Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé]C.V pour devenir membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaliiana
Grand légionnaire
Jaliiana


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : On ne sait où...

[Refusé]C.V pour devenir membre Empty
MessageSujet: [Refusé]C.V pour devenir membre   [Refusé]C.V pour devenir membre I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:28

Bonjour, bonsoir:

Je poste ici ma petite candidature pour devenir membre de votre clan de mercenaire. Vous allez me dire, mais pourquoi donc veut-elle devenir membre ???
Je vous réponds tout simplement: parce que tel est mon envie Laughing
Évidemment, je vais me décrire un petit peu.
Je me présente donc Lou, j'ai 13 ans 1/2 je suis en 3ème en Charente-maritime, je suis dans le jeu, une sacrieur niveau 59, eau, bonne pano, en attente que son frère lui donne son abonnement (cadeau de noël, j'espère qu'il se reconnaîtra).
J'aimerais pouvoir apporter un petit plus dans votre clan en vous aidant dans toutes sorte de tâches (de préférence les tâches de sang), je suis bûcheronne, paysanne et alchimiste(ce dernier me permet en grande parti d'avoir un certain salaire).

Voilà une courte candidature donc. Si celle-ci ne vous satisfait pas n'hésitez pas a m'en demander plus Very Happy

Blood-nadine sacrieur en recherche de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis
Chef de légion
Lupusanguis


Messages : 1124
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

[Refusé]C.V pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]C.V pour devenir membre   [Refusé]C.V pour devenir membre I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:31

Bonsoir,

Je pense que tu devrais demander à ton frère, Panguy, quelques informations supplémentaire... l'ensemble de ce que sont les mercenaires !

En attendant, je ferme malheureusement cette candidature qui ne remplie pas les critères de recrutement du clan. Base-toi par rapport aux anciennes candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumgaming.fr
 
[Refusé]C.V pour devenir membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir mercenaire
» [Acceptée] Le disciple de Sram qui voulait devenir mercenaire.
» [refusé] Vie du sram
» [Refusé]Candidature mieux préparée
» [refusé] A la recherche de kamas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Javian 642-
Sauter vers: