtant la puissance n'est pas la seule de mes occupations, c'est pourquoi j'oeuvre en secret depuis longtemps à la longue tradition Pandawa, la forge de boucliers, délaissée par mes pairs et frères...

Toujours par tradition, et aussi un certain "racionalisme", extrême peut-être, je n'aimait pas sortir de Pandala. Mais j'y fût bien obligé quelques fois, où à l'issu, je me dépéchaît toujours d'y retourner, et plus précisement de retourner dans ma petite maison en bois de bambou blanc que j'avais acquis pour que Capsule et moi puissions nous y reposer.
Cependant, je n'y rentra pas un jour de Fraouctor, pendant les beaux jours, car j'avais eu affaire avec des envoyés Wabbits voulant "westaurer la puissance de leuw maîtwe.
C'est ainsi que je rencontra un aventurier, Lupusanguis. Il m'avait parlé d'un clan de mercenaires, mais moi, ayant toujours vécu en solitaire, en dehors de mon amitié avec Capsule, pensa que ce n'était pas fait pour moi. Pourtant, je ne pût m'empêcher d'y réfléchir... "




A ce moment là, Capsule lui lécha la joue, et Asie reprit connaissance.
Pendant le long monologue de son ami, le Léopardo était parti voler une bière voyant son ami délirer ainsi. C'est alors que le jeune Pandawa réussit à avoir les idées claires pour se dire que, s'il avait pensé aux mercenaires pendant son moment de folie, ce n'était pas un hasard, et qu'il ferait mieux d'envoyer rapidement une missive de candidature à la Maison de Fallenster.

Et c'est ce qu'il fît, avec un bout de bambou qu'il avait à moitié mâchouillé et une encre faite à base de feuille sauvage.
Voici ses mots :


"Cher ami Sacrieur,

C'est avec joie que je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature dans votre Clan de mercenaires.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais vous m'aviez parlé de ce clan il y a plusieurs lunes, et depuis je n'ai cessé d'y réfléchir.
Vous connaissez, je crois mon instinct d'aide à mon prochain ainsi que ma perpétuelle volonté de m'expérimenter au combat, et je suis sûr que ce clan saura me combler dans ces attentes...

De plus la vie à Pandala n'est plus très drôle depuis la récente découverte de l'île Frigostienne, où tous les présomptueux aventuriers préfèrent aller combattre. Bien que je n'aime pas sortir de mon cocon, je ferai un effort pour le clan et cela ne pourra, je pense, qu'être bénéfique pour moi, à moins que je ne souhaite vivre en ermite, ce qui n'est pas encore le cas.

Dans tous les cas, uadgleù caeuofhepv daiphfaiehfugfu daygfaeufhau hudzg dhavfheka feghvahkfeb dahzdkbeza dzajdn djaz daefbazjn dzjabdfgazd dajezfhfa fajhud bcuaeg dazhjbgdez hkgzdab hziadhd jaoùkdop daopdfj faioi fieaoh fjufzabn ufhaeof eafo hcekalnvbb vheav bene gesserit fueofh duazdh.

Asie."



Ces dernières lignes étaient sans doute la preuve qu'une gorgée de trop, de la bière fraîchement ramenée par Capsule, avait été bue, mais comme à son habitude il avait signé de son nom, et donné au Léopardo, le soin de remettre cette lettre à son destinataire.
Peut-être serait-il sobre lors de la réponse à sa missive...


Dernière édition par Asie le Sam 14 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elementz
Apprenti(e)
Elementz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Île de France (78)

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:17

En allant se reposer à la Maison de Fallenster après avoir terrassé quelques percepteurs, Lounatik aperçu un parchemin en bambou griffonné avec quelques tâches de bière dessus. Elle décida de le lire, puis d'y répondre...

Citation :
Bonjour Asie,

Ta candidature me semble correcte, mais cela reste trop court... Allonge tout ça, je suis très impatience de lire la suite !

Amicalement, Lounatik Légionnaire

Elle partit ensuite se reposer dans la pièce du fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dofus.fr
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:48

Phantom, accoudée au comptoir depuis déjà plusieurs heures s'ennuyait tellement qu'elle se trouva en train de compter les innombrables trous qui jonchaient le panneau d'affichage. Son regard tomba par hasard sur un parchemin déposé là il y a peu par Lounatik. Curieuse, elle saisit la feuille et lorsqu'elle découvrit que c'était une candidature et qu'il allait falloir y répondre, elle la jeta au loin, de peur de devoir travailler. Un terrible duel se prépara donc, entre le devoir et la flemme. Malheureusement pour la crâ, ses fonctions l'obligeaient à répondre à cette missive, et c'est donc avec contrecœur qu'elle se leva, récupéra la lettre et y répondit.

Citation :
Bonjour Asie,
bien que la candidature soit courte je pense que le principale y est. De plus on remarque un effort sur l'expression et il n'y a quasi pas de fautes. Je pense que tu es apte à passer un entretien.

Elle déposa ensuite la candidature à sa place initiale.


Dernière édition par Phantom-hive le Dim 15 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:49

Lupusanguis est de retour à la maison de Fallanster. Il ne s'est absenté que quelques heures, mais ça a suffit pour que quelqu'un dépose un parchemin de candidature en son absence, et que des réponses y soient faites.

Se rendant compte qu'il n'a pour écrire qu'une plume de tofu qui traine depuis plusieurs jours, mais pas d'encre, il se mort violamment et volontairement la lèvre. Le sang coule en abondance, cela le fait sourire. Toutefois, il prend soin de ne pas tacher l'ouvrage. D'un geste délicat, il prend la plume et la trempe dans la petite flaque de sang qui s'est formée à terre, tout en prenant soin de ne pas l'enfoncer ; trop de sang sur la plume donnerait une écriture des plus... indélicates.
Puis, enfin, il se met à écrire :

Citation :
Bonjour Asie !

Ta candidature me parait satisfaisante, et un pour arrive donc de ma part. J'attends de voir comment tu te débrouilles (RP) pour tenir une conversation avec les autres personnes. L'entretien le révelera peut-être si tu es accepté !

Bon courage à toi !

[HRP : Ta candidature me paraissait bien courte au départ, trop malheureusement pour que je réponde directement après avoir vu ta candidature ; j'ai d'ailleurs été surpris par le pour direct de Phant' pour être honnête. Je te l'ai signalé, et tu as visiblement bien modifié ton parchemin, ce qui est un gros plus. Tu as su la renflouer, et mettre les phrases qui étaient nécessaires ! C'est beaucoup mieux, d'où mon pour !]

[Proud of my intro ]

édit Phantom : J'ai comme l'impression de l'avoir vu quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Tsuga
Initié
Tsuga


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2011

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:58

En ce beau jour de Javian, Tsuga était assit au bureau de la maison de Fallanster, avec devant lui un immense livre.
"Tsuga vient vite écrire ta réponse au postulant avant que l'encre ne sèche !" s'écrira un mercenaire.
"Avant qu'elle ne sèche ?" répondit l'osamodas.
Le jeune homme laissa là sa lecture et se rendit au comptoir, ou il vit une large flaque de sang a moitié coagulé.
"Trempe ça là dedans, et dépêche toi sinon c'est toi qui devra te fournir en encre, hin hin." ricana le mercenaire,
en lui tendant une plume de tofu.
Tsuga s’exécuta immédiatement, de peur d'avoir à mutiler ses beaux avant-bras pour écrire cette réponse.



"A la vue du matériel dont nous disposons pour écrire actuellement, je serai bref Asie.
J'ai apprécié ta candidature et je pense que tu a toutes les qualités requises pour nous rejoindre."


La plume grinça a l'écriture de ces derniers mots.


Dernière édition par Tsuga le Sam 14 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elementz
Apprenti(e)
Elementz


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Île de France (78)

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:10

[HRP]

Ta nouvelle candidature me plait beaucoup, c'est donc un OUI pour un entretien, pour ma part.

Cordialement, [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dofus.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

Bonjour Asie,

Candidature acceptée, bravo à toi ! Je t'invite à prendre contact avec un chef de la légion pour passer ton entretien !

Lupus'
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:27

Entretien concluant malgré quelques lacunes en RP qui seront à compléter plus tard !

Bravo et bienvenue parmi nous Asie ! Phantom t'as normalement transmis un tofu avec toutes les formalitées à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[accepté] L'alliance de Pandala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] L'alliance de Pandala   [accepté] L'alliance de Pandala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] L'alliance de Pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Entalimay, L'initiation.
» [accepté] Le parchemin d'une Légende...
» [Accepté]Un nouvel horizon
» [Accepté] Pirate, a votre service
» [Accepté]Candidature d'un vieil Enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Javian 642-
Sauter vers: