Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [refusé] A la recherche de kamas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reulleu-laboz




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

[refusé] A la recherche de kamas! Empty
MessageSujet: [refusé] A la recherche de kamas!   [refusé] A la recherche de kamas! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:31

RP: Né dans une petite auberge à Incarnam, Reulleu-laboz fut un enfant assez spécial. Dès son plus jeune, il terrassait des chafers prépuberes. Bien que sa force soit élevée, il n'avait pas d'amis. Jusqu'au jour, il rencontra Aloet-akroe, la meneuse de la guilde "Tambour Battant".

Cette guilde avait tout pour plaire à Reulleu ( la guilde le surnommé comme ça ). Les sujets de discussion partaient quelques fois en vrillent sur d'autres sujets un peu plus pour les adultes. Mais Reulleu etait un guerrier qui montait rapidement de niveau et les kamas lui manquaient.

Aujourd'hui, Reulleu a pour cercle 79. Bientot, il sera aura un cercle de 80, et il devra changer d'equipements. Pour ceci, Reulleu chercha différentes méthodes pour avoir des kamas, mais aucune ne lui convenait. Jusqu'au jour où........

Dieu Sadida apparut devant Reulleu et lui dit <<Reulleu-laboz!un guerrier comme toi devrais combattre pour avoir des kamas.Deviens mercenaire! Le clan "La Légion De L'Aurore" propose des candidatures.>>.

Alors, Reulleu posta sa candidature et attend avec impatience, les resultats de candidature.

HRP: Derrière mon écran, je m'appelle Nébil, j'ai 12 ans, d'origine tunisienne et musulman. Je suis en 5ème dans un college privé. Je pratique du tennis de table et du basket-ball. Quand je ne suis pas derrière l'écran, je suis un fan des "Simpson". Sinon, si vous voulez mes horaires de connexion ( si les conditions sont bonnes... ), dites le moi, je serai à votre disposition.

Au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[refusé] A la recherche de kamas! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] A la recherche de kamas!   [refusé] A la recherche de kamas! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

HRP :
Bonjour Reulleu. Je ne peux pas te faire ta réponse en RP car tu ne nous as pas écrit de candidature, et que je ne vois pas comment tourner ce que je veux te dire d'une façon RP.
Tout d'abord, la candidature est courte... très courte et à part si elle est parfaite, je n'accepte pas de candidature... courte. Or la tienne contient trop de fautes, n'est pas assez bien rédigée et n'est pas à la hauteur de mes attentes. De plus, tu es peut-être un peu trop jeune pour ce genre de choses. Ce que je veux dire par là, c'est que les personnes de ton âge sont pour la grande majorité excessive dans leurs paroles et dans leurs actes et nous ne recherchons que des personnes qui gardent la tête froide et qui peuvent rester calme dans n'importe quelle situation. Je te donne donc un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[refusé] A la recherche de kamas! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] A la recherche de kamas!   [refusé] A la recherche de kamas! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:38

Clos suite à la demande de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] A la recherche de kamas! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] A la recherche de kamas!   [refusé] A la recherche de kamas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] A la recherche de kamas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide pour les donjons de : L arche d otomais, le goulet du rasboul, le laboratoir du Tynril et la Kimbo
» [refusé] Vie du sram
» [Refusé]candidature
» [Refusé]C.V pour devenir membre
» [Refusé]Candidature mieux préparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Javian 642-
Sauter vers: