Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [refusé] Vie du sram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulourugbyman




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

[refusé] Vie du sram Empty
MessageSujet: [refusé] Vie du sram   [refusé] Vie du sram I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:15

C'était un sram qui rentrait d'un combat en allant chez lui dire à sa sramette:- Ne t'inquiète pas, je ne serai jamais mort d'un combat. La sramette enceinte est rassurée. 5 mois après c'est la naissance du petit sram et il décidèrent de l'appeler Ascle-tox.5 ans plus tard, il savait marcher et bien parler et l'après midi il allèrent tous les 3 se promener dans la forêt d'astrub et là il voient un milimulou plus fort que personne. Le père courageux décide de l'affronter:- Oui viens là, je vais t'enlever les poils que même ta maman va pas te reconnaitre! Et c'est parti, le père lui commence à lui donner des coup de marteau de bouftou, tandis que la mère protège son fils, Ascle-tox encourage le père. Le père encouragé envoie un gros coup de marteau sur la tête et le milimulou tombe par terre, le père dit: Les doigt dans le nez! Tandis que le père et le dos tourné, le milimulou se relève difficilement. Le père qui n'est pas prêt le regarde en commençant à trembler. Le loup féroce commence à sortir ses griffe le tape et l'envoie contre un arbre. Le père blessé ne pouvait pas se relever car il avait la colonne vertébrale qui s'est cassé. Il dit à sa femme et son fils en hurlant:-Courez, sinon il va tous nous tuer, avertit les mercenaires d'astrub vite! La mère et le fils terrifié part en courant en revenant à astrub. Arriver là-bas la mère dit en hurlant: -Vite venez dans la forêt, il y a un milimulou qui est en train de tuer mon mari. Les mercenaires accompagne la mère en courant. Ils arrivèrent à temps car le milimulou n'a pas encore frapper le père blesser. Le 1er mercenaire et un iop, il se met à 5 mètres du milimulou et lui envoie "épée divine" et le loup deviens de plus en plus faible. Le 2eme mercenaire est une crâ, elle lui envoie une "flèche destructrice" pour en finir avec le milimulou. Celui-ci pose un premier genou, puis le 2eme et tombe au sol. Tout le monde cours vers le père. Les 2 mercenaires lui dit: -Monsieur ça va? ensuite la mère dit en pleurant:- Je veux pas que tu meurt!(pleure). Et Ascle vient vers le père et celui-ci dit faiblement:-Mon fils, je suis très fier que tu as su marcher, que tu as su parler mais maintenant c'est fini pour moi. Prend mon amulette de sram, ça te rendra fort et protège la précieusement. Chérie, je t'aime et je t'aimerai toujours. Fiston, va à la maison et range l'amulette dans ta chambre et prend aussi ma panoplie bouftou qui est dans mes vêtement dans l'armoire, comme ça tu pourra toujours penser à moi en me vengeant de ses loup féroce. Je te regarde d'en haut. Je veux te voir le réussir et que tu le mérite. Le père ferme les yeux, commence à ouvrir la bouche et son cœur commence à s’arrêter. La mère et le fils pleurent de la mort du père. Pour l'enterrement, ça se passe au cimetière d'incarnam et Ascle-tox et sa mère partent. 30 ans plus tard, la mère vieilli et Ascle-tox grandi. Joyeux dans astrub à combattre des pious, des bouftous ect... Et des fois il regarda l'amulette en repensant à son père. IL traine avec ses copains qu'il avait rencontrer à 20 ans: Color-archer, Lork-chef, Vida-froise, Sefunky-lyfe et Stivian-alte.
PS: il mourra à 98 ans et donna l'amulette de son père à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sellen
Bras droit
Sellen


Messages : 201
Date d'inscription : 25/12/2011

[refusé] Vie du sram Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Vie du sram   [refusé] Vie du sram I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:41

HRP : Comme techniquement, tu ne nous as pas envoyé de lettre, je peux difficilement te répondre en RP.
Tu n'as apparemment pas lu les règles et conseils pour ta candidature. Je te conseille de prendre quelques minutes pour aller les lire.

De plus, et cela vaudra même si tu édites cette candidature : fais attention aux fautes d'orthographe, il y en a beaucoup trop. Et aère ta candidature. Un gros paragraphe comme tu l'as fait ne donne vraiment pas envie d'être lu (pour dire, je me suis forcé, pour être à même de donner la réponse la plus complète, mais j'ai été tenté, au bout de trois phrases, de répondre directement.). Saute des lignes, les paroles doivent être, dans l'idéal, une ligne à elles-seules, et pas perdues au milieu d'un gros paragraphe.

Un dernier conseil, si tu édites ta candidature : lis quelques candidatures acceptées, tu les trouveras dans les archives. Inspire toi de ces candidatures (sans les copier, évidemment). Regarde ce que chacun a raconté, et comment il l'a raconté. La forme comme le fond. Ca t'aidera sûrement à comprendre ce que nous attendons d'un candidat mercenaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
loulourugbyman




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011

[refusé] Vie du sram Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Vie du sram   [refusé] Vie du sram I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:52

daccord jai compris jme casse et je comprend mieux pourquoi vous etes pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-hive
Chef de légion
Phantom-hive


Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC - Dans Ton Coffre

[refusé] Vie du sram Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Vie du sram   [refusé] Vie du sram I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:51

Ton comportement n'est pas acceptable sur ce forum. Hark te donne des conseils et tu oses dire ça ? Réfléchi bien à ça pendant une semaine. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Vie du sram Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Vie du sram   [refusé] Vie du sram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Vie du sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Kawiz un sram solitaire..
» Le Sram qui voulait avoir de la peau sur les os
» La Fabuleuse et Sombre Hisoire d'un disciple de Sram...
» La merveilleuse et sombre histoire du jeune disciple de Sram:
» [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Flovor et Martalo 642-
Sauter vers: